Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortir envers et contre tout

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime20/05/08, 10:31 pm

Naelian attrapa négligemment son blouson et l’enfila, elle boutonna le bout des manches afin qu’aucune parcelle de peau de dépasse, prit ses clef et sorti après avoir désinfecter la poignée de sa porte.

Elle marcha, casque bien en place sur sa tête, lunettes noires sur le nez, vers sa Mirage qu’elle avait prit l’habitude d’appeler Biquette.

Deux bonnes heures s’écoulèrent, avant qu’elle ne l’enfourche et file dans les rues de Downtown en direction d’un des clubs U.P de la ville.

Elle slaloma entre les autres véhicules, et arriva finalement a proximité du club intitulé le Dante’s Inferno. Naelian gara Biquette dans une contre allée peut fréquentée

« J’espère que personne aura l’idée de venir te tripoter ma biquette, sinon ça sera encore deux heures de lavage, et t’aime pas ça hein » pensa-t-elle tout en retirant son casque.

Naelian sorti de la contre allée après avoir vérifier une bonne dizaine de fois que son bijou ne risquait pas de contamination inopportune.

La file était déjà longue et bondée, elle, qui avait espérer ne pas devoir se coller à trop de monde, allait vite déchanter…

Elle se glissa parmi les autres gardant ses mains, même gantées, dans les poches de son pantalon de cuir, pestant intérieurement contre cette idée stupide que de sortir voir les clubs de ce trou qu’est Seattle…

« Ma fille qu’est ce que tu as été te foutre une idée comme ça en tête ! Sortir seule avec autant de monde sale autour ! Tu te rends compte que tu vas devoir tout désinfecter ??? Nan mais qui m’a collé une idiote pareil… ah non et voila l’autre abruti qui se met à me coller mais il veut quoi ??? Pourquoi il pourrait pas rester sagement dans son coin je lui ai rien demander moi …. Pfff, ah non pas touche ! »

Naelian fit volte-face et se trouva nez a nez avec un hommes aux mains visiblement baladeuses… Le ton acide sur lequel elle lui répondit le découragea bien vite de sa tentative d’approche si peu subtile :

- Si tu tient à tes mains, ne me touche pas ! , lui dit-elle en sortant une lingette et nettoyant l’endroit où elle avait été touchée…

Le reste de l’attente se passa sans plus d’incidents. Naelian arriva finalement a l’intérieur… bondé bien sur, du monde partout, des filles allumeuses dans tout les coins, des males en rut qui ne pensent plus avec leur cerveau secondaire mais avec le principal… Elle ferma les yeux prit une profonde inspiration et pénétra dans l’antre évitant le plus possible les contacts. Plus absorbée par l’ambiance et le sol de verre elle ne vit pas la demoiselle en face d’elle qui la percuta en dansant... Les paupières de Naelian se fermèrent et elle se mordit la langue pour ne pas lui tomber dessus a bras raccourcit… c’était sa faute, elle aurait du regarder où elle allait.

Quelques minutes plus tard elle trouva une place de libre au comptoir et s’y installa en commandant une bière, ce n’est certes pas très classe mais elle aimait ça, bien plus que les boissons acidulées dont d’autres sont souvent friands.

- Une bière glacée, demanda-t-elle à la première serveuse qui croisa son champ de vision

On lui servit son verre qu’elle prit soin de désinfecter, et elle se tourna pour regarder ce qu’il y avait de si attirant dans ce bar pour qu’autant de monde fasse la queue comme des moutons dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime21/05/08, 12:45 am

Jay qui avait l'habitude de sortir après les soirées de football décida que ce soir allait marquer le début de ce retour aux sources. Il prit son habit de ville, prit l'autobus et alla vers ce qui semblait être le paradis des danseurs: Le Dantes inferno. Lorsqu'il vit la ligne, il se dit: cela va être une bonne soirée. En attendant dans la file, il remarqua une superbe elfe vêtu de cuir. Il ne put résister et lui tripota les fesses sans bien sûr que cela paraisse pervert ou obsédé mais la tentative échoua:

-Si tu tient à tes mains, ne me touche pas !

Voilà ce qu'avait répondu cette beauté fatale. Il se tint tranquille dans la filé mais observa quand même cette elfe. Lorsqu'il fut entrer, il regarda ou elle se dirigea, prit en note l'endroit et alla discrètement près d'elle. Lorsqu'il entendit qu'elle commanda une bière, il répondit alors d'un ton qui aurait fait croire à un clairon sonnant les renforts:

-Sur mon compte l'ami.

Il la regarda ensuite et dit tout bonnement:

-Pardonnez moi mon impolitesse de tout à l'heure, mais votre fessier paraissait si ferme dans ce costume que je ne pouvais m'empêcher de le comtempler. Veuillez me pardonner.

Il tendit la main et dit:

-On me nomme Jay, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime21/05/08, 01:32 am

Naelian regarda qui lui adressait la parole et se permettait de lui offrir un verre. Lorsqu’elle reconnu le propriétaire des mains baladeuses, elle eut un léger froncement de sourcils mais finit tout de même par répondre :

- Naelian, elle fit une tentative de sourire qui passa plutôt bien, merci aux lumières qui y ont sans doute mit du leur …

Elle ne lui offrit par contre pas sa main à serrer.

- Merci pour le verre Jay, mais a l’avenir évite de tâter la marchandise avec tes mains sales qui ont traînées on ne sait où et dans on ne sait quoi. A la rigueur si tu veux toucher tu te les passes à l’eau de javel et après on voit.

Naelian lui approcha un tabouret, c’était le moins qu’elle puisse faire à cet homme qui savait finalement se montrer un tantinet poli, même si ça sentait le discourt bateau qu’il sortait a toutes les femmes qui l’intéressait.

- Tu viens souvent ici ?

Naelian ne s’encombrait visiblement pas du vouvoiement en dehors de certaines situation et surtout pas après s’être prit une main aux fesses. Elle buvait sa bière tout en le scrutant du regard à travers le verre fumé de ses lunettes et de quelques mèches rebelles qu’elle n’avait pas pris la peine de replacer en enlevant son casque quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime21/05/08, 04:34 am

John se trémoussait sur la piste de danse depuis un bon moment, ayant abandonné l’idée que Zwang allait le rejoindre. Ce con devait avoir trouvé une idée bidon pour lui fausser compagnie. Mais il n’allait pas vraiment se plaindre, la soirée était animé, les femmes magnifiques, il dansait depuis un moment déjà avec une jolie blondinette portant un corsage rose transparent, laissant voir sans pudeur ce qui se cachait en dessous. Rien de bien épatant en fait, la mode à cette époque était rendu plutôt frivole, plus rien n’impressionnait ou ne choquait, mais une paire de sein restait une paire de sein, et John profitait amplement du spectacle. Elle se dirigea finalement vers l’image AR d’un client du dante’s inferno de Londre, et John loucha vers une magnifique asiatique de celui de Hong Kong, mais décida finalement d’aller se reposer au bar.

Il avança donc vers celui-ci, la chemise ouverte et plein de sueur, les cheveux gris en bataille. Il s’alluma deux cigarettes en les tenant de la main droite, et sortie un creditube de l’autre pour se payer un de ces cocktails trop coloré et trop sucré. Il s’adossa au bar en prenant une bonne bouffé de cigarette et souffla son nuage nauséabond vers le plafond en se grattant le nombril. Il renifla sa main ensuite, puis licha ses doigts, sa goutait la sueur, c’étais salé, pas très bon. Il éclata de rire. Son regard se perdit dans la pièce, puis s’arrêta un instant vers une elfe qui parlait avec un gros musclé.

- Belle femme, bonne chance mon gros, doit pas être l’genre à dire oui dès la première soirée. Lâcha-t-il dans le vide avec un petit rire, car avec la musique, seul les gens autour de lui pouvaient l’entendre. Non mais ce connard de suceur de bite de merde! Qu’est ce qu’il fait?! Il se tourna vers une petite rouquine trop énervé, le visage constellé de petite tache brunâtre, les yeux trop gros, la bouche qui se faisait trop aller. Lui lançant un énorme sourire de carnassier, il l’invita à danser et buvant son verre d’un trait, se dirigea vers la piste de danse à la suite de la petite gamine au fessier bien rebondie. Il aspira une énorme bouffer de nicotine qui grilla les cigarettes presqu'entièrement et les jeta au sol pour aller danser.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime21/05/08, 11:19 pm

Jay ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire par passer ses mains à l'eau de javel avant de toucher, mais cela semblait être une proposition à recommencer si le besoin s'en faisait sentir. Il dit doucement (doucement ici est relatif, il faut bien enterrer la musique un peu):

-Et bien non en fait je suis nouveau dans le quartier mais j'ai entendu dire que les meilleurs fêtes se passaient ici, alors je suis venu tâter le pouls voir si cela était vrai. Mais au fait mes mains sont propres, je me suis laver avant de venir ici.

Visiblement, l'eau de javel l'avait perturber.Il posa alors la question à Naelian tout en s'asseyant sur le tabouret:

-Et toi, tu es une habitué ici?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Razia
Game Master
Thunder Razia


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime21/05/08, 11:50 pm

Asia se jeta sur le bar en bousculant allègrement les clients qui étaient là. En équilibre, les abdos à plat sur le marbre elle glissa ses doigts entre ses lèvres pour siffler une barmaide perdue un manhattan à la main.

Récupérant son verre elle lâcha un désagréable "Change de job cocotte, il est plus on the rock là !" à l'encontre de la serveuse ...

Se rétablissant sur ses pieds, Asia jeta un œil aux victimes de ses excès : un play boy gonflés à block et une elfe livide gainée de cuir qui la regardait mi furieuse mi décomposée.

"Cool poupée, profilée comme t'es Johnny lâchera pas l'affaire de si-tôt et surtout pas pour ma pomme..." - Envoya-t-elle en lui posant la main sur l'épaule ...

... D'une esquive la jeune asiatique disparut dans la foule en dansant à contre rythme.

La scène avait duré 4 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime21/05/08, 11:56 pm

Jay regarda ce qui lui paru femme entrée et sortir en gueulant et en insinuant quelque chose mais ne comprit pas à cause de la musique. Il se tourna vers Naelian et demanda:

-Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime22/05/08, 12:20 am

Naelian regarda passer la boule de sueur ambulante et grimaça, elle avait une sainte horreur des gens ayant aussi peu de respect pour eux même, ça laissait présager qu’il n’en avait pas plus pour les autres…

Naelian allait répondre à Jay quand elle senti une main sur son épaule et se figeât. On voyait bien qu’elle ne la connaissait pas.

« Brrr, de la salive, de l’alcool, je suis bonne pour faire tremper mes fringues toute la nuit dans une solution aseptisée … »

Elle allait rétorquer en lui retirant sa main de là mais, l’inconnue était déjà partie. Naelian revint donc à Jay, le regardant légèrement hautaine.

- Non tes mains ne sont pas propres, à moins que tu n’ais rien touché depuis que tu les as lavé ? pas même une poignée de porte, une clé, un verre ?

Le changement de sujet, sur ses habitudes nocturnes la radoucit un peu et permit même à un léger sourire de se peindre sur ses lèvres turquoise.

- Non plus, je sors rarement dans ce genre d’endroit mais faut bien commencer un jour ; de plus ce n’est pas en restant le cul dans un fauteuil chez moi que je vais retrouver du travail. Alors voila j’ai enfourché Biquette et me suis ramenée ici.

Ca pourrait sonner étrangement aux oreilles de qui ne connaît pas Biquette mais, elle dit cela le plus naturellement du monde, comme si c’était la logique même.

- Il y a toujours autant de monde dans ce genre d’endroit ? dit-elle en buvant une bonne rasade de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime22/05/08, 12:27 am

Jay paraissait se dire Mais qui m'a foutu une fille pareille lorsqu'il entendit le passage des mains propres. Elles étaient propre mais pas ... étincelante. Il revint à la réalité et dit:

-Et bien à en croire ce que les autres m'ont dit c'est la meilleur place en ville donc je dois en conclure que oui c'est toujours comme ça. C'est probablement pour ça qu'ils ont fait 7 étages.

Il regarda un peu autour et au dessus de sa tête. Cela lui plaisait toujours de regarder les petites culottes des filles sans se faire gifler. Il revint à la conversation et demanda:

-Et au fait, tu parlais d'emploi, tu veux être serveuse, barmaid?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime22/05/08, 01:15 am

Naelian suivit le regard de Jay et fut prise de l’envie de se taper la tête de la main mais refreina cette pulsion…

- les hommes … j’ai bien fais de pas mettre une jupe …, marmonna-t-elle

Elle attendit que l’autre ramène son regard à leur étage, pour ne pas le déranger dans son voyeurisme

- Pas vraiment disons plutôt que je cherche à rencontrer des personnes plus ou moins influentes, des relations qui auraient besoin de certains services

Elle retira son blouson et le posa sur ses genoux, elle commençait sérieusement à avoir chaud là dessus.

« Tampi, je prendrais une douche en rentrant mais la il fait trop lourd, et il n’y a rien de pire que de transpirer dans du cuir … »

Naelian se retrouva donc dans une sorte de bustier turquoise, adoucissant un peu le look de motard qu’elle arborait quotidiennement.

- Toi, je suppose que tu dois être vigile ou garde du corps vu ta carrure
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime22/05/08, 01:31 am

Jay était de plus en plus curieux: personnes influentes, relation, service. Cela ressemblait à de la prostitution ça. Lorsqu'elle enleva le blouson, il laissa s'échapper un petit sifflement, bien qu'il l'arrêta assez net lorsqu'il se rendit compte de l'impression que cela pouvait faire. Le mal était fait, mais bon il essaya de changer de sujet en disant:

-Et bien non en fait je ne suis pas garde du corps ni vigile mais j'ai joué au football au collège et je voulais continuer dans le professionnel alors j'ai continuer à m'entrainer histoire de garder les opportunités ouvertes.

Jay fit une légère pose, s'addoucit le yeux, puis demanda:

-Quel genre de service offres-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime22/05/08, 05:18 am

Naelian eut un léger rictus au sifflement, c’était tellement classique. Elle tourna son regard vers la troupe de danseurs endiablés les détaillant un moment en cherchant la meilleure manière de répondre à sa question.

- Sans doute pas ceux que tu t’imagines, répondit-elle avec une pointe d’amusement dans la voix, je fais plutôt dans l’intermédiaire, je discute des contrats entre sociétés si tu préfères, j’ai des amis qui veulent trouver des clients pour leur vendre leurs chaussures derniers cri et biensur ils m’ont demandé un coup de main pour repérer et attirer les clients potentiels. Biensur quand l’argent manque il faut bien trouver d’autres alternatives pour avoir quelque chose a se mettre sous la dent

Elle haussa les épaules et ramena son regard sur lui

- et toi si tu n’est ni vigil, ni garde du corps ni sportif professionnel, que fais tu dans la vie a part traîner dans les boites surpeuplées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime22/05/08, 11:34 am

Jay répondit naturellement:

-Et bien mes parents m'ont donné un bon montant lorsque j'ai quitté la maison pour me permettre de survivre un peu en attendant que j'ai ma chance sinon je fais des petits trucs par-ci par-là tout dépendant de ce qui me tombe sous la main. J'ai quand même une bonne capacité physique et une excellente dextérité donc tous les travaux manuelles ou des travaux nécessitant une résistance et une capacité physique je peux les faire.Je sais aussi me défendre donc je pourrais effectivement servir de garde ou de vigile.

Espérant que la réponse fut satisfaisante, il enchaîna:

-Si je comprends bien, tu trouve des clients à tes amis. Mais quel genre de client cherches-tu? Est-ce que c'est de la vente au détail que tu fais?

Jay n'avait visiblement aucune connaissance en affaire, même aussi basique que savoir qu'il y avait dans une échelle commerciale un manufacturier, un distributeur et un client, minimum. C'était évidemment la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime22/05/08, 08:09 pm

- C’est ça, je leur cherche des acheteurs potentiels, en général les personnes influentes ayant de l’argent leur sont plus profitables mais ils traitent aussi avec de moins gros clients. Tu serais intéressé peut être ?

Elle baissa légèrement ses lunettes sur le bout de son nez pour croiser son regard sans autre interposition que l’air lui-même, à cela vint s’ajouter un sourire on ne peut plus commercial.

- A moins que tu ne préfères me servir d’escorte quand on m’envoie dans des quartiers plus ou moins dangereux.

Naelian prononça cette dernière réplique avec amusement puis elle reposa son verre vide sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime22/05/08, 10:41 pm

Jay ne savait pas où allait Naelian, mais il trouvait cela amusant:

-Et bien, si vous avez besoin de moi, vous pouvez m'utiliser tant que vous voulez.


Sur ce, il envoya son numéro de téléphone à Naelian sur son commlink. Il revient ensuite à la conversation:

-Et bien, j'aurais effectivement besoin d'une nouvelle paire de chaussure, que proposez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime23/05/08, 02:26 am

Naelian releva sa manche pour regarder son commlink et le message entrant qu’elle venait de recevoir. Elle tapota quelques instants dessus pour y enregistrer le numéro et releva les yeux vers Monsieur Muscles

- Ah mais je n’ai rien a proposer avec moi si tu veux je t’emmènerais les voir demain et tu choisira ce qu’il te plait, si tu préfères y aller seul voici l’endroit où tu pourras les trouver.

Elle lui envoya une adresse avec un nom.

- Tu verras ils te serviront bien

Un balourd la bouscula en renversant une partie de sa boisson sur elle, il bredouilla quelques vagues excuses mais était sans doute trop fait pour réellement se rendre compte de ce qui se passait autour de lui.

Naelian ferma les yeux et prit une grande inspiration pour se calmer.

- je reviens, dit-elle après quelques instants de reprise de self-contrôle.

Elle se leva et se fraya un chemin vers ce qui ressemblait a des toilettes, poussant ceux qui étaient sur le chemin de toute façon elle était déjà « sale » alors un peu plus ou un peu moins elle n’était plus a ça près…
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime23/05/08, 02:53 am

Jay regarda la scène et voulu mettre un peu de politesse dans la tête de l'homme. Cependant, il voyait très bien qu'il n'était pas tout là, il laissa donc tomber, ne voulant pas perdre son temps ni se faire sortir du bar pour quelque chose d'aussi banale. Lors Naelian se leva pour aller se laver, il en profita pour regarder le nom et l'adresse de la personne qu'il devait rencontrer. Il se dit qu'il pouvait y aller demain avec Naelian, ce qui pourrait faire un très bon suivi. Il attendit qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime23/05/08, 03:06 am

Naelian revint donc de sa remise en beauté, esquivant le plus possible la foule de danseurs tout en se passant une sorte de lotion sur les mains, les bras et le haut du buste. Elle avait profité de cette petite ballade pour regarder un peu mieux la place et fut légèrement surprise qu’il y ait autant de monde a se coller les uns aux autres.

Naelian se rassit donc sur son tabouret qu’elle prit soin de passer sous un chiffon sentant le désinfectant.

- désolée … ils sont toujours comme ça dans ce genre d’endroit … ?

Elle était perplexe et semblait faire de gros effort pour pas se sauver en courant loin de toute cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime23/05/08, 03:12 am

John dansait, sa rouquine l’avait abandonné, ce qui ne l’avait pas empêché d’échanger de la sueur avec les gens autour de lui. Il avait perdu sa chemise en cour de route, ne sachant trop comment, il était recouvert de sueur à force de se trémousser sur la piste de danse. Emporter par la musique et un enthousiasme soudain, il se mit à crier comme s’il était à un spectacle.

- woooohooooou! YEAH!

Il se dirigea plus loin dans la foule compacte de gens aussi en sueur que lui et regarda sous ses pieds l’étage du dessus (car ouais, je ne veux pas péter votre bulle, mais lorsqu’on prend la peine de lire les descriptions que je traduis, on se rend compte qu’on entre dans le dante par le dernière étage, donc il y a rien au dessus hehe). Il retourna finalement au bar en essuyant sans grand succès la sueur sur son front. Il fit signe à une serveuse puis se commanda une bière synthétique, ca goute la merde, mais c’est moins dispendieux et sa saoul autant. Prenant une bonne rasade, il regarda autour de lui en quête d’une futur victime.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime23/05/08, 12:24 pm

-Et bien oui, je crois que c'est tout le temps semblable à quelques exceptions près. Normalement, les gens qui sortent veulent du contact, cela fait parti du plaisir de danser. C'est aussi une sorte de jeu. La séduction, le plaisir, le risque. On ne sait jamais sur quoi ni sur qui on peut tomber ni où cela va nous mener. Mais j'aurais une question: si vous semblez ne pas aimer ce genre d'endroit, pourquoi être venu?

Un éclair de génie vint frapper sa tête. Il réussit à suivre la conversation et assemblez assez d'informations pour poser une question intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime24/05/08, 02:20 am

Naelian rit légèrement à la question.

- je suis venue pour ne pas rester idiote à ignorer ce qui se passe dans les clubs branchés de cette ville. Il faut bien braver ses manies ou ses « principes » pour évoluer. Quoi que apparemment ce soit plus difficile que ce que je n’aurais pu imaginer, ça prendra sûrement du temps…

Elle haussa les épaules.

- Ainsi donc les gens viennent ici pour se séduire et avoir des contacts … ça se fait aussi bien au restaurant ou ailleurs pas besoin d’être en semi transe comme cet homme la bas, dit-elle en pointant John Doe de ses lunettes.

- Il m’a l’air bien … comment dire … hum … disons dans l’ambiance.

- Mais dis moi qu’es tu venu faire ici ? sans doute comme les autres biensur mais dans ce cas pourquoi rester en compagnie d’une étrangère aux manières étranges qui doit certainement paraître ennuyeuse a tes yeux, ajouta-t-elle a moitié amusée
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime24/05/08, 02:38 am

Jay fit un mouvement de recul de la tête: il n'y avait pas pensée. En fait, il ne pensait pas avoir de conversation tout cour ce soir mais, pour une raison inconnue il s'était accrochée à elle sans le savoir. Les premiers mots qui lui sortit de la bouche furent:

-Et bien parce que vous être une personne charmante.

C'était la première fois qu'il ne prenait pas une jolie fille pour un objet. Il n'avait certe pas l'habitude des elfes, mais celle-ci dégageait un quelque chose que les autres n'avaient pas. C'était peut-être ses yeux intense qui semblait pourvoir lire dans son âme. C'était peut-être sa posture qui indiquait qu'elle s'intéressait vraiment à lui. C'était peut-être tout simplement le fait qu'elle ne l'ait pas gifler après qu'il lui ait mis la main aux fesses. Peut importe, elle avait un petit quelque chose qui, inconsciemment le rendait dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime25/05/08, 09:01 pm

...(désoler jai decider de deleter tristen .. pour un autre perso ..)


Dernière édition par Sarina le 27/06/08, 06:01 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime30/05/08, 11:15 pm

Naelian lui servit un sourire rayonnant tout en répondant

- merci pour ce compliment Jay, malheureusement il ne répond qu’en partie a ma question. De plus, sans vouloir être impolie ou discourtoise, ne te force pas à rester si tu préfères aller danser…

Elle ne voulait certes pas le faire partir, loin de la, mais elle ne voyait pas comment il pouvait la trouver charmante, elle, qui avait des manies pour le moins déconcertantes et était plutôt froide au premier abord.

Elle tourna la tête vers la foule de danseurs en cherchant un nouveau sujet de conversation et arrêta son regard sur la jeune femme qui se frottait contre une autre danseuse.

- C’est hum …

Naelian en perdait ses mots, non pas qu’elle soit pudique mais elle n’était pas vraiment habituée à voir un tel étalage en publique, elle était surprise.
Elle revint finalement à jay.

- Tu prends quelque chose ? c’est ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime30/05/08, 11:27 pm

Jay ne savait pas trop quoi répondre non plus, cette elfe n'était certe pas des plus bavardes mais elle s'intéressait à lui et pour Jay, c'était important. Il dit alors:

-Et bien, je ne danse pas très bien de toute façon alors cela ne me dérange pas de ne pas danser.

Il regardit ensuite son regard se diriger vers la jolie rouge qui dansait de façon très sensuelle sur le stage. Jay eut une réaction typîque qui se traduisit par une bosse dans ses pantalons. Une bosse gigantesque du à son implant. Lorsque Naelian lui demanda quelque chose à boire, il dit:

-Et bien je crois qu'un bon verre de scotch serait le bienvenue.

Il appréciait les alcools bruts qui en "arrachait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir envers et contre tout Empty
MessageSujet: Re: Sortir envers et contre tout   Sortir envers et contre tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir envers et contre tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout feu tout flamme
» tout feu ,tout flamme
» Contre-Sort
» Proctection contre les flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Dante's inferno-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser