Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 06:19 am

Sarina qui venait tout juste d franchire la porte ... les observa...

-Wow une vraie fille que je suis ... la derniere arriver .... hihihi..Elle alla s'assoir dans un coin au fond de la place, elle invita les gars a venir la rejoindre.

-Bon alors Voila .....

- Puis-je vous servire quelque chose ? dit la serveuse en arrivant a leur table . nous avons une tres belle gamme de caffe exporter. rajouta t-elle en replacant ses lunettes.

- Un capuccino pour moi merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 06:20 am

-De l'eau s'il vous plaît.Avec un petit gâteau au chocolat.

Jay n'était pas un type café, mais un type dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 06:21 am

un verre d'eau pour moi.

Taris fixait Sarina essayant de savoir ce qu'elle allait leur dire mais ne détectant que de la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 06:27 am

Apres avoir recue leur commende , SArina se pencha devant les gars ... Se qui dévoila se qu'il n'avais pas vue encore d'elle, vue ce qu'elle portait ....

- Alors voila ... J,en est glisser un mot a Taris l'autre soire quand il est venus me porter a l'hotel. Je suis a Seatle pour retrouver un ami a moi ..le probleme c'est que je ne sais pas apr ou commencer alors j'Ai chercher sur la matrix et j'Ai trouver un endroit ... ou il pourrais etre ... je voudrais commencer par la sauf que c'est peu recommendable pour personne sauf les ORks... et encore moins pour une femme seule s'en etre accompagner... Alors je vous demande gentillement si vous voulez m'accompagne dans cette endroit ?
On pouvais lire dans sa voix qu'elle était tres nerveuse de leur demande ce service...surtout que sa ne fait pas longtemps qu'Elle les connait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 06:29 am

-Et je ressemble à un ork moi?

Jay ne comprennait vraiment pas pourquoi elle lui demandait ça. Il ne ressemblait en rien à un ork. Et qui était cet ami?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 06:34 am

Elle a besoin de tes muscles et des miens au cas ou sa dégénère, dit-il a jay croyant avoir comrpis. Taris pris une gorgé du verre d'eau ramener par la serveuse.

Et ou on va exactement? Regardant Sarina ne laissant pas de doute sur le fait qu'il aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 06:36 am

-Ah, fallait spécifier. Au fait, ton top est un peu lousse.

J'ai en avait profiter pour jeter un coup d'oeil en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 06:39 am

SArina souris...et tira sur deux bandes derriere son dos.... en fait son top n'était qu'un foulard qui passait devant ses sein pour les cacher.

-J'ai fait mes devoirs voyons , je me suis renseigner ... et La ou on va ..on peu payer un ork qui va nous servire de guide ..ils tolèrent quand meme les visiteur ...mais sa reste un endroit pourri ou sa peu dégénérer .... la où je veux que vous m'accompagner c'est The ork Underground...sa ce trouve dans les souterrin de la ville ....
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 06:41 am

-Oui, j'en ai déjà entendu parlé... alors ton ami est un ork.

Sarina ne semblait pas avoir entendu ce que Jay avait dit et en profita donc pour contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 06:42 am

Taris lui avait entendue suffisament de l'histoire et voir les souterrain et les ork pourrait être intéressant, Taris se contenta d'écouter la conversation pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 06:46 am

- Je n'est malheureusment pas d'Argent a vous offrire et je sais qu'on ne ce connait pas beaucoup... mais avec ce que vous m'avez montrer l'autre soir en me donnant un cou de main. c'est asser pour moi , pour avoir confiance en vous .Et je sais que je vaux revaudrais cela un jour .... alors voulez vous m'accompagner...???

Elle ne les regardait pu de peur de leur réponses....Elle regarda le fond de sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 06:48 am

Jay réfléchi pour une fois. Il savait que les contacts étaient la clé dans les ombres. Même si aucun ne savait qu'il était dans les ombres, des personnes de plus pouvaient surement l'aider un jour. Il dit alors:

-Et bien, je crois que cela pourrait me garder en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 06:52 am

Taris pensait la même chose soit avoir 2 allier de plus.

Biensur qu'on accepte Sarina, on y va quand au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 06:56 am

-En fait je devoir communiquer avec Matrix ... je suis tellement heureuse d'avoir rencontrer on hacker ....dit -elle toute souriante, et a la foi exiter...

D'ailleur Sarina devenais de plus en plus bizzar ... elle semblait nerveuse... et pasait son temps a regarder les boucher des deux gars ... et de ce passer la langue sur la levre inférieur .... Et une de ses main n'arretais pas de glisser sur son pentalon de cuire.... A plusieurs reprise elle secoua la tete comme pour reprendre ses esprits..
- Merci beaucoup les gars j'avais un peu peur d'y aller seule ....
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 06:59 am

-Et bien c'est régler alors.

Jay fut content. Une bonne action lui faisait toujours cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime16/08/08, 01:40 pm

juste a nous avertir avant d'y aller et on aidera comme on peut.

Taris aussi était bien content d'aider et surtout d'avoir la possibilité d'avoir des alliers dans seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime17/08/08, 05:37 am

- Oui oui , je vais vous contacter. merci beaucoup les gars.

Sarina termina son cafe, bien vite ...

- mise a part cela qu'aller vous faire du reste de votre journee ? demanda t-elle.

Ele devenais de plus en plus nerveuse...

-Excusez moi je dois vous laissez c'est asser urgent , elle laissa un credi tube pour payer son cafe .. et sortie en courrant ...

En meme temps il connaecta son commlink et envoya un message a Matrix ..


Code:

Matrix ... c'est moi sarina ... tu dois me trouver un doc qui pourra me prescrire un médicament de toute urgence .. crfois moi j'en est de besoin... c'est urgent je te le revaudrer ....
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime17/08/08, 10:09 am

Réponds à sarina :
Code:
Je vais filer ton contact à celui qui m'as posé mon bras. On est pas comme cul et chemise mais il devrait de trouver ce dont tu as besoin.

Contacta Toubib et lui transféra en pièce jointe le commcode de sarina :
Code:
Toubib, j'ai une client pour toi elle cherche des medocs je t'ai tranféré son commcode, pour que tu vois avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime17/08/08, 03:14 pm

Taris finit son verre d'eau et réfléchit a la journée, il n'avait rien de prévu peut-être aller revoir Harim et se renseigné sur la ville, peut-être aussi aller explorer la ville.

Rien de prévu jusqu'ici pour la journée.

Lorsque Sarina fut partie taris s'addressa a jay.

Tu crois qu'elle a des probleme Jay? elle n'avait pas L'air de très bien aller sur la fin non?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime17/08/08, 04:27 pm

-Et bien tu sais les femmes... elles ont toutes un petit quelques choses de bizarres. N'essait pas de les comprendre: accepte les comme elles sont et tu vas trouver que la vie est merveilleuse comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime17/08/08, 05:02 pm

accepter ce qu'elles font? et si elle se fond du mal comme Naelian et son désinfectant? Tu crois qu'il y a une raison derrière sa? Taris resta pensif se demandant ce que Sarina pouvait cacher et la raison de la folie de propreté de Naelian
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime17/08/08, 10:28 pm

Sarina ne tarda pas a appeller le doc , car elle en avai de besoin toute suite . Elle souhaita en prendre possession le plus vite possible

Code:

bonjour je suis sarina , j'ai besoin de médoc . Elle envoya un fichier qui contenais le nom du médoc ainsi que la posologie .

Elle réenvoya un message a Matrix:

Code :
Matrix ..J'ai un autre service a te demander Peu tu me trouver un guide Ork , Je dois me rendre dans The Ork underground, il est recommender de trouver un guide pour y entrer pour ne pas avoir de grabuge.Pour faire une histoire courte je suis a la recheche d'ami qui a disparue ..sa derniere positon etait seatle et depuis plus rien c'est un ork ...voila pourquoi je dois aller a cette endroit.

Sarina courrait , courait .. en attendant une réponse de Matrix et du doc .. Puis elle s'arreta ... elle était tres tres nerveuse ... elle perdait le control ... elle devait ce rendre chez elle avant de rencontrer une tentation..


Elle contacta les gars ensuite .

Code:

Pour ce qui est de notre escapade j'attends un message de matrix ' Désoler je suis malade e doit entrer chez moi le plus possible . d'ici quelques ca va aller mieux. Je vais vous recontacter ... et peu etre que je vais avoir besoin d'un de vous pour aller me chercher des médoc car je ne pourrais pas sortire de chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime17/08/08, 11:10 pm

Taris répondit au message un peu inquiet.

Code:

Tu es sur que sa va sarina tu es partie assez rapidement, si tu as besoin de quoique ce soit dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime17/08/08, 11:20 pm

Sarina leva les yeux aux ciel ...


Code:

C'est pas grave ce que j'ai ....Ce que j'ai de besoin, toi tu refuse de me le donner Taris ... Donc tu ne pourra pas m'aider hihihi .. Je doit attendre les médoc ... mais si tu veux quand le doc va m'avoir contacter , tu pourrais te charger d'aller chercher mes médocs ..et de venir me les porter .. J'espere juse que sa ne sera pas trop long ... car je v ais devenir folle
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime18/08/08, 12:35 am

Taris lut le message et fronca les sourcil.

Code:

Tu ne m'as rien demander comment est-ce que j'aurais pu refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..   Pro-Gym Downtown 1 premiere partire .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro-Gym Downtown 1 premiere partire ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser