Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 À la croisée des chemins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 4 Icon_minitime14/09/10, 07:09 pm

Heu heu ouais timidement Je peux sortir avec toi? Heu heu dehors là j'veux dire rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 4 Icon_minitime15/09/10, 03:49 am

Sky lui sourit aussi timidement et l'invita a la suivre

- aller viens dehors c'Est pour tout le monde , elle se rendi sur la terrasse et pris une bonne inspiration et elle retira sa vesta histoire de s'a airer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 4 Icon_minitime15/09/10, 03:05 pm

Maelstrom prit une grosse bouffée d'air également. C'est solide ici! Ouais bien vu fille! Bon choix! souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 4 Icon_minitime17/09/10, 08:22 pm

Maelstrom regarda l'heure sur son link. Le mage se dit que les heures passaient bien en agréable compagnie. Heille... j'ai faim moi
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 4 Icon_minitime20/09/10, 04:34 am

oui jai faim aussi , lui dit t-elle en souriant , une pizza sa serais bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 4 Icon_minitime20/09/10, 03:16 pm

Ouais je tope! Bonne idée, connais tu un endroit bien? D'ailleurs je peux te demander tes infos comment te rejoindre? Maelstrom sortit son link souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 4 Icon_minitime21/09/10, 02:15 am

oh bienur , elle lui envoya ses infos part link , oui je connais une bonne pizzéria non loin d'ici .

Elle lui indiqua le chemin a suivre et ce rendi labas.

L'endroit est un peu thecno et asser brancher . il y a de la musique et des jeunes brancher qui s'amuse, mange et rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 4 Icon_minitime22/09/10, 03:50 pm

Maelstrom lui envoya aussi ces infos sur son link.

Cool! allons-y, je ne m'attendais pas à une soirée de même. souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 4 Icon_minitime30/09/10, 04:14 pm

Maelstrom avait été content d'être allé au restaurant avec Sky, il avait vraiment adoré sa soirée. Cette fille était trippante. Il espérait qu'un jour il puisse travailler avec elle. Maelstrom retourna chez lui afin d'avoir un peu de repos, cette soirée avait été bein remplis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la croisée des chemins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser