Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Motor Fight

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reik
Manque encore d'expérience
Reik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Motor Fight Empty
MessageSujet: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime16/06/10, 01:17 am

Left-Eye est adossée a un comptoir dans un petit bar qui vient tout juste d'ouvrir dans le coin . Le Trou du Diable, offrant bières miteuses et alcool de contre-bande et une petite piste de danse avec un DJ qui ressemble plus a un clown qu'à autre chose . l'endroit est bondé de racaille du coin .
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime16/06/10, 03:59 pm

La jeune femme fut légèrement bousculée par un troll en imper blindé et avec des lunette de soleil qui cachaient ses yeux alors même qu'il faisait assez sombre dans la boite.

Quand il s'en rendit compte, il la regarda en s'excusant poliment...

- Pardon poulette...

Et il se retourna commander un godet d'alcool maison au barman, un type un peu bedonnant avec une main en prothèse cybernétique.
Revenir en haut Aller en bas
Reik
Manque encore d'expérience
Reik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime16/06/10, 06:26 pm

Le jeune femme ce retourna et regarda lagrosse brute cornue a coter d'elle .
-Ca va , je nem'attendais pas a des excuse , elle était amusée de la situation , c'est plutot rare meme qu'on adresse des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime16/06/10, 07:51 pm

Kryss se retourna avec son godet à la main. Il regarda ma jeune femme au chapeau...


- bah, c'est pas parce qu'on fait deux cent cinquante kilos qu'on est forcément mal élevé!



La dessus il gloussa comme un gamin. Il aimait beaucoup que les gens le prenne pour un gros lourdeau, ça lui donnait souvent l'aventage dans des situations difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Reik
Manque encore d'expérience
Reik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime16/06/10, 08:07 pm

LEft -Eye lui sourit.

-tu as bien raison ... je m'appelle LEft-Eye , alors qu'elle lui présente sapetite main.

Un homme passa et lors de sonpassage sur le AR une annonce pirate affiche , invitant lesgens a ce présenter dans le sectuer du crash dans une heure une petite surprise pour la population de Redmond .
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime16/06/10, 10:32 pm

le troll lui serra la main avec son gros index.

'enchante left eye. moi c'est kryss. je t'offre un verre? ils ont un tord boyau d'enfer ici
Revenir en haut Aller en bas
Reik
Manque encore d'expérience
Reik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime17/06/10, 02:15 pm

- je veux bien Kryss, oui je sais ce n'Estpas la premiere fois que je viens ici. Et je croisbien aller me promenner du coter du crash dans une petite heure ...

Elle se retrouna pour faire face au troll qu'elle regarda de la tete aux pieds le détaillant .
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime17/06/10, 02:45 pm

Au bout d'une minute, Kryss tendit un verre de gnôle à Left-Eye. Il se retourna et s'appuya sur le comptoir, qui malgré un craquement sinistre, tint bon sous le poids. Le barman regardait le troll d'un drôle d'air, mais n'osa rien dire au troll...

- A la tienne... dit il en présentant son verre à la jeune femme, avant de l'avaler cul-sec... Puis:

- à ton avis, il peut y avoir quoi la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Reik
Manque encore d'expérience
Reik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime17/06/10, 02:49 pm

Left-Eye avait sourit en attendant le comptoire craquer. Mais elle en fit pas de cas. Elle souria au barman et prit le ver qu'Elle prit aussi cul sec avec une légere grimace a la fin .

- hey merde fort ce truc.... heum...j'en sais trop rien ce peu etre n'importe quoi d'illégale ... , dit-elle en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime17/06/10, 02:59 pm

- héhé, je croyais que t'avais l'habitude... T'en veux un autre?

Sans attendre de réponse, il recommanda une tournée au barman qui s'exécuta rapidement.

- Laisse moi comprendre. Tu ne sais pas ce qu'il va y avoir, mais tu y vas quand même parce que c'est sûrement illégal, c'est bien ça?

Kryss la regarda avec un petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Reik
Manque encore d'expérience
Reik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime17/06/10, 03:07 pm

LEft-Eye lui sourit .

- oui je vais la car cE'st illégale et la ou c'Est illégale cE'st toujours fort intéressant ... et souvent desnuyens a faire ... maissa sen les combat illégale ou les course demotos ... souvent dans ce coin cE'st ce qui se passe ...

Left-Eye n,avait pas dit a une autre cosommation et ce troll elle le trouvais bien sympatique .

-Tu viens souvent ici toi ? c ' est bienla premiere fois que je te vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime17/06/10, 03:18 pm

- non, je ne suis venu que deux fois,
aujourd'hui compris, gloussa-t'il. En fait j'étais venu rencontrer un
bookmaker pour parier sur le prochain Urban Brawl. Et je suis resté
boire un verre. Mais je ne connais pas grand monde dans ce bouiboui.


Il
marqua une pause, puis:

- C'est quoi
ton trip dans ces combats? Tu participes? tu paries?
Revenir en haut Aller en bas
Reik
Manque encore d'expérience
Reik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime17/06/10, 03:24 pm

- Je paris pour le moement mais je suis en train de monter ma bécanepour éventuellement participer ..., elle avait sourit en coin, ma moto commence a prendre un peu de gueule jai bien hate de l'Essayer mais elle est encore chez mon garagiste ...

Elle avait prise le nouveau shooter et avait moins grimacer cette fois, s'habituant au gout exécrabe de l'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime17/06/10, 06:01 pm

Kryss avala son shot aussi. Il n'en proposa pas d'autre, craignant que la petite ne suive pas. Sa constitution trollesque lui donnant largement l'avantage.


- si je comprends bien, t'aime les sensations fortes, hein? Et à part courir les places illégales, tu fais quoi dans la vie? T'as un vrai job?
Revenir en haut Aller en bas
Reik
Manque encore d'expérience
Reik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime17/06/10, 06:12 pm

heum je suis shadowrunneur puisque que c'est rendu commun comme job , dit -elle en riant. j'ai certains talents et certaine capacité , alors qu'elle laisse sortire les trois longue griffe de sa main droite .

Elle se commende une biere pour aider a faire couler ce fort exécrabe et lui sourit .

- si on peu appeller cela un job ..; lanca t-elle pensive ..
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime17/06/10, 06:44 pm

Kryss regarda la jeune femme d'un oeil nouveau... Il n'aurait pas vraiment pensé qu'elle courait les ombres. Il la taquina un peu:

- shadowrunneuse, hein? Tu m'impressionne p'tite. Et tu travailles régulièrement ou ces lames sont juste pour impressionner les trolls sans défense dans les bars?
Revenir en haut Aller en bas
Reik
Manque encore d'expérience
Reik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime17/06/10, 07:11 pm

- cela fait quelque mois ... mais pour t'impressionner vraiment je peu te montrer autre chose si tu veux ??, elle lui fit un clin d'oeil et luifit signede la suivre , elle monta sur une moto classik surment un truc preter le temps que sa bécanne sois prete comme elle le disait et attendi voir s'il allais la suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime18/06/10, 03:50 pm

Sa curiosité piquée au vif, Kryss paya le barman pour les tournées, puis suivit tranquillement Left-Eye. Il bouscula un zonard au passage, mais ne daigna même pas s'arrêter alors que ce dernier vociférait une pléiade d'insultes. Il se retrouva donc dehors pendant que la jeune femme enfourchait sa moto.

- Si je dois te suivre, attends deux minutes, faut que j'appelle un taxi. Ma dernière bagnole a, disons qu'elle ne roule plus...
Revenir en haut Aller en bas
Reik
Manque encore d'expérience
Reik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime19/06/10, 03:07 pm

Left-Eye avait rigoler et avait attendu que le troll prenne un taxi , elle l'emporta dans une usine embadonner.Où il semblais y avoir foule et on pouvais percevoir des cris et des hurlements . DEs bruit de motoeur qui grondais était aussi perceptif et des encouragements.

LEft-Eye attendait le troll devantla porte .
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime20/06/10, 01:08 am

''faut vraiment que je me degotte une bagnole'' se dit le troll en payant le taxi.

''ou tu m'as amene'' demanda t'il a left eye en la rejoignant
Revenir en haut Aller en bas
Reik
Manque encore d'expérience
Reik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime21/06/10, 04:46 am

- bienvenu a l'Entrepot 66, ici il y a des "joutes" tu sais ce qu,est une joutes ? tu sais lorsque dans lemoyen age ,les chevaliers de certaines cours s'afrontaient ... bahici se son des joutes a moto.. au cestquand meme bien différent mais cela ce ressemble car se sondeux motards qui son sur l'en contre lautre sur un espece de champs ...

Elle l'invita a entrer apres avoir montrer une carte et avoir pris le troll par le bras.

Il est avec moi, avait -elle dit en le prenant part le bras , tu viens minet?, avait-elle rajouter en le regardant avec de doux yeux .

L'homme a la porte un autre troll vraiment balaise mais plutot gras que muscler avait regarder Kryss avecun air de chanceux mon gars d'Etre avec une telle fille et les avaient laissez passer.

Lorqu'ils fit entrer tout les deux, elle l'amenna vers des estrades. et on pouvais voir un gros un espece de terrain remplis de sable et de gravier et deux motos sur le quelle étaient monter deux motard semblais S'affronter dans un duelplutot sanglant au cyber combat et avec des modification sur leur motos .. mais il nesemblais n'avoir rien d'arme a feu surles motos que les poings , pieds et bidule modifier comme des lame intégrerau véhicules semblais etre permis.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime21/06/10, 09:39 am

- je crois pas qu'on m'ait jamais appelé Minet, dit le troll en riant à Left-Eye.

Il regarda l'endroit. Un vrai plan underground, ça lui rappelait ses bonnes années à Philly. Il marqua l'endroit sur son link pour y revenir à coup sûr!

- Cool comme place. T'y viens souvent? J'en avais jamais entendu parler... Faut dire que ça fait juste six mois que je suis à Seattle!
Revenir en haut Aller en bas
Reik
Manque encore d'expérience
Reik


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime21/06/10, 02:44 pm

- oh! tu n'aime pas les petit surnom ?, ajout a t-elle en riant et ens'assoyant apres avoir commender un hot dog. Je viens ici asser souvent oui mais jai perdu ma derniere moto j'ai m'en faire faire une autre sa coute tres cher venir faire joujou ici .

Elle regarda les deux motard s'entretuer a coup de sabre , de katana , de griffe et de lame rétractiles .
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime21/06/10, 04:04 pm

- J'ai plus l'habitude d'en donner que d'en recevoir poulette. Ça me fait bizarre, mais c'est marrant. Par contre, j'ai du mal à t'imaginer avec un sabre à la main en train de trucider le mec en face...

Il lui souri à pleine dent, ce qui était toujours à double tranchant pour les trolls, les norms réagissant souvent violemment à ces larges sourires à pleine dents.

Il chercha du regard...

- C'est bien gentil de les voir se taillader avec leurs cure dents, mais y'a pas quelque chose à boire ici?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime21/06/10, 06:20 pm

- ohh bah j'aime bien donner des petit noms moi ... sa fait plus intimes , dit-elle en riant. Oui il y vend des alcools a droite, pointant le petit mec qui est a une table a coter de ce qui semble etre un camionde livraison. si tu en prend uneprend en une pourmoi aussi Minet , avec un large sourir







( vous avez compris que ce typede combat est de mon crue ... je tente de trouver qui pourrais bien tenir cela la .. etles rendre plus officiel dans nos setting XD et je travaille a des régles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motor Fight Empty
MessageSujet: Re: Motor Fight   Motor Fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motor Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser