Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Run bibite: chez Goldmos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
Invité




Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime26/05/06, 06:19 pm

23 heures tapant, Sunny arrive dans l'entré de chez goldmos. Il gare sont auto et se rand devant la porte avec ses sacs. Il en dépose un au sole et appui sur la sonette qui orne la porte. Puis reprenant sont sac, il attend patiament que l'ont daigne lui ouvrire.

(hp)Je ne connais pas la description du bätiments, alors si je me trompe pour l'entré, j'éditerai!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime26/05/06, 11:52 pm

Goldmos arriva peut après que Sunny sonna. Il entra dans sa cour et , voyant un orc devant sa porte, se méfia mais reconnu sunny. Il klaxonna un petit peu pour l'avertir, puis fit ouvrir sa porte de garage pour stationner sa voiture. Peut longtemps après, il sortit du garage (il se referma tout seul après sa sortie) et fit un grand sourire à Sunny tout en débarrant la porte. Il lui dit d'un ton enjoué:

-Bonjour, que viens-tu faire ici si tards... avec tes joujous, tu ne veux tout de même pas m'abbatre.

Goldmos eut un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime27/05/06, 03:49 am

Sunny se retourna et voyant Goldmos arriver en voiture resta quelques peu surpris.

Non, mais tu avais lancer le message que nous devions venir chez toi a cette heure la alors, me voici. Mes joujou, je vais les laisser cacher un peu plus cette fois ci, comme ca ca vas éviter de nous attirer des ennui comme la dernière fois. Mais putain que j'ai été con! Un vrai débutant! Je me suis fait honte! Mais ne t'en fait pas, ce n'est pas contre toi, mais bien pour buter cette saloperie. Alors es-ce que nous devons retourner aux catacombes ou on vas tous faire d'ici ce soir?

Dit sunny tout en entrant chez goldmos en lui suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime27/05/06, 03:53 am

Alexiane arriva a sont tours avec les cartes bien rouler dans un sac a dos. Elle gara sa nouvelle moto toute neuve juste derrière le véhicule de Sunny et se dirigea directement vers la porte d'entré pour finalement appuyer sur la sonette.

Puis elle se dis: Putain de baraque! J'espère jsute que je ne me suis pas gouré d'adresse!. Et puis merde a quoi tu pense, l'auto de Sun est juste devant ta moto! C'est sur que c'est la!

Puis elle attendit que la porte ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime27/05/06, 07:25 am

Goldmos en entrant dans la maison fit une mine de "moi j'ai dit ça2, puis essayant de se rappeler ce qu'il avait dit, il parti à rire et dit à Sunny:

-Je ne disait pas ça en invitation, mais Alex avait dit que la police vérifiait les autos de luxes. J'ai ensuite lancé en blague que si vous vouliez venir chez moi, c'est vers 23h30 qu'il faut venir parce que c'est le changement de shift. Mais, puisque tu es là nous pourrion...

La sonnette resonna.

Goldmos se retourna vers Sunny et lui dit:

-Tu crois qu'il va y en avoir combien? J'ai des voisins curieux.

Il fit un gros sourire et alla ouvrir la porte.

-Tient, Alexiane... que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime29/05/06, 02:51 am

Tu ne nous avais pas demander de venir pour 23h30? Désoler, je suis légèrement en retard, J'ai passé un peu plus de tmeps que je pensait a la bibli pour faire quelques recherches qui n'a rien donné de ce que je souhaitais.

Puis saisissant les cartes dans le sac qu'elle avait sur le dos, elle les brandis sous le nez de Goldmos en commencant a entrer et tout en disant

Vous savez, le pire c'est que rien n'est logique. Je n'arrive pas a comprendre comment elle agit. C'est inpenssable que sont antre ne sois pas vers le centre de bellevue. Une créature sauvage s'établie normalement au centre de sont territoire de chasse. Mais c'est la seule chose que je peux dire.

Puis en finissant elle se retourna et voyant que sunny ne bougeait pas d'un poile, elle dirigea sont regard vers Goldmos et lanca

Qu'est-ce qui se passe? Qu'est ce que j'ai fait ou dit?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime29/05/06, 06:39 am

Lorsqu'Alexiane mentionna ce que Sunny avait lui aussi entendu, Goldmos éclat d'un rire à gorge déployer. Il écouta attentivement ce qu'Alexiane dit, puis répondit:

-Et bien, je crois qu'il y a eut un petit malentendu de notre part.

Goldmos réexpliqua ce qu'il avait expliquer à Sunny, et rajouta:

-Puisque vous êtes ici, on va quand même pouvoir travailler un peu. Je vais préparer quelque chose à boire et à amnger. Vous voulez quelque chose? Grignotine, amuse-gueule, repas? Bière, vin, spiritueux, digestif? J'ai un peu de tout alors ne vous gênez pas et passez la commande du temps que je suis encore réveiller.

Goldmos laissa entrer Alexiane, puis Rex fit son apparition et vit que Goldmos était rentrer. Il vient chercher ses carresses et sentit tout le monde, puis retourna se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime31/05/06, 09:28 pm

Alexiane regarda Sunny et Goldmos après avoir compris la farce qu'elle n'Avais pas saisie la veilles. Puis s'excusant de s'être présenter, elle demanda a Goldmos

Mais qu'est ce que tu veux dire par trvailler un peu? Et non merci, je ne vex rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime31/05/06, 09:36 pm

Sunny qui venait de caresser le chien,regarda Alexiane suivre goldmos. Il repris ses sac et comenca a avancer tranquilement. et lanca d'une voiassez forte pour être certain que Goldmos entende

Merci, mais je prendrai ce que tu préparera, a moins que ut préfère que nous nous rendions directement au bar. Je e demande d'ailleur ce que fait Alex!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime31/05/06, 11:40 pm

Goldmos répondant à Alexiane:

-C'est simple, j'ai l'habitude de travailler avec des plans et des stratégies. Normalement, aucun de mes membres de mon équipe ne part si nous n'avons pas de plan. Cependant, puisque la majorité d'entre vous n'êtes que des inconnus pour moi, je ne me suis pas senti à l'aise avec le fait de m'imposer. Seul Sunny et Alex possède tout mon respect. Carter devient peu à peu digne de celui-ci mais il reste encore du travail à faire. Donc, puisque je vois que tu es comme moi, qui aimes faire des plans, nous allons en profiter pour unir notre conscience pour trouver une solution. En gros, on va travailler pour établir une stratégie.


Puis, Goldmos répondit à Sunny:

-Fait donc, tu dois connaître le chemin maintenant.

Goldmos eut un rictus dans la voix en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime01/06/06, 05:08 pm

Très bien! Alors nous nous retrouverons au bar!

Et sunny se retourna et prenant la porte, il se dirigea directement vers sa voiture, fourra ses sacs sur les places arrière et prenan place derrière le volan, il fit démarrer la voiture et parti en direction de The Catacombs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime01/06/06, 05:11 pm

Alexiane regarda goldmos avec un petit sourire en coin.

En fait ce que je n'aime pas c'est de ne pas savoir ce que nous allons faire et quand nous allons le faire. J'aime quand les choses sont ordoné, quand nous savons ou nous nous rendons et de quelle facon!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime01/06/06, 11:31 pm

Ce que disait Alexiane sonnait comme de la musique aux oreilles de Goldmos. ENFIn quelqu'un qui le comprenait et qui agissait comme ce que lui fait. Mis-à-part Alex qui réfléchit, faut dire que lorsque nous sommmes mages, on a pas d'autres choix si l'on veut survivre, tous les gens de ses anciennes runs sautaient tête baissé dans le tas. Goldmos se retourna vers Alexiane et lui dit:

-Tu retourne au bar?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime03/06/06, 04:06 am

A moins que tu veuilles que nous regardions quelques choses ici avant d'y aller. Si non, je vais m'y rendre tout de suite et nous nous retrouvons la bas.

Sur ce elle attendait la réponse de Goldmos, se demandant si elle devait reserrer les plans qu'elle venias juste de sortire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime03/06/06, 05:15 pm

Goldmos sentit tout à coup un énorme coup de fatigue. Ses ganbadages dans l'astral lui faisait toujours un effets retardement, surtout lorsqu'il en sortait pour la peine. Cela parru comme un énorme fléchissement de genou. Goldmos perdit l'équilibre, puis se retrouva à 4 pattes sur le sol, comme s'il avait encaisser un coup dans le ventre. Il se releva et dit à Alexiane:

-Je crois que mon corps me dit que je devrais aller me coucher. On va se revoir demain soir. Tu diras à Sunny que el mage à flancher dû à l'astral, il devrait comprendre le message.

Sur ce, il attendit la réaction d'Alexiane.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime06/06/06, 02:40 am

Alexiane regarda Goldmos et accouru vers lui en le voyant fléchire. Mais en le voyant se relever tranquilement, elle s'arrêta et après avoir écouter ce qu'il avait a dire.

Mais as-tu besoin d'aide? Et comment ca tu as flancher? Qu'est ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime07/06/06, 12:09 am

Goldmos se releva, lui dit d'un ton calme:

-Ben en gros c'est une accumulation de fatigue. Je boss beaucoup sur plein de trucs ces derniers temps et je n'ai pas vraiment pris de repos. J'ai même du prendre à plusieurs reprise des remontants magiques pour me garder vif d'esprit. Je voyage aussi beaucoup en astral c'est derniers temps et cela mine toujours un peu de notre endurance lorsque nous ne prennons pas le temps de dormir convenablement. Pour ce qui est de l'aide, je crois que cela va aller. Ma chambre est tout juste à 10 mètres d'ici. Ne t'inquiète pas pour moi, je pourrais dégommer une gang de rue à moi seul même dans cet état.

Goldmos lui fit un large sourire. Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime07/06/06, 03:14 am

Alexiane lui rendit sont sourire et le regardant doucement lui dit

Si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce sois, ne te gêne pas! Je me ferai un plaisir de pouvoir taider. Sur ce je vais te laisser te reposer et nous nous revoyons demain soir au catacombe!

Puis elle tourna les talon et quitta la maison de Goldmos en remettant les cartes dans son sac a dos et remonta sur sa moto pour quitter la place en direction d'un bon lit bien mouelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime07/06/06, 11:06 am

Goldmos pris soin de barrer la porte derrière Alexiane, puis alla se coucher pour un longue nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run bibite: chez Goldmos Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: chez Goldmos   Run bibite: chez Goldmos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run bibite: chez Goldmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez Goldmos pour les cours
» La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)
» Maison de Goldmos
» Run Bibite: Poursuite dronique
» Run bibite: poursuite dronique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Bellevue :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser