Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tout feu tout flamme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime11/08/10, 06:46 pm

Sky une jeune femme aux cheveux blond rosée, attacher en une queue de cheval lache est assise au comptoire du bar perdue dans ses pensés.Elle semble réfléchir jouant avec son verre d'une main et tournant un méche de cheveux de l,autre main du bout de ses doigts. Elle porte une jupe carreler noir et rose et un chemisier blanc sans manche une ceinture de cuire tombe sur ses hanches et de longue botte de cuire lui monte au genous.

Elle fait signe au barman de remplire son verre de nouveau grimacant a l,idée de voir lecompte monter.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 07:04 pm

Wolf avait donné rendez vous à Cable au Skeleton, histoire de faire plus ample connaissance avant une éventuelle run. En arrivant dans l'établissement, il se rendit compte qu'il était le premier.

N'ayant aucune envie de rester dans son coin à attendre la brute, il s'avança vers le bar, et se choisit une place à côté d'une jolie blonde qui avait l'air dans ses pensées.

Il se commanda une bière à la téquila, en but un peu quelques minutes, puis regarda vers sa voisine:

- je vous offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 07:14 pm

(la brute ..vais t'en foutre de la brute moi mdr)Alors que Cable était en route pour rentrer chez lui il reçu un appel de Wolf , lui demanda de le rejoindre au Skeleton pour faire plus ample connaissance, avant un éventuel run.

Il entra dans le bar, et vis Wolf abordé une jeune femme en lui offrant un verre,d'un coté sa le rassura sur ses penchant sexuel, il les accostâts.

"Salut ,blondi..tu présente ta copine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 07:48 pm

(héhéhé! Ses penchants sexuels! tout feu tout flamme  Icon_lol Je sens que ça va être sympa ce post!)

Wolf avala sa gorgée de bière de travers.

- Blondi? Tu sais ce qu'il te dit Blondi Cable? (Montrant le bras cyber) On t'as jamais dit que le chrome c'est has been?

Son regard était plutôt railleur qu'autre chose. On voyait que la réplique l'amusait.

- Prend un siège, tu bois un verre? Du lait fraise? Et pour ce qui est de mademoiselle, elle doit être en simsens, parce qu'elle m'a pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 09:11 pm

"Rooohh blondi et en colére "amusé d'avoir fait mouche..

Cable commanda un whyski accompgné d'une biére..

Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 09:21 pm

- T'inquiète, il en faut plus pour me mettre en colère mec!

Wolf paya le whisky de Cable par RA.

(PS: t'as capté le truc RA pour SR4?)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 09:27 pm

(quelqu'un doit soutenir blondie non Razz)

L'officier de la Lone semblait tout droit sortie d'une mauvaise tridéo et comme dans un bon western, les gens moins clean se reculère dans les ombres. Portant une armure d'intervention complète, un casque de moto attaché à la ceinture au coté d'un énorme pistolet de service et d'une matraque. Chauve, rasé de près et portant une petite barbe bien taillé le tout rehausser d'une paire de lunette fumées cachant ses yeux il avait tout de la brute de série B. Échangeait quelque mots avec un des videurs qui semblait le connaitre, tout les 2 regardaient vaguement vers Wolf et Cable. Évidament wolf put facilement reconnaitre Taris qui était plutot difficile à manquer. Après sa discussion l'officier ce dirigea vers eux lentement sans se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 09:43 pm

(bah désoler moi je travaillais ce matin lol )

Sky leva les yeux sur cette blond qui venais de lui offrire un verre et elle lui sourit

Oh désoelr j'étais partire dansmes pensés , lacha t-elle en acrochant son verre du coude, part chance il était presque vide , oh merde .. , elle fit signe au barman de nettoyerle comptoire. MErci pour le prochain verre ,dit-elle gentillement.

Sky avait une petite voix , chaude et douce . Elle salua aussi les deux hommes ,leur offrant de jolie sourire avec de magnifique yeux bleu claire et rieur .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 10:10 pm

Wolf souri à la jeune femme.

- Bah, de rien. Moi c'est Wolf, et toi?

Il l'avait tutoyé directement pour éviter les salamalecs.

Puis voyant Taris qui arrivait, il chuchota à Cable:

- j'espère que t'es en règle, mec...


Puis plus haut, visiblement content de le voir:

- Salut Taris. Tu bosses, ou je t'offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 10:15 pm

Bonjour Wolf, je vien de terminer et je suis venu voir des amis, Taris fit un geste vers les videurs, je bossais ici avant comme videur. Taris s'assit au coté de Wolf et détacha son étoile de la Lone pour la mettre dans une poche et retira ses lunettes pour les posé sur le comptoir ses yeux de chat s'ajustèrent à la pénombre. Je prendrais bien un verre mais rapide, je dois aller m'entrainer ce soir pour garder la forme, mon supérieur veut me voir en pleine forme apparament quelqu'un vient inspecter les troupes demain quelque chose a voir avec les problèmes de tempo et les gangs qui empirent... Taris tendis la main à cable qui semblait avec wolf et lui offrit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 10:24 pm

je m'appelle Sky , dit -elle un peu timidement et en regardant ses trois hommes qui l'entouraient presque . Ses joues rougient un peu et elle fronca les sourcil en voyant le mec de la lone au yeux de chat l'observant un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 10:50 pm

"Enchanté Taris moi c'est Cable."en lui rendant son sourire


Dernière édition par Cable le 12/08/10, 11:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 10:56 pm

- Quoi? T'es à la Lone depuis six mois et il y a encore des gangs? Tu me déçois Taris.

Wolf lui fit une tape dans le dos, et lui commanda un verre.

- Bon, je dois des présentations à tout le monde. Le gars au bras chromé, c'est Cable, l'ex videur, c'est Taris, et la jolie demoiselle, c'est Sky...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 10:59 pm

enchanter messieux , dit elle avec une voix sincere et enjouer . Elle tendis la main pour leur donner une bonne poigner demain
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 11:09 pm

ah... je ne peux pas tout faire et apparament les gangs on des droits tu sais... et puis la Lone manque de monde et défendre Seattle coute trop cher...

Enchanté Cable et Sky,
Taris observait Sky surtout son aura avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 11:12 pm

Sky est une jeune mage non initier ca va de soit . Elle lui sourit gentilement et prends une gorger de biere
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 11:40 pm

"sa ne doit pas être facile tous les jours ,c'est sur ..et la criminalité augmentera toujours..quoiqu'on fasse.." il but une gorgé de whisky pour enchaîner avec une de biére..
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime12/08/10, 11:49 pm

il a raison, en aquiscant a Cable, quoi quon fasse on ne peu pas diminuer les gangs de proliférer , lancat-elle presque avec dégout .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime13/08/10, 07:13 am

- bah, je te charriais Taris.

Puis il se tourna vers Sky:

- tu fais quoi dans la vie Sky?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime13/08/10, 01:34 pm

- je travaille dans une petite boutique et je suis étudiente a l'Université .

Bon okay les deux était a moitier vraiment mais elle trouvais le tout bien beau a dire . La petite boutique était un magasin pour sorciers et l'universite cela fesait deja quelques mois qu,elle ni avait pas été ...

Elle leur souria, elle ne voulait pas dire encore qu'elle était mage . DE toute facon des personnes rencontrer dans un bar était souvent que de passage.

- et vous vous faites quoi ? , quoi que lui c'est plutot évident , désignant Taris
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime13/08/10, 02:32 pm

Ah bon? et je fais quoi? Taris était amusé, la plupart des gens assumaient qu'il faisait le trafic ou quelque chose alors que la réalité était plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime13/08/10, 08:37 pm

et bien vous etes flic cela ce vois . tout de meme ...

Sky fixa les yeux du félin , il n'avais aucune cyber et pourtant sesyeux ... peu etre des verre de contactes .. elle tenta de le voir... maisacette distance et dans le noir pas évident de verre pour des verre ...

Elle regarda ensuiteles autres pour ne pas mettre Taris de mauvaise humeur ou mal a laise ..
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime13/08/10, 08:46 pm

Flics? mouiap j'imagine, mais les apparence sont souvent trompeuse, dit-il en haussant les épaules. Taris pris un verre et tourna le regarde vers la musique ses yeux s'ajustant à la lumière laissant voir que ce n'était pas des verre de contact mais bien des yeux de chat fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime13/08/10, 08:53 pm

- Moi, je fais quelques boulots ici et là. Des muscles à louer comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime13/08/10, 09:01 pm

Sky sembla réfléchir un moment absorber dans ses pensés puis elle sursauta quand elle réalisa se qu'étais Taris ou du moins ce qu,elle croyais que c'était ... pas de cyber des yeux qui s'ajuste a la lumiere ... elle écarquilla les yeux et recula on pouvait lire dans son regard un reflexe de peur et de méfiance .Elle regarda partout autour se disant que personne ne devait savoir ce qu'il était ou ce qu'elle croyait que c'était mais elle ce trompait rarement... tres rarement... Elle calla son dernier verre asser rapidement , asser pour avoir le hocket qui la fit rougir car elle attira l,attention sur elle de cette facon .

Elleétait deux fois embarasser car elle avait renverser le verre de son voisin dans sa hate de terminer son verre pour partire . Elle s'excusa a celui-ci mais l'ork ne sembla pas en vouloir de ses excuses . Il se leva du haut de son 2 metres cinq et regarda la petite blondinette de haut .


-désoler vraiment c'était un accident .. vraiment laissezmoi vous ne payer un nouveau sa me fera plaisir pour me faire pardonner .

Mais l'ork semblais sans foutre d'avoir une autre biere .

- je connais une bonne facon pour une jolie blondinette dans ton genre pour ce faire pardonner ... , l'ork eue un sourire en coin apres avoir regarder Sky de la teteaux pieds et sourtoutla déshabiller du regard . Viens avec moi ma jolie en lui accrochant la bras et l,entranant ver la sortie . je vais temontrer comment etre gentille avec un orque

- non non non , lachez moi , jai aps envie d'etre gentille .. je peu devenir tres m.chante si je veux ..

L,orque comme seul réponse grogna entre ses dents et l<,entraina toujours dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout feu tout flamme  Empty
MessageSujet: Re: tout feu tout flamme    tout feu tout flamme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout feu tout flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout feu ,tout flamme
» A la recherche de ... un peu tout
» Sortir envers et contre tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: The Skeleton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser