Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RUN: Un privé mal en point (Raindrop)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime18/06/10, 03:43 pm

(voici le topic pour les aventures de Raindrop pendant que le groupe est séparé)
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime18/06/10, 05:11 pm

Raindrop arriva à l'hôpital et après s'être garée, elle entra. Elle se dirigea finalement à l'accueil où une infirmière était de garde.

Là, elle adopta une voix timide et inquiète et entama la conversation avec cette dame.

Madame...
Je cherche mon oncle.

Il a été déposé ici suite à un grave accident par la Doc Wagon. Y a déjà d'autres personnes de notre famille qui sont arrivés ?


Elle avait volontairement oublié de mentionner son nom ainsi que celui de son "oncle".
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime18/06/10, 05:41 pm

La dame de l'accueil, qui doit avoir une quarantaine d'années regarde Raindrop par dessus ses petites lunettes en demi lune (oui, je sais c'est cliché Mr.Red ).

- si tu commençais par me dire le nom de ton oncle jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime18/06/10, 06:26 pm

Ben Griffin.

Raindrop qui avait les mains sur le comptoir de l'accueil pendant sa conversation jeta un oeil autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime18/06/10, 06:45 pm

pendant e temps la Moon vait proposer da,ller a l'ppart le temps que Damo trouve ce qui cherche .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime18/06/10, 10:22 pm

Elle consult ses fichers:

- Ben Griffin tu dis? Il est au 6e étage dans les soins intensifs. Il a eu de la visite, mais on ne tiens pas de registre pour ça, je ne peux pas te dire si c'est de la famille, mais bon, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime18/06/10, 11:03 pm

Merci m'dame !

Raindrop se rendit au soins intensifs aussi vite que possible tout en restant un minimum discrète afin de ne pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime18/06/10, 11:23 pm

arrivee devant la chambre de griffin, raindrop put voir un gars assez imposant, genre ouvrier de chantier d'une quarantaine d'annee place devant la porte les bras croises
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime19/06/10, 10:37 am

Raindrop s'avança jusqu'à la porte et vérifia le numéro avant d'entrer. Elle ne prit pas ou alors volontairement, attention à cet homme.

S'il s'interpose d'une manière ou d'une autre, elle sortira l'un de ses Colt et l'obligera à entrer avec elle.

[HRP]
J'ai le pouvoir : Quick Draw et des speed loader. Ca devrait me laisser l'effet de surprise ?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime19/06/10, 11:25 am

(c'est bon, ça marche)
L'homme allait s'interposer quand Raindrop dégaine son colt et le fait entrer dans la chambre avec elle. Là sur un lit médical, un homme allongé, relié à toute une série de machines. il a la tête récouverte de bandages, et est inconscient.

Le "vigile", surpris par la vitesse d'exécution, bredouille:

- Non, ne le tuez pas, c'est un bon gars...


Son ton était implorant, presque pleurnichard, ce qui ne correspondait pas vraiment à l'image virile qu'il renvoyait. Il avait visiblement très peur pour son ami!
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime19/06/10, 12:40 pm

Raindrop ferma la porte derrière elle et rengaina son arme.

T'en fait pas, j'suis pas ici pour le tuer.

Qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime19/06/10, 06:47 pm

une fois n'est pas coutume, le gars etait decontenance par l'attitude de la jeune femme. neanmoins il decida de jouer franc jeu.

'je suis martin lawrence. je connais ben depuis 15 ans. et moi et des potes on se relai pour eviter que le tueur vienne l'achever. toi t'es qui?''
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime19/06/10, 07:57 pm

Moi j'suis sa nièce. Stephany Griffin.

Tu sais ce qu'il lui ait arrivé ?


Raindrop jeta un regard à la victime en prononçant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime20/06/10, 12:51 am

le gaillard se renfrogna.

''tu te fous de ma gueule? j't'ai dis que je connais ben depuis quinze ans. il n'a aucune famille a part ses potes de quartier''


Dernière édition par Brooklyn le 20/06/10, 01:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime20/06/10, 09:51 am

Raindrop jeta un rapide coup d'oeil dans le couloir afin de vérifier s'ils n'avaient pas attiré l'attention avant de refermer la porte.

Si j'avais voulu le tuer, vous seriez déjà morts... tout les deux.
Elle insista sur ce point.
J'ai quelques questions à te poser. Si tu es son ami comme tu le prétend, répond moi et ne me fait pas perdre mon temps.

On est ok ?


Dernière édition par Raindrop le 20/06/10, 02:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime20/06/10, 01:18 pm

(HRP: Oups!!! Excuses moi, mes doigts ont fourchés, il devait dire qu'il le connaissait depuis quinze ans (je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai écrit trois). J'ai donc édité mon message, et donc je te laisse editer le tiens avant de répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime20/06/10, 02:09 pm

[HRP]
Mouarf ! T'es mauvais !

Paniqué devant ma supériorité ( en tout point, faut le préciser Mr.Red ), il se mit à baigayer pour me répondre et dans un excés de folie, il parti en courant pour finalement se suicider dans un coin.
lol!

Bon ok, on va faire comme t'as dit ! Sad
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime20/06/10, 03:15 pm

(et ouais, j'suis mauvais! Ca arrive même aux meilleurs tu verras Razz )

Le gaillard regarda Raindrop, hésitant... Mais il se rappela combien elle avait été rapide à dégainer ses flingues, et le forcer à entrer dans la chambre. Du coup, évaluant ses chances, il ne tenta rien:

- On est OK. Vas y vide ton sac, que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime20/06/10, 04:15 pm

[HRP]
Bah merde je trouvais mon impro pas trop moche lol!
[/HRP]



On a trouvé une photo avec un jeune homme blond ( elle fît une description ) chez lui. Une idée de qui c'est ?

Il y a un hacker en rapport avec l'un de ses derniers boulots. Tu peux me dire sur quoi il travaillait dernièrement ? On pense qu'il bossait sur ou pour une corpo pas net.
En 15 ans, on en apprend des choses. Nan ?


Raindrop sorti un vieux carnet vierge de sa poche et lui montra.

Pourquoi Ben gardait un vieux carnet vierge au bureau ?

Combien vous êtes à vous relayer ici ? Qui sont les autres ?
Ca m'aiderait de le savoir pour éviter un quelconque accident. Au cas ou nos routes ses croiseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime21/06/10, 09:36 am

Le gaillard réfléchit un instant:

- Hum... Ben ne parlait pas beaucoup boulot. Je sais qu'il y a quelques jours il m'a demandé s'il avait entendu parler d'un gars, un hacker. Il m'avait montré la photo d'un blondinet pas très épais, ça doit être lui. Il enquêtait sur sa disparition... Comment il a dit qu'il s'appelait déjà? Allan, Allen, un truc comme ça, je m'en rappelle plus. J'en avais jamais entendu parler avant.

Et pour répondre à ta deuxième question, on es plusieurs habitués du Poing, un petit bar de Downtown où Ben avait ses habitudes à se relayer pour rester près de lui...

Au moment précis où il termine sa phrase, la porte s'ouvre et Edwards entre dans la chambre de Griffin. Il a l'air surpris de voir Raindrop là... Il lui pose immédiatement des questions:

- Alors, cette enquête avance? Vous avez des résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime21/06/10, 10:02 am

Raindrop remercia Lawrence et se dirigea vers la porte qui était ouverte et où Edwards attendait sa réponse.

L'enquête avance mais elle n'est pas terminée.
Maintenant, veuillez m'excuser mais j'ai encore du boulot.


Elle sorti de la chambre et utilisa le CommLink que lui avait prêté Brooklyn pour le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (Raindrop)   RUN: Un privé mal en point (Raindrop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN: Un privé mal en point (Raindrop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raindrop
» #Raindrop
» Raindrop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Inglorious Bastard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser