Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trouver sa voie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime01/11/07, 06:54 pm

Jake se presenta devant la lourde porte en bois de la demeure de Harim.
C'était la premiere fois qu'il voyait et qu'il rentrait dans une telle demeure.
Il frappa a la porte et se debarassa de son chapeau melon. Il se recoiffa avant qu'on vienne lui ouvrir.

Malgres tout il etait impatient. Et il se demandait si les cours commenceraient des ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime01/11/07, 07:22 pm

Jake entendit quelques lockets se débarrer, puis la porte massive s'ouvrit, découvrant le visage du bien-aimé docteur. Il lui dit:

-Et bien, entré jeune homme: je vous attendais.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime01/11/07, 07:26 pm

Jake rentra. Il serra la main du docteur, sa bonomie ne l'avait pas quitté.

- Bonsoir, J'espere que je ne derange pas. Je suis peut etre un peu en avance ?

Il regardait un peu partout, découvrant la demeure de l'interieur.

- C'est tres joli, vraiment... Me permettez vous de passez en astral ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime01/11/07, 07:30 pm

-Et bien, si vous voyez quelque chose allez-y,mais il n'y a rien d'extraordinaire je vous assure.

Goldmos le lassa entrer, pris ce qu'il avait en trop et le mis dans son vestibule. Il lui demanda:

-Vous voulez manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime01/11/07, 07:34 pm

Jake regarda le monde depuis l'astral. Il visita les pieces les unes apres les autres. Cela lui aurait certainement pris des heures avec son corp physique... Mais avec la magie cela ne prenait meme pas 2 minutes. Encore un avantage...

- Non, je vous remercie, ca ira... Je suis tres heureux d'être là. Et il me tarde que vous m'enseigner votre art. Cependant, je dois vous avertir. Je ne connais rien a la magie. La seule chose que j'ai reussi a apprendre était les voyages en astral. Mais tout le reste c'est soldé par un echec... Tout ce que je sais c'est la théorie et encore vous devait en connaitre beaucoup plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime01/11/07, 07:38 pm

(Il y a certaines pièces que tu ne pouvais aps voir ou entrer à l'intérieurs: elles sont gardés par des cercles hermétiques et par des barrières physiques et astrales)
Goldmos eut un sourire et lui dit:

-Et bien j'avais remarqué. Normalement, je ne m'étends pas pour voir l'astral.


Il lui fit un clin d'oeil, puis ajouta:

-Et bien je n'ai pas mangé, alors je vais y aller de ce pas mais pourquoi en attendant vous n'iriez pas faire un petit tour à la bibliothèque, je vais vous montrez le chemin.


Goldmos ammena son invité à la bibliothèque. Il dit:

-Je serai de retour sous peu, le temps de manger. Ne vous gênez pas pour jetez un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime01/11/07, 07:53 pm

Jake suivit Goldmos sans poser de questions...
Il n'avait jamais rien vu de pareil. Elle regorgeait d'ouvrages sur la magie. Bien plus qu'il ne croyait en exister sur terre.
Il parla bas presque un murmure...

- prenez votre temps...

Il n'osait pas touché les livres. Certains étaient ecris dans un language dont il n'avait jamais entendu parlé. Il était presque ensevelit, ne sachant pas lequel choisir. Finalement, il finit par en choisir un qui semblait a sa portée "la magie dans le 6eme monde". Il s'asseya a meme le sol et commenca par le feuilleté. Il s'arreta au chapitre "ASTRAL". Effectivement Harim avait eu raison. Il y avait plusieurs facon de percevoir ce plan. Il décida donc d'apprendre celle qui lui manquait et qui parraissait fort utile...

Lorsque Goldmos le rejoint. Il lui annonca qu'il avait réussi a palier son manque.

- Vous devez vraiment etre un mage exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime01/11/07, 07:56 pm

-Et bien, je me débrouille. Ce que je trouve drole c'est que de plus en plus de gens viennent me voir pour que je leur enseigne ce que je sais. Si vous m'aviez vu au commencement, aye aye aye vous auriez été découragé.

Goldmos regardait le livre qu'il tenait et ajouta:

-C'est un très bon livre pour débutant, il apprend vraiment la base.


Goldmos sourait, c'était le maitre de son père (et par le fait même son propre maitre) qui avait écrit le livre. Cela lui rappelait des souvenirs. Ce qui lui faisait penser qu'il n'avait jamais chercher à le retrouver et le remercier pour tout ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime01/11/07, 08:24 pm

- Je n'ai pas eu le temps de tout lire. J'en suis resté au chapitre sur le monde Astral. Mais il décrit bien les choses. Je n'ai pas eu trop de mal a comprendre.

Il se leva.

- Puis je vous l'emprunter ? J'aimerai en faire mon livre de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime02/11/07, 12:18 am

Goldmos lui fit un signe de tête, il lui répliqua:

-Tu peux prendre tous les livres que veux, si tu reste ici. Je ne prête pas de livre à l'externe sauf pour les personnes dignes de confiance.

Il le regardait, puis souriait.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime02/11/07, 08:40 pm

Jake lui souriait en retour... Il était conscient du cadeau que lui faisait cet homme alors qu'ils ne se connaissaient pas. Il était de bonne humeur et en confiance.

- Je ne sais pas ce que vous avez prévu de faire ce soir... Mais si vous le voulez bien, j'aimerai bien, j'aimerai bien commencé ma formation. En vous voyant je me dis que j'ai beaucoup a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime03/11/07, 12:10 am

Il regarda l'homme et dit solonellement:

-Et bien jeune homme, tu n'es qu'à une décision de me dépasser. Ne te vois pas si loin, car tout voyage commence par un pas. Suis ta route et apprécie le voyage, tu ne sauras que mieux apprécier la destination.


Goldmos fit signe de continuer à lire, pour qu'il est au moins la base.

-Nous passerons à la pratique après la théorie, dit moi ce que tu trouves intéressant et je te montrerai ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime03/11/07, 12:20 am

Jake s'installa cette fois ci derriere un des nombreux bureaux qu'il y avait dans la bibliothèque. Il avalait les pages les unes apres les autres sans faire aucunes pauses. Puis ses yeux s'arreterent sur un chapitre précis. Ses doigts montraient l'illustration d'un petit veilleur.

- Comme je vous l'ai dit j'ai une grande motivation pour tout ce qui touche aux esprits. Et j'avoue aussi me laisser m'évader les quelques pages qui décrivent les barrieres et les sorts de protections. Si cela ne vous embete pas j'aimerai commencé par l'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime03/11/07, 12:25 am

-Hum hum je vois. Cela tombe à pic: j'ai justement quelques connaissances en conjuration et en protection physique et magique.Cependant, je dois te dire que nous ne ferons rien ce soir. Il est quand même tard et je dois être en forme pour demain.Je vais vous montrez votre chambre.

Goldmos lui fit signe de le suivre. Il monta au deuxième étage et pris la première chambre à gauche. Elle était déjà préparé.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime03/11/07, 01:40 am

Il ne pu cacher sa deception. Mais il se dit que d'attendre une nuit n'allait pas le tuer considerant qu'il avait attendu toute sa vie. Il suivit goldmos en prenant bien soin d'apporter le livre avec lui.

Il rentra dans la chambre que lui pretait Harim.

- Vous etes surprenant docteur, vous ne finirez jamais de me surprendre... Une telle demeure... de tels dons... C'est magnifique...

Il posea le livre sur le chevet. Et se retourna vers Goldmos. Ils discuterent de tout et de rien quelques dizaines de minutes. Puis son hote lui souhaita une bonne nuit et lui dit a demain en fermant sa porte.

Jake s'étendit sur le lit et devora le livre toute la nuit. Quand il se reveilla enfin, il etait 2 heures de l'apres midi. Il n'avait dormit que 4 heures mais se sentait en pleine forme.
Il se leva et alla rejoindre son hote.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime03/11/07, 01:55 am

-Bon après-midi jeune homme... comment allez-vous? Vous avez manqué notre repas. Vous êtes prêt pour votre entrainement ou vous voulez manger?
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime06/11/07, 12:22 am

- Si vous avez le temps... On peut commencer.

Jake était insupportablement enthousiaste, pressé et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime06/11/07, 03:55 am

-Et vous compter faire quoi exactement? Il nous faut le matériel nécessaire pour invoquer quoique ce soit.

Goldmos se leva, se dirigea vers Jake et lui fit signe de venir le rejoindre au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime07/11/07, 09:09 pm

Jake le suivit sans poser de questions. Chaques pas qu'il faisait lui donnait l'impression que son coeur allait exploser. Il était tellement escité...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime08/11/07, 01:50 am

Arriver en bas, il lui indiqua le cercle hermétique fait en brique sur le sol, il dit:

-Tu dois premièrement absolument avoir un cercle hermétique. Deuxièmement, il te faut le matériel et troisièmement, si tu convoque des élémentaux, tu dois avoir une source de l'élément. C'est pour cette raison que tu peux retrouver tout ça ici. Alors, que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime08/11/07, 10:12 pm

Bien sur, il savait beaucoup de chose grace aux livres... mais Il n'avait jamais vu de cercle avant cela.

- je veux invoquer un esprit... N'importe lequel... pour commencer. Celui avec lequel j'aurais le moins de mal selon vous. Mais au terme de nos séances je voudrais etre capable d'inoquer un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime08/11/07, 11:35 pm

Goldmos regardait le jeune homme devant lui, et lui dit:

-Tu es sûr pour l'allié? Tu sais qu'il va évantuellement devenir libre... et que tu dois sacrifier une partie de toi pour l'invoquer? Es-tu prêt à en payer le prix?
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime10/11/07, 01:20 am

Jake se massa la nuque

- Hum... Je ne dois pas être pres encore... Mais, c'est sur un jour je le ferais. Je pense pas être un tyran. J'ai jamais mal traité qui que ce soit. Je sais que les esprits une fois libre peuvent decider de rester au pres de leur créateur s'ils ont construit un certain lien avec celui ci. Je ne vois pas pourquoi il essayerait de me tuer. Ce ne sont pas des humains alors je ne sais pas si on peut comparer... Mais est ce que vous vous iriez tuer l'homme qui vous a acceuillit chez lui comme un frere. Qui a couru les rues avec vous, peut être meme vous a t'il sauvé la vie... Si vous, vous ne le faite pas. Je ne vois pas pourquoi un esprit le ferait.

Jake s'exprimait mal mais c'était pas le genre de sentiment qu'on pouvait expliquer. Il le sentait au fond de ces tripes qu'il pouvait le faire.

- Enfin, on y est pas encore. Mais pour répondre a votre question, oui je suis pres a aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime10/11/07, 03:08 am

Goldmos souria, et répondit:

-En effet, mais savoir que l'on t'a créé uniquement pour un besoin égoiste, et enchainé à toi pendant plusieurs année, est-ce que tu échangerais ta liberté contre une cage en or?

Goldmos cessa la conversation et repondit:

-Et bien, puisque tu ne veux pas décider, on va créer un esprit veilleur. As-tu le matériel?
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime12/11/07, 01:40 am

Jake passa une main derriere la nuque. L'air géné

- En fait, je ne sais pas où me fournir. J'ai de l'argent cependant, mais... désolé. Cependant si on ne peut pas evoquer d'esprit sans materiel. Nous pourrions commencer par autre chose. Par exemple les barrieres... enfin ce que j'en dis moi... C'est vous le maitre.

Jake se demandait qu'elle allait être l'attitude de Goldmos. Surement le traiterait il d'incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver sa voie... Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie...   Trouver sa voie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver sa voie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la voie du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Bellevue :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser