Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Meeting commercial

Aller en bas 
+2
Morgan
matrixon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime13/09/08, 07:00 pm

Sarina avait un petit sourire sadique ce que luioffrais Matrix la satifesait emplamement , elle laissa sa place a celui-ci et passa devant l'homme, elle chargea son arme et lui éclata la cervelle sans meme cligner des yeux afin de ne rien manquer .
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime13/09/08, 07:03 pm

Monsieur Goldmos, est ce que vous avez un endroit pour revendre ça? ou biens je dois les vendre pour vous? Ça vous fera un pécule de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime13/09/08, 07:09 pm

-Et bien monsieur Matrix, vous avez fait le boulot, vous gardez votre part. Je vous dois au moins cela. Ne regardait visiblement pas en arrière, il savait que l'homme était mort. La brise est bonne dans ce coin de la ville... sentant un petit courant d'air. Le vent à tourner, ce soir est le point de départ de ma nouvelle vie... une vie sans attache.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime13/09/08, 07:48 pm

Comme je vous l'ai dit je n'en ai pas besoin pour vivre, et puis sans vous je n'aurais pas pus prendre cela, je vous propose que l'on partage le résultat de la vente en pars égale, ce qui permettra à taris, Sarina et moi de rentrer dans nos frais et à vous de mettre à nouveau un pied dans le métier. Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 04:01 pm

-Vous me semblez un homme juste monsieur Matrix et j'apprécie ce fait. Je crois qu'il me fera plaisir de travailler avec vous. Il lui tendit sa main gauche, le bras droit étant immobiliser dans une atèle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 04:21 pm

SArina regarde enfin Goldmos , le détaillant de la tete au pieds .

Elle le trouvais tres séduisant , mais tres vite elle reviens a la réaliter .

- Bon maintenant , que veux tu faire ? Te planquer ? Tu peu venir chez nous a moi et Taris . PErsonne ne pensera venir te chercher la ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 04:23 pm

-Et vous serriez prête à courir le risque de m'avoir chez vous madame...?

Goldmos était calme, il dégageait un certains respect et une confiance en lui intense. On pouvait voir qu'il avait le contrôle sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 04:38 pm

Elle prend déja le risque d'héberger moi et Lamira, et toi tu sais cacher ton aura Harim, je ne crois pas qu'on risque beaucoup plus non?

Taris n'avait rien contre la présence d'Harim chez eux ce n'était que repayer une dette envers le magicien docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 04:43 pm

-Je dois vous dire Taris... Harim est mort. Vous ne devriez plus m'appelez comme ça.Je vous remercie pour votre confiance même si on ne se connait pas vraiment. Il était content d'avoir une éthique de travail aussi élevé. Maintenant qu'il était dans le besoin, il pouvait compter sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 06:34 pm

- On dois vous appeller comment alors ??SArina était curieuse . Et oui sa nous fera plaisir de vous héberger quelque temps .

SArina va vers sa voiture regardant autour pour etre sur que personne n'est vue ou entendu quelques chose . Elle ouvrit els prote invitant les homme a monter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 06:39 pm

-Et bien, utilisons le nom qui fait vibrer les ombres, utilisons les rumeurs urbaines et mon nom de runneur: appelez moi Goldmos.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 08:18 pm

- enchanter Goldmos , évidamaent pas si épater que cela . (attention goldmos ne passera pu dans les porte )

Elle attendi que les hommes monte dans l'auto avec de partire .

-Tu nous suit Matrix ???
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 08:26 pm

(Et bien, c'est pas pour renchérir, mais si tu parle de Goldmos dans les rues, en SR3, sur un 8, il connaissait le nom. Alors, tu imagines un peu dans les ombres. C'est un nom réputé et qui attire le respect)

-Enchanté madame, mais où sont mes manières.
Tendit la main. Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 08:37 pm

(Matrix avais serré la main de golmos de sa propre mais droite, n'aimant pas imposé le contact de sa cyber aux autres)

Merci bien Monsieur goldmos.

Oui Sarina je vous suis, je saurai au moins ou aller si vous m'appelez...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 08:48 pm

-Je m'appel Sarina ! Avec un beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 08:50 pm

-Enchanté! lui serrant la main. Merci encore de m'héberger, je me ferrai petit, il va falloir que je me repose pour la majorité du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 08:54 pm

Sarina , attend que les hommes montent , ensuite elle démare et file a la maison ...

- ce n'est pas le luxe de Bellevue mais c'Est toutde meme tres chaleureux , nous avons uns chambre de libre comme Taris et Lamira dorment toujours ensemble .

Arriver elle débarque et invite Goldmos et Matrix a entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 09:06 pm

Suivait la jeune demoiselle.Elle était jolie. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit le temps d'admirer les courbes féminines... pratiquement 6 ans déjà. Il gardait quand même le contrôle, mais se rappelait qu'entre sa clinique, le garage, son cercle d'initiation, son mentorat, ses recherches et ses quelques autres emplois pour Yamatetsu et la Lone star, il ne prenait pas vraiment le temps de vivre sa vie.

-Tant qu'il y a un lit ou même un divan, je devrait être correcte pour dormir mademoiselle Sarina. Votre hospitalité me fait chaud au coeur mais sachez que cela pourrait peut-être vous attirer quelques ennuis si le bruit parvient que je ne suis pas mort et que j'habite chez vous. Je sais qu'un mois c'est court, mais je tient à vous mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 09:15 pm

Sarian retira sa veste de cuire et dévoila son corp , tres bien entretenue et juste asser muscler, elle ne portait qu'un camisole rouge .

- Ca va , faite vous petit un certain tamps et sa devrais aller , elle alla dans la pendrie et en sortie des couverture porpre .

-Venez avec moi , lui montran la chambre pratiquement vide , elle y déposa les couverture sur le lit. je vais faire le repas voulez vous mangez cela pourrais vous redonnerdes forces .

Elle s'approcha de lui et a l'oreille lui dit :

- Je fait juste vous avertire que Taris et Lamira ne son pas tres discret la nuit si vous voyez ce que je veux dire. Elle lui fit un clin d'oeil et retourna a la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 09:35 pm

-Et bien c'est gentil pour le repas mais je peux m'arranger, l'habitude.

Il savait que Sarina ne l'empoisonnerait pas, mais il préférait de loin se fier à lui pour la nourriture. Lorsqu'elle fut devant lui, il regarda son fessier. Ferme, rond: il lui rappelait celui de Sayana.

-Et pour ce qui est de Taris et Lamira, il n'y a pas de problème, si le besoin s'en fait sentir, je sais comment couper le bruit. Encore merci. Je vous prendrai cependant une assiette avec des ustensiles.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 09:39 pm

Sarina reviens vers lui avec une assiette et un ustansil , vraiment elle ce demande ce qu'il peu bien faire avec juste des couverts ...

- Alors voila la sale de bain est la juste en face de votre chambre et serviette et autre accomodité son dans l'armoire ce trouvant dans la sale de bain , genez vous pas si vous voulez quelque chose je vais etre devant la trideo .

Elle quita le chambre le laissant seul mais en gardant la porte ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 09:44 pm

-Merci beaucoup, vous êtes bien aimable. Dites, je vais devoir changer mes pansement demains, est-ce que vous avez des pansements de rechange?

Goldmos plaça l'assiette sur son lit. Il se prépara à fabriquer sa propre nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 09:45 pm

- oui pas de trouble j'ai un med kit dans la sale de bain vous allez pouvoir vous en servire . Elle retourna au poel et fit une ommelette au jambon . et alla s'assoire sur le divan .

- Vous pouvez vous joindre a moi , si vous voulez . en criant vers les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 09:53 pm

Goldmos lança son sort. Il réussissait quand même bien à faire de la magie même avec ses blessures. Il sortit de la chambre avec un steak, une patates rondes au four et des carrotes ainsi que du brocoli.

-Cela ne sera pas de refut.

Il sortit de la pièce avec son assiette et vient s'assoir aux côter de Sarina.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime14/09/08, 10:01 pm

Sarina avait prit la peine de ce changer , elle portait désormait un petit short en jeans et un haut de bikini laissant voir le gros tatouage de dragon qui ornait son corp . (pour referance aller voir ma fache de perso )

- wow ! du steak !! Je ne posera pas de question , mangeant spn hommelette .

-tu veux une biere sa détend bien . lui montran la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting commercial - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Meeting commercial   Meeting commercial - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting commercial
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Inglorious Bastard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser