Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 01:19 am

Sarina ...a recue le message.. mais elle ce voyait mal lui dire que la seule facon de la calmer et de lui rendre service était de s'envoyer en l'air pour calmer ses pulsions ...


IL lui rédondi simplement

Code :

Je ne peu te demander cela de tout facon .... Je te contacterais quand je serais ou aller chercher mes médocs .
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 02:08 am

Matrix renvoya un message a Sarina.
Code:
Et bien écoute le doc en question est lui même un orc, il pourra te renseigner mais ça devra se monnayer par contre...
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 02:13 am

Toubib fini par répondre à sarina fournissant une adresse pas très loin:
Code:
Bonjour mademoiselle, Si vous le souhaitez je peux meme vous faire une petite psycho thérapie mais dans l'immédiat je vous invite a vous rendre à downtown à deux rue du "big rhino" voici l'adresse exacte. comment puis je vous reconnaitre? Et comment comptez vous payez?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 02:15 am

Sarina était heureuse de recevoir ce message.
Elle lui répondi

Code:

Merci , beaucoup . Je n'est pas beaucoup de fric... je voir combien il me demandera ...

Sarina qui arriverais bientot a son hotel .. souhaitais vraiment de ne pas rencontrer de bel hommes ou encore meme une femme car au stade ou elle en était l'un ou l'autre aurais fait l.affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 02:20 am

Sarina était encore plus heureuse de voir l'autre message ce pointer son calvere allait finir ...

Elle lui répondi sens tarder.

Code:

Bonjour dieu merci vous etes rapide. Okay je vais venir vous retrouver ... Je ne peu attendre plus longtemps ... J'ai les cheveux rouge , et ma bagnole a deux gros dragon chaque coter et elle est rouge aussi ... Je porte un pentalon de cuire et un top Zebrer ... j'arrive tout de suite..

Finalament elle envoya un messge a Taris ..

Code: Merci bien mais je dois mi rendre moi meme a mon rendez vous avec le doc, pour les medoc .. j'espere ne pas craquer avant dy arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 04:48 am

SArina .. resortie de chez elle .. embarqua dans sa voiture et ce dirigea vers l'adresse qui se trouva dans son comllink... L'envie d'aller retrouver un homme devenait de plus en plus fort .. elle devait combat cette envie ...

Elle arreta son vehicule devant le gym ... ou elle ce trouva presque une heure avant ,,,elle fouilla dans son dash et elle sortie un couteau ...

"quand j'était jeune cela me changeait les idee "

Elle prit le couteau et le déposa sur son avant bras , son corp tout entier trembla

Un urlement sortie de sa bouche quand elle se fit une énorment entaille a fin de changer le mal de plce
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 11:44 am

Code:
Ne vous en faite pas pour l'apparence de la boutique c'est plus propre à l'intérieur, Je vous vous arriver

Effectivement Sarina put voir un caducée, symbole effectivement employé par certains médecin.
L'intérieur du cabinet était effectivement propre, dans la mesure du possible, pour l'endroit. La première personne que Sarina pus voir était une grande troll à l'accueil, celle si lui souhaita la bienvenu et lui dit que le médecin pourrait la recevoir tout de suite, après sa consultation en court.
La phrase fut assez étonnante, il y avait pas mal de monde dans la file d'attente. Cela dit elle n'avait dérangé personnes, il y avait des orcs, des trolls, quelques humains et un elfe. Tous avait l'air d'avoir des rhumes, pneumonies, des brulure diverses (surement dûes aux pluies acides), mais tous avais l'air épuisés.
Un homme en blouse vint appeler le patient suivant, celui ci un grand troll se leva, la cyber qu'il avait au bras droit et à la jambes droite semblait nécessiter quelques réglages.

Quelques instants plus tard sarina vit un ork en blouse s'approcher d'elle,
Mademoiselle, pouvez vous me suivre s'il vous plaît?
Celui ci s'enfonça dans le couloir et entra dans une pièce qui pourrait très bien ne pas être visible une foie la porte fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 03:19 pm

Jay répondit à Taris:

-Et bien Taris, il y a ce qu'on appel des traumatismes qui nous arrive parfois. Il se peut que ce que Naelian ait en soit un. Elle a peut-être vécu dans un endroit tellement sale que c'est rendu un réflex de tout nettoyer. Elle n'a peut-être tout simplement pas conscience de ce qu'elle fait. Tu sais, on a tous nos raisons d'agir d'une certaine façon, un peu comme toi lorsque tu as arraché la gorge de l'homme l'autre soir. J'ai appris à me mêler de mes affaires et d'aider seulement lorsque la personne le demande. À Seattle, c'est comme ça que cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 03:26 pm

Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 03:48 pm

Taris ne pu s'empêcher de grimacer, alors Jay aussi avait vue mais il avait décider de ne pas en parler. Il était content d'une manière que Jay respecte ça, mais il se demandait surtout pourquoi il n'avait pas recu les traditionnel cri de dégouts.

Merci Jay, peut-être qu'un de ces jours je t'expliquerai, au moins vous ne vous vous êtes pas sauvés en courant comme d'autres. Taris réfléchit un instant à la confiance qu'il pouvait avoir pour ses nouveau amis, mais il fut interrompu par un hurlement venant d'une voiture rouge stationner devant le gym en face. Tu as entendu ça? On dirait la voiture de Sarina, dit-il en froncant les sourcil lorsque la voiture repartie en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 04:34 pm

Sarina repartie tres vite... Elle mis un bandana sur sa plais et arriva a l'endroit .. évidanement ce n'est pas tres jojo mais il l'Avais avertie ...

En entrant elle vit la grand troll et elle S'assoya ..Elle avait mal a sont et cela ne fesait que changer le mal de place.

Lorssque le grand Ork arriva et la demanda elle ce leva et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 06:54 pm

Jay dit simplement à Taris:

-Et bien oui j'ai entendu mais des cris on en entend souvent dans Downtown. Si ya quelques choses de gros, les drones vont s'en charger ainsi que la police du coin. Ne t'en fait pas avec ça!

Jay finissait son gateau et ajouta:

-Alors, tu veux faire quelques choses de ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 06:57 pm

Explorer un peu la ville, plus rien a voir dans redmond alors peut-être un autre coin. Il réfléchit quelque instant avant de poursuivre. C'est quoi le Orkunderground et on y va comment exactement, on pourrait aller tater le terrain un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 07:43 pm

-De ce que j'ai entendu The Ork underground est un réseau nsousterrain utiliser principalement par ce qu'on appel les goblins. On peut avoir accès à pratiquement toute la ville par le sous-terrain. Il est gardé par des orks pour minimiser l'accès car beaucoup d'ork y vivent. Si tu veux tater le terrain, je crois qu'il y a une genre de visite à un mur célèbre qui a été utilisé pour je ne sais trop quel raison mais ya un truc historique à aller voir.

Jay apparemment ne s'y connaissait pas trop. Il faut dire qu'il avait très rarement quitté Bellevue et vit depuis peu dans Downtown.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 07:50 pm

Sous toute la ville tu dit? Il se dit bien qu'il aurait aimé en connaitre les accès il y a 2 jour quoique la rencontre avec Harim avait été intéressanted'accord, alors sa te dit ou tu as une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 08:54 pm

Sarina envoya un message aTaris


Code:

SAlut toi , je sors de chez le doc .. mon probleme est regler . que fait tu du reste de ta journee ?j'ai besoin de bouger et de sortire ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 08:57 pm

Taris répondit en attendant que Jay réfléchissent à la question

Code :

Moi et Jay se posons la même question, peut-être aller faire un repérage dans le orkunderground ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 09:01 pm

-pour avoir acces a The Ork Underground ... ON dois ce trouver un guide , sinon on n'est pas les bienvenue ... O`u etes vous ? Je passe vous prendre.

SArina attendi ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 09:04 pm

Code:

Toujours au café ont a pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 09:12 pm

Sarina Changea de vois rapidement ... et prit la route du Cafe .


Code :

J'arrive je suis a deux coin de rues.


Sarina mi de la music a fond la caisse dans sa bagole et elle arriva devant le cafe.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 11:27 pm

Un peu plus d'une heure après leur dernière communication Matrixon envoya un message à Sarina :
Code:
Salut, alors est ce que tu as pus voir Toubib?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime18/08/08, 11:35 pm

Sarian ravielui répondi ..

- Oui ,merci il est super , je crois bien avoir trouver quelqué,un pour m'aider, un jour je te revaudrer cela .. mon cher . J'allais justement te contacter, tu m'a dit que le toubib pouvois nous trouver un guide pour le The Ork Underground??
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime19/08/08, 12:45 am

Code:
Ben en fait vus qu'il est ork lui même je me disait qu'il pourrait peut etre avoir un tuyau, {Aïe} mais tu lui a pas demandé?

Matrixon venais de se cogner la tête sur le "plafond" de son cercueil en écoutant le message.

Code:
Tu veux que je vois avec tout mes contacts pour te trouvé un guide ou juste lui?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime19/08/08, 12:50 am

- Code :

- Vois avec tes contacte meme si cé pas lui .... je veux le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime19/08/08, 01:09 am

-Et bien à vrai dire je n'ai pas vraiment d'idée, j'ai quelques trucs à faire pour mon job mais mis-à-part ça, ya pas de problème je peux aller visiter le underground.


Dernière édition par Jay le 19/08/08, 02:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser