Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soif de sang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lotus
Manque encore d'expérience
Lotus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2011

Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime15/06/11, 07:37 pm

Bien laisse moi au moins dessendre et on verra ' dit-elle en sautant du toit , s'aggrippant a l'échelle , et a une benne a ordure avant de toucher le sol et de laisser son flaire la guider , elle mis en pratique ses tactiques de chasse a l'homme.

Elle retrouva leur odeurs , ils marchaient ensemble une ruelle plus bas que ou Ils les ont croiser. Elle se tapis dans l'ombre , et entrepirs de prendre le type le plus grand .

Elle regarda vers le toit ou se trouva Neph. Était-il serrieux ou allais t-elle se faire avoir ... Elle hésita un peu a sauter sur sa proie retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime15/06/11, 07:47 pm

Neph était coucher sur le toit gardant les trois hommes en joue, il n'avait aucune arrière pensées a abattres ces gangers et il trouverait surement moyen de faire de l'argent sur leur mort. Avec de la chance ils auraient des BTl facile a revendre pour payer son nouveau mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Manque encore d'expérience
Lotus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2011

Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime15/06/11, 08:07 pm

Lotus se mis a courire asser rapidement , elle bondi sur le mur elle semblais y courire facilement elle se servit du dit mur comme tremplin pour sauter sur le grand homme qu'elle avait juger plus fort et plus grand que les deux autres , elle envoyant un coup de pieds a arracher une tete, dans le dos du pauvre type qui s,écroula au sol avec fracas. Les deux autres types sursautairent et sortire leur arme pour tirer sur la gamine . Elle gronda et s'appreta a saute surl'un d«,eux pour riposter a leur armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime15/06/11, 08:12 pm

Neph avait été un bon tireur durant ses années dans la police et comme pour ce qui est de faire du vélo ça ne s'oublie pas.

Un des deux ganger reçut une balla dans la main et lacha son arme en hurlant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Manque encore d'expérience
Lotus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2011

Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime15/06/11, 08:37 pm

Lotus sourit en coin, en voyant le sang gicler, puis elle torda le cou de celui au sol savourant ce bruit d'os fracasser.

Le troisieme prit la fuite a la course .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime15/06/11, 08:51 pm

Le troisième ne courut que quelque mètres avant qu'une balle ne lui déchire la cuisse droite, il s'effondra et continue en rampant voulant fuire cette folle.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Manque encore d'expérience
Lotus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2011

Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime15/06/11, 10:02 pm

Lotus , se leva et torda le cou du deuxieme et alla tordre celui du 3 e . tout en silence bien sur . pis elle resta la a attendre de voir si l'autre allait venir la retrouver avec tout cest corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime15/06/11, 10:10 pm

Nephilim la rejoin peu après ayant ramasser ses douilles avant de la rejoindre.

Tu es fichée? Nephilim essayait d'évaluer si ils étaient a risque et si il devait faire un peu de ménage. Nephilim posa son sac et prit une paire de gant blanc puis fit une fouille rapide des corps ramassant les truc qui pouvait être facilement échangé sur le marché noir. Tu voulais des BTLs?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Manque encore d'expérience
Lotus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2011

Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime15/06/11, 10:17 pm

-ficher ... non je ne le suit pas ... et oui je veux bien garder quelque BLT , j'ai besoin d'un peu de nuyens.
Elle lui sourit comme une gamine qui attendait des bonbons . Ou attendait qu'on lui diseoui a une demande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime16/06/11, 02:21 pm

Tu as une idée ou les vendre? Neph lui tendit les btl et mit le reste de ce qu'il avait pris dans un sac plastique qu'il mi dans son sac a dos. Mieux vaut filer d'ici maintenant, neph regarda sa montre, il est encore tot pour retourner au cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Manque encore d'expérience
Lotus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2011

Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime16/06/11, 06:01 pm

au cirque ?? , elle marchait d,un pas rapide vers une rues un peu plus achallender histoire de sÉlogner de leur turie . Il y a un cirque ici ??

Elle sourit comme une enfants émerveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime16/06/11, 06:09 pm

Le Cirque est un club, une boite de nuit pour les gens bizarre, dans puyallup hors de la carte. C'est a un ami. Neph se garda bien de dire que le tout était aussi un repaire d'un gang et qu'il vivait a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Manque encore d'expérience
Lotus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2011

Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime16/06/11, 06:17 pm

hooo je vois , dommage j'aurais bien aimer aller voir un vrai cirque , dit-elle amusée , je m'appelle Lotus ... Elle se dit que peu etre elle s'en ferais un ami en ce présentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime16/06/11, 06:20 pm

Oh c'est assez proche d'un vrai cirque, dit-il en riant. Des gens bizarres plein de couleur de lumière et de musique trop forte. Je m'appel Nephilim. Neph marchait vers Puyallup en fredonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Manque encore d'expérience
Lotus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2011

Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime16/06/11, 06:29 pm

J epeu venir avec toi ? , elle su dit que si elle osais pas lui demander elle devrais trouver autre chose pour se désennuyer . je serais curieuse de voir cela .

Elle se dit que meme si cela ne devais pas pareitre , elle avait elle aussi sa bizzarerie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime16/06/11, 06:38 pm

Tu as l'age pour entrer dans un club? Si oui je ne vois pas de raison contre, mais il faut être ouvert d'esprit certains de mes amis son plutot bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Manque encore d'expérience
Lotus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2011

Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime16/06/11, 07:13 pm

oui j'ai l'age , je suis adulte apres tout , dit -elle en riant, et je te rassure jesuis asser ouverte d'esprit, je cotois "l'étrange" chaque jour. Elle pensait a son pere et a elle meme face a 'l'humanité" eux étaient étrange . Mais suis je bien habiller ? La jeune tigresse portais un jeans moulant , avec un top de cuire rouge et un long manteau legerement renforcie de longue botte de cuire noir et ses long cheveux tendu sa va de sois étaient nouer en un chignon lache. Elle n,avais aucun tattoo et percing . et ses yeux réflaitait l'inoncence avec une pointe de malice .

De plus pret malgres sa petite taille et son air feluette , on pouvais constater qu'elle avait une forte musculature bien découper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime16/06/11, 08:17 pm

Un peu ennuyux pour le cirque mais ça devrait faire l'affaire. Neph accéléra le pas vers Puyallup dans un secteur ou les vapeur volcanique étaient encore assez présente, le tout à un patée de maison de la tanière de Kaon.

Le cirque s'avéra être une vielle église vue de l'extérieur, deux videur attendait devant et vérifiait les clients. Plusieurs client semblaient porter des vêtements ample ou très peu de vêtements et des couleurs aussi variées qu'agressive, les tube fluorescent, la fibre optique coloré et la peinture corporel semblait aussi très populaire.

Les videurs aussi sortait de l'ordinaire, un troll à la peau verdatre et au cheveux ressemblant à de l'herbe coupée très courte et un humain qui fumait un cigard avec un de ses quatres bras qui n'étaient pas occupé a vérifier les papiers des entrant.

Ils ne sont pas bien méchant si on respecte les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Manque encore d'expérience
Lotus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2011

Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime16/06/11, 08:54 pm

je sais me tenir t'inkiete ...
Elle observait les alentour et ce dit que cétait pas bien loin de chez elle au final... comment cela elle n'avait jamais enser venir de ce coter .
Elle sourit au doorman. Elle ce trouvais biensure tres simple a comparer les autres qui venaient d'entrer . Mais elle devait passer inapercue donc avoir l'ir le plus possible normale sans trop attirer l'attention . deja qu'elle avait traviller fort pour cacher son ora afi de cacher le plus possible sa vraie nature . c'était primordial de L'apprendre pour sa survie.

Elle suivit Neph apres avoir été fouiller , elle n'avait aucune arme sur elle elle en était une bien vivante elle meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime16/06/11, 09:18 pm

Les gardes la fouillèrent en lui disant qu'aucune arme avec une portant plus grande que la longueur d'un bras n'était accepté. Les armes a feu était verrouiller dans des casiers anciens a l'entré et les clé remise au clients. Le hall était plutot sobre et sombre, mais déjà la bizarrerie était visible beaucoup de client étaient des changeling ou avaient des modification cybernétique non humaine. Nephilim laissa ses armes et son imperméable renforcé au comptoir ne gardant qu'une veste laissant voir les taches lumineuse sur ses bras et sa tête. Bienvenue au Cirque, Nephilim passa un lourd rideau qui étouffait a peine la musique électrique de l'autre coté. L'éclairage était pour le moins spectaculaire plein de couleur et même de couleur seulement visible avec des yeux améliorés, une immense rave bruyante. Un bar dans un coin offrait des alcool synthétique a prix dérisoire et quelques vrai alcool au prix fort ainsi que plusieurs sortents de drogues, l'endroit ne devait pas être très légal. Un DJ cornu au cheveux changeant de couleur tronait au dessus de la foule dans une sorte de demi-bulle de verre ou menait 3 passerelle qui disparaissant dans le noir du 2e étage.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Manque encore d'expérience
Lotus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2011

Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime16/06/11, 09:26 pm

hoo wow super comme endroit !!! Elle tentais de ne pas trop rester fixer sur les changeling pour ne pas ce mettre dans le pétrain . elle fit mine d'etre deja venue , en ayantl'air le moins possible émerveiller. Elle suivit le beat de la musique de la tete et sourit a qui li souriait . Mais elle prit soin de rester pret de son nouvel ami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime16/06/11, 09:56 pm

Mouiap Belial a fait du bon boulot, il y a trois semaine c'était une vulgaire église. Neph s'était trouvé une place au comptoir et avait prit un verre de liquide fluorescent qu'il sirotait. Alors Lotus qu'est-ce qui t'amène a chercher des batailles sanglante dans le troue pourrie qu'est la plex.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Manque encore d'expérience
Lotus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2011

Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime17/06/11, 05:41 pm

hoo cest tout nouveau comme endoit, elle ce commenda un truc fluorescent ausssi voi meme 3 couleurs. «Elle regarda son liquide avant d'en prende une gorger. elle avait du mal avec l'alcool mais son systeme l.éliminais asser rapidement .

Elle observa encore cette jungle plutot particuliere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime17/06/11, 05:58 pm

Neph lui sirotait son verre en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Manque encore d'expérience
Lotus


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2011

Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime17/06/11, 06:00 pm

diont que j'aimeles sensation forte .... dit -elle sans en rajouter ...

de dire quelle s'ennuyais et qu«'elle aimais la violance ... aurais peu etre fait peur a ce gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soif de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soif de sang   Une soif de sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soif de sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De chair et de sang... (Marcus)
» Belle de nuit , belle de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser