Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RUN: Un privé mal en point (partie matrice)

Aller en bas 
+2
Damocles
Brooklyn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime17/06/10, 06:43 pm

bon le link de Griffin, je l'appel et suit l'appel pour voir ou il est je crois que j'ai envie d'aller relever les dossiers dessus, j'active mon stealth parce que je sens qu'Il est à la lone...

je redirige la source de mon appel
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime17/06/10, 06:46 pm

hacking 4 + spoof 5 pour la redirection au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime17/06/10, 06:46 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X110 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 610 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime17/06/10, 06:52 pm

(comment tu fais pour répondre aussi vite, Louis,t'apparais pas sur les connectés du forum! RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_eek )

L'appel ne réponds pas, mais tu arrive à tracer le link. Hacking + exploitation contre 5 pour y avoir un compte sécurité (oui, j'ai compté les -2), 1 passe d'init par essai
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime17/06/10, 06:52 pm

(nos posts se sont croisés. C'est quoi spoof?)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime17/06/10, 07:12 pm

(je suis sur un livre anglais Razz spoof est le programme utiliser pour la redirection de signal, le compte de damoclès est invisible sur le forum je crois que c'est ca le problème je vais corriger ca

hacking 4 + exploitation 5 je fait 4 jet prend le nécessaire et avertie moi du résultat Razz

mon stealth + firewall est de 12 lol + mon rootkit je doute qu'on me trouve en 4 round mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime17/06/10, 07:12 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X110 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X110 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510

--------------------------------

#2 'dé 6' :
RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 610 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410

--------------------------------

#3 'dé 6' :
RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X110 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 610 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510

--------------------------------

#4 'dé 6' :
RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 610 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X110 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X110 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X310
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime18/06/10, 07:31 am

c'est bon en moins de deux passes d'initiative (quel talent!)

Tu arrives à te connecter sur le link, mais tu remqraue vite que celui ci a été réinitialisé récemment. Mais la personne qui a fait ça ne devait pas s'y connaitre en informatique car tu arrives malgré tout à restaurer le dernier répertoire consulté. Il s'agit d'un dossier nommé affaire Allen, avec des documents écrits ou des enregistrements audio.

En gros Griffin dit qu'il a été embauché par Irina Allen pour qu'il retrouve son frère qui avait disparu depuis quatre jours. Ce dernier du nom de Dimitri Allen, était un hacker sans réputation, mais assez doué. Il aurait été embauché par une corpo locale (dont Irina ignore le nom) pour programmer quelque chose. C'est le plus gros contrat qu'il ait eu jusqu'alors. Et quand Dimitri, au cours de sa dernière soirée avec Irina, lui a dit qu'il était proche du but, il a disparu.

Pour aider Griffin dans son enquête, Irina lui a donné des documents (puce, et feuilles imprimées, ainsi qu'une photo de son frère)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime18/06/10, 02:37 pm

Bon si c'est un employé corpo, il à un sin corporatiste, donc le fichier global des SINer devrait avoir des info et surtout un nom de corpo mère Very Happy? surtout que la j'ai un nom, je cherche aussi sa soeur dans L'annuaire téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime18/06/10, 03:39 pm

Tu trouves sans problème le numéro de link du frère et de la soeur, ainsi que leurs adresses respectives (DTown pour Dimitri, Tacoma pour Irina).

Par contre, aucun n'est lié à une corpo.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime18/06/10, 03:55 pm

question, ou est le link de griffin et qui semble le porté? je cherche surtout à savoir si les tueur l'ont.

Pendant que je suit dedans je copie tout puis je détruit de manière permanente les fichiers de griffins je préfère ne pas laisser de trace que nous savons
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime18/06/10, 03:59 pm

OK Pas de souci pour ça.

Il est physiquement à l'hôpital où Griffin est soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime18/06/10, 04:14 pm

j'ai un mauvais prescentiment... il a un senseur? si oui je cherche une surface réfléchissante pour voir qui porte le link, si non, j'ai un un compte sécurité, je regarde le PAN lier à ce link, je cherche des flingues qui sont à porté dans le PAN des smart link et de la cyber
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime18/06/10, 04:47 pm

le PAN est complètement désactivé, et le comlink inactif et immobile depuis une douzaine d'heures (le moment où il a du être entreposé à l'hôpital)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime18/06/10, 04:49 pm

ok ouf j'ai cru qu'un des tueurs utilisaient le link, je ne détruit rien alors et le laisse comme il est
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime18/06/10, 05:40 pm

OK
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime22/06/10, 06:02 pm

(ok je redirige ma source quelque part en inde Razz

donc hacking 4 + spoof 6 pour 10
ensuite attack en règle hacking 4 + exploit 5 pour 9 (je fait 3 jet tout de suite je veux un compte de sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime22/06/10, 06:02 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X110 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X110 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X110 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 610

--------------------------------

#2 'dé 6' :
RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X110 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 610 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210

--------------------------------

#3 'dé 6' :
RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X110 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410

--------------------------------

#4 'dé 6' :
RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X110 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 610
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime22/06/10, 07:06 pm

9 dés pour te repérer
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime22/06/10, 07:06 pm

Le membre 'Brooklyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 610 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X410 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X210 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 610
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime22/06/10, 07:09 pm

Tu arrives à avoir un compte de sécurité dans le noeud sans aucun problème. Le firewall semble être la seule protection, et bien qu'il soit de bonne qualité, ça ne suffit pas contre toi!

Il y a plusieurs caméras de sécurité. J'ai besoin d'un jet de recherches de données + catalogue pour que tu compile les infos dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime22/06/10, 07:19 pm

(data search 4 + scan 6 = 10)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime22/06/10, 07:19 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X110 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X110 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X110 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 610 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 X310 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510 RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 510
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime22/06/10, 08:41 pm

En recoupant avec plusieurs angles de caméras, tu vois un individu d'environs 1.90m de taille athlétique, et vétu d'une combinaison de camouflage urbaine foncée (avec capuche) sortir d'une porte de service de l'immeuble (où l'on sort les containers de poubelles). Tu le chope une fraction de seconde sur un angle de caméra, mais tu as une image de lui sans sa capuche. La qualité n'est pas géniale, mais c'est un humain, aux cheveux noirs coupés en brosse. Il semble avoir une cicatrice assez large au menton.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime22/06/10, 08:51 pm

(y a t'il moyen d'améliorée l'image? (je sais que la en 2010 il y à des logiciel qui peuvent reconstruire un visage a partir d'une ombre ou d'un reflet sur une carosserie alors un visage pixellé ca doit s'aémélioré non?) Le magasin ou je suis il vend des truc intéressant? il est ouvert en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point (partie matrice)   RUN: Un privé mal en point (partie matrice) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN: Un privé mal en point (partie matrice)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» enlevement partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Inglorious Bastard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser