Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RUN: Un privé mal en point (partie matrice)

Aller en bas 
+2
Damocles
Brooklyn
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime09/06/10, 06:29 pm

Cette section est dédiée à Damocles pour ses actions matricielles en parallèle pour éviter de polluer le post principal avec trop de jets...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime09/06/10, 07:17 pm

Tu as accès assez facilement (2 tours).

Mis à part le firewall, le nœud n'est pas très protégé. Tu as accès aux enregistrement vidéo de la veille (caméra sur le parking, dans le hall , les paliers l'ascenseur et la cage d'escalier) ainsi qu'aux enregistrements d'alarme.
Aucun des capteurs n'a déclenché l'alarme. C'est le gardien qui l'a fait manuellement et cela a alerté DocWagon.

Côté caméras, rien de suspect ne te saute aux yeux. Tous les gens que tu vois passer devant les caméras sont identifiés comme habitants de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime09/06/10, 07:39 pm

Damoclès passa en revue les modifications apporté dernièrement au fichier vidéo profitant de son accès de sécurité (les fichiers ont été modifier? si oui je peux retracer le modificateur?)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime09/06/10, 07:51 pm

Non, les fichiers semblent être bons...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime09/06/10, 08:07 pm

(ok je prépare une petite fiche pour chaque personne qui a bouger ce soir la addresse nom etc et j'envois le tout a brooklyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime09/06/10, 09:27 pm

(OK pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime10/06/10, 06:12 pm

Damoclès abusant de son compte de sécurité cherche une image du corps lorsqu'on l'a sortie, ca ou une trace de l'ID du détective qui à sans doute été voir les vidéo pour le traquer et piquer les photo directemetn dans son link.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime10/06/10, 06:31 pm

Pour la recherche, tu peux me faire un jet de Hacking + Exploitation contre 8 (étendu, 1h)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime10/06/10, 07:36 pm

(hmm ok mais comme j'ai un compte de sécurité je devrais avoir accès à presque tout le système sans le hacker Razz inclue les vidéo de surveillance et le log des accès au système (selon unwired du moins lol) hacking 4 + exploit 5)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime10/06/10, 07:36 pm

Le membre \'Damocles\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'dé 6\' :
RUN: Un privé mal en point (partie matrice) 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) X110 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) 610 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) 510
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime10/06/10, 11:34 pm

pardon j'ai oublie d'expliquer. griffin est ressorti sur un brancard la tete bandee. le jet c'est pour pirater le comlink du secouristeen chef de docwagon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime14/06/10, 04:57 pm

Tu arrives au bout de deux bonnes heures a retrouver le chef de l'équipe d'urgence DocWagon et à pirater son comlink qui disposait d'un bon firewall qui t'a fait perdre beaucoup de temps.

Tu trouve les photos contractuelles que les équipes d'intervention médicale de la corpo prennent à chaque arrivée sur les lieux, ainsi qu'une copie du rapport préléminaire qu'il doit remettre à l'hôpital et à sa hiérarchie...

Mais c'est beaucoup de langage technique médical et tu n'y comprends pas grand chose! Pour les photos, tu vois Griffin ligoté, la tête penchée en arrière, un trou net sur le front, et un autre dégoulinant de sang à l'arrière du crane...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime14/06/10, 05:22 pm

Ok bon j'abuse de ma situation d'ia et de mon piloting origine

je rig Oscar, et j'utilise ses compétence médical (un skillsoft a 3) plus sont medkit intégré (+6 grace) lol pour un bonus de + 9 a medecine Very Happy je traduis et j'envois à Moon
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime14/06/10, 05:48 pm

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_confused pas sûr que le medikit soit d'une grande aide dans ce cas.

Mais bon, tout ça c'est pour dire qu'il a été blessé par balle au niveau de la tête, mais que la balle par on ne sait quel miracle a glissé le long de la boite crânienne pour en ressortir sans trop abimer le cerveau. La mort aurait du être instantannée, et ils estiment que Griffin est resté une dizaine de minutes dans cet état avant l'arrivée des secours. La perte de sang fera sûrement ce que la balle a raté...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime14/06/10, 05:54 pm

Pour son bureau tu veux d'autre jets? par curiosité j'essais son mot de passe pour la maison pour essayer d'avoir son compte au bureau lol
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime15/06/10, 05:27 pm

Il y a un noeud, un link, ou une forme de soutien à donnée détectable dans le bureau ?

Sur les fichiers de son appartement il y à moins de chercher si comme bien des gens sans mémoire il aurait pas le numéro du coffre écrit quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime15/06/10, 05:44 pm

Pas de noeud détectable dans le bureau.

Et pour le coffre, il n'y a pas de code, juste une serrure...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime15/06/10, 05:54 pm

Ok soyons brillant, je me longue dans la matrice et je download un autosoft rating 4 de locksmith (2000 nuyen) et je l'installe dans Oscar ça fait très matrice mais bon Razz c'est légal
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime15/06/10, 06:21 pm

(oups vraiment désolé, j'ai agit avant de voir ton post. Tu le fais quand même. Je pense que c'est devenu inutile!)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime15/06/10, 06:22 pm

en effet je vais le chercher moins cher je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime15/06/10, 06:29 pm

comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime15/06/10, 06:38 pm

au lieu de l'acheter je vais voler ou désigner le programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime15/06/10, 06:40 pm

plus tard donc?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime16/06/10, 07:29 am

pour inspecter la puce, tu peux me faire un petit jet de software + logique
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime16/06/10, 02:22 pm

software 4 + logique 5 je ne vois pas mon jet biensur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN: Un privé mal en point (partie matrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» enlevement partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Inglorious Bastard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser