Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La rançon du crime

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime10/10/12, 03:33 pm

Le regarder cramer et souffrir ne plairait pas du tout à Kryss. Aussi, il saisit la lourde flamberge de son ami, ajusta le dzoo, et d'un coup sec, lui trancha la tête. Là au moins il serait sûr du résultat. Même s'il savait que Broyeur les aurait dévorés s'il avait pu, l'achever ainsi déplût fortement à l'ex chasseur de primes. Mais il savait que pour le bien de tous, il n'avait pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime10/10/12, 04:02 pm

Avec le feu qui faisait rage, les sirènes de police et de la Lone qui approchait personne ne fit attention à Kryss qui dépouilla le Broyeur, le crédit tube de nadja biensur, mais aussi un poing américain format troll avec des runes gravé dans le metal, un collier de dent d'ours, un pistolet lourd format troll et un metalink contenant sans doute ses contacts.

Alex et CS eux se dirigeait vers l'extérieur et attendirent le troll près du météor.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime10/10/12, 04:21 pm

Kryss, les bras encore chargés du coffre de la vampire, rejoint les autres au side car qui était garé quelques rues plus loin, ce qui devait assurer leur sécurité immédiate.

- Comment vas tu CS? Faut te conduire chez un toubib?
Alex, te voici libre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime10/10/12, 04:32 pm

Contresort acqueisca, j'ai stabilisé mon état mais il va me falloir des points de suture et au moins une autre dose d'antitoxine d'ici une heure.

Alex lui parut surpris, désemparé et presque paniqué, je... je vous ai pas bien servit? La scène aurait put être drole si elle n'avait pas été si pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime10/10/12, 04:35 pm

Kryss senti son coeur se serrer par la réaction d'Alex:

- Si, au contraire. Sans toi on serait mort. Je pense que la meilleure des récompense est de te rendre la liberté. Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime10/10/12, 04:40 pm

Alex ne semblait pas du tout savoir quoi dire ou faire. Je ... je ne sais pas quoi faire ni ou aller...

Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime10/10/12, 06:40 pm

- un grand garcon comme toi doit avoir des ressources. Tu n'as aucune connaissance en ville? Tu faisaos quoi avant de servir la vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime10/10/12, 07:07 pm

J'étais à la rue à philly... Alex semblait tout bonnement terrifier a l'idée d'ffronter le monde seul sans personne pour lui dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime10/10/12, 10:12 pm

Kryss ne voulait pas le laisser dans la nature. Ce serait dangereux pour Alex. Il reflechit un instant.

- écoute Alex. Je te propose une chose. Chez moi c'est pas bien grand. Mais je te propose de bosser pour moi. Je te trouverais un loft dans mon immeuble et je te paierais cinq cent biffetons par mois pour t'occuper de mon appart. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime11/10/12, 03:36 pm

Alex sembla soulager et accepta l'offre.

(je crois que ça conclu le tout Smile

donc 5 karma pour les brutes

les 20 000 nuyens de nadja a séparé en 4 avec ses deux autres pottes pour 5000 chaque
Le coffre fort une fois "convaincu" de s'ouvrir contenait un autre 4000 nuyen un link le link de blanche-neige(3500 nuyen) et des objet personnel sans valeur.
sans oublier les armes que tu as déjà prit chez elle lol

Hitori honorera l'entente avec vous et verra pour les soin médicaux de CS)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime13/10/12, 11:31 pm

Ok. Merci pour cette run.
Les poings americains de.Broyeur, Kryss les fait analyser par un mage. Pareil poir le katana de Blanche Neige
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime15/10/12, 02:50 pm

(le poing américain est un focus d'arme de rating 3 le katana un focus d'arme de rating 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime17/10/12, 04:26 pm

(ca ne sert à rien pour un non adepte?)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime17/10/12, 04:28 pm

(biensur que si $$$$$$$$ mais a part ça non, à moins que kryss ait envie d'un jolie poing américain ou d'une jolie lame lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime17/10/12, 04:42 pm

(non, pas franchement. Kryss demande à son fixer de les vendre (il propose avant à CS de lui donner le katana si ça l'interesse)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime17/10/12, 04:48 pm

(CS répondra que sa seul présence endommage la nature astrale de ce genre d'objet, donc ca lui pêterait a la figure

le fixer veut bien les racheter a moitié prix ce qui fait quand même 11 000 nuyen en tout)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime17/10/12, 07:15 pm

(super. Kryss partage avec CS, soit 5500 chacun! Merci m'sieurs le MJ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime23/10/12, 11:37 am

(pardon pour le flood,

la vente du comlink et le créditube de 4000 sont aussi partagés entre CS et Kryss, soit 3750 chacun

Comment je gère Alex? Comme un contact?)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime23/10/12, 02:09 pm

(moauip avec une loyauté de 5 et une utilité de 1 il est pas trop mauvais pour faire a manger et fait une plutot bonne ménagère lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rançon du crime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rançon du crime
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser