Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Setup!

Aller en bas 
+3
Vicky
Miura
Niceven
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime23/05/13, 05:17 am

Le membre 'Niceven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 510

--------------------------------

#2 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 510

--------------------------------

#3 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 510

--------------------------------

#4 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 610

--------------------------------

#5 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 X210

--------------------------------

#6 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 X310

--------------------------------

#7 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 610

--------------------------------

#8 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X210

--------------------------------

#9 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 X210

--------------------------------

#10 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 610
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime23/05/13, 05:19 am

(hum 39 hit sur ma recherche, je veux tout savoir y compris la sorte de préservatifs qu'ils utilisaient a 16 ans lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime24/05/13, 04:44 am

Je viens de relire les règlements du data-search, la prochaine fois il serait mieux de lancer après que j'ai déterminé les modificateurs car il y en a qui enlève des dés à ta pool, mais pour ce coup-ci il n'y en a pas alors sa adonne bien! Donc une recherche sur toute la matrice a une interval de 1 en effet et étant donner que tu cherches dans tout les petits recoins de l'historique de monsieur Roger Martins Law le threshold serait de 12. Donc en 3 minutes tu apprend tout ce qu'il y a d'intéressant sur lui.

Parmis les détails croustillants que tu apprend sur monsieur Law:
-Il est enregistré sur 17 sites de rencontre différent, et il aurait une vie nocturne assez active (il a beaucoup de fréquentation).
-Il aurait été marié 3 fois dans les 5 dernières années, et chacune de ses femmes auraient demandé divorce pour infidélité, dont 2 fois avec des petites célébrités locales. Il doit tous leur payé une pension pour les 6 enfants qu'il auraient eux avec chacune d'entre elles.
- Il a acheté le bar il y a un peu plus d'un mois et a immédiatement changé les employés, 6 belles jeunes femmes humaines servent au bar et 2 grand gaillard musclé comme des boeufs font la surveillance. Le dernier propriétaire a eu des problèmes de jeux qui l'a mis en faillite et il a du vendre rapidement.
- Monsieur Law n'a pas de problème de jeu, mais probablement des problèmes de consommation, car il a un niveau de vie assez haut pour les revenus de son bar.
- Il visite quelques sites obscures, mais ceux qui semblent intéressants sont dans des nodes sécurisés (dont 1 carrément dans le bar, mais qui semble coupé du reste du système), pour en avoir accès il va falloir que tu les pirates.


Parenthèse pour Miura, ta dernière réponse date de 3 jours? OUI je vais être tannante avec ca, j'ai bien spécifié dans la description de la mission que j'espérais 1 réponse à chaque jour, et contrairement à Vicky je n'ai pas eu d'avertissement. Si vous n'avez pas d'action à faire au moins spécifier quelque chose du genre "Mon personnage attend que x ai finit x truc et va suivre les autres ensuites" par exemple. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime24/05/13, 06:19 am

( je suis actif j'attendais le retour de mes contacts à qui j'ai envoyé un message pour avoir des infos sur le bar )
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime24/05/13, 04:16 pm

(J'aimerais trouver une idée de graffiti qui pourrait attirer l'attention. Quelle genre de jet je dois faire? J'hésite entre quelque chose de provocant (quelque chose en rapport avec les actualités) ou un truc qui se serait passé dans le quartier qui représenterait quelque chose de noble)
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime24/05/13, 04:42 pm

mes demandes à mes contacts :
Gotô Haku ( h ), Cadre MCT service action (L:5, i:4) tokio - seattle
Ito Chizu ( f), Doc des rues (L:2, i:2) Seattle
Abe Naoto (h)Fixer générique (L:3, i:4), Seattle
Ikedo Waku (f), journaliste (L:2, i:2) Seattle
Sasaki Dan, proprio hôtel de passe (L:2, i:2) Seattle

- si le bar est sous protectorat d'un gang ? ou si des gangs controlent le quartier ( une petite guerrre de gang ça va faire parler )
- des infos sur le proprio

juste pour essayer d'avoir des idées pour le graphiti


Miura se regardant tour à tour chaque personne dans la pièce :

Et si on se présentait ? quels sont nos capacités vu que si tout marche bien on risque de bossé pas mal ensemble ...

n'attendant même pas une réponse :
Moi c'est Miura Ikku , je donne dans les relations publiques et si on doit ensuite bosser sur Néo Tokio , je suis originaire et j'ai pas mal de relation par là également

ensuite il se sert un verre
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime24/05/13, 04:44 pm

[Pour Miura: J'ai écris que pour les recherches vous (tout les deux) trouviez le nom du propriétaire et le concept. Niceven a lancé plus de dés pour avoir plus de détail, je croyais que ca te sufisais puisque tu ne disais plus rien, alors voyons voir de ton coté, lesquels de tes contact pour que je puisse lancer s'ils sont disponible et s'ils en connaissent plus?

Pour Jay: Sincèrement je vois pas ce qui pourrais être lancé, peut-être memory (log+will)? Mais je peux déjà te dire que tu vois les mêmes choses aux nouvelles qu'il y a dans notre monde: sexe, drogue, violence, fraude, etc. Le quartier est un coin de Downtown, il y la night life qui viens avec, probablement un revendeur de BTL dans un recoin comme partout, il n'y a pas vraiment de moment historique marquant.]


EDIT: OUPS OK tu m'as devancé, je lis ton post et je check pour tes contacts!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime24/05/13, 04:47 pm

[Disponibilité des contacts, lancé dans le même ordre qu'écris par Miura]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime24/05/13, 04:47 pm

Le membre 'Ysk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 X110

--------------------------------

#2 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 X310

--------------------------------

#3 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 510

--------------------------------

#4 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 X310

--------------------------------

#5 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 X310
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime24/05/13, 04:58 pm

[Haku est trop occupé et tu ne réussie pas à le rejoindre, mais tous tes autres contacts te répondent rapidement. Dan et Naoto ne savent rien sur le bar et les environs, mais Naoto te demande si tu désirent qu'il fasse plus de recherche, ce qui pourrait prendre une couple d'heure. Waku te raconte qu'ils ont trouvé pas mal de cadavre d'Ork dans le coin, déguisé en clauchard, mais la majorité n'en était pas. C'est une information qui n'est pas encore connu du publique car les Knight ne veulent pas inquiéter la populace Ork avec possiblement un assassin en série. Chizu a déjà été approché par monsieur Law pour s'occuper d'un de ses doormans qui s'était fait carrément empalé par une corne de Troll.]


Dernière édition par Ysk le 25/05/13, 02:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime24/05/13, 05:24 pm

Zanni lui n'ayant aucune capacité de recherche d'informations laissa les amateurs de commlink parler a leur contact ou fouiller la matrice et répondit lorsque Miura demanda des précisions coté compétences. J'imagine que je tombe dans la catégorie des muscles, je suis plutot bon avec mes poing, assez bon au pistolet, plutot du genre infiltration mais aussi agile physiquement, je suis aussi peintre et musicien. Habituellement la dernière n'était pas nommé dans un briefing de run, cette fois par contre cette capacité semblait utile peut-être que zanni pourrait même user de sa notoriété dans les cercle d'artiste pour faire voir le grafitis.

Vous êtes plutot loin de Néo-Tokyo, qu'est-ce qui vous amène dans la plex?
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime24/05/13, 10:01 pm

Répondant à Zanni :
une sorte de réorientation professionnelle ...

je vais partager mes infos avec tout le monde ..;

vous pouvez tous passer vos com en ouverts j'ai quelques infos ...

une fois fait je partage mes fichier en virant les noms de mes contact ...

Ces orks morts ça m'intrigue moi
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime25/05/13, 06:14 am

Jay se retourna vers Miura et dit simplement:

-Je me nomme Jay et je suis plutôt combat rapproché et atlhétisme. J'ai quelques compétences en serrurerie physique et quelques talents artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime26/05/13, 02:04 pm

je vais faire moi même quelques recherche sur cette histoire de clodo ork

recherche de données : 7 dés : 1 succés ...


Dernière édition par Miura le 26/05/13, 02:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime26/05/13, 02:04 pm

Le membre 'Miura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 X310
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime26/05/13, 05:01 pm

Niceven revint a elle quelques minutes plus tard et communiqua ses trouvailles dans un premier temps a Zanni

- J'aurais besoin d'un accès à vos link pour me faciliter les choses, non pas que je ne peux pas m'en faire un mais c'est généralement plus poli de le demander.

Pour ceux qui lui donnèrent un accès, elle leur transmis les infos qu'elle avait trouvé.

- je peux tenter de voir quels sites il visite mais soit c'est assez long soit s'est risqué si je me fais attraper.

Elle ouvrit le message de Miura

- Hum intéressant, ca ne me surprendrais pas que je trouve des liens avec le Humanis Polyclub. Ce qui pourrait nous donner une base de graffitis a moins que vous ne préfériez passer une annonce de rencontre géante sur son bar le décrivant a la perfection, je suis sure que ça attirerait les regards de bien des gens.

Elle omit d'ajouter que de ruiner la réputation de quelqu'un d'affilier au Humanis ne la dérangerait absolument pas mais bon ...

- Ah et pour ceux qui ne l'avaient pas deviner, je suis Niceven, Hacker, inutile avec une arme de mêlée pas trop mauvaise avec une arme automatique si tant est qu'on me laisse la fixer a mon bras. Et hum ça fait a peut près le tour

(aaah désolée de pas avoir répondu ces deux derniers jours la gastro et/ou eau de montreal et/ou poulet pas assez cuit de louis on eut raison de moi, mais la ca va mieux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime26/05/13, 05:36 pm

j'ouvre mon com à niceven sans prob examinant avec attention les données qu'elle me donne

Et pour ces meurtre d'rok tu peux faire une petite recherches ? je suis certain que tu auras de bien meilleurs résultats que moi
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime26/05/13, 05:59 pm

- Oui je peux, veux tu que je recherche quelque chose en particulier?

Niceven lança une recherche générale pour commencer, elle affinera si besoin.

(je recherche les noms , les adresses, les emplois, le pourquoi ils trainaient dans le coin du bar, si quelque chose les relie les uns aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime27/05/13, 05:35 pm

[Vous pouvez me tapper sur les doigts j'ai moi-même pas répondu hier car j'ai eu une game de dark heresy en soirée et j'ai travaillé en journée. -_-'

Miura, pour les recherches matriciel c'est des jets étendu donc tu dois lancer plusieurs séries jusqu'à ce que tu accumules le nombre de résultat visé pour réussir la recherche.

J'aimerais aussi appliquer la règle qu'il faut enlever 1 dé à chacun des jets suivants lors d'un jet étendu (donc quelqu'un avec une dice pool de 10 dés aura 10 dés sur son premier jet, 9 sur le deuxième, 8 sur le troisième, etc) pour représenter l'énergie utilisé sur la recherche.

Donc la personne qui au final va faire la recherche devra lancer ses séries, je ne vais pas dire le thredshold maintenant, mais fournir les informations et cela prend combien de temps dépendament du résultat.]


Derrière la baie vitrée, le spectacle continue de plus belle au grand plaisir de la foule, qui se délecte du mélange de sons, de lumières et d'effet spéciaux. La jeune japonaise entame une de ses célèbres balades. Une représentation holographique apparait dans votre loge et vous voyez Teiko en longue robe de chiffon et de soie vous chanter la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime27/05/13, 07:35 pm

(ouch c'est assez hostile cette regle sur les jets étendus... surtout face a la matrice qui n'est que sa j'espère que les systèmes de sécurité souffre aussi de ce malus contre les intrusions sinon ca rend assez blinder tout ce qui a un link de rating plus ou moins bon :S

Je peux comprendre de limiter en cas de stress ou sur un jet devant être fait vite, ou de faire comme le livre suggèere et de limite le nombre de jet d'un extended test = au nombre de dés du pools mais le -1 semble un non sense surtout dans une situation sans stress cela fait en sorte que plus tu avance dans la tache plus tu as de risque de glitcher et d'échouer et cela même en étant au top de la compétences sans parler du fait que ca retire toute les chances des perso débutant prêt a faire des truc long mais étant que peu compétent.


Il y a aussi les test d'acquisition qui sont déjèa incroyablement difficile qui deviennent carrément impossible avec ce -1 pour certains objet plus difficile a trouver...


Mais le DM peut choisir ses règles je voulais juste faire valoir mon point de vue sur ces cas extrèmes )
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime27/05/13, 09:42 pm

oki alors voila les jets suivants
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime27/05/13, 09:42 pm

Le membre 'Miura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 X210 The Setup! - Page 3 X310

--------------------------------

#2 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 X410 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 X210

--------------------------------

#3 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 610 The Setup! - Page 3 X310 The Setup! - Page 3 X210

--------------------------------

#4 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 510 The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 X110

--------------------------------

#5 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 X110 The Setup! - Page 3 610

--------------------------------

#6 'dé 6' :
The Setup! - Page 3 610
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime27/05/13, 11:27 pm

(Eh bien, pour les test d’acquisitions, c'est pour cette raison qu'ils sont DIFFICILE à trouver Wink Sinon n'importe qui se promènerais avec des fouets monofilament)

Jay qui avait bien sûr donné accès à son link, qui bien sûr n'était pas vraiment protégé, regarda donc les donnés et lança un soupir. Il répondit cependant à Niceven:

-Avant de salir le pauvre type, il faudrait s'assurer qu'il est dans le coup.Qui sait, notre Johnson est peut-être celui qui est responsable et rien ne doit remonter à lui. Cependant, nous pourrions camoufler cela en guerre de gang ou l'idée de l'humanis policlub est bonne.

(Est-ce que l'Ork underground est proche du bar?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime28/05/13, 01:49 am

(en fait avec ces règles statistiquement, Taris ne peut rien aquierir au dela de l'accessibilité 1(et encore la il aura un essais puis plus rien avant d'augmenter sa réputation), tandis que spectre n'a statitiquement aucune chance sur un truc au dela de 5 LOL Damocles arrivera avec difficulté a avoir un objet d'accessibilité 10 j'espère que Miura se sent balaise parce que trouver même un flingue de qualité a neo-tokyo va être une run en soit, ce sera plus facile de tuer des yak et de les voler...)


Je suis d'accord avec Jay, ne trainons pas dans la boue un innocent, si il a quelque chose a se repprocher c'est une autre histoire bien sur. Le policlub est un bon moyen de faire parler les médias, surtout si le grafitis parle des meurtres et en annonce d'autre.


(le policlub est actif dans le secteur?)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime28/05/13, 01:53 am

(Pour ça qu'il existe des contacts et des faces Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Setup! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Setup!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Runs Rooms :: Anarchy Subsidized-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser