AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Raindrop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raindrop
Mr. johnson vous connait
avatar

Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Raindrop   25/10/09, 10:05 pm

Everett 2050, une petite Corporation pharmaceutique du nom de Brella s’implante. Ils ont pour projet ambitieux d’envahir le marché militaire. Stimulants, drogues,…
Après 4 ans d’efforts, le chiffre d’affaire de Brella monte en flèche. Mais, d’après leurs ventes, rien ne justifie ces rentrées d’argent.
A cette époque, un nouveau secteur est construit. Un secteur drôlement bien couteux et sécurisé pour cette Corporation sans grand avenir apparent.

Que cache ses murs ? D’où vient cet argent ?
L’état demanda une enquête à son sujet. Il découvra que l’argent leur venait d’un mécène du nom de Mr Johnson.
Mr Johnson…
Et il n’ont jamais su sur quoi ni comment ils travaillent.

Premier échec. 2055, Kris Fisher, sous-directeur de Brella Corporation est retrouvé mort la nuit de noël. La même nuit, on retrouvait à quelques kilomètres de là le corps d’un enfant âgé d’environs 1 an. Un cybercop a déclaré : « ses yeux ont explosé de l’intérieur ».

Deuxième échec. 2063, un elfe, du nom de Samuel Fox, directeur de Brella ainsi que sa secrétaire partent pour le Japon. Voyage d’affaire.
Samuel Fox emmena son fils. Lui, avoir un fils d’une dizaine d’année ? Lui qui est gay depuis qu’il a vu le jour ? Plus jamais on entendu parler de ce fils après leur retour.

2064, le Crash ! L’économie d’Everett est au plus bas. Plusieurs employés quittent Brella qui n’a plus aucun avenir. Encore moins depuis que leur mécène les a abandonné. Certains seront retrouvés morts. Auncun lien direct entre leur mort et Brella fut établi.
Samuel Fox continue ses travaux en secret avec un personnel plus que réduit. Cette fois, il trouve les fonds nécessaires auprès de groupes terroristes et autres opportunistes en tout genre.

Avril 2070, Un camion suivi d’un véhicule quittent la propriété de Brella. Il se dirigent vers le sud, le Mexique.
Au voyage, Samuel Fox, sa secrétaire Karen Ferguson et plusieurs gros bras.
Après être entré dans le district d’Auburn depuis une vingtaine de minutes… Le choc !
Un autre camion vient d’entrer en collision avec celui de Brella. Ce dernier est sur le flanc. Heureusement, juste quelques blessures superficielles.
Quelques secondes plus tard, des coups de feu, des pneus qui crient…
La voiture qui suivait le camion de Brella a disparu.
Cette nuit fut la dernière pour Samuel Fox et ses gros bras.

Le lendemain matin, sur la rive ouest de la Green River. Une ork, fouillant les détritus quand elle aperçu une jeune humaine, apparemment morte. Elle avance…
La fille respire. Ses blessures ne sont pas fatales. Elle l’emporte chez elle sans un mot. De toute façon, à part quelques rats qui ont peu de conversation…
Chez elle… une cabane faite de décombres en tout genre.
Elle entre et lui applique les premiers soins dans un état d’hygiène lamentable. La jeune fille finit par se réveiller environs deux heures plus tard en sanglot. L’ork l'apaise et lui tend un morceau de pain à moitier moisi.
Mange " Raindrop " lui dit-elle. Elle l’avait appelé ainsi à cause de son tatouage, une larme sous l’œil gauche.
Après quelques minutes de silence, Raindrop se rend compte qu’elle ne se souvient de rien.
Qand tout à coup, de nouveau des coups de feu. L’ork gît sur le sol, touchée par deux balles. Dans l’entrée de la cabane, une dame richement vêtue.
" Tu m’as fait courir ma jolie, c’est l’heure de partir… "
Les trait du visage de Raindrop deviennent plus dur, à la limite de la laideur en une fraction de seconde. Elle attrapa le couteau que l’ork avait utilisé pour couper le pain et l’envoit directement dans la gorge de cette femme. Surprise et effrayée, elle n’a même pas eu le temps de tirer.
L’ork est à l’agonie.
"« Prend tout ce qu’elle possède et part sans te retourner !Raindrop exécute les derniers paroles de cette ork sans même savoir comment elle se nomme. Mais un nom a-t-il tant d’importance ?
Maintenant, elle est livrée à un monde qu’elle ne connait pas.

On retrouve quelques jours plus tard le corps de Karen Ferguson et celui d’une ork non identifiée dans une décharge d’Auburn.

Raindrop est amnésique. Parfois, des flashs.
Elle se voit elle, ainsi qu'un elfe et un troll. Tous des enfants de son age servant de cobaye dans d'atroces souffrances à des fanatiques avident de pouvoir et d'argent.
Elle se voit devoir se battre pour sa survie, face à divers animaux et humanoïdes en tout genre dans des endroits ou même les rats sont absents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raindrop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers: