Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Motor Fight

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime23/07/10, 03:41 pm

euh? Non je demandais si vous vouliez un steak, dit-il souriant. La prime est vrai, Les UCAS paye pour nous faire capturer, mais il y a des moyens de contourner. Les citoyen de pays reconnus sont protèger. Moi et Lamira sommes des citoyen de la Lone Star elle travaille comme garde du corps pour des cadres et moi je travail à amélioré notre territoire en faisant partie des forces de polices de la Plex. Taris machouillait un morceau de viande cru visiblement plus difficile avec des dents humaine. Comme les miens ont des territoires assez grand, plus grand que Seattle et bien je chasse naturellement les ennuis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reik
Manque encore d'expérience
Reik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime23/07/10, 04:16 pm

- et bien vous etes des citoyens alors c'est bien,mais cela na pas du etre facile pour vous deux et vous trois par la suite ... Vous etes des animaux a la base non ? agire en humain ne dois pas etre si facile .

Left-eye était tres intriguer par ce couple de fauve qui ce promennais en ville .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime23/07/10, 04:30 pm

Oui, moi un jaguar, Lamira un léopard, Kilian est ce que vos scientifique appel un Jagupard, il est plus grand plus fort et plus rapide que nous deux. Oui nous sommes des animaux. Mais nous ne tuons pas les notres et nous ne rendons pas notre territoire inhabitable, dit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Reik
Manque encore d'expérience
Reik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime23/07/10, 04:48 pm

- heum et il est où ton fils ?lance t-elle surun ton amusée, il est tres beau je trouve .

Elle sourit et prit une grnde dorger de biere de sa cannettte .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime26/07/10, 03:57 pm

Il est partit courrir le monde et chercher ça place, les notres avons de la difficulté à cohabiter sur le territoire d'un autre de même sexe, je crois que ma présence le dérangeait à Seattle, Taris sourit amusé. Il revient de temps en temps et envois des photo et des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime28/07/10, 10:33 am

- Et il fait quoi dans la vie, à part "courir" le monde"?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime28/07/10, 02:47 pm

Il cherche sa place, un territoire bien a lui, il est runner, taris sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime28/07/10, 02:51 pm

Kryss souria pour lui même.

- Question idiote en même temps. En réfléchissant deux secondes, je te voyais pas avoir un rejeton expert comptable!
Revenir en haut Aller en bas
Reik
Manque encore d'expérience
Reik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime31/07/10, 04:06 pm

Left-eye sourit , évidament .

- donc sil revenais vous vous bateriez pour le territoire c'est cela comme dans la vraie nature ? Étrange vous pourriez déterminer chacun un endroit ou "tavailler" S'il a les meme valeurs que toi .

Left- eye retira sa veste de cuire mi-longue et croisa les jambes . Ce qu'elle portait était plutot petit et cachait probablement pas grand chose . un Top bikini rouge sous un gilet résille. Laissant voir un énormes tatouage dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime31/07/10, 04:18 pm

(ça représente quoi le tatoo?)

- La petite a raison. En plus ta femme est sa mère, donc vous ne vous battriez quand même pas pour elle... Et puis Seattle est bien assez grand! Enfin, bon, je présume que c'est une question d'instinct ou un truc comme ça!

Le troll était piqué de curiosité. Il aimait bien Taris, et essayait de comprendre un truc ou deux à son sujet. Il lui sourit, puis rajouta:

- Et sinon, oui, je veux bien un steack bien cuit. Mais montre moi la cuisinière, je vais le faire si tu veux. Perso, j'ai toujours détesté manger des trucs saignants. Ça me gavait déjà étant jeune quand on cuisinait des chats sauvages avec mes cousin pour changer le gout des aliments au soja.
Revenir en haut Aller en bas
Reik
Manque encore d'expérience
Reik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime31/07/10, 04:26 pm

(le tatouage ressemble a un gros dragon bribal qui par de la nuque et dispareit sous le short sa queue semble dessendre le long de sa jambe , et le dessin va jusque sur ses bras jusqu'aux poignet .Sadonne l,impression que le gragon est accrocher a son dos . )


- heum moi jai réellement pas faim ..ou pour dela friture une bonne frite avec du vinaigre sa serais bon .., dit -elle pensive ... ou une bonne pizza ... mais une vraie mais sa coute tellement cher ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime31/07/10, 05:38 pm

On a les même valeur lui et moi et puis si on met de coté quelques désagrément on s'entend trèes bien. Taris montra la cuisinière au troll. Mais c'est instinctif on arrive à le controler puisque nous sommes éveillé, mais nous restons aggressif l'un envers l'autre sans nous en rendre compte. Taris ce gratta la tête il ne comprenait pas les humain aimant manger autant de légume. Je peux voir pour la pizza il faudrait juste trouver un resto qui livre ici.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime31/07/10, 06:09 pm

- ALlez vous en avoir dM'autre chatons toi et ta femme ? vous devez vous reproduire vite quand meme ...

Left-eye pouvait facilement imaginer une armée de fauve en ville .. et comment sa serais dangeureux pour certain ..

- vous imaginée cela une meute de fauve courant dans lesruelles ... de la ville ... wow ....pour la pizza presque tout les resto livre en ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime31/07/10, 06:45 pm

Kryss se connecta à un livreur de pizzas, et tendit son comlink à la petite pour qu'elle puisse choisir librement, tout en se faisant saisir un bon morceau de viande dans une poêle.

- dis moi, t'es vachement indiscrète quand même!
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime31/07/10, 07:21 pm

Left-eye , se commenda un grosse pizza toute garnie avec presque de tout ce qui estpossible et donnan ladresse du fauve .

- et bien quoi je demande sil veulent agrandire leur famille ... c'Est tout ... et toi vis tu encore chez ta mere ?, lanca t-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime31/07/10, 08:33 pm

Taris perdit pas mal tout son air de bonne humeur à cette question, Ma famille à été massacrée par les Aztlan...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime01/08/10, 01:35 am

Left-Eye vue qu,elle l,avais froissr mais enfait elle avait poser la question au Troll ..

- non toi c'Est évidant que ta mere tu ne vis plus avec tu esmarier... je le demandais au grand colosse la ' pointant le troll, jepensais que sa serais évident que sa serais lui la question ..

Elle sourit alors a Taris et enutie au troll .
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime06/08/10, 05:33 pm

(pardon, j'avais zappé ce HRP)

Kryss ria un bon coup, ce qui ressemblait à un aboiement sonore et grave.

- Non, mais, j'ai la tête de quelqu'un qui vit chez sa mère? Non, pas du tout. Je vis seul dans un appart de Tacoma. Et puisqu'on est dans les indiscrétions Left, tu vis où toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motor Fight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motor Fight
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fight Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser