Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seattle

Aller en bas 
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Seattle Empty
MessageSujet: Seattle   Seattle Icon_minitime30/03/08, 05:49 am

La cité Émeraude

Les visiteurs qui regardent la métroplexe en RA verront une cité de crystal, chaque immeuble ressemblant à des structures en pierreries vertes et scintillantes de mille éclats. C’est le battage publicitaire le plus utilisé par les agences de tourisme de Seattle, la "cité émeraude", envoyé directement dans votre commlink par des centaines de nodes et de networks. La majorité des immeubles de Downtown, et surtout les gratte-ciel, superpose cette apparence verte en RA pour « cacher » leurs briques et grandes baies vitrées habituelle. Au niveau de la rue, vous trouverez des apparences plus diversifié et coloré, mais les éléments cristallins de couleur vert sont dominants.

Si vous en avez assez de la couleur verte, vous pouvez toujours acheter un programme de RA d’un des nombreux colporteurs qui parcourent les rues. Permettant ainsi de changer tout ces monolithes verts en pyramides violettes, en arbres géant, et même en gros dildos doré. C’est les joies de la RA, vous pouvez donner l’apparence que vous voulez à ce qui vous entoure, même la plus étrange et irréaliste.

Les programmes de langues et de traductions sont omniprésents de nos jours. Le citoyen moyen de Seattle connaîtra au moins deux langues, même s’il ne sait même pas écrire son nom. Vous rencontrerez surtout de l’Anglais, du Japonais, des dialectes du Salish, du Or’zet, de l’Espagnol Aztlaner, du Russe, du Coréen et du Sperethiel. La culture Japonaise a beaucoup d’influence sur Seattle, personne ne peut le nier. Sans parler des anime en RA, des jeux matricielle de samouraï, des émissions trid délirante, et des idoles d’Idoru, le sararyman standard de Seattle utiliseras des rituelles japonais tel que le salut en s’inclinant bien plus que la bonne vieille poigné de main.

Étant donner que la superficie entourant Seattle est une zone de forêt pluviale tempérée, il n’est pas surprenant que la métroplexe reçoivent autant de précipitation, pouvant aller jusqu’à 200 centimètre par année. Même lorsque ce n’est pas brumeux ou bruineux, une couche de smog de brume insalubre recouvre le ciel de la cité. Étant à coté de l’océan, il arrive parfois qu’une brise se lève et permette de respirer quelque chose qui ressemble à de l’air. Attention par contre, car dès que le vent tourne, vous recevrez une bonne dose de cendre venant des Puyallup ou de particules de basse radiation provenant de la Glow City. Bon, ce n’est pas si pire… enfin, la plupart du temps. En dehors des Barrens, vous pouvez vous promenez sans masque pour respirer sans trop de danger, mais de toute façons, des poumons en bioware ce n’est pas si dispendieux de nos jours. Mais parlant de cendre, essayer de vous en habituer. Car depuis le tremblement de terre en Californie, le Mt. Ranier nous envoie toute sa merde directement dans les nuages venant vers Seattle. Les pluies acides qui en résulte décolore les immeubles, bouffe les métaux, mais des matériaux de nanotechnologie on été inventé pour se protéger des dégâts que peuvent occasionner ces éléments corrosif.

Seattle est un peu plus cosmopolite que la plupart des centres urbains, ce qui est un certain avantage pour les gens travaillant dans les ombres. Vous y rencontrerez de tout, peut importe l’ethnie, le metatype, de toute les apparences et formes possible. Vous devez vraiment faire un effort si vous désirez faire lever des sourcils par votre apparence.

Chaque district, mis à part Outremer, est gouverné par un maire élu localement. L’ensemble des habitants de la Métroplexe doit élire le gouverneur et les deux sénateurs de la Métroplexe ainsi que les représentatifs; ces trois derniers représentent Seattle au congrès des UCAS. Les relations entre le gouverneur de la Métroplexe et les diverses corporations extraterritoriale qui opèrent au sein de la Métroplexe sont maintenu par le United Corporate Council, qui en retour répond à la Corporate Court. Présentement, le gouverneur de la Métroplexe est Julius Strouthers, mais il doit essayer de se faire réélire cette année et il à une rude compétition. Le gouvernement de la Métroplexe est acheté et vendu (pour ne pas dire contrôlé) par les corps et les syndicats. De temps en temps, un politicien oublie qu’il est en laisse, mais cela ne dur que jusqu’à ce qu’il se voit perdre la prochaine élection, qu’un scandale aux nouvelles détruisent sa réputation, ou qu’on le retrouve flotter dans une marre.

Le gouvernement fédéral des UCAS on leur bureaux en Seattle pour représenter les intérêts du pays et pour couvrir tout ce qui pourrait tomber sous la juridiction fédéral. La présence des fédéraux et de l’armée des UCAS a fermement augmenté en Seattle depuis le récent Crash, peut-être en réponse à l’augmentation du mouvement d’Indépendance de Seattle.

Juste pour votre information, Seattle possède une fête unique qui s’appelle le Jour de l’Éveil, célébré lors du deuxième lundi du mois de décembre. Les feux d’artifices et illusions magiques qu’on peut y voir sont impressionnants.

Peut-être plus que dans les autres centres urbains, les habitants de Seattle ont chaleureusement embrassé les technologies de réseaux sociales. Regardez simplement le PANs des piétons autour de vous, et vous remarquerez que tous sont connecté à au moins un de ces services, si ce n’est pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Seattle
» Les ombres de Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser