Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La rançon du crime

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime28/08/12, 06:17 pm

(la réponse est malheureusement non, tes dégat a main nue viennent d'un implant que tu ne peux pas désactiver, contrairement a un pouvoir d'adepte ou un art martial quoique je crois qu'un des truc de amrtial art permet d'assomer ou de tuer avec une arme qui ne le fait pas habituellement, dans tout les cas "nestor" est non combattant alors tu en fais ce que tu veux lol)

Le jeune homme sursauta et échappa son plateau la carafe se brisa au sol, à l'odeur le liquide était bel et bien du sang. Le jeune homme essayait tant bien que mal de dire quelque chose difficile lorsqu'un troll vous tien a la gorge a un pied du sol. Le jeune homme ne semblait pas vraiment dangeureux juste terrifié.

On croierait être dans un mauvais film de vampire, tu y crois toi? Cs semblait plutot blasé face a la violence, ça ou il ne voulait pas déranger un troll faché.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime29/08/12, 10:13 am

(merci pour les explications. Il me semblait avoir compris la même chose)

Kryss regarda Nestor droit dans les yeux.

- Écoute mon gars. Maitresse Sonia est morte et crois moi, c'est pour de bon cette fois. Elle à voulu nous piéger, voilà ce qui arrive. On à rien contre toi et on ne te fera rien qi tu coopère. Hache la tête si tu as compris ça...

Lz roll ne voulait pas le tuer. Au pire il disposait de tranqilisants dans sa poche. Mais Newton pouvait leur être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime29/08/12, 02:27 pm

Nestor acquiesca et sembla reprendre son calme...il semblait même content de la situation et réussit a forcer quelques mots.

Morte... vous ... maître... maintenant...

Cs haussa un sourcil et fit signe a Kryss que leur nouvel ami devait être dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime29/08/12, 09:46 pm

Kryss haussa un sourcil d'étonnement et acquiesça aux signes de CS. Ce type était dingue...

Il le reposa et demanda:

- comment ça c'est nous les maîtres? Comment tu t'appelles d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime30/08/12, 02:28 pm

L'homme replaca ses vêtements avant de répondre, la Maîtresse m'appelait Alex, elle aimait bien ce nom, mais si vous préférez autre chose ce sera autre chose. Ce sont les lois non? Vous l'avez tuée alors ses possessions sont a vous. M. Broyeur n'aimerait sans doute pas, mais je peux vous mener hors d'ici sans que lui ou ses servant ne le sache.

ContreSort haussa un sourcil puis les épaules, ça par contre c'est nouveau il a peut-être eu le cerveau fricassé à la magie... Alex semblait pourtant sincère dans son envie de plaire à son nouveau maître, peut-être un peu naif par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime30/08/12, 04:20 pm

On aurait pu voir le symbole nuyen défiler dans les yeux de Kryss s'ils avaient été dans une trideo animée pour enfants.

- Ouais, tu vas nous dire comment sortir, mais avant je veux que tu nous amène là où ton ancienne maitresse gardait ce qu'elle avait de plus précieux. Et si tu pouvais nous éviter de croiser Broyeur et ses molosses, ça s'rait encore mieux mon gars!

Il fait signe à CS que ce serait pas mal de profiter un peu de la situation... Ils trouveraient peut-être le créditube de Nadja ou au moins quelques objets avec une valeur de revente sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime30/08/12, 04:46 pm

Alex aqueisça, Le broyeur est en haut il supervise votre capture je crois, vous êtes Kryss c'est ça? Sonia est revenue avec des vêtement en lambeaux et couverte de sang, alors elle a préférée un bain à la retransmission tridéo de vos exploit en haut.

La chambre de Sonia est à droite, il y a un coffre fort avec quelques crédit tube des bijoux et ses focus, il y a ses armes aussi dans un placard fermé à clé. Alex ouvrit donc la marche allant vers la porte.

Tu as trouvé un animal de compagnie on dirait, j'espère qu'il est propre et bien dressé. Cs sourit en soin et suivit le troll.

La chambre de Sonia s'avéra être décoré comme le reste du sous-sol, un style vieillot décadent et bien à sa place dans un mauvais film de vampire. La porte d'un grand garde-robe est ouvert laisant voir les vêtements de Sonia sont visible lancé rageusement un peu partout par celle-ci. Une seconde armoire verrouillée contient sans doute ses armes. Alex lui va décrocher un tableau dévoilant un petit coffre fort, je n'ai pas le code par contre, elle ne me faisait ni confiance avec ses armes ni avec son argent, dit-il avec un air vraimetn déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime01/09/12, 11:04 am

(elle avait une clé sur elle lorsque Kryss l'a chargée? Au pire on retourne vite fait pour fouiller sa dépouille)

Kryss fit un signe de remerciement poli à Alex. Il était plus que bizarre, mais serviable pour le moment, alors autant montrer que son nouveau maître était content de lui.

Le troll se tourna vers Contresort:

- bon, je présume que t'as pas été cambrioleur dans une autre vie?

(il y a moyen de défoncer le coffre par la force? Ou l'armoire au pire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime05/09/12, 04:24 pm

(oui elle a une clé et en plus cette clé fonctionne lol)

Contresort haussa les épaules, aucune idée en fait, mais j'en doute habituellement des choses me revienne dans les bonnes situation, la tout ce que cette sérrure m'inspire c'est un grand coup de flamberge. Par contre je suis franchement bon comme pickpocket, dit-il en sortant la clé volée sur le corps de Sonia et l'envoyant a Kryss.

La clé ouvrit l'armoire pour révélé les deux pistolet mitrailleur modifiés de Sonia ainsi que son Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime05/09/12, 05:12 pm

- bien joué camarade!

Kryss examina les PM de plus prêt, puiis pris le katana qu'il accrocha comme il pouvait dans son dos.

- Mouais, pour le coffre, bah on n'a qu'a l'embarquer

(s'il n'est pas possible de le forcer à la brute, Kryss le déscelle du mur pour l'embarquer et le faire forcer plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime06/09/12, 02:50 am

( a moins d'avoir une torche a souder sur toi impossible de l'ouvrir, par contre tu peux le retirer du mur il semble assez petit (la taille d'un micro-onde environ) par contre ca va faire beaucoup de bruit)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime06/09/12, 11:09 am

(ok. je me note pour plus tard l'achat d'un peu de matos)

- Monte la garde CS, j'en n'ai as pour longtemps.

Avec le katana, et sa douceur de troll, Kryss descelle le coffre et l'arrache du mur.

(je te fais un jet de force pour le cas où -> six succès)

Ensuite il fait des liens solides avec les draps du lit pour entourer le coffre de manière à ce qu'il soit plus facile à porter (comme avec des sangles)


Dernière édition par Kryss le 06/09/12, 11:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime06/09/12, 11:09 am

Le membre 'Kryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
La rançon du crime - Page 6 610 La rançon du crime - Page 6 610 La rançon du crime - Page 6 X210 La rançon du crime - Page 6 X110 La rançon du crime - Page 6 X310 La rançon du crime - Page 6 X110 La rançon du crime - Page 6 610 La rançon du crime - Page 6 610 La rançon du crime - Page 6 510 La rançon du crime - Page 6 510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime06/09/12, 03:26 pm

Contresort avait laisser la porte entre-ouverte pour voir et écoutait.

Trois curieux, un humain sortie de l'autre porte, un truc vraiment lourd sans doute un troll et il traine quelque chose, une sorte de molosse au son et descend par l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime11/09/12, 08:03 am

Kryss posa le coffre sur le lit.

- Alex, c'est qui ces types?
CS, laisse les venir. Faudrait pas qu'ils coincent l'escalier qui est notre seule sortie. On tente la baston sans flingues pour pas ameuter trop de monde avec le boucan. OK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime11/09/12, 04:22 pm

Alex réfléchit et répond, sans doute Michael, le famillier du broyeur, le Broyeur et son animal de compagnie c'est une sorte de molosse mutant très agressif qu'il a trouvé dans les égouts, il prétend que c'est une sorte de forme de guerre rejetter par une compagnie qui a coulée.

Conbtresort lui se contenta de se placer contre un mur et de dégainer près au combat.


Alex? Sonia? Qu'est-ce qui ce passe?. L'humain d'après la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime11/09/12, 07:27 pm

Kryss chuchota à Alex, se demandant s'il le ferait:

- dis leur que Sonia est dans son bain, et que tu as trébuché contre l'armoire, et que tu t'excuse pour le dérangement...

Il ne croyait pas une seconde qu'il le ferait et se méfiait carrément du molosse de Broyeur. Contrairement a ce qu'il venait de dire à Contresort au sujet de se battre en silence, il saisit doucement son Ares Alpha, vérifiant d'instinct par la liaison superarme qu'il était paré à faire feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime14/09/12, 05:05 pm

Alex acquiesca et entre-ouvrit la porte, Dame Sonia est dans son bain, j'ai trébuché contre son armoire a fusil.

Tu es un incapable Alex... elle aurait du te bouffer il y a longtemps, Les pas de l'autre humain allèrent vers l'escalier et on l'entend répété l'excuse èa son maitre qui semble mécontent et demande que Sonia le rejoigne aprèes son bain avant que celui-ci ne remonte.

Alex referme la porte et regarde Kryss semblant espérer lui avoir fait plaisir. CS lui secoua la tête abasourdie par toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime20/09/12, 11:23 am

Kryss regarda Contresort, l'air aussi étonné que lui. Il chuchota:

- Ils sont quand même pas aussi naze pour tomber dans un baratin aussi facilement. Méfions nous mon vieux.

Il s'arnacha le coffre dans le dos, et reprit son Ares en main, attendant bien que le couloir soit désert avant de sortir de la chambre, félicitant Alex au passage pour son petit layus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime20/09/12, 02:36 pm

Le Broyeur est un idiot vous savez, Sonia était le cerveau depuis qu'il est arrivé, Alex haussa les épaules et ouvrit une armoir prenant quelques objets qui devait être à lui et mit le tout dans un sac ayant compris que son nouveau maître avait choisit de quitter l'endroit. Il y avait une assez grosse paguaille en haut tout a l'heure a cause d'un incendie, la plupart des hommes du broyeur sont sans doute occupés.

Bon pas d'autre choix que l'escalier, tu crois que le coup du duel pour devenir le chef fonctionnerait Kryss? Pas vraiment envie d'avoir un gang mais c'est mieux que de devoir charcuter notre chemin au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime21/09/12, 03:08 pm

- ce serait marrant mais t'es pas de taille contre un troll . Bon allons y. Alex tu nous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime21/09/12, 04:08 pm

Contresort sourit en coin sous son masque, moauip j'avoue que je ne me sent pas au top avec ma jambe et puis affronter un troll vampire... non merci.

Alex acquiesca et suivit les deux brutes.

En haut de l'escalier l'abatoire était une vision du chaos, apparament le feu de Kryss avait trouver du combustible, de l'essence d'après l'odeur, et était maintenant complètement hors de controle. La plupart des gangers rassemblaient ce qu'il pouvait pour fuir pendant que le broyeur beuglait des ordres pour éteindre les flammes et remettre de l'ordre.

Le broyeur, un spécimen vraiment très laid de troll au visage rendus difforme par la prolifération de dépot dermale plus grand que la moyenne des trolls et par une musculature qui ne pouvait pas être complètement naturelle tellement elle était imposante. Broyeur porte une veste de cuire renforcé et couverte de pointes métalliques, coté arme un pistolet énorme est visible a sa ceinture ainsi que ce qui semble être une masse d'arme de taille troll. Le broyeur tien une longue chaine ornée de pointe qui est relier au collier d'une créature aussi laide que lui semblant être le croisement entre plusieurs animauxsans aucun lien, cette créature à l'air félin porte des pointes de porc-épic et la musculature d'un ours, la bête porte plusierus traces de brulure et des implants sont visible sur ses pattes, un souvenir de sa vie avant sa fuite de chez BetterU, mais ça Kryss et CS n'en savait rien.

Putain... un Dzoo-Noo-Qua... La cette fois Kryss savait de quoi il s'aggissait ayant déjà combattu ce genre de créature lors de son bref boulot pour le compte et en vint a regretter que Morgan et Loki ne soit pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime22/09/12, 09:38 am

la taille du troll et de son toutou refroidirent les ardeurs de Kryss. Effectivement il se serait senti nettement plis a l'aise avec l'equipe du conte, surtout Loki et Blondie.

- putain. Faut frapper fort d'entree.

-Hé Brutus! Hurla t'il au troll tandis qu'il tira une grenade e, s'arrangeant pou que Cs et lui (et Alex) soient hors du souffle.

(grenade hautement explosive, 3hits je sais c'est pas tres sport mais je sens qu'on va souffrir pendant le combat!)


Dernière édition par Kryss le 22/09/12, 09:42 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime22/09/12, 09:38 am

Le membre 'Kryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
La rançon du crime - Page 6 X310 La rançon du crime - Page 6 X410 La rançon du crime - Page 6 X410 La rançon du crime - Page 6 X210 La rançon du crime - Page 6 610 La rançon du crime - Page 6 510 La rançon du crime - Page 6 X410 La rançon du crime - Page 6 610 La rançon du crime - Page 6 X210 La rançon du crime - Page 6 X210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime24/09/12, 02:54 pm

Le broyeur vit la grenade arrivé et relacha son molosse qui chargea vers Kryss et Contresort.

(dodge pour le boyeur sur 6 et pour le molosse sur 10)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rançon du crime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rançon du crime
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser