Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la croisée des chemins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 03:44 am

Sky c'était pencher alors qu'il c'était pencher pour luiparler elle ne s'attendais pas a cette question .

-- oh... heum.. sa serais peu etre une possibilité mais c'est difficile d'entrer dans ce domaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 03:45 am

Ouais j'ai entendu dire aussi mais ça semble si excitant! Maelstrom fit semblant de frisonner
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 04:04 am

oh oui se dois etre exitant ... jaimerais bien aussi .. casser ma petite routine ennuyante...

Sky prit une longue gorger de biere une petite coulisse lui coula sur le long de la gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 04:08 am

Maelstrom fixe puis pointa la coulisse qui coulait sur la gorge de Sky heu hey Sky ta gorge tu as de la bière qui coule riant laisses-en pour le dedans! Dis Sky, tu es mages, est-ce que ça fait longtemps? Quelle tradition? parlant tout bas pour ne pas attirer l'attention
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 04:14 am

ohh je suis un peu mal a droite , dit -elle en essuyant du revers de samanche , heum je suis mage hermétique .et toi ?? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 04:24 am

Malstrom regarda Sky puis les alentoures: ho je suis différent moi, je suis d'une tradition légèrement différente. Je suis de la tradition de la magie du Chaos. Mais ne va pas croire que je veux la destruction là! Souvent les gens on une vision trop limité du Chaos, souvent ils pensent que le Chaos = destruction loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 04:29 am

-- ohoui la loie du chaos ... je comprends .. c'est spécial .. tu as un esprit mentor c'est cela?

Sky aussi parlais tout bas et tout pret de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 03:13 pm

Heu ouais j'en ai un toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 04:12 pm

et bien oui , dit -elle en riant .

Elle termina sa biere et sen recommenda une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 04:16 pm

Maelstrom n'avait pas fini sa bière en voyant que Sky venait de finir la sienne, il la finit d'un trait.

Une autre aussi pour moi! Elle est bonne hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 04:29 pm

Sky lui sourit , je boi peu etre un peu trop vite , etoui elle est bonne on sy fait a cette biere syntétique . Sinon tu as une bonde ? une femme ? des enfants ?? Sky tentait de faire la conversation en posant quelques questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 04:40 pm

Maelstrom se mit à rigoler Ho non non je n'ai pas de femme rougissant je suis plutôt solitaire j'crois et j'ai une confidence à te faire s'approchant de son oreille je suis un drageur nul à chier pour être franc, je ne sais pas parler aux femmes rougissant puis affichant un sourire mal à l'aise

Toi? tu as quelqu'un? Se replaçant sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 04:45 pm

- oh ... non j'aipersonne aussi et moi aussi coter relation a moureuse je suis pas tres habile .. je suis trop mal a droite . et timide ..

ELle rougie aussi et ce dit que d'aborder se sujet était peu etre une mauvaise idée et décida de vite poserune autre question moins intime .

- Tu es originaire de Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 04:54 pm

Ouais ouais toujours été ici! C'est ma ville! C'est super trippant ici, j'ai jamais été ailleurs par contre... Peut-être un jour. J'habites dans ce quartier çi, Downtown trop cool!

Maelstrom allait dire autre chose, mais visiblement la timidité a pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 05:19 pm

<sky lui sourit . moi j'habite Redmond ...

Sky le regarda et sentie quil voulu ajouter quelques chose . Elle pencha la tete et ouvrit grand les yeux montrant u'elle attendait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 07:41 pm

Maelstrom continue de parler ignorant l'attente de Sky. Ha ouais tu habites Redmond... Tu es courageuse riant Nah c'est dommage que ce quartier soit si hypothéqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 08:07 pm

et bien mon coin est probablement le moin pire .. ya une bonne chimi entre les habitant de mon immeublea loyer et quelques voisins . c'est sur que cest pas le cartier idéeal.. mais c'et quand meme correcte .

Sky pris une bonne rasade de sa biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 08:36 pm

Cool! moi avec j'ai des bons voisins, ils me laissent écouter ma musique riant pourquoi vivre dans le EXTRA gros luxe ça donne rien

Maelstrom prend une autre gorgée de bière

Ouais elle est vraiment bonne, mais là j'ai hâe que ça bouge riant
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime04/09/10, 04:14 am

heum que sa bouge .. sa semble trenquille comme nedroit . ... jedoute que sa bouge fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime04/09/10, 04:29 pm

Mealstrom se mit à rire Non non je parles dans ma vie, je veux faire bouger les choses, trouver du fric, améliorer mon art! C'est pour cela que je te parlais de runs.

Maesltrom finissa sa 2e bière puis il attendit. Ho j'ai vu un film hier, c'était trop drôle j'ai ris tout le long. C'est une tentative de film d'action, mais j'ai l'impression que le réalisateur voulait faire de quoi de nouveau, mais merde imagine il y avait une scène de combat on aurait dit des pantins en bois qui se battais riant
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime04/09/10, 10:01 pm

ohh oui ? et c'était quoile tirtre de se film je pourrais surment le voir avec mon coloc histoire de faire de activité avec lui sil le veux bien ..

Sky sembla pensive et elle dis que Cable n'était surment le type de mec a vouloir paser du temps avec une coloc .. puis une image de lui et elle asis sur le sofa luipassa dans le tete .. elle l'imaginais surtout entrain de netoyer une arme ou un couteau . Puis uneautreimage lui vin mais celle la elle préféra plutot secouer la tete pour oublier cela..

heum.. tu na pasd,emplois mise a part les run?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime05/09/10, 10:59 pm

Ha le titre était Tout explose!, ok le titre est déjà assez looser, mais bon... Non non je n'ai pas d'emplois, je suis un vrai paumé sans travail riant de bon coeur

Toi tu as un boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime07/09/10, 03:21 pm

Maelstrom regarde Sky pensif, attendant une réponse.

Veux tu prendre un autre bière ou préfèrais tu aller marcher quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime08/09/10, 04:29 am

- oh non .. jai pas de boulot je vis sur les reste de mon petit héritage car mes parents son mort et non j'aime bien cette endroit . Quoi que j'aimerais bien aller danser .


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime08/09/10, 04:56 am

Danser? tu connais un endroit? J'aimerais ça aussi!

Maelstrom sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser