AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The Setup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Miura
Nouveau

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Re: The Setup!   31/05/13, 05:27 pm

je donne l'adresse de la planque à tout le monde ainsi que mon numero de comlink afin d'être joignable.

En cas de besoin d'un replis vous pouvez allez là...et si vous avez besoin d'autres choses tenez moi au courant je verrais ce que je peux faire...

Miura était dans l'ensemble assez satisfait de l'équipe, au moins il n'y avait pas de taré prêt à tirer à travers tout...cela semblé bien engagé
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman

Feuille de personnage
Classe: Adepte

MessageSujet: Re: The Setup!   01/06/13, 04:55 pm

L'agent de sécurité se racla la gorge fortement et jeta un regard interrogateur vers le groupe.

Je suis désolé mais vous allez devoir quitter les lieux.

Il semblait mal à l'aise, probablement car vous êtes dans une loge privé mais peut-être aussi car vous n'avez pas nécessairement le look de gens qui peuvent se payer une loge privé. Il vous regarde à tour de rôle.
Niceven
C'est pas la premère run

Féminin Nombre de messages : 199

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

MessageSujet: Re: The Setup!   01/06/13, 05:03 pm

Niceven donna l'ordre au drone de suivre zanni sans faire d'histoire. Une fois la ligne de code tapée elle retourna a ses affaire de cracking pour finir d'entrer dans le nœud du bar et enfin savoir le genre de site que le proprio visitait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Setup!   01/06/13, 05:14 pm

Oui désolé, elle a un peu trop but, Zanni prit la main du drone et la mena vers la sortie. N'ayant aucune idée d'ou vivait Niceven normalement Zanni ramena le drone a la planque pour pouvoir aller faire un repérage.
Miura
Nouveau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   03/06/13, 12:39 am

Etant moi même parti faire un tour du coté de la planque est ce que je vois Zanni et Niceven dans le coin ?
Jay
La police vous surveille

Masculin Nombre de messages : 897

Feuille de personnage
Emploi: Livreur

MessageSujet: Re: The Setup!   03/06/13, 02:59 am

Lorsque le spectacle fut terminer, Jay retourna s'assoir, puis parla un peu de tout et de rien avec les autres en attendant plus d'info. Lorsque l'heure de partir fut sonner, il se leva et s'en alla sans trop broncher. Il était venu en transport en commun donc vérifia le trajet jusqu'au bar.

-Bon, je vais faire un petit tour au bar alors. On se reparle.

Il avait donner son numéro de tel aux autres pour de futur communication.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Setup!   03/06/13, 03:40 am

Lorsque Miura arriva Zanni était entrain de peindre sur une fenètre qui pointait vers le bar alors que le Niceven elle était couchée au sol plus loin apparament inanimée.

Bonsoir Miura, Niceven n'est pas encore revenue. En regardant par la fenètre on pouvait voir la peinture de zanni, une propagande pro-humanis très virulente avec un ork au buché sur le mur du bar.
Miura
Nouveau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   03/06/13, 12:20 pm

Miura fut d'abord surpris de voir Niceven au sol mais les paroles de Zanni le rassurèrent...En regardant la peinture...

Ouais ça à l'air pas mal ça, mais on est certain que la piste policlub soit celle qui fera le plus de bruit ? Le patron me parait assez bizarre faudrait peut être creusé un peu son passé non ? Je pense que l'on devrait trouver du lourd...

je contacte :
Matsuda Futako ( f), Hacker (L:3, i:3) tokio
Ikedo Waku (f), journaliste (L:2, i:2) Seattle

en leur donnant toute les infos que j'ai déjà sur le proprio et en leur demandant de faire des recherches bien plus poussées
Ysk
Asshole/Gentleman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   03/06/13, 05:44 pm

Le garde de sécurité semble satisfait de la réponse de Zanni et laisse le groupe quitter tranquillement sans tracas. Ensuite, si vous vous dirigez vers la planque trouvé par Miura, vous pouvez facilement entrer par l'arrière par une porte de sécurité brisé. C'est un immeuble à appartements de 5 étages complètement vide qui sent la moissisure et le renfermé. Les portes des appartements sont tous barré.
Miura
Nouveau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   03/06/13, 09:57 pm

je laisse le soin aux autres de se choisir un apprt , ça doit pas être trop difficile à ouvrir non ?
Ysk
Asshole/Gentleman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   04/06/13, 02:22 am

Non en effet c'est plutot facile à ouvrir avec un peu de force, donc le plus musclé du groupe peut se faire aller les muscles. Pour tes recherches et celle de Niceven, je vais vous revenir la dessus car...

ATTENTION:
Cette semaine va être intense pour moi, mon conjoint s'ouvre une boutique dans laquelle je vais travailler aussi et l'ouverture est ce samedi. Nous sommes complètement débordé, il y a plein de trucs à faire à la dernière minute alors je ne garentie pas de pouvoir suivre mon fameux règlement de 1 message par jour car on a le dernier coup à donner. On y retourne même ce soir et demain soir j'ai un souper pour mon départ à mon ancien travail alors je vais peut-être juste répondre mercredi pour vos recherches afin de vous débloquer et ainsi vous allez pouvoir au moins faire votre plan officiel. Désolé, et merci de votre compréhension.
Jay
La police vous surveille

Masculin Nombre de messages : 897

Feuille de personnage
Emploi: Livreur

MessageSujet: Re: The Setup!   04/06/13, 04:09 am

(Tu me donneras aussi un peu l'ambiance et ce que je peux voir dans le bar, combien de section, ou sont situé les pièces importantes s'il y en a et autre informations que je peux avoir facilement d'un coup d'oeil en me promenant. Aussi, s'il y a des gardes, s'ils sont visible ou non et s'ils sont armé. Et je dis bien quelque chose qui se repère "facilement", je ne me mets pas à chercher comme un enquêteur.Ah oui, aussi grosso modo la "disparité" de la clientèle bref s'il y a beaucoup de méta, composition normale ou principalement humaine toute proportion gardé.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Setup!   05/06/13, 12:37 am

Zanni ne s'était pas compliqué la vie et avait enfoncé une porte au 4e étage dont l'appartement devait avoir une fenètre donnant sur le bar, la fenètre sur laquelle il dessinait.

(enfoncé avec force si non suffisant un coup de pistolet avec silencieux aura sans doute raison d'une serrure normale Smile )
Ysk
Asshole/Gentleman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   15/06/13, 09:45 pm

[Je suis sincèrement désolé du long délais, mon nouveau travail demande plus de temps que je ne le croyais, mais je devrais pouvoir redevenir plus présente bientôt pour continuer le tout. Je vous en redonne des nouvelles cette semaine, car c'est là qu'on va étudier pour faire des horaires qui ne feras pas en sorte que je vais faire du 9h à 9h tout les jours comme pour la semaine passé! Merci de votre patience!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Setup!   

The Setup!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5