Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La planque de Carter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La planque de Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planque de Carter   La planque de Carter - Page 3 Icon_minitime26/07/07, 12:58 am

- Etre renfermé à ce point sur soit même... C'est carrément de la démence. C'est incroyable bordel! J'ai l'impression qu'a force de vivre seule dans ton bordel, tu vas finir vieille fille! Comment tu veux rencontrer quelqu'un qui veuille être avec toi, te proteger si tu as toujours la tête dans le cul!

Elle allait se saoulait completement avec du 20 ans d'age. Ca faisait cher la cuite quand même.

- Tu devrais arreter de boire comme un trou. Sinon tu vas nous faire un coma éthylique et je serais forcé de te ramener chez toi en te portant sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

La planque de Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planque de Carter   La planque de Carter - Page 3 Icon_minitime26/07/07, 01:00 am

- J’ai déjà vider deux bouteilles de whisky tu sauras, et je ne suis… JAMAIS… tomber dans le coma-machin-truc….

Elle lui caressa la joue et son regard tomba dans le vide.

- Dites à un enfant qu’il n’arrivera jamais à rien et par esprit de contradiction, il se donnera beaucoup de mal pour montrer qu’il est le meilleur. Mais moi, lorsqu’on me disait ce genre de chose, je ne voulais rien prouver, je cherchais seulement à détruire ceux qui m’avaient insultés. Je suis maintenant adulte, mais je n’en conserve pas moins des rancoeurs, des sentiments ambigus, de cette époque où je n’étais qu’une petite fille.

Elle parlait comme ces vieux saoulent qui commence à raconter leur vie au premier homme qu’il croise dans un bar. Elle se retourna sur le coté, pour être face à Carter, elle croisa les jambes, ce qui la fit chanceler, mais elle arriva à garder son équilibre en envoyant tout son poids vers le comptoir du bar, s’appuyant sur celui-ci avec son coude.

- Bois d’avantage! Qu’est ce que tu attend? Tu es supposé m'accompagner dans ma déchéance ce soir!

En disant cela elle le resservie et demanda une autre bouteille.

- La même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La planque de Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planque de Carter   La planque de Carter - Page 3 Icon_minitime26/07/07, 01:19 am

Carter la regardait faire. Même ivre elle restait attirante. *Et puis merde...*.

- Garcon ! ammenes nous en deux!

Comme pour montrer à Augure que les festivités commencaient, il bu cul sec son verre. Cela lui arracha les tripes mais le second passerait moins violement.
Les deux bouteilles furent amenées. Les gérants tolérés étrangement des poivrots qui se saoulaient a coup de 4000 nuyens.

Il en déboucha une qu'il commenca a boire au goulot. Il fallait bien rattraper Augure dans sa merde. Il en but la moitié et lorsqu'il eu finit, c'est comme si le soleil se trouvait à 4 cm de son visage. Sauf que là c'était une lampe d'éclairage qui lui éclairait la face a 2 mêtres au dessus du sol. Il avait l'impression de cramer sur place.
Il essaya tant bien que mal d'en reprendre cette fois ci en se servant du verre. C'etait assez compliqué, puisqu'il etait aveugle et qu'il voyait les choses en décalcomanie.

- Ben tu sais quoi! on avait la même manie quand on était gosse! Moi aussi j'aimais bien détruire des trucs. Mon premier incendie, je m'en rappelle encore parce que c'était la baraque d'un petit con qui m'avait tabasser avec sa bande de connard! Ben mon premier incendie il sentait le poulet grillé! ah ah ah ah ah ah!

Carter etait completement plein. Il tenait pas l'alcool comme pouvait le tenir Augure. Et il commencait meme a divaguer en partant dans tout les sens! Si quelqu'un ne lui remettait pas les idées en place et vite, cela ne ferait qu'empirer

- Et tu sais quoi! et ben bordel de dieu! au pieu t es une vrai déesse! j'ai jamais pris un pied comme ça! enfin si, une fois un ork ma écraser ses rangers au beau milieu de la figure! là aussi j'ai trinqué! ah ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

La planque de Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planque de Carter   La planque de Carter - Page 3 Icon_minitime26/07/07, 01:33 am

- Tu parles trop finalement lorsque tu es saoul…

Elle éclata de rire. Elle se leva, mais en titubant, le sol se dérobait sous ses pieds. Elle était sur le point de s’effondrer mais elle s’accrocha à Carter.

- Prend les bouteilles, on part d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La planque de Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planque de Carter   La planque de Carter - Page 3 Icon_minitime26/07/07, 01:38 am

il attrapa les deux bouteilles. Mais avant il finit son verre.
Augure faillit le renverser par terre mais par on ne sait quel miracle il resta droit comme un i *te rétames pas... te rétames pas!!!*
Il se mit a avancer vers la sortie en attrapant Augure par le bras.

- Et toi tu fais la forte mais des que t as un coup dans le nez, tu tombes des que tu mets un pied devant l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

La planque de Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planque de Carter   La planque de Carter - Page 3 Icon_minitime26/07/07, 01:42 am

- Pauvre con! Fait boire Héraklès et même lui tomberais! J’espère que tu sais conduire en état d’ivresse.

Elle approcha de la voiture à Carter et s’installa à l’intérieure, en se laissant tomber. Elle avait vraiment chaud et enleva donc son manteau, dévoilant un haut de bikini noir où des têtes de mort blanche étaient imprimées.

- Direction Red Ribbons, je dois aller vérifier si Monsieur George à bien fait son travail. Comme je le connais, il a du laisser le cadavre où il était…
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

La planque de Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planque de Carter   La planque de Carter - Page 3 Icon_minitime26/07/07, 01:46 am

Carter se concentra. déja qu'il n'était pas naturellement pas doué pour conduire...alors avec tout ce qu'il avait bu. Il voyait meme pas la route en net et en couleur.

Le trajet dura un long moment, et apres quelques détours il reussit a trouver le chemin du retour.


- Bon ok! j'ai été lent! mais si t avais pas enlevé ton haut ca m'aurait moins déconcentré pour choisir le trajet!


[suite red ribbons]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planque de Carter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La planque de Carter   La planque de Carter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La planque de Carter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'histoire de Carter
» Chez Carter...
» Planque de Spectre
» Planque Pine Lake
» Planque de Goldmos : Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser