Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime30/07/07, 11:10 pm

Goldmos était pris entre plusieurs pensé, en fait il n'avait pas vraiment écouté Augure, mais il avait entendu qu'elle acceptait ses excuses. Il se raidit et dit d'un ton ferme:

-C'est impossible que cela soit les Halloweeners, il m'aurait reconnu et n'aurait jamais fait feu. Je fais affaire aveuc eux, et c'est probablement la seule gang que j'aurais pus reconnaître... ils se faisaient probablement passé pour eux cependant. Cela devient complètement illogique ça.

Goldmos se leva, dit à l'elfe:

-Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée que TU ailles les voir, je ne crois pas que cela va bien se passer. De plus, ils nous on vu, Carter et moi, en plus que nous avons croisé une bande de runneur. C'est donc dire qu'ils m'ont probablement reconnu. Je crois que le mieux est que nous remettrions de l'ordre dans ce... chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime31/07/07, 12:04 am

- Premièrement, je ne suis pas assez idiote pour me rendre moi-même devant eux, c’est pourquoi je vous ai offert une "part du gâteau". Deuxièmement, nous ne savons pas si ce sac appartient au Halloweeners, il est fort probable que non, si il y a autre chose que du BTL dans ce sac. Finalement, je crois que c’est le travail de la police de remettre de l’ordre, nous, on pourrait dire que nous sommes des profiteurs, même si je n’aime pas ce mot. Profitons de la situation pour voir si nous pouvons en retirer quelque chose.

Alors qu’elle finissait de parler, George sortie de sa chambre.

- Madame, j’ai finit. Le contenu du sac est principalement composé de BTL, et une autre drogue expérimental qui lui ressemble beaucoup, j’ai fait quelques recherches rapidement, je crois que le nom est VX, mais en si peut de temps, je n’ai pas pu avoir plus d’information. Trois des chips sont des datasoft. Mais elles sont affreusement bien protégé, je n’ai pas pu déjouer les protections.

Augure prit un air exaspéré. Elle reprit place sur les genoux de Carter et fixa George.

- Alors ce que tu me dis, c’est que je te paye pour rien? Si tu n’ais pas capable de déjouer leur protection, c’est que je te paye pour être inutile.

George tortilla une mèche de cheveux entre ses doigts, un tic visiblement nerveux.

- Si j’avais plus de temps, probablement que j’y arriverais.

Augure se retourna vers Goldmos.

- Mais avons-nous plus de temps? Qu’est ce que vous en pensez, Goldmos?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime31/07/07, 12:08 am

Goldmos ne sachant trop que faire, dit simplement ceci:

-Et bien George, si tu tient à ta vie, lache ses softs, si tu tient à ton emploi, essaie de les déjouer. Pour ce qui est de ta question Augure, c'est à toi de décider, moi je crois que je vais m'éclipser dans une heure et te laisser le sac. Tu en feras ce que tu voudras. Goldmos employa un ton très neutre et professionnel, pour finalement redonner le choix à Augure, sans aucunement avoir l'intention de l'insulter ou de la blesser ou de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime31/07/07, 12:20 am

- Et bien je vais vous l’offrir une troisième fois, désirez vous éclaircir cette histoire et travailler pour moi afin de remettre se sac?

Détournant le regard un instant vers George.

- Laisse tomber, de toute façon, si nous devons remettre ce paquet à quelqu’un, en forçant la sécurité des softs, il remarquera que nous avons fouillé dans ces affaires et il n’appréciera probablement pas la chose.

La nervosité de George disparu et il posa le sac sur la table avant de retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime31/07/07, 12:22 am

-Tout dépend de ce que vous voulez dire par "travaillez" pour vous. Cela va dépendre de ce que vous avez en tête. Je ne vais surement pas aller au poste de police avec ça dans les mains en disant "C'est surement quelque chose que vous avez échappé dans la ruelle", expliquez moi voter idée.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime31/07/07, 12:37 am

Un sourire apparu sur le visage d’Augure.

- Très bien. Je vais commencer par faire des recherches pour découvrir à qui appartient le sac. Aller posez quelques questions au Halloweeners, et m’informer auprès de mes comparses si un travail n’a pas été bien accomplie par leur employé, en l’occurrence, les runners que vous avez croisé. Le but étant de découvrir à qui appartient ce paquet. Ensuite, nous devons entrer en contact avec le propriétaire, logiquement, il devrait nous récompensez de lui ramener son précieux sac à surprise qu’on a tenté de lui voler.

Appuyant son dos sur le torse de Carter, elle pencha la tête en arrière, prenant un air de réflexion.

- Je ne crois pas que ce paquet appartient à des gens, comment dire, sympathique. Car il y a de la drogue dans le sac, après tout. Mais peut-être que la présence de BTL servait uniquement à caché celle des softs. Ca ressemble à un petit travail camouflé, on paye des gens pour aller récupérer ou pour ramener un paquet visiblement inoffensif, sans qu’ils ne sachent que le cadeau est empoisonné et cache d’avantage de chose que des bonbons. Peut-être ont-ils eu des difficultés, et travaillant en amateur, on du usé de la force, ce qui à alerter la police. Je ne crois pas que le paquet était dans un endroit surveillé par la police, à moins qu’ils n’espionnaient les gens qui possédait le paquet. Dans tout les cas, nous avons trois éléments. Un gang de rue, une équipe de coureurs et les gens qui vont on remis le paquet. Étaient-ils avec les coureurs? Le gang semblaient-ils avec eux? Ou était-ce une grande mêler où chacun voulait récupérer le sac? Ah je déteste les questions, j’aime les réponses.

Elle se releva.

- Désolé d’avoir réfléchit à haute voix. Je vais devoir éclaircir toute cette histoire. Donc êtes vous intéressez?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime31/07/07, 12:46 am

Goldmos écoutait attentivement Augure. Si elle l'avait regardé, elle aurait pu voir le regard intense qu'un mage peut avoir lorsqu'il analyse les détails d'un plan. Il réfléchit quelques secondes pour donnés des pistes:

-Et bien, je crois que le coureur était avec la "gang" puisqu'elle se trouvait en arrière de nous. Il pensait probablement donc que nous allions à sa rencontre, ce qui peut vouloir dire aussi qu'il aille été engagé par la gang pour récupérer le sac. La deuxième supposition est que le coureur pensait que nous étions les runneurs et qu'il nous donnait le paquet. Le groupe de runneur voulant éliminer une source inutile de chantage, le tua. la gang de rue était peut-être simplement là pour protéger ce sac. Troisième hypothèse, le coureur était engagé par un autre groupe que nous n'avons pas vu et que les 2 autres groupes voulaient s'emparer de ce sac. La police n'était peut-être qu'un élément non prévu dans tout ça. Mais qui plus est, je crois comme vous que les gens à qui appartient les ... datasofts comme vous dites ne doivent pas être des enfants de coeur. Il faudra donc faire très attention. Pour ce qui est des Halloweeners, je peux m'arranger pour les intéroger. Comme je vous l'ai dit, je travail déjà avec eux sur certains... projets. Vous pouvez vous informez sur les runneurs cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime31/07/07, 05:24 pm

Augure acquiesça de la tête.

- Je vais faire quelques appelles.

Elle se dirigea vers une des pièces du fond et ouvrit la porte qui était le plus à droite sur le mur. Prenant place sur son lit, elle prit son téléphone et commença ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime31/07/07, 10:28 pm

Goldmos prit son téléphone cellulaire, et appela son contact dans les Halloweeners...

-Oui, salut Jack. Comment ca va? Qui je suis? Tu ne me reconnais pas? Bon, tu m'inquiétais. Pourquoi je t'appelais, et bien j'ai une question pour toi: est-ce que votre gang était à la recherche d'un sac de donné dans Downtown il y a moins de 10 minutes? Tu vérifie et tu me rappel, d'accord. Merci.

Goldmos attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime01/08/07, 12:27 am

Carter parla assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre.

- Inutile de vous emballer... Je bougerais pas mon cul tant que je saurais pas si j'ai le champ libre pour dégager d'ici. Et en plus j'aimerai bien qu'on me dise ce que venaient faire les flics là dedans. Il est totalement hors de question que je sois pris en sandwitch par une gang à la con et par les poulets...

Carter n'avait pas envie de repartir dans une run qui lui couterait la moitié de ses moyens et des ennuies a ne plus savoir qu'en faire. Pour une fois, il aurait aimé se contenté d'une mission simple... Une infiltration, une exfiltration... Bordel depuis qu'il connaissait Goldmos il enchainait les merdes et il commencait a avoir du mal a faire disparaitre cette odeur qui le collait dans les rues de seattle. Et si tu pu, c'est pas bon pour le commerce.

Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime01/08/07, 01:01 am

-Et bien Carter, nous n'en savons pas plus que toi. Nous ne savons pas ce qui s'est passé, ni pourquoi, ni comment, mais cela s'est passé. Alors, soit que nous attendions que les problèmes nous tombes dessus, soit qu'on prend le taureau par les cornes et qu'on fonce: qu'est-ce que tu choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime01/08/07, 01:07 am

- Je resterais avec toi le temps de trouver à qui appartient ce sac. Mais si cela devient trop compliqué, cette fois ci se sera sans moi.

Peut etre qu'avec un peu de chance ce foutu sac etait juste a la gang halloweeners. Et que tout serait vite réglé. Mais le problème c'etait qu'il savait que les flics étaient aussi à leur trousse. Et s'il s'averait qu'il y avait dans cette histoire une faction qu'il avait oublié de prendre en compte... Tout deviendrait méchamment compliqué. D'autant qu'ils savaient tous que c'était Goldmos et lui qui avait le sac.

Carter commencait deja à penser a se planquer quelques temps. Ce n'était pas le moment de faire trop de bruit.

- On a plus qu'a attendre que ton contact nous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime01/08/07, 01:16 am

-Cela ne devrait pas être trop... et le téléphone sonna au moment même ou il terminait sa phrase. Goldmos décrocha et répondit:

-Oui... hum hum... hum hum... ok... près du Red Ribbon.... aucun... merci bien.

Goldmos semblait perplexe mains annonça aux autres:

-Et bien non, ils n'ont rien à faire avec cette histoire. Il n'avait même pas de gars en patrouille dans le coin donc soit que Carter à mal vu, soit que ces des gens qui se font passé pour eux. Nous ne sommes pas très avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime02/08/07, 02:31 am

Augure revint dans la pièce principale avec un air exaspéré.

- Je n'ai rien trouvé, nous voilà bien avancé... et toi Goldmos?

Elle alla s'assoir à côté de Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime03/08/07, 07:27 am

-Et bien, comme je viens de dire à Carter, c'est négatif de mon côté aussi. Les Hallow ne sont pas au courant qu'une de leur troupe se soit retrouver à cet endroit précis il y a à peine 15 minutes. Ils sont d'ailleur occupé ailleurs... donc c'est pratiquemetn impossible que ce soit eux.

Goldmos commença à trouver toute cette histoire louche. Il dit à Augure:

-Il ne reste qu'à regarder dans les fichiers de la polices et vérifier les rapports de plaintes et de vol... si biensûr ils ne sont pas classés top secret.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime03/08/07, 09:56 pm

Carter doutait des affirmations que lui tenait Goldmos, il avait bien vu les couleurs des Halloweeners, mais il s'abstint de relever.
Cette run commencait mal, ils avaient pas le moindre indice. Il avait de moins en moins envie de s'impliquer là dedans. Mais, pour ne pas les laisser seul, surtout Augure qui semblait vouloir s'impliquer (dsl Goldmos, maintenant Carter à ses priorités Wink les femmes avant tout!) il décida de rester. Il se rememora tout ce qui c'était passé.

- Bon, j'aime pas ce à quoi j'ai pensé mais... apres que le mec nous ai refilé le sac, c'est les flics qui nous sont tombés dessus les premiers. Faudrait voir, s'il n'ont pas eu de probleme dans un de leurs entrepotsoù ils gardent tout ce qui est drogue, btl, etc... Je sais que ca parait coton comme théorie. Mais si effectivement, on leur aurait volé un paquet de données et de drogues cela expliquerait pourquoi ils étaient équipés pour la chasse au gros. Normalement, les patrouilles ne sont pas armées jusqu'aux dents. Par contre, si on apprend que même les flics sont pas au courant de cette affaire, je vois vraiment pas ce qu'on pourrait faire de plus.

Carter écouta ce que disait Goldmos et Augure

- Honnetement, je vois mal un mec qui vient de se faire voler un sac contenant une nouvelle drogue expérimentale, aller se plaindre chez les poulets...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime03/08/07, 11:12 pm

- Carter marque un point, d’après le contenu du sac, cela me surprendrais aussi que la personne à qui il appartient ce soit plain à la police.

Elle se mordilla la lèvre un moment, en réfléchissant.

- Je déteste dire ca, mais je ne comprend vraiment rien à cette histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime05/08/07, 04:44 pm

Goldmos réfléchissa. Il n'y voyait guère de logique lui aussi. Il ne savait trop que faire ni que penser. Il s'enfonça dans le fauteuille, les mains dans la figure en train de se frotter les yeux comme pour l'aider à réfléchir. Il eut ensuite une idée, il dit à Augure:

-Prête moi le sac, je vais l'examiner en astral, il y a encore des chances que le sac contienne des signature astrales et qu'elles puissent nous amener vers le détenteur originel du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime05/08/07, 06:14 pm

Ne comprenant pas trop ce que Goldmos disait, elle lui remis le sac et le regarda faire.

- Jespère que ton "truc" marcheras, ca nous aiderais...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime05/08/07, 09:44 pm

Goldmos prit le sac et l'observa en astral. Il y avait belle et bien des traces de signature astrale encore présente sur le sac. Il invoqua quelque esprit gardien (4 en fait) pour suivre les traces (4) astrales pour qu'il puisse aller vérifier de lui même ou elle mène. Il envoya ses esprits en leur indiquant à chacun la trace astral à suivre. Il dit à Augure:

-Je crois que nous sommes sur un bonne piste, il y a 4 signatures astrales présente sur le sac ce qui veut dire au moins 4 propriétaires récent, donc probablement le coureur qui nous l'a jeter dans les bras. Heureusement que cela fait moins d'une heure que tout c'est passé.

En attendant, Goldmos observait les télévisions sur le mur d'Augure en se posant certaines questions sur les habitudes ... perverses de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime06/08/07, 12:24 am

Augure se retourna pour voir ce que Goldmos regardait. Elle éclata de rire en le regardant de nouveau.

- Hahaha! Ne te fait pas d’idées étranges. Ce n’es qu’un système de sécurité, il y en a partout dans le bar et à l’extérieure.

Elle se leva pour se resservir du thé et en offrit aux hommes.

- Je ne comprends rien à vos histoires de signature astral mais si ca peut nous aidez, j’en suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime06/08/07, 04:05 am

Goldmos trouva étrange des caméras dans ce qui semblait être les chambres des demoiselles qu'elle employait. Cependant, il ne dit rien. Il tenta de lui expliquer:

-Et bien, imagine que la signature astral soit comparée à une odeur. Les chiens sont capables de suivre l'odeur corporelle de quelqu'un s'ils sont bien entraînés. La signature astral est un peu la même chose: plus tu tient un objet longtemps ou plus tu as de sentiments envers cette objet, plus tu laisse une impression dessus ou, si tu préfère, une odeur astral que nous les mages et shamans pouvons retracer.Cela ne devrait pas être très long, le temps que mes esprits suivent la trace et que j'aille voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime06/08/07, 06:41 pm

Augure afficha un grand sourire satisfait.

- Oh mais comme c'est fascinant. J'ignorais que vous pouviez faire ce genre de chose. Jespère que vos "chiens" trouverons quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime07/08/07, 06:56 am

Pratiquement instantanément qu'Augure termina sa phrase, les esprits avaient trouvé quelque chose, du moins 3 des esprits avait trouvé quelques choses, pour le moment. Goldmos dit alors à Augure:

-Et bien, aussitôt dit, aussitôt fait. 3 pistes qui ont aboutit. Je vais aller faire mes recherche et je revient.

Goldmos s'allongea, et semblait s'être endormi au bout de 3 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime08/08/07, 05:52 pm

Carter regardait le corp de Goldmos inanimé a coté de lui. Il n'était pas du genre a idolé qui que ce soit. Mais voir Goldmos à l'oeuvre, c'était toujours interessant. Il aurait payé cher pour pouvoir faire ce qu'il faisait. Pour sur, cela lui aurait fascilité la vie.

Il s'adressa à lui même.

- 3 personnes... ca fait une plage assez vastes de possibilités...

il sortit un cigarette et l'alluma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassos   Cassos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Red Ribbons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser