Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Victimes de la peur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Victimes de la peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la peur   Victimes de la peur - Page 3 Icon_minitime18/04/12, 09:24 pm

À peine le petit groupe eut-il rejoin l'imposant véhicule du troll qu'une voiture de knight errant vint se stationner devant les locaux du doc.

L'ork lui dormit tout le trajet et encore quelques heures, au réveille il accepta volontier l'aider offerte par ses nouveaux amis et fit un tour rapide de ce qu'il savait sur lui-même, soit pratiquement rien. À part des connaissance en magie inutile pour un non mage, contresort avait une aisance avec les lames qui était assez impressionnante surtout avec la flameberge qui faisait presque sa taille, mais à part ça il n'avait aucun souvenir. L'ork accepta biensur que Kryss l'héberge quelques jours le temps de trouver un appartement et un boulot de muscle quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Victimes de la peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la peur   Victimes de la peur - Page 3 Icon_minitime19/04/12, 01:12 am

- Si tu veux sinon j'aurais pu lui trouver un petit truc tranquille pour qu'il ne t'envahisse pas

Niceven haussa les épaules

- Je veux bien venir mais selon ou tu restes j'aurais besoin d'un lift cette fois, j'ai peu que mon corps manque de jus
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Victimes de la peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la peur   Victimes de la peur - Page 3 Icon_minitime19/04/12, 04:16 pm

Kryss avait répondu à Niceven qu'il ne voulait pas laisser l'orc seul, et qu'il avait en plus de son lit un canapé taille troll dans sa tanière. Cela ferait largement l'affaire pour elle pour se reposer. Chez lui ce n'atait pas très grand, mais au moins ils pourraient se poser tranquillement pour faire plus ample connaissance.

Plus tard, dans l'appartement, une fois que tous furent reposés, il appela dans la petite cuisine ù la table avait été dressée pour trois. Il avait déjà servi trois demi litres de bière, et trois steaks de soja génétiquement modifiés:

- Venez manger les amis, ce sera l'occasion de faire connaissance un peu plus tranquillement. Je e suis pas un cuistôt très doué, mais ça vous calera largement l'estomac, et vous fournira assez de protéines et d'énergie pour vous requinquer tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes de la peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la peur   Victimes de la peur - Page 3 Icon_minitime19/04/12, 04:36 pm

Contresort vint s'assoir après avoir prit une douche et changer lui-même ses pansements lui-même et retiré tout le sang et la crasse lorsqu'il revint s'assoir il était torse nue, du moins la partie pas couverte de bandage. L'état de contresort laissait croire qu'il faisait un boulot plutot violent avant son amnésie des cicatrices plus ou moins anciennes était visible a plusieurs endroit sur son corps, blessure par balles, brulure et même ce qui semblait être une morsure, un tatouage couvre l'intérieur de son avant bras droit "Contre-Sort" suivit d'un code à barre. Merci pour l'hospitalité, et pour l'aide, je crois que j'y serais rester là-bas sans votre aide. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous repayer je le ferai. Puis vers Kryss, je vais trouver un boulot et un endroit ou vivre le plus vite possible pour ne pas trop encombrer ici. Au moins je n'ai pas beaucoup de meubles a déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Victimes de la peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la peur   Victimes de la peur - Page 3 Icon_minitime20/04/12, 02:35 am

Niceven les rejoints a la table et s'assit, bien au chaud a l’intérieur de son cocoon elle écarquilla les yeux en voyant la quantité de nourriture ... elle aurait mangé facilement toute une semaine avec un morceau de viande de cette taille...

- Oh merci, c'est vraiment grand chez toi

Se tournant vers Contresort

- De rien, Si personne ne s'aide ce monde finira juste par s’effondrer, si tant est qu'il puisse s'effondrer plus qu'il ne le fait déjà

Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Victimes de la peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la peur   Victimes de la peur - Page 3 Icon_minitime22/04/12, 08:54 am

- Prends ton temps Contresort. Rien ne presse. Refais toi déjà une santé. Je pense que ta mémoire reviendra avec le temps. M'est avis avec ton cure-dent que t'étais pas dentiste... T'as l'air de savoir t'en servir. Et la maitrise de ce genre de jouets n'est pas à la portée du premier venu... La hackeuse peut peut-être faire une recherche par là, elle trouvera ptêt des détails qui t'en rappèleront d'autres...

Il dévora sa viande, littéralement, puis vida sa bière d'un trait. Il répondit ensuite à Niceven (ton drone a l'apparence d'une femme ou d'un homme?):

- Oh, je pense que ce monde est déjà dans le chaos. Faut juste savoir l'exploiter pour pas se faire bouffer. Dans le fond c'est plutôt marrant...

Le troll ne semblait pas réaliser qu'il avait foncé tête baissée contre un gang dangereux et qu'il aurait largement pu y laisser ses cornes. Il souriait comme s'il avait fait un match de catch contre des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes de la peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la peur   Victimes de la peur - Page 3 Icon_minitime24/04/12, 03:23 pm

Je ne sais pas si je veux vraiment savoir, J'ai un mauvais pressentiment comme si il valait mieux qu'on ne me retrouve pas... Contresort secoua la tête. Je vais me refaire une petite vie ici en attendant, trouver un boulot "légal" puis une entrée dans les ombres et de l'argent. Enfin bon si vous avez besoin d'une autre paire de bras, je crois que je suis assez bon avec des lames et pas trop mauvais pour ne pas me faire voir et d'autre choses me reviennent parfois des connaissance sur la magie même si je sais que je ne peux pas la manier. Contresort fronça les sourcils, je crois que c'est le contraire je nuis à la magie ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Victimes de la peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la peur   Victimes de la peur - Page 3 Icon_minitime25/04/12, 05:15 pm

- Je bosse comme videur pour deux agences qui m'appellent pour des occasions spéciales ou pour renforcer la sécurité de certains boites de nuit. Si tu veux, je peux te présenter. C'est pas le Pérou, mais ça paie le loyer. Pour ce qui est des Ombres, j'ai moi même du mal à faire mon trou dans les Ombres de Seattle. Mais je pense que c'est plus facile de le faire en équipe. J'essaie de me faire un ou deux contacts chez les fixers du coin, mais personne ne me connait, et je crois que les contrats pleuvent en fonction des réputations.
Si j'ai la chance d'être contacté pour une run, je parlerais de toi. En retour fait pareil pour moi, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Victimes de la peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la peur   Victimes de la peur - Page 3 Icon_minitime14/05/12, 07:57 pm

Le drone de Niceven est une femme de grande stature qui est assez ordinaire coté proportion et qui mis a part la taille est fait pour passer le plus inaperçu possible si on oublie l'arme sur le bras droit et les vêtements de style victoriens. Le drone porte une jupe genre tutu rouge avec une veste dans les même teintes avec des petites ballerines assorties.

- Si tu trouves pourrais tu donner mon nom aussi ? j'ai pas réussit a me trouver un fixer ici et je ne connais pas grand monde, ya un gars qui m'a donné le nom d'un fixer mais je ne sais pas ce qu'il vaut et j'ai pas eut le temps de le contacter encore. On pourrait peut être le faire tous les trois, vous en pensez quoi ?

Le drone les regarda avec un air de petite fille timide et pas sure d'elle

Niceven but une minuscule gorgée de bière et prit une portion encore plus petite du steak en se demandant si on remarquerait qu'elle ne prenant quasiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Victimes de la peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la peur   Victimes de la peur - Page 3 Icon_minitime16/05/12, 10:40 am

Kryss trouva curieux que Niceven ne touche pratiquement pas à son plat, mais n'en fit pas de remarque. Peut-être le contrecoup du stress...

- Je suis surpris que tu ne connaisse pas de fixer. Quand tu nous a aidé tout à l'heure, tu as démontré pas mal de talent. Ca doit t'ouvrir pas mal de portes dans les ombres, non? Tu débarque en ville? T'étais où avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes de la peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la peur   Victimes de la peur - Page 3 Icon_minitime16/05/12, 02:47 pm

Contresort lui mangeait avec un grand appétit semblant affamé et répondit entre deux bouchées. Kryss a raison, c'était plutot impressionnant tout à l'heure je croyais que els ahcker avait besoin de plusieurs heures pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Victimes de la peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la peur   Victimes de la peur - Page 3 Icon_minitime16/05/12, 11:34 pm

- Je suis arrivée il y a quelques mois de France mais ce n'est pas évident de se faire un nom dans les ombres. Oui je suis très douée dans ce que je fais mais c'est généralement un travail peu visible si il est bien fait ...

Niceven paru gênée par les compliments

- Ce n’était pas grand chose tout a l'heure vous savez ... avec les bons outils on peut faire beaucoup de choses. Et puis vous avez été plutôt bon vous aussi, même si imprudents. Sans vos diversions je n'aurais pas put faire tout ce qui a été fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victimes de la peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la peur   Victimes de la peur - Page 3 Icon_minitime17/05/12, 05:39 pm

Pas grand chose? Tu as fait plus de dégats qu'un ork et un troll de mauvais poils, d'autant que je sache ça fait pas mal de dégat surtout contre des halloweeners. L'ork avait terminé son assiete n'ayant laisser que des os, tu va finir ça? Dit-il en pointant l'assiete de Niceven.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Victimes de la peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la peur   Victimes de la peur - Page 3 Icon_minitime18/05/12, 05:19 am

- Non tu peux la prendre.

Se tournant vers kryss elle ajouta

- Le prend pas mal mais je mange pas beaucoup, mais c’était très bon.

Puis elle haussa les épaules

- J'ai juste eut de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victimes de la peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victimes de la peur   Victimes de la peur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victimes de la peur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser