AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Victimes de la peur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Victimes de la peur   08/03/12, 04:55 pm

La Soirée était plutôt calme dans Downtown, quelque part des sirènes de police hurlaient et des coups de feu se faisaient entendre, probablement une petite guerre de gang ou une run qui avait tournée au vinaigre. Trois camions portant les couleurs d'une équipe d'intervention de DocWagon roulant à pleine vitesse zigzagant entre les voitures essayaient de sauver un blessé lorsqu'une explosion se fait entendre et que véhicule au centre du petit convoi est soulevé de terre et part valsé dans les airs avant de s'écrasé à l'envers sur le toit d'une camionnette stationnée près d'un café.

Une seconde explosion se fit entendre et le camions de tête se transforma en une énorme boule de feu, cette fois le tireur est visible, sur le toit d'un immeuble à logement deux homme portant des habits noirs rayé d'orange et des masque de carnaval recharge un lance roquette fait maison alors que quatre hommes armés sorte du troisième camions décidé à vendre chèrement leur peau et ouvre le feu vers l'immeuble à logement.

Déjà on entend le bruit de plusieurs motos et les cris de gangers survoltés qui approche. Le groupe est composé de six personne quatre humain, un nain et un troll portant eux aussi les habits noire et orange des halloweners et s'attaque en rigolant au quatre hommes armés leur balançant des cocktails Molotov et profitant de leur motos pour leur tirer dessus impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Victimes de la peur   09/03/12, 12:22 am

Kryss venait de de s'enfiler sa ration de steaks big XL au rhino, et entreprenait de se balader un peu dans D-Town quand il vit le premier van de Doc Wagon se faire envoyer en l'air. Il écarquilla les yeux ronds comme des billes, puis le van de tête s'embrasa.

Là, les instincts prirent le dessus. Le troll projeta sa carcasse derrière des voitures en stationnement. Puis il osa jeter un coup d'oeil pour voir d'où venait le danger.

- Des Halloweens. Putain, ces gars sont trop cinglés pour être raisonnés. Bon sang, cette soirée s'annonçait tranquille...

Il passa une main dans son dos, et dégaina son Ingram...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niceven
C'est pas la premère run
avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

MessageSujet: Re: Victimes de la peur   12/03/12, 11:33 pm

Niceven était en train de boire un mauvais soycaf' tout en regardant les nouvelles de la semaine précédente lorsque la rue se transforma en champ de bataille rangée

- Wow c'était quoi ça ?!?

Niceven couru vers la vitre du café pour regarder pas forcement très consciente du danger auquel elle s'exposait.

- Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'action en réel

Le drone avait les yeux comme les billes O.o avec des étoiles à l'intérieur. Avoir été un chien elle aurait probablement agité la queue d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Victimes de la peur   13/03/12, 03:14 pm

@Dehors

Kryss pouvait voir les motos tourner autours du petit groupe d'homme armés qui s'étaient réfugié entre les voitures stationnées. Les citoyens ordinaires de la plex faisaient de leur mieux pour disparaitre dans les commerces avoisinant, quelqu'un avait surement déjà appelé Knight Errant mais le temps que la police arrive tous les employés de Docwagon seraient morts depuis longtemps et les hallowener auraient probablement pillé tout ce qui pouvait être revendu.

Un des ganger balança une lance vers les survivants en frappant un à la cuisse et mit les gaz trainant sa victime avec une chaine relié à la lance. L'homme de DocWagon hurla et disparut dans une ruelle trainé par le ganger alors que les autres riaient. Niceven elle remarqua un autre ganger en orange et noir sortir du bâtiment à logement trainant une sorte d'arrosoir bizarre relier à une bombonne qu'il installa derrière une voiture. Le ganger fit quelque réglage et se releva avec le pistolet relier aux tuyaux et envoya un jet de flamme de 10 mètres de long parmi les survivant mettant le feu à leur véhicule. Biensur l'équipement semblait à peine sécuritaire et pouvait sans doute… La bombonne explosa violament faisant crier les ganger réjouit par le feu de joie même si un de leur venait d'être crématisé.

@Dans la matrice

Ici la situation était tout autre, les links des gens s'était enfuit dans les bâtiments alentours en appelant Knight Errant et des drones de police sans arme observait la scène de loin. Les gangers ne devait pas être un gang très techno, quelques uns avait des implants basique de qualité médiocre, la plupart avait des link ouvert proclamant qu'ils portaient des noms ridicule comme razoir, Pyro, massacre etc…

Les Links des agents de DocWagon étaient mieux protégé mais pas beaucoup plus, malheureusement selon leur biomoniteur il ne restait que deux garde de sécurité en vie et comme un d'eux était présentement en feu… Le biomoniteur du patient de l'ambulance lui était toujours actif et ironiquement il était le seul survivant du crash de l'ambulance.



@dehors
L'ork sortit en titubant des reste de l'ambulance, des bandages couvrait le coté gauche de son torse et son épaule, un autre pansement entourait sa tête et était rougit par endroit et un troisième pansement était visible sur sa cuisse droite ou son pantalon avait été découpé par un des infirmiers. L'ork portait une bandolière avec une épée à deux mains dans un fourreau et regarda la scène dehors en jurant.

Merde j'aurais vraiment dut aller vers la lumière…
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Victimes de la peur   14/03/12, 12:21 am

Contresort a écrit:


Merde j'aurais vraiment dut aller vers la lumière…
LOL!! Very Happy Very Happy Very Happy


Voir ce masacre nouait les boyaux du troll, qui pourtant en avait vu d'autres. Les types de DocWagon faisaient leurs boulot en transportant un mec, ou plutôt un orc en l’occurrence, à l'hosto.
Kryss se mit debout sur la voiture derrière laquelle il se cachait jusque là, et alluma le premier des Halloweens à portée. La rage explosa en lui et il hurla à qui voulait l'entendre:

- Bande de lopette bouzeuse! Venez vous attaquer à quelqu'un qui sait se défendre...

En lui même, il savait qu'il courrait vers une mort certaine, mais il espérait que le dernier des Doc Wagons, et le blessé auraient l'occasion de se faire la malle...

(tir sur 12 dés (rafale courte concentrée), dégâts 5P monté à 7P => 4 hits)


Dernière édition par Kryss le 14/03/12, 12:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu
Une idole dans les ombres


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Victimes de la peur   14/03/12, 12:21 am

Le membre 'Kryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niceven
C'est pas la premère run
avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

MessageSujet: Re: Victimes de la peur   14/03/12, 05:48 am

Niceven secoua la tête en voyant le troll jaillir de derrière sa voiture et tirer sur le gang

- Il va se faire tuer ce crétin

Niceven prit le contrôle du link de Kryss et du link de contresort (j’achète mes succès puisque il me suffit de 2 réussites pour entrer dedans)

pour Kryss
- Hum si tu veux mourir mon gars c’est un très bon moyen mais courir en agitant les bras et en te secouant les fesses aurait le même effet en plus de te permettre de te mettre a l’abri

Pour Contresort
- Va par la tu y seras en sécurité

Niceven indiqua a contresort le chemin le plus rapide pour se mettre a couvert

Pour les deux
- Knight Errant est en route ils seront sur zone dans environ 5 minutes, être vous je ne voudrais pas me faire prendre avec une arme dans une zone de tir mais c'est a vous de voir. Merci d'avoir écouté la voix des Anges, Seattle l'antenne est a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Victimes de la peur   14/03/12, 03:53 pm

ContreSort vit le message de Niceven et haussa un sourcil, cette personne savait peut-être qui il était et son conseil semblait plutot bon vue la situation. Malheureusement les halloweeners ne voyait pas les choses de cet oeil.

Un des motards portant un masque de démon avec des cornes recourbé pointa l'ork qui venait de sortir de l'ambulance au autres, Razoir bute moi ce type, surement une saleté de garde corpo. Razoir, une jeune femme trop musclée pour une simple humaine et portant un masque entièrement noire sans yeux ni bouche fit grincer ses pneu et partie sur la roue arrière avec un cri de guerre vers l'ork après avoir déployé une lance et fonça vers lui comme pour une joute.

Le motard au masque de démon montra ensuite Kryss du doigt, Massacre, ramène moi la tête du héro. Massacre, près de 400 livres de troll cyber modifié assoiffé de sang descendit de sa moto et fit sortir des griffes de 15 centimètres du bout de ses doigts avant de foncé vers Kryss avec un cri de dément.

ContreSort vit la folle arrivé a pleine vitesse, il était à découvert, sans armure et sans arme avec une porté appréciable. Il allait mourir sans même savoir qui il était et ça après qu'une équipe de DocWagon lui ait sauvé la vie. Pendant un instant la peur faillit lui faire perdre les moyens, avant que ses réflexes et son entrainement ne prennent le dessus. Même si il ne comprenait pas encore chaque conclusion ContreSort suivit son instinct et dégaina l'épée a lame ondulée presqu'aussi grande que lui et resta devant la moto dans une position de garde.

Loin de refusé le défi Razoir appuya sur l'accélérateur fonçant vers lui. Au dernier moment ContreSort fit un pas de coté évitant de peu le fer de lance et frappa de toutes ses forces vers le bas surprenant Razoir qui s'attendait à ce qu'il tente de la tuer. Le coup sectionna la hampe de la lance puis continua son chemin tranchant en deux le pneu avant de la moto qui décolla du sol projetant Razoir contre l'ambulance avant que sa moto n'explose sur une voiture stationné plus loin.

Merde comment j'ai fais ça moi... Contresort activa la messagerie de son link avec ses trodes pour parler a Niceven, je vais partir lorsque le troll sera aussi en sécurité, personne n'est laissé derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Victimes de la peur   14/03/12, 04:21 pm

Kryss sourit a pleine dents et rangea son flingue. Il sauta de la voiture et se dirigea vers Massacre

- Je vais t'arracher les cornes espèce de psychopâte.

(il te faut des jets?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Victimes de la peur   14/03/12, 04:27 pm

(pas besoin allons-y en mode cinématique Smile tant que c'est spectaculaire et diverstissant oublions les jets Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Victimes de la peur   14/03/12, 11:52 pm

Massacre fonce droit sur Kryss en hurlant. Ses lames reflètent les lumières des vans en feu. Il a l'habitude des combats, mais là, il est tombé sur un os. Kryss pare l'attaque avec toute son expérience de chasseur de primes. Lui est un pro, un vrai. Il enchaine avec un uppercut dans la nuque de son adversaire. De par sa charpente trollesque, et ses os renforcé de bioware, ce coup aurait tué n'importe qui sur le champ. Mais Massacre était chromé a mort. Bien sûr, le coup l'avait blessé, salement, mais un éditeur de douleur, ou une drogue quelconque faisait en sorte que le ganger ne ressentait rien. Rien d'autre que de la haine.

Il se retourna lourdement, sa nuque formant un angle bizarre avec ses épaules. Il hurla à nouveau et plongea sur Kryss. Cette fois, l'ancien chasseur de prime ne parvint pas a bloquer complètement les lames qui entaillèrent son cache poussière blindé, sans toutefois le blesser réellement. Mais Massacre avait fait là sa dernière erreur. Il se retrouvait garde baissée contre Kryss qui lui asséna un dernier coup au visage, d'un crochet du droit digne des plus grand boxers, il fracassa la mâchoire du ganger qui était mort avant même de toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Victimes de la peur   15/03/12, 04:39 pm

L'homme au masque de démon siffla appréciatif et approcha sa moto a une quinzaine de pieds de Kryss et l'arrêta avant de donnée une main d'applaudissement à Kryss, les quatre gangers restant eux étaient occupé à piller et à tabasser le garde survivant, contresort lui semblait avoir profité du combat des trolls pour disparaitre dans la fumée ambiante. Tu es bon pour un troll, meilleur que massacre, je sais que tu vas refuser, mais sait-on jamais. Tu l'as buté, sa place est à toi, évidement si tu refuse, je vais devoir te griller. L'homme sortit un couperet de boucher d'un étui dans son dos laissant voir le sang séché dessus et des symboles gravé à l'acide sur l'arrière de la lame et le manche en ivoire. Les deux tireurs de roquettes étaient sortie du bâtiment à logement et avait rejoins une vieille camionnette peinte comme leur blouson et avait rejoins les autres cherchant du matos à piller dans les épaves.

Au loin, les sirènes de polices se faisaient entendre toujours un peu en retard, un hélico des nouvelles étant déjà sur les lieux prenant des images exclusives.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Victimes de la peur   16/03/12, 01:41 am

Kryss regarda le chef de gang avec des yeux ronds comme des billes. Quel culot de lui proposer la place de ce troll. Il haîssait ce genre de mecs qui se croient plus fort que les autres. D'un geste de professionnel, Kryss dégaina son Ingram. En une fraction de seconde, son smartlink ajusta l'idiot qui lui faisait face.

- Crève ordure!

Il sélectionna une rafale longue d'une impulsion mentale, et cracha les balles sur son adversaire, qui ne s'attendait certainement pas à se faire canarder. Les réflexes de celui-ci étaient quand même très bons, et il plongea sur le côté, évitant de justesse une partie des balles. Il aurait pu être tué sur le coup, il finit juste bien amoché, du sang giclant de deux trouées dans son flanc droit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Victimes de la peur   16/03/12, 02:39 pm

L'homme au masque de démon avait trouvé refuge derrière une voiture et se mit à rire comme un dément. Jolie tir, dit-il avant de tousser, mais tu aurais du me tuer. Les autres halloweener qui étaient occupés a piller ramenaient leur masque vers Kryss et prirent position derrière les épaves de voitures avec des armes automatiques braqué vers le troll, ils semblaient tous attendre quelque chose. Même Razoir s'était relevée en se tenant les cotes et approchait derrière Kryss en trainant l'épée du patient ork derrière elle. Le masque de démon se releva ses blessures ne semblait plus être que des égratignures mineur. Tu vois le troll, tu n'es pas de taille,dit-il en riant pointant le couperet vers Kryss.

ContreSort avait demandé à Niceven de le mettre en contact avec le troll et sur un instint qu'il ne pouvait expliquer décida de jouer le tout pour le tout envoyant un message pour Kryss. Il va tirer vers toi écarte toi sur la gauche je vais essayer de t'aider aussitot qu'il se met a crier on cours quelqu'un va les retenir ici le temps que la police se pointe. ContreSort resserra sa prise sur le manche de son épée, les halloweeners n'avaient pas trop fait attention à "Razoir", la vrai s'était brisée presque tout les os et contresort avait désespérément besoin de son armure et du masque pour passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Victimes de la peur   16/03/12, 11:53 pm

Entendre un allié potentiel alors que tout semblait contre lui ravissait Kryss, qui se demandait bien ce qu'il était venu faire dans cette galère. S'il avait eu sa sulfateuse, le masque ne se serait pas relevé de si tôt. Il prit une inspiration, et se jeta sur le côté, lachant une rafale au jugé vers le chef des gangers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niceven
C'est pas la premère run
avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

MessageSujet: Re: Victimes de la peur   17/03/12, 12:19 am

Niceven soupira et secoua la tête.

- Bordel les troll ont dont bien la tête dure

Pour Contresort et Kryss
- Ne restez pas la ça va faire boom

La demoiselle passa en VR complète , le drone restant statique et entreprit de retourner les halloweeners les uns contre les autres. Les motos arrivèrent a toute vitesse sur leur chef. Les chauffeurs eurent beau vouloir changer leur trajectoire pour éviter leur chef ... leurs véhicules ne répondaient plus a leurs commandes. Le démon eut le temps d'effectuer un roulé boulé sur le coté afin d’éviter ses allier, malheureusement pour les motards ils explosèrent en une myriades de petits bouts sanguinolent en flammes.

Le démon qui regardait Kryss de son œil lubrique ne vit pas venir la camionnette dans son dos... Niceven sourit en voyant le smartlink du lance roquette maison dans le coffre.

- Hum un feu d'artifice artisanal...

Lorsque la camionnette arriva a hauteur de leur chef, Niceven envoya la commande de tir au smartlink ... La camionnette explosa en levant de 5 mètres dans les airs et retomba a quelques mètres du chef. Le Chef du gang fut soufflé par l'explosion et alla rouler 3 mètres plus loin alors que des débris en feu lui retombaient dessus.

Malheureusement le chef était toujours en vie quoique blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Victimes de la peur   17/03/12, 12:28 am

Putain... elle ne fait pas dans la dentelle lorsqu'elle fait diversion... ContreSort prit note de ne jamais ennuyer leur bienfaitrice matricielle et ramassa le troll par le bras l'entrainant vers le point de sortie indiqué par niceven.

Biensur la police choisit ce moment pour faire irruption sous la forme d'un fourgon remplit d'agents plutot presser de jouer de la matraque.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Victimes de la peur   19/03/12, 11:08 am

Kryss suivit l'orc, mais voyant le fourgon des Knight Errant s'arrêter non loin devant eux, vomissant une myriade de gardes fondus de matraque, il entraina l'orc dans une ruelle perpendiculaire.

- Suis moi mec, les caméras de télé ont filmés nos exploits, faut qu'on se tire d'ici avant que les flics ne nous chopent.

Le troll déplaça toutes les bennes à ordures qu'il trouva sur leur chemin, et les balança derrière eux, pour ralentir les agents de la Knight. Il bifurqua sur une autre ruelle, portant l'orc s'il le fallait pour gagner encore du temps sur leurs poursuivants. Il jeta un œil dans la ruelle, arracha une plaque d’égouts, pour faire croire aux flics que les gobelinisés s'étaient réfugiés dans les égouts... Les forces de l'ordre adorent les stéréotypes! Il arracha un bouton de son cache poussière pour renforcer le tableau, et le posa à côté.

Puis il emmena l'orc dans le hall d'entrée d'un immeuble en squat et se planqua dans les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Victimes de la peur   19/03/12, 05:06 pm

Contresort suivit Kryss sans trop de question raisonnant que si lui et leur bienfaitrice matriciel l'aidaient ainsi ils devaient le connaitre donc avoir des réponses a ses questions. L'ork semblait en très bonne forme et suivit le rythme sans trop de difficulté malgré ses blessures et laissa le blouson des Halloweener dans une poubelledurant leur cavale.

Merci du coup de main, sans vous deux je ne m'en serais pas sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

MessageSujet: Re: Victimes de la peur   19/03/12, 05:11 pm

Niceven coupa la connexion avec les deux autres et retourna a son café les laissant se débrouiller seul maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Victimes de la peur   19/03/12, 06:50 pm

(les flics de la Knight Errant ne sont plus a nos trousses?)

Kryss serra la main de l'orc.

- salut. Moi c'est kryss. Jet'en prie pourl'aide.c'est pas comme si c'était dangereux, arf!
En tout cas sansl'aide de ton pour hacker, onl'aurait eu plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Victimes de la peur   19/03/12, 11:38 pm

Contresort lui rendit la poignée de main mais semblait un peu prit de court, alors tu ne me connais pas? et notre ange matriciel n'était pas avec toi? J'ai pris un sacré coup sur la tête... je ne me souvien pas de qui je suis ni comment je suis arrivé dans cette situation... je croyais que toi ou le hacker étiez des amis venus m'aider... Contresort essaya de recontacter Niceven mais celle-ci s'était déconnectée, merde elle n'est plus la... j'aurais bien voulut avoir sa version...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Victimes de la peur   20/03/12, 10:07 am

Le troll se gratta la tête. Il ne s'était pas attendu à ça:

- Euh, non. Pour ta copine hacker, j'en sais rien, mais c'est la première fois que je te vois. Ce qui m'a fait réagir, c'est le massacre des gars de DocWagon. Ces pauvres gars faisaient juste leur job en t'amenant à l'hosto, et ils se sont fait dématter.
Tiens, d'ailleurs, si DocWagon t'as pris en charge, c'est que t'as un abonnement chez eux. Tu dois avoir un SIN aussi, sûrement. Tu devrais te renseigner chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Victimes de la peur   20/03/12, 03:29 pm

Merde... ContreSort soupira se demandant à nouveau s'il n'aurait pas du rester à casser des Halloweener pendant que la police arrivait puis secoua la tête. Non, j'ai l'impression que je dois me faire oublier. ContreSort s'assit contre un mur légèrement désespéré, il m'a appelé M. Cromm, et il y a un SIN pour MIchael Cromm dans le link que j'ai ramassé avec l'épée.. par contre ce nom ne me dit rien mais l'épée est a moi j'en suis sur. ContreSort se massa les tempes sentant une migraine horrible qui approchait. ContreSort, c'est tout ce dont je me souvien, je crois que c'est un surnom un pseudonyme ou un nom de code... J'ai des flash de chose que je sais faire, mais aucun souvenir de les avoir appris.


Plus loin les bruit de combat faiblissait, Knigth Errant semblait avoir le controle sur la situation. Une équipe de feu avait débarquée du camions blindé et la plupart des halloweener ayant survécus à l'attaque de niceven étaient retourné se cachés dans les égouts ou dans les ruelles, les hommes de knight Errant semblaient plus occupé a sécuriser l'endroit qu'à poursuivre les fuyards.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Victimes de la peur   23/03/12, 08:35 am

A tout hasard, Kryss envoya un message sur le link du hacker qui les avait aidé plus tôt:

Code:
Je sais pas qui t'es mais merci du coup de main. Si je peux t'offrir un verre, je le ferais de bon coeur.

Puis il revint vers Contresort:

- Tu m'as l'air mal en point mec. Dans ta tête je veux dire. T'as un endroit tranquille où te poser le temps de faire le point?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Victimes de la peur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Victimes de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peur de l'hiver
» Avoir peur du noir !!! (ou l'intérêt de jouer des mandragores)
» sPeeDy n'a pas peur des sosies!
» Cité des mensonges et Peur de l'Hiver
» peur du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers: