Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la voie du Guerrier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime22/10/15, 12:58 pm

Après une longue discution avec Grundal, Ceis et Frey dans sa nouvelle forme, Marcus avait décidé de redevenir le gars optimiste et cool qu'il avait longtemps été, notamment dans ses années a Cheyenne. Il lui manquait néanmoins un defouloir comme il avait pu avoir lors de ses longs entraînements avec son oncle ou ses instructeurs de combat.
Il avait donc cherché un club ou une salle d'entraînement digne de ce nom où il pourrait a la fois se défouler et pourquoi pas se faire de nouvelles connaissances.

Il avait longtemps cherché sur les reseaux du net et avait trouvé une salle pas trop mal a Downtown. Non loin du QG de Knight Errant et a côté d'un petit bar nommé Inglorious Bastard. Cela lui faisait pas mal de route depuis le Cirque mais cela lui ouvrait de nouveaux horizons...

La salle ne payait pas de mine. De multipnes sacs de frappe plus ou moins renforcés et des appareils de musculation archaïques mais efficaces entouraient un ring de gladio. Plusieurs petits rings de boxe occuoaient les coins. Il y avait une vingtaine de personnes occupées a s'entraîner et Marcus jeta son dévolu sur un sac de frappe renforcé pour commencer son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime22/10/15, 02:39 pm

(bon j'ai peu de personnage physique et un seul amateur de Gladio donc)

Taris se tenait devant un mannequin d'entrainement et fixait celui-ci intensément se concentrant, cela devait bien faire deux heures qu'il pratiquait cette technique avec divers degré de succès. Le calme et la concentration était la clé, en pratique c'était simple frapper la cible de toutes ses force et projeté son aura et la puissance du coup de l'autre coté de la plaque de fonte ajouter au mannequin pour endommager le bois. En théorie... en pratique ses sens amélioré lui nuisait, chaque bruit de combat chaque respiration des humains dans la pièce attirait son attention rendant la tache encore plus difficile. L’entraîneur avait dit que cela faisait partit de l'entrainement mais jusqu'ici Taris n'avait récolté que des jointure fêlées.

Taris frappa cette fois ça allait marché... du moins c'est ce qu'il croyait jusqu'a ce qu'il sente la plaque de fonte répliquer. Taris jura en nehualt secouant sa main blesser et choisit d'aller passer sa mauvaise humeur sur une cible moins renforcé soit un des sac d'entrainement.

Taris choisit celui a coté de Marcus et c'était fait un bandage de fortune sur sa main qui saignait abondamment avec une serviette en attendant que ça aille mieux. Taris ne portait que son juste au corps amuré qu'il gardait habituellement sous son armure lourde, son link et le reste de ses affaires était resté au vestiaire.


Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime23/10/15, 01:10 pm

(C'était un peu le bu du RP ^^ )

Marcus fit une pause et se tamponna le front avec une serviette éponge et but une oongue rasade d'eau purifiée. Il en profita pour regarder la technique de ses voisins. Notamment un gars sculptural qui le ferait passer pour quelconque et qui frappait sur le sac avec force. Il avait l'habitude de se battre et ça se voyait. Apercevant sa main ensanglantée et son bandage de fortune, Marcus proposa:

- Hey mec! Prends deux secondes de pause. Je peux te faire un bandage un peu plus sérieux si tu veux. Tu saigne vachement de la main là. ..
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime23/10/15, 02:13 pm

Taris arrêta son entrainement et regarda le nouveau venu, son visage lui disait quelque chose il avait vue ce M quelque part, mais c'était lointain. Un bloc appartement avec deux policiers verreux, c'était un des amis de Ceis, Marcus.

Oh ça? c'est déjà presque guérit, Taris retira le bandage de fortune et essuya sa main, la blessure avait presque entièrement disparut laissant seulement un hématome qui rapetissait a vue d’œil. Vous voyez? Ça va, Taris lui sourit. Marcus c'est ça? vous êtes un des amis de Ceis je crois.

Taris, vous vous souvenez de moi? Quelque chose était bizarre dans l'aura de Marcus et Taris prit un air intrigué en voyant cette anomalie quelque chose qu'il n'avait jamais rencontré. Votre aura est plutôt bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime23/10/15, 06:39 pm

- Taris oui je me souviens! Sans l'armure de la Knight Errant je ne t'avais pas reconnu. Le Monde est petit dis donc.
On peut se tutoyer peut être, non? Le vouvoiement me met mal a l'aise.

Marcus regarda la main de Taris guérir à vue d'oeil. Il régénérait!!

- Mon aura est bizarre? Ta main vient carrément de guérir de plaies sanguinolantes et c'est mon aura qui est bizarre? T'es pas banal toi...
Je suis adepte mystique comme on dit. C'est pas très courant. Je suis un adepte qui peut, a mon humble niveau de maitrise, lancer des sorts. Mais je pratique très peu ce côté de ma personnalité. Tu as fait comment avec ta main toi? C'est un sort aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime23/10/15, 06:51 pm

- Pas de problème, il essaie de m'apprendre a vouvoyez les gens du moins ceux que je rencontre peu souvent.

Taris regarda sa main ne comprenant pas tout de suite ce qu'elle avait de si bizarre puis sourit en coin.

Tu peux voir l'astral? Taris savait que certains adepte humain n'avait pas cette capacité. Pour être franc, je suis beaucoup plus bizarre que toi, je ne suis même pas méta-humain en fait. Taris laissa un instant a Marcus pour encaisser. Mais je parlait d'autre chose j'ai déjà rencontre un adepte mystique la femme de mon fils était adepte mystique, Taris perdit un peu de son sourire c'était un sujet douloureux. C'est la première fois que je vois une chose du genre, c'est comme si un morceau d'autre chose collait a ton aura dans l'astral c'est vraiment étrange. Taris avait pointer la main vers un endroit sur Marcus et celui-ci comprit que la chose étrange devait être la marque de Frey qui se trouvait là.

Pour la main, je suis ce que vous appeler un Zoocanthrope, mes blessures se regénère naturellement a une vitesse accéléré c'est plutôt pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime23/10/15, 07:05 pm

- non je n'ai pas la capacité de voir l'astral. Je sens le pana c'est tout. Mon maitre m'avait dit que c'était possible, mais je n'ai jamais pris le temps de travailler cet aspect de mes capacités.
Pour la marque c'est une sorte de lien avec une créature magique. Mais c'est, hum, compliqué. T'es vachement observateur pour un flic.

Marcus reprit une rasade d'eau filtrée comme pour se donner le temps de changer de sujet ou de réfléchir puis:

- Un zoocanthrope chez Knight Errant? Ca me surprend mais c'est bien! Ils évoluent...
Je ne pense pas en avoir déjà rencontré. .. Tu es quoi? Ours? Tigre?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime23/10/15, 07:54 pm

Les miens sont des créature Dual, alors nous sommes beaucoup plus observateur dans l'astral. Une créature astral? une sorte d'esprit supérieur? Taris était tres curieux de ce phénomène qu'il n'avait jamais vue avant.

Les corpos sont prêt a intégré n'importe qui si ça leur rapporte en fait. Je coûte moins cher en assurance et mes talents avec la magie se développe d'eux même. Et puis ça venait naturellement, Seattle est mon territoire alors autant le défendre et me faire payer en même temps. Taris haussa les épaules pour lui le choix avait été facile.

Un jaguar, je suis né en Aztlan alors j'ai prit leur traits. Taris fit quelque flexion de sa main et inspecta le tout. Alors tu t’entraîne pour le gladio?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime26/10/15, 02:29 pm

- c'est une façon de voir et c'est bien que les forces de l'ordre comptent dans leur rangs des gars efficaces comme toi. Il y en a beaucoup des shifters chez Knight errant?

Marcus avait l'air réellement impressionné par la "créature" en face de lui, même s'il avait du mal à croire que sa véritable forme était un jaguar!
Il avait bien fait de venir!!

- Non, pas pour le Gladio, même si ça me botterai bien d'essayer... En fait j'ai vécu au Conseil Sioux pendant quelques années. Mon oncle m'a initié aux arts mystiques et développé mon talent d'adepte... Dans le même temps il m'a enseigné le WildCat, un art martial créé par les forces spéciales du même nom.
Quand il est mort je suis venu à Seattle pour me lancer en tant que détective privé ou chasseur de primes. C'était il y a quelques semaines. Et j'ai vraiment besoin de travailler ma technique pour continuer mon développement. J'ai entendu parler de cette salle il y a peu. Avec suffisamment d'équipement pour travailler efficacement, même pour les augmentés, mais sans chichis superflus comme dans les dojos corporatistes ou commerciaux. J'avoue, c'est cool. Et puis c'est marrant de tomber sur toi.
Et toi d'ailleurs, tu combats en Gladio? Tu as un physique sous cette forme qui pourrait en étaler plus d'un. Et j'ai vu tout à l'heure que tu as un sacré punch!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime26/10/15, 02:47 pm

Je n'en connait pas d'autre ici a Seattle, il y a une pixie qui agit comme mage pour une des unité spéciale, plusieurs changeling. Ma compagne travaille comme garde du corps pour un cadre chez Ares Seattle.

Taris acquiesça, oui je fait du gladio, le central a plusieurs amateurs et Ares a une ligue interne très compétitive. Et avant j'ai beaucoup participer dans une ligue moins légale dans les bas-fond de la plex. j'essais d'améliorer ma frapper, mon sensei essais de m'apprendre a pousser la force au-dela du coup pour ignorer l'armure d'une cible. Ce n'est pas si difficile au calme mais ici il y a trop d'odeur et de bruit pour moi et puisque c'est une forme de combat, peu de risque de l'utiliser au calme alors je dois pratiquer. Jusqu'ici j'ai surtout récolter des jointures en pièces...

Le wildcat? C'est quel genre d'art martiaux, pour le moment je connais surtout le Kung fu, je donne un cours pour les enfant le dimanche matin au dojo ou je m’entraîne.
Taris était fier d'aider les enfants a apprendre a ses défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime28/10/15, 06:55 pm

- oui j'ai entendu parler de ce genre de coups portés à distance. Mais honnêtement je croyais ça plus théorique qu'autre chose...

Il mima quelques mouvements dans les airs:

- Quand au Wildcat, c'est une discipline qui est inspiré de Muay Thaï, de karaté et d'aikido. C'est efficace contre n'importe qui. Je maîtrise bien, même si je suis loin d'en être maître...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime28/10/15, 07:46 pm

Pourtant ça fonctionne, mais ça demande beaucoup de concentration.

Taris acquiesça et cita son maître d'art martiaux.

Le jour ou nous cessons d'apprendre et de nous améliorer c'est que nous serons morts. Mais j'aimerais bien te voir en action, un tour dans le ring te dirait? Je vais garder mes pouvoirs à leur plus bas juste assez pour garder cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime30/10/15, 11:55 pm

Marcus sourit, heureux comme un gamin:

- Ah ouais, ça me dirait bien même. Ca me permettra de me mesurer à quelqu'un de mon envergure...

Le colosse était impatient de se frotter à un shifter. Qui était déjà très impressionnant et de belle prestance sous cette forme humaine!!

- On y va? demanda-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime01/11/15, 03:20 pm

Taris fit signe a un des proprios et monta sur le ring, puis celui-ci ce concentra un instant ramenant ses capacité a leur base.

Taris s'inclina devant son adversaire et se mit en position défensive.

(init donc sur 10 1 passe sans magie Razz total de 14)


Dernière édition par Taris le 01/11/15, 03:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime01/11/15, 03:20 pm

Le membre 'Taris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
la voie du Guerrier X410 la voie du Guerrier 610 la voie du Guerrier X110 la voie du Guerrier 510 la voie du Guerrier X210 la voie du Guerrier X410 la voie du Guerrier 510 la voie du Guerrier X310 la voie du Guerrier 510 la voie du Guerrier X410
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime04/11/15, 07:25 pm

Marcus suivi Taris sur le ring. Lui même fit quelques mouvements por détendre ses articulations, et quelques petits bonds pour se mettre en jambe, puis il se mit en garde.

(init sur 7, 1 passe -> soit 10)


Dernière édition par Marcus le 04/11/15, 07:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime04/11/15, 07:25 pm

Le membre 'Marcus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
la voie du Guerrier 610 la voie du Guerrier X110 la voie du Guerrier 610 la voie du Guerrier X210 la voie du Guerrier 610 la voie du Guerrier X310 la voie du Guerrier X410
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime04/11/15, 09:04 pm

Même sans sa magie les mouvements de Taris restait ceux d'un fauve et celui-ci attaqua sans plus de préambule de deux coup de poing rapide testant son adversaire.

(unarmed combat, on va utiliser de la boxe sépare mes attaques en deux pour 7 et 7 et on va faire du S donc 4S)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime04/11/15, 09:04 pm

Le membre 'Taris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
la voie du Guerrier 610 la voie du Guerrier X110 la voie du Guerrier X410 la voie du Guerrier X410 la voie du Guerrier X410 la voie du Guerrier 610 la voie du Guerrier X310

--------------------------------

#2 'dé 6' :
la voie du Guerrier X210 la voie du Guerrier 610 la voie du Guerrier 610 la voie du Guerrier X310 la voie du Guerrier X310 la voie du Guerrier X310 la voie du Guerrier 610
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime06/11/15, 07:09 pm

Taris etait vif! Marcus utilisa sa technique pour parer la pluie de coups .


( donc deux parades sur 6 suivies chacune d'un soak sur 7)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime06/11/15, 07:09 pm

Le membre 'Marcus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
la voie du Guerrier X310 la voie du Guerrier X210 la voie du Guerrier X310 la voie du Guerrier X210 la voie du Guerrier X210 la voie du Guerrier X410

--------------------------------

#2 'dé 6' :
la voie du Guerrier 510 la voie du Guerrier 510 la voie du Guerrier X310 la voie du Guerrier 610 la voie du Guerrier X410 la voie du Guerrier X410 la voie du Guerrier X310

--------------------------------

#3 'dé 6' :
la voie du Guerrier X110 la voie du Guerrier X110 la voie du Guerrier X110 la voie du Guerrier 510 la voie du Guerrier X310 la voie du Guerrier X110

--------------------------------

#4 'dé 6' :
la voie du Guerrier 510 la voie du Guerrier 610 la voie du Guerrier X310 la voie du Guerrier X210 la voie du Guerrier X110 la voie du Guerrier X110 la voie du Guerrier X310
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime06/11/15, 07:24 pm

Le bougre était sacrément vif. La première attaque surpris Marcus qui rata complètement sa parade et se prit le coup de plein fouet. En préparant sa riposte il glissa et ne put que limiter la casse et mangea la second uppercut de Taris sur un genou. Heureusement que ce n'était qu'un entrainement. S'il n'avait retenu ses coups, Marcus eut le sentiment que Taris ait pu le tuer!

La tête lui tournait mais il décida de contre attaquer. Simple et efficace il tenta un coup de pied au genou pour destabiliser le flic expert!

(Wildcat sur 12 dégâts 4s)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime06/11/15, 07:24 pm

Le membre 'Marcus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
la voie du Guerrier X310 la voie du Guerrier X410 la voie du Guerrier X210 la voie du Guerrier X310 la voie du Guerrier 510 la voie du Guerrier 610 la voie du Guerrier 510 la voie du Guerrier X310 la voie du Guerrier 610 la voie du Guerrier X110 la voie du Guerrier X210 la voie du Guerrier 510
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime06/11/15, 08:55 pm

(bon normalement c'est ici que je commence a mal rouler Very Happy sur 14)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime06/11/15, 08:55 pm

Le membre 'Taris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
la voie du Guerrier 510 la voie du Guerrier X310 la voie du Guerrier X210 la voie du Guerrier X410 la voie du Guerrier X410 la voie du Guerrier X110 la voie du Guerrier 610 la voie du Guerrier 510 la voie du Guerrier X210 la voie du Guerrier 610 la voie du Guerrier X210 la voie du Guerrier X210 la voie du Guerrier 610 la voie du Guerrier X410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voie du Guerrier Empty
MessageSujet: Re: la voie du Guerrier   la voie du Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la voie du Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver sa voie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser