Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Run bibite: poursuite dronique!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Invité




Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime04/03/06, 06:04 pm

Sunny qui avancait assez rapidement pour quitter le secteur du park, décelera afin de ne pas se faire prendre a cause de sa vitesse trop élever. Il roulait tranquilement en suivant les limites de vitesse et se dirigeait directement vers Pine lake quand il changa soudainement de direction. Il venait de se rappeler les foutus drones qui patrouillait dans le secteur du park, ils ont certainement du le suivre du haut des aires et ils volent tous assez rapidement pour être capable de le suivre. Il se dirigea alors vers les centres commerciaux, ou il savait qu'il pourrait se cacher de la vue des ces drones en altitude grace aux différents parking souterrain.

En etrant, dans le parking, il descendit assez rapidement vers le deuxième niveau sous le sol et se trouva un stationement. Tout en s'assurant qu'aucun drone ou camera ne pouvait visualiser l'arrière de sont véhicule et fit basculer sa plaque d'immatriculation pour en changer le numéreau. Il se débarassa de ses armes (couteau e lancer, couteau de survie, katana, pistolet, smg) et de sont trench, qu'il placa dans sont sac sport avec ses autres armes et qu'il inséra dans un compartiment prévus a cette effet sous les sièges arrières. Il ouvrit sont autre sac qu'il laissa à la vu et saissisant un cotton watter gris, il l'enfila et loussant beaucoup ses pantalons, il les descendit quelques peu, de facon a ce qu'ils paraissent a un jeune qui se croit! Il sorti de sont véhicule et se dirigea en directions des magasins.

(HP) Simus, si tu est monté avec moi dans le park, je m'arrange pour que le sang arrête de couler grace a la trousse de premier soins et je te fait un bandage rapide pour ne pas que ca s'infecte.Je te prète des vêtement pour que tu puisse te changer et Je met tes vêtements dans le sac sport avec les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime06/03/06, 07:49 pm

simus avait une fois de plus changer de forme, il enfila les vetements que lui donnaient Sunny


- Merci!


et se tut aussitot. Il ne fallait pas déranger un conducteur lorsqu'il essayait de semer des drones de surveillance. il se retourna et regarda vers le ciel a travers la vitre de la voiture. Il avait envie d'aller voir ce qu'il y avait au dessu d'eux en Vision astrale, le probleme c est qu'ils etaient dans une voiture qui filait a toute allure, Si il avait sa chance habituelle, il serait incapable de retrouver la voiture et donc son corp.

Il alla alors devant, coté passager. Et essaya de regenerer autant qu'il le pouvait son corp...

(dsl je ne vais plus etre là pendant au moins 3-4 jours donc fait comme si je n etais pas là, mon perso te suivra ou que tu ailles)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime10/03/06, 12:40 am

Vous avez le temps de vous "sauvez" de votre voiture mais la police avait déjà alerté la sécurité dans le batiment que vous êtes. Il entoure toutes les voitures qui corresponde à la description qu'ils leurs ont donnés. Vous avez passé innaperçu jusqu'à présent. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime10/03/06, 04:53 am

Je me promène dans le magasie en faisant du lèche vitrine. Je reste la pendent quelques minutes et je vais faire un tours dans le parking. Je regarde si la sécurité est toujours présente. QU'ils soient présent ou non, jje m'approche de mon véhicule et j'entre dedans. Comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime11/03/06, 12:09 am

(Il te bloque et te pose des questions avant de rentrer dans ton véhicule. )

-Bonjour monsieur, est-ce que c'est votre véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime11/03/06, 07:03 am

Sunny regarda le policier (ou garde de la sécurité) qui lui posa la question et lu répondit en employant un langage slagne qui était fréquament parlé par les jeunes dans les rue de bellevue.

Ouin, je ne voudrais surement pas rentrer dedans si ce n'était pas le mien!

(hp) Sunny n'est âgé que de 19 ans je vous rappel!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime12/03/06, 04:41 am

(Policier)

-Quand êtes-vous entré dans ce batiment? Et est-ce qu'il y avait quelqu'un avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime13/03/06, 02:34 pm

Le policier pouvait voir un chien rachétique qui attendait son maitre dans la voiture.
Simus laissait faire sunny, normalement il devrait s'en sortir car ils avaient eu le temps de masquer tout ce qui aurait pu les trahir lors de la course poursuite avec les drones. par contre si le flic demandait a vérifier l'interieur de la caisse... ils auraient du soucis a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime16/03/06, 02:35 am

Ben la, ca fait un ptit boute, j'était supposer rencontrer un de mes amis, mais il n'est pas venu alors je repart. Et la seule créature avec la quel je suis venu c'est mon chien pourquoi? Il a faillit sortire ou bien il a fait peur a une petite vieille et elle a porter plainte encore une fois?

Dit-il avec le même language.


Dernière édition par le 17/03/06, 06:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime17/03/06, 12:14 am

(Policier)

-Nous devons vérifier quelque chose dans votre voiture monsieurs, il y a enquête présentement et vous semblez correspondre au profil. Si vous ne le faites pas de volonté, nous allons le faire par force!

Tu vois que les policiers ont leurs mains sur leurs armes et tu crois appercevoir au loin des drones de sécurités arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime17/03/06, 06:17 am

Une enquête? Sur quoi au fait? Parce que si je fait fouiller mon char, pas que ca me dérange, mais je veux savoir pourquoi! Je trouve que c'est la moindre des choses. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime18/03/06, 05:51 pm

Simus savaient que s'ils fouillaient la voiture, ils trouveraient les armes. Et il n'avait plus assez d'energie pour faire appel a un sort de camouflage.
Il ne voyait pas quoi faire, si ce n est prendre la tangente avant que leurs mages ou leurs drones ne s'en melent.
Il avait deja eu assez de chance pour qu'on le confonde avec un chien... mais la chance tournait.
Mais alors qu'il faisait semblant de gémir et de reclamer son maître, une chose lui vint a l'esprit. Pourquoi les flics etaient ils autant a cran ? en général, il ne faisaient pas de controle, ils savaient tres bien que 80 pour cent de la population se trimballait avec des armes dans les poches et ce sans permis. En général, ils ne faisaient pas de controle car, ils savaient tres bien que c'était le meilleur moyen de se prendre une cartouche dans le buffet. Il devait s'etre passé quelque chose de tres important pour qu'ils soient tout a coup aussi impétueux. Quelque chose qui n'avait aucun rapport avec son affaire ou celle de trois shadowruns perdu dans un parc...
Il y avait surement un moyen de s'en tirer... mais comment... Rainhart s'en voulu d'être aussi affaiblit.
A tout hasard, il se laissa tomber sur la banquette arriere. Seul son corp rachétique laissant apparaitre son pelage qui avait prit la couleur du sang etait dans la lumiere. il cachait dans l'ombre de la voiture sa tete. Il gemissait a mort.


Dernière édition par le 18/03/06, 05:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime18/03/06, 05:56 pm

(Policier)

-C'est simple monsieurs, il y a eu une interpellation policière dans un parc de bellevue. Si ce n'était que ça on ne se serait pas mobiliser mais on convoite qu'il y a un mage délinquant et meurtrier qu'un des gars à sauver. Nous voulons simplement voirs si vous possèder des armes illégal dans votre voiture. De plus, vous sembler avoir l'animal en question en votre possession à ce que je peut voir dans votre voiture.

Les policiers regardèrent dans la voiture par la fenêtre et virent le chien. Les drônes de sécurités sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime18/03/06, 10:54 pm

Sunny dévérouilla la porte et l'ouvrit puis se tassa quelques peu pour leur laisser le chemin libre. Et il dit

Faites pas attention a l'apparence de mon chien, il c'est battu contre un autre clébard cette après-midi et je n'ai pas encore eu le temps de le laver.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime19/03/06, 06:01 pm

Sunny tu entends une voix prêt de toi:

-À ce que je vois tu t'es mis dans le pétrin vrai!

Tu crois reconnaître la voie de Goldmos
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime20/03/06, 09:49 pm

Sunny chuchotte alors pour que seule des sons incompréhenssible pour les policiers sortent de sa bouche, amis assez claire pour que Goldmos puisse les entendre de l'astrale.

A la place de te foutre de moi, aide moi dont si tu le peux!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime21/03/06, 12:08 am

(Policier)

-Rien a signaler, tout est correcte vous pouvez y aller. Désolé de vous avoir importuner Monsieurs, passez une agréable soiré et je souhaite que vous allez retrouvé votre ami.

Tu te rends compte que le policier n'est pas dans son état naturel.

Tu vois que les policiers s'en vont ainsi que les drones.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime21/03/06, 12:09 am

Sunny, tu entends la voie qui ressemble à celle de Goldmos qui dit:

-C'est fou comme les policiers peuvent changer d'idée vite avec un peu de... persuation!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime21/03/06, 12:35 am

Sunny regarda les policiers quiter et tout en soupirant quelque peu, il monta dans sont véhicule etout en disant

Merci! Je t'en dois une! Mais au fait, tu sais comment ca se passe pour les 2 autres? Carter et Alexiane?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime21/03/06, 01:20 am

Tout en restant invisible, Goldmos dit:

-Non, je ne sais pas Alex s'en occupe. Tu sais que de perdre un élémentale de ce niveau c'est pas facile à faire... qu'est-ce qui s'est passé... et c'est qui ce chien magique?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime22/03/06, 07:21 am

Pour ce qui est du chien, en fait, c'est un gars, probablement un jeteur de sort lui aussi et fouille moi pourquoi, mais il a essayer de nous sortire de notre facheuse position, alors j'allait pas le laisser entre les mains de ces batard! Alors je lui ai dis de monter en en plus il est salement amocher, tu pourrais pas lui donner un petit coup de main? Nous allons pouvoir lui poser les questions après! Et en passant, je retourne au catacombes, je croix que c'est moins dangereux de vous laisser faire votre jobb en astrale et plus rapide aussi. Que de se promener dans les parc à la recherche d'une créature que nous ne trouveront certainement pas physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime22/03/06, 01:05 pm

-D'Accord, je vais retourner dans ma voiture et on se dirige vers les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime23/03/06, 07:03 am

Sunny embarqua dans sont véhicule et démarra pour quiter le centre d'achat et se diriger en direction des Catacombs.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime25/03/06, 02:35 pm

Simus qui avait reprit sa forme humaine parla le premier.

- Qui etait ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime04/04/06, 02:15 am

Il sagit d'un ami qui est venu me sortire de la merde dans la quelle je me suis mis! Il se nomme Goldmos et je lui en dois souvent une! Si tu vois ce que je veux dire. Il vas d'ailleur pouvoir t'aider avec ta blessur! Il est un clinique médical a lui seul!

Mais juste une question, pourquoi tu as tenter de nous souver la peau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run bibite: poursuite dronique! Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: poursuite dronique!   Run bibite: poursuite dronique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run bibite: poursuite dronique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run Bibite: Poursuite dronique
» Mortelle poursuite
» Run bibite: Park #1
» Run bibite: chez Goldmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Bellevue :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser