Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Meeting commercial

Aller en bas 
+2
Morgan
matrixon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime14/09/08, 10:03 pm

-Non merci, je ne prends pas d'alcool.

S'asseyant du mieux qu'il put, il avait remarqué les formes voluptueuse de la jeune demoiselle, maintenant qu'elle les avait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime14/09/08, 10:09 pm

Elle l'examina de la tete au pieds de nouveau , il était beau , charmand probablement pas de la meme classe social qu'elle . Il était mage .

- ALors dite moi , vous étiez un runneur en retraite sous une couverture et la vote couverture n'est plus , c'est bien cela ?

Elle prend une bonne gorger de Biere et le regarde encore.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime14/09/08, 10:14 pm

-Semi-retraite, j'étais encore actif, mais disons que je l'étais moins qu'il y a 5 ans... et oui mais ce n'est pas seulement ma couverture, c'est ma vie qu'ils ont jeté en l'air...

Il n'était pas à son meilleur, mais Sarina pouvait sentir un très fort charisme émaner de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime14/09/08, 10:20 pm

- okay je vois ! Se raprochant de lui un peu, apres avoir déposer son assiette sur la petite table de salon. Désoler pour votre vie . Mais malgres toute le soufrance nous devon aller de lA'vant . Sa respiration de fait de plus en plus rapide et sa main commence a flater ses cuisses .

- Vous préférer un type de film en particulier .??changeant de sujet et détournant le regard aiileur
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime14/09/08, 10:27 pm

-Et bien j'aime bien les documentaires mais sinon un bon films d'action ou de comédie fait très bien l'affaire.

Commença à manger son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime14/09/08, 10:31 pm

SArina met le trideo sur un bon film d'action .Elle se raproche un peu encore . en fesant mise de s'installer plus confortablement sur le divan.

Derriere eux , un grondement sours de fit entendre eet un peu de ravage .
Sarina semblais mal a laise face a ce bruit .Attendant voir si Goldmos allais s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime14/09/08, 10:32 pm

Goldmos regardait le film en mangeant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime14/09/08, 10:39 pm

Sarina commenca a etre inconfortable , elle regarda Goldmos du coin de l'oeil , passant sa langue sur la ¸levres inférieur.
Imaginant plein de scénarios dans sa tete ce qui commenca a l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime14/09/08, 10:40 pm

Finit son assiette, se tourna vers Sarina:

-Pouvez-vous mettre ceci sur la petite table à vos coté?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime14/09/08, 10:44 pm

- ho oui pas de trouble! , prenant l'assiette et la mettant sur la table pretde la sienne.

Elle fit mine de rester attentive au film mais elle ni arrivrais pas ...

Alla t-elle ses médoc ou bien laisser aller le choses .. elle ce le demandait vraiment.Elle ne se rendi meme pas compte que sa propre main se baladait sur son ventre ce qui lui donnait de frisson.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime14/09/08, 11:04 pm

Matrix avais laisser le groupe rentrer chez Sarina, bon ils sont en sécurité moi il faut que j'aille voir mes contacts j'ai quelques ventes à faire...

Il envoya un message à Sarina :
Code:
Bon je vous laisse entre couple les gars moi j'ai deux trois coup de fils à passer. Passes le bonsoir à Mr Goldmos.

Puis à Taris :
Code:
Bonne nuit Taris on se voit dans deux jours pour que je te passe le prit de la vente des links, et ta part sur la cyber du looser qu'on a démonté. Passe le message aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime14/09/08, 11:09 pm

code:

d'accord Matrix vien nous des que tu veux .a plus j'ai de la biere en masse qui n'attends que du bon monde ici .


- Matirx vous passe le bonsoir il va revenir bientot .
vers Goldmos .



Encore une fois dans la piece juste derriere eux un grondement ce fit entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime14/09/08, 11:18 pm

-Et bien, vous seriez gentille de lui rendre un bonsoir: il m'a été très utile ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime14/09/08, 11:28 pm

- oui pas de trouble , elle envoya un message a Matrix .

code : il te renvois la salutation et vous remercie .

Elle revenait au film . maistres vite ses pulsion revenairent . Son coeur battait a tout rompre dans sa poitrine ses mains devenait plus en plus dificile a controler elles ce perdaient un peu sous son short .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime15/09/08, 02:32 pm

Goldmos lui semblait regarder le film. Il le regardait oui, mais n'était pas très attentif. Il repensait à tout ce qui s'était passé. Il essayait de se souvenir de certains détails qu'il aurait pu oublier. Il essayait de comprendre ce qui pourrait bien se passer. Il essayait mais en vain: pour l'instant la seule piste qu'il avait était l'Humanis policlub. Un acte terroriste et purement gratuit? Il en doutait, ils n'auraient surement pas engagé des runneurs et ils n'auraient surement pas été aussi bien préparé... il y avait quelques choses qui clochait mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime15/09/08, 02:47 pm

Sarina avant de faire une bétise , ce leva d'un coup et alla chercher ses médocs dans son sac . elle prit une double dose qu'elle avala avec sa biere . Ensuite elle déposa le tout sur la table du salon et elllle se rendi dans la sale de bain pour ce passer un peu d'eau froide dans le visage .Mais elle y reta plusieurs minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime15/09/08, 04:35 pm

Taris finit par sortir de la chambre d'ou venait les grognements, apparament le dressage commencait a entrer, il sortie avec une couverture enrouler autour de la taille pour cacher le nécessaire après tout il avait un invité important à la maison. Il alla directement au frigo et l'ouvrit pour prendre un morceau de viande laissant voir son dos ou des griffures sont entrain de finir de se regénérés. Taris revien s'assoire au salon. Il regarda l'assiete de Golmos et senti l'odeur de steak.

Sarina avait des steaks? Taris ne se souvenait pas d'en avoir vue dans le refrégérateur et lui n'en avais pas acheter a cause du pris il acheter plutot des gros morceau que lui et Lamira découpait après.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime15/09/08, 04:41 pm

-Bonjour Taris, revenant à lui, et bien non elle n'avait pas de steak.Et que faites-vous en couverture?

Goldmos paraissait amusé.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime15/09/08, 04:49 pm

Matrix envoya un message long à taris et il contenais de nombreuse pièces jointes. Matrix espérais que Goldmos ou Sarina pourraient l'aider à y voir plus claire dans l'immédiat.
Code:
Bon alors pour les links on va nous les racheter pour 20.000 comme je te l'ai dit je t'en donne la majorité 15.000 le reste c'est à part égale entre moi et le fourgue, pour les morceaux qu'on a tapé sur l'agresseur sa fera un extra mais pas génial et surtout en quatre part, la seconde mains de cyber ça se vends surtout bien chez les tamanou mais j'en connais pas, alors je vais les fourguer à Toubib. Autre chose j'ai trouvé quelques adresses et info dans les links qui concerne Davidson je te les joints.

Matrixon cacha le fait qu'il avait pus en RV épluché pas mal d'info qui traitait de metacréatures diverses y compris de zoocanthropes, après tout il le verrai de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime15/09/08, 05:09 pm

Taris ramassa son link qui trainait sur la table et clignotait il pris le message puis répondit à Matrix

Code :

Merci Matrix, prend ma part pour les implants de l'autre j'ai déja plus que je sais quoi en faire avec les links et merci pour ton aide avec Goldmos.

Taris revien a Goldmos.

Pourtant sa sens le steak, dit-il et pointant l'assiette, je ne voulais pas déranger Lamira elle est fatiguée et se repose alors j'ai pris ce qu'il y avait sous la main, Sarina n'aime pas que je me promène nue lorsqu'il y a des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime15/09/08, 05:16 pm

Sarina revin , vers les gars . la tete toute tremper .

-Et Bien Taris , ca dure combien de temps des chaleur de femelle ??Crime qe sa doi pas etre drole pour elle d'etre dans cette états .


Elle s'assoya pret de Goldmos et réouvirt une autre biere .

- Oui c'Est un mage donc...il dois pourvoir matérialiser de la bouffe a sa guise...le chanceux ...
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime15/09/08, 05:22 pm

Matrix répondit à Taris :
Code:
T'es trop généreux mon grands, dit aux autres qu'on se répartit ta pars : il est hors de question que je mange pour deux avec ma taille!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime15/09/08, 05:32 pm

Plus ou moins une semaine, mais elle ne s'en plain pas tant qu'il n'y a pas de mâles autours ou que je suis présent. Taris se tourna vers Goldmos, c'était un mage et il était plus fort que lui aucun doute la dessus, mais pour éviter des ennuis certaines choses étaient a dire. Notre chambre est hors limites a un autre mâle Goldmos, et je ne veux pas non plus que tu approche Lamira dans son état. C'était un ami d'accord mais l'insctint reste l'instinct il n'hésiterait pas a défendre Lamira.

Taris écouta ensuite la réponse de Matrix. Je vous laisse ma part pour les implant de l'autre tout a l'heure matrix dit qu'il vous donnera l'argent lorsqu'il les aura vendu
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime15/09/08, 05:58 pm

- Une semaine !!! Wow , on va devoir endurer cela une semaine ... désoler Goldmos ca la frapper sans crier gare . On a meme du l'enchainer quand Taris dois quitter .

Sarina finis son autre biere et s'affala sur le divant .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime15/09/08, 06:13 pm

Goldmos regardait Taris d'une oeil étrange.

-C'est une animale Taris, je préfère les humaines/métahumaine sans vouloir vous vexer. De plus, je ne sortirais pratiquement pas de ma chambre. Et si elle vient vers moi, j'ai quelques moyens pour lui faire changer les idées alors ne vous en faites pas pour moi.

Il disait cela sur un ton calme et non agressif.

-Je suis présentement faible et vulnérable, mais ne vous inquiètez pas, d'ici une semaine je serai à nouveau capable de me débrouiller relativement seul concernant ma défense.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting commercial - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting commercial
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Inglorious Bastard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser