Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'appel de la jungle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime21/08/08, 11:13 pm

Entrecote, crue de préférence, je ne comprend pas les humains de gacher la viande avec leur cuisson et leur épices. Taris s'assit a la table enviant xander. Comment fais-tu pour te payer tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime21/08/08, 11:21 pm

-J 'ai deux boulot , Chef me paye en nourriture mais les morceau ne son pas aussi beaux que cela .... et l'autre boulot ... heum....je ne sais pas si je devrais t'en parler ... oui tu na pas de sin des gens comme toi on n'en cherche . Mon autee boulot est sur appel , ya une type qui m'appelle et me dit Xander jai une job pour toi tu veux tu ? souvent je dois me rendre en un endroit spécial pour rencontrer celui qui veux m'engager . Je fait ce qu'il me demande et je suis payer ...sa rapport beaucoup quand meme , et ma copine fait le meme job donc sa raporte a nous deux ...


Xander déposa les deux piece de viande sur le plastique . et il s'assoya face a Taris .

-bon apétie , elle me dit toujours cela avant de débuter mon repas.

Puis il dévora son morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 12:08 am

Taris ne se fit pas prier pour dévoré la viande sans aucune classe ni politesse il était et resterait un fauve et affamé en ce moment.

Je vais accepter pour chef, et je vais chercher un autre boulot comme toi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 12:18 am

- ce qu'il ta faut c'est des contactes, je vais appeller mon contacte si tu veux ... et voir s'il n'aurais pas quelque chose pour toi ... fais pas le saut souvent on travail en équipe donc tu risque de rencontrer de nombreuses personnes .

Xander mangea avec apétie , pis leva la tete vite ...

- Ma copine arrive ... ne fais pas la le saut ... elle me respecte quand je mange seul mais elle déteste me voir faire ...elle trouve cela un peu barbare ..elle va entrer et aller dans sa chambre le temps qu'on termine ensuite je te présenterais .

Taris entendi des petits pas rapide arriver comme sil la personne courait ... et elle ouvrit la porte rapide ..

- C,et moi !!!!lanaca t-elle d'une petite voix presque juvénile

- Je mange et jai de la visite ....

- Je vous laisse manger , dit -elle en passant rapidement , en direction de sa chmabre... elle portait une petite robe noire et rose orner de dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 01:04 am

Comment l'as-tu rencontrée exactement? Taris était curieux sur la manière dont xander avait réussit a faire confiance a une humaine. La conversation n'empechais pas taris de dévoré la viande a belle dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 01:15 am

- Sur une job qu'on avait en commun...Je lui est sauver la vie , ensuite on ce retrouvais souvent les meme job comme on avait débuter en meme temps .Ensuite on ce voyait dans des bars , dans des restos ... puis depuis on c'est pas lacher .il finis son morceau ... Elle prends soin de moi sous ma vrai forme . tres attentionner .

- Avez vous finis la ??? lanaca t-elle de sa chambre

- Presque !!J'ai apprit qu'il y avait certaine personne de confiance parmis les humain.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 01:27 am

oui sans doute, j'en ai rencontrer quelques uns, ils étaient prêt a aider sans rien savoir sur moi il y en a même une qui m'a acheter des vêtements et veux m'aider a apprendre la vie ici. Taris continuait a parler rongeant un des os sans grand succès les dents humaines trop plate pour casser des os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 01:52 am

-Si tu veux je peu aussi t'en montrer ... surtout comment agire avec les gens , j'ai eue mon lot d'essais et erruere j'ai apprit crois moi ,

Xander replia le truc de plastique sur lui meme emballant de meme les os , mais juste avant il mis les plus gros os dans un sac .

- Pour plus tard ,Lanca t-il avec un sourir . Ivy tu peu sortire , on n'a terminner .
La petite blonde arriva et donna un baiser a Xander .celui-ci lui rendi simplement .

- Je te présente Taris .
- enchanter .... Taris , elle l'obseva attentivement pour finir par lui faire un beau sourire . Vous devriez vous essuyer un peu ... elle lui tandi un linge de table .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 01:57 am

Taris pris le lingue et essuyant le sang qui lui coulait sur le menton.Merci, enchanté de vous connaitre, il faisait des effort pou être au moins polis avec la copine de Xander. C'est tres joli chez vous, mal à l'aise ne sachant pas trop de quoi parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 02:04 am

- Je ne resterais pas , j'ai une rencontre avec des amis de mon cercle . Bonne soire !Et elle redonna un baise a Xander mais il fut plus intense un peu . Un peu comme Sarina a voulu faire a Taris ya quelque jour dans son auto ....

- bye . bonne soire ,

et elle alla enfiller ses petit souliers qui claquait au sol .Elle sortie et on l'entendis partire un peu a la course .

- Tu vois je suis tres humain les autre ni vois que du feu . meme elle ,
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 02:07 am

Je ne sais pas si j'arriverai a me domestiquer, il grimaca a cette idée se demandant surtout pourquoi il ferait sa. Mais j'ai besoin d'apprendre si je veux pouvoir faire quelque chose dans le monde des hommes. Une idée par ou je devrait commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 02:14 am

- Tu n'a qu'a jouer le jeux , Moi Ivy connait ma vrai nature et ellle me laisse aller comme j'en est envie.Je ne me concidere pas comme domestiquer . J'ai uste appris a jouer le jeux pour passer inconito , Le plus dure est les relation avec les femmes .. crois moi...

Xander alla s'assoir sur un beau fauteuil de cuire . et Invita Taris a aller s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 03:02 pm

[HJ] Je comprend pas sa fait 2 fois que je refait le message précédent et qu'il sort a blanc est-ce qu'on aurait un probleme de forum? [/HJ]


Oui je sais j'ai eu un problème du genre avant hier, elle a réussit a m'entrainer jusqu'à sa voiture avant de faire un truc bizarre avec sa langue dans ma bouche. j'ai repris le controle a ce moment la et j'ai pu la repoussé j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 04:16 pm

[HJ] Le cercle soit dit en passsant est un cercle qui se dit incognito. Ivy n'est pas supposé en parlé ouvertement devant des inconnus et même à la limite devant ses amis. Goldmos n'a jamais dévoilé, sauf à Ivy, qu'il était dans le cercle. C'est une des règles [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 06:34 pm

^[hJ: désoler je ne savais pas je sais juste que Ivy passe beaucoup de temps labas ... o n va faire si elle aurais pas dit le mot cercle ... mais que des amis alors ]



-Oui sa m'est arriver au debut , Mais tu vas devoir t'y faire mon gars dans leur sociéter ...les rencontre comme cela se fait tres souvent .Deja du tuer une femme a cause de ce genre de truc ... A Mon arriver je fesait partie d'une bande de voleur , et pour mon initiation, il mon payer une protituer, bref je devais la baiser comme il disent , mais jai perdu le controle et jai repise ma forme animal... je te dit pas la peur quelle a eue ... pour comouffler le tour jai du la tuer car elle m'aurait attirer des ennuis.

Xander ce leva et alla chercher deux bieres dans le frigo, Il en donna une a Taris .

- Et la biere ..tu réussi a la boire ?dit-il sur un ton rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 07:40 pm

oui j'y arrive sa et leur autre boisson bizarre fait avec des fruit fermentés, j'y ai gouter quelque fois chez moi lorsque j'était dans le village du vieil hommes, les notres sont accepter la-bas, ils ne nous vois pas que commes des bêtes sauvages. Taris prit une gorgé de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 07:58 pm

- Sinon ! y'a t'il autre chose que tu veux savoir ??lanca t-il a Taris .


Xander ouvrit la trideo .

- Cela m'a aussi aider a comprendre les humains . On en apprend beaucoup sur eux meme sur ce que la fille a voulu avoir de toi et qui tu as dit non ....et il mis un channel de sexe . Voici leur ébat amoureux ....hihihi parfois son plus animal que nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 08:07 pm

Taris regarde avec curiosité, il avait une relativement bonne idée de ce que Sarina voulait, mais le baiser avec la langue sa il ne comprenait pas, ni le peu d'endurance des humains durant leur ébats.

Mouiap mais sans argent difficile d'avoir tout sa, il fit un geste de la main vers la trideo et l'appartement. Je crois qu'il me faut surtout un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 08:26 pm

- je peu te mettre en contacte avec celle qui me donne mes jobs .dit-il en mettant son commlink .... Desoler je ne suis pas habituer avec ce truc la ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 08:40 pm

Je comprend crois moi, ce truc sonne et émet des bip bip depuis 2 jours... je le garde fermer normalement mais j'attend un appel d'une amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 08:51 pm

- hahaha je ne peu pas t'aider avec cela... moi je me suis acheter cela ya une semaine .hummm, c'est bien tu dit deja le mot amie pour une humaine , donc tu as confiance en quelqu'un tout de mmeme.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 09:00 pm

Elle m'a aider acheter des vêtement même payer à manger elle est un peu bizarre, elle n'arrête pas de totu désinfecter. Taris grimaça avant de continuer, son désinfectant a un goût atroce, je crois qu'elle m'en veut, je lui ai enlever sa brosse pour qu'elle ne se blesse pas.

Et puis ya Sarina et Jay, ils ont vue mes yeux et ma façon de me battre et il n'ont rien dit jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 09:11 pm

- je crois que ceux qui t'on vue te battre ne fond que ce meller de leur affaire et peu etre on t'il eux meme des secrets .

Xander ferma son comlink ,

- Bon voici le nom de mon contacte . Éricka je te donne son code de link aussi elle a ton nom . Il ce peu qu'elle te contacte pour savoir ce que tu sais faire . Genre te battre , voler des objet, tire du gun ... ect .. pour savoir quel job te donner .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 09:13 pm

D'accord merci Xander, c'est bon de savoir qu'on est pas seul ici dans la jungle de béton. Je crois que je vais essayer de trouver le corbeau aussi, je suis curieux de savoir de quoi il a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime22/08/08, 09:35 pm

- Oui je sais , et tu a cette chance que jai pas eu, tu m'as trouver . moi j'étais le seul, et je me suis sentie tellement a part . Si tu veux tu peu crecher ici . les ruelles c'Est pas toujours jojo.


Xander ferma la trideo et alla ce chercher une autre biere.

- tu en veux une autre ? Où tu veux sortire , Ivy va rentrer tard donc je pensais aller en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appel de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appel de la jungle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jungle urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: The Plastic Jungles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser