Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mauvais endroit au mauvais moment

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime24/05/10, 09:08 pm

la haute classe, dit-il amusé. Faute de moyen ou de temps pour chercher?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime24/05/10, 09:14 pm

les deux je dirais ... je suis pas tres riche et comme je cherche un emplois bah lemplois passe bien avant .

Elle sourit aun homme qui lui fit un clin d'oeil en passant deavnt elle et reviens a John.

- oui et bien avant de partire de ma chambre je laisse un gaz pour tuer les insectes durant mon absence et quand je reviens je ramasse le tout , amusée , non je blague biensur mais cest passi mal jai deja du subire la rue quelques semaines ... alors la cest presque un palace
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 10:06 am

Les deux jeunes gens purent entendre un appel venant de quelques mètres derrière eux.

- MOOONN!

C'est un elfe qui l'émit. Il est grand et mince, dans les standards de sa race (1.90m, 80 kg secs environs). Ses cheveux sont noirs, coupés en bosse, laissant bien voir ses deux oreilles pointues. Il est vêtu d'un costume clair assez élégant.

Il s'approche du petit duo, un verre de scotch à la main, et vient faire la bise directement à la jeune elfe de nuit.

- Salut ma belle. Tu vas bien depuis le temps! En tout cas tu es resplendissante!

Il tourne la tête vers l'homme qui l'accompagnait, et lui tendit la main en se présentant:

- Brooklyn...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 02:53 pm

Enchanté brooklyn, je suis John, John continua de siroter son verre et salua de la main espérant que ce brooklyn ne s'en offenserait pas et oublierait de venir lui serrer la main, l'alternative serait pour le moins... étrange. j'imagine que vous êtes celui que Moon attendait, dit-il en gardant son jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 03:00 pm

- Brooklin!, lui rendant la bise , Tudevais pas m'avertire de ton arriver ... tu es arriver quand ?
LA june elfe semblais tres heureuse de voir un visage connu, elle lui présenta le banc a sa droite de cette facon elle se retrouvaisprise entre les deux hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 05:58 pm

Brooklyn se senti un peu idiot avec sa main tendue, mais haussa les épaules, et la plaça nonchalamment dans la poche de son pantalon.

- Enchanté John.

Puis il répondit aux questions de son amie...

- Ça fait bien six heures que je suis à Seattle. Mais j'ai du remplir une demi tonne de paperasserie à l'aéroport pour déclarer mon bolide. J'ai cru ne jamais en finir. Du coup, pour me calmer j'ai fait un petit tour de reconnaissance de la ville avec ma caisse, et coup de bol, mon link a vibré pour signaler qu'il avait détecté le tiens, et dans le périmètre y'avais que cette boite de vraisemblable... Et toi, t'es arrivée quand? T'es bien installée?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 06:07 pm

Moon regarda son link un moment le siens n'avais rien indiquer ... elle se dit qu'elle allais devoir la faire regarder , pour la peine . ET elle lui sourit .

- Pour le moement je suis dans un petit motelmiteu dans Redmond ... jai rien trouver et je t'attendais pour voir avec toi si tu te sentais a sser a laise pour partager un appartement avec moi , elle lui fit les yeux doux et un magnifique sourir.

A deux cela va nouscouter moins cher vivre ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 06:25 pm

La proposition avait l'air d'emballer l'elfe, qui répondit aussitôt:

- ouais pourquoi pas. Ça permettra de voir venir dans un premier temps et de rester avec quelqu'un qu'on apprécie!
Et puis je t'aurais sous la main pour règler mon artillerie...


Dernière édition par Brooklyn le 25/05/10, 06:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 06:25 pm

John les regardait parler en souriant, il semblait toujorus garder ce sourire. Damoclès lui réflechissait, un bolide et des papier, probablement avec un sin légal, bolide alors un pilote peut-être même un rigger. John jeta un oeil sur les caméra autours du parking de l'aéroport et déclencha un agent pour rechercher le visage de Brooklyn dans une voiture et voir le bolide tout en cherchant les motels peut cher et les appartement pour 2 personne dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 07:05 pm

Bien alors on va ce trouver quelques chose avec deux chambre a coucher. et dit le donc quetu va vouloir profiterde moi la , dit-elle amusée en mettant sa tete sur l'épaule de son ami .

Elle sirota son drink fluo a la paille et sourit a John .

C'est bien comme endroit dite moi les appartement les moins crades et quand meme bien son dans quel partie de la ville ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 07:08 pm

John sourit amusé par la question, et bien c'est une réponse assez longue et sans un numéro de link ou envoyer la réponse, nous allons être encore ici demain matin, dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 07:12 pm

Brooklyn posa amicalement sa tête sur celle de son amie.

Il désigna John du regard:

- c'est ton agent immobilier?


Il lui laissa néanmoins son link, même s'il pense que ce n'est pas celui là que le norm attendait!
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 07:17 pm

Moon sourit et lui envoya son no de link .

- voila cela irais mieux comme ca hein ?,dit -elle amusée , elle termina son drink et ce commendant une bouteille d'Eau froide a la limite glacer.Non C'est pas mon agent ..mais il semble habile dans la matrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 07:42 pm

John toujours souriant prit une gorgée de son verre, Damoclès lui pendant ce temps envoya une liste d'appartement au deux autres, le message venait d'un certain Damoclès, il ce demanda si c'était une erreur, si ils tentaient de trouver la source. La liste contenait plusieurs appartement à bon prix un peu partout dans Seattle classer selon leur visiblité légale. Damoclès vit le danseur saoul trop tard, John essaya d'esquiver l'ork bourré qui riait et dansait mais trop lentement la bière, l'avant bras et le coude de l'ork passèrent au travers de la tête de John brouillant un instant la complexe projection holographique qui biensur garda son sourrire suivit d'un silence mal à l'aise alors que l'ork s'en allait en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 08:01 pm

La night fronca les sourcils surtout absorber par la liste d'appartement sélectionnant ceux qui l'intéresserais le plus et la renvoyant a son ami Brook et ensuite elle vie le visage de john se brouiller et compris toute de suite ...

- tu es pas la en vrai hein ... tu dois etre un hacker ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 08:08 pm

Brooklyn se maudit de ne pas avoir vu l'orc arriver et bousculer violemment le hacker. En réaction instantanée, il fit un rapide coup de pied retourné dans le plexus qui envoya valser le malotru éméché quelques mètres plus loin.

Ensuite, il alla vers John pour estimer son état.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 08:12 pm

Moon était deja entrain de tester l'ologramme en passant son doigt au traver de son bras qui tenais le verre

- il na rien BRook ca va ...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 08:16 pm

John, ou plutot l'hologramme qui se faisait passer pour John souriait toujours comme un idiot et une fois l'ork passé se stabilisa rapidement. Je préfère le terme "expert matriciel" ou le titre plus comique de "qui est le petit con qui à pirater mon compte bancaire!" le second avec une voix d'homme franchement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 08:19 pm

dans une foule bonder de monde ... cest certain que sa laurais arriver de toute facon .. et sur la piste de dance ... je comprends un peu mieux ta distance de tout a l,eur ...

Moon lui sourit .

et ne sois aps en colere .. moi je trouve cela juste bien drole
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 08:27 pm

l'infinity à de bon projecteur Holographique et plusieurs bon danseurs en mémoire en emprunté un était la meilleure manière d'être la, mais ils sont un peu gauche lorsqu'ils ne dansent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 11:17 pm

Brooklyn comprit maintenant un peu plus de choses, et se sentait d'autant plus idiot de ne pas l'avoir remarqué auparavant.

Il avait réagi d'instinct, mais violemment, envers l'orc car il croyait que ce dernier allait faire du mal à John... Il s'adressa à lui, mal à l'aise finalement de parler avec un hologramme:

- Bien joué, mec, tu t'es bien marré à te foutre de nous j'espère?

Puis il tourna le dos, visiblement frustré et alla commander un verre plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime25/05/10, 11:30 pm

hey Brooky .. ne sois pas si frustrer , je crois pas qu'il c'Est jouer de nous ... , alors qu'elle l suit et lui met une main sur l'épaule et lui parle la tete presque acoter sur son épaule . aller fait pas latete...

La Night tentais de clamer l'atmosphere un peu en parlant a celui qu'elle connais le plus .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime26/05/10, 12:02 am

John garda biensur son sourire Damoclès n'avait pas envie ni le temps de lui reprogrammer le visage et s'approcha donc des 2 autres espérant pouvoir réparé les pots cassés.

Brooklyn excusez moi, je ne voulais pas vous tromper mais j'aurais de la difficulté à être vraiment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime26/05/10, 12:11 am

Brooklyn se calma avec l'appaisement de la night. Qand John revint avec son sourire idiot, l'elfe reprima une envie irationelle de le demolir et lui repondit...

. en quoi il serait dur pour toi d'etre la alors? explique moi je pige pas...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime26/05/10, 12:20 am

Moon regarda l'ologramme approcher mais elle resta presque dans les bras de BRooklyn enpassant une main autour de la taille de celui-ci.

- oui , je peu bien comprendre que les personne qui passe leur temps dans la matrice aime pas trop venir dans le monde normal.... ou je sais pas trop comment vous appeller cela la ... mais tout de meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit au mauvais moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais endroit, mauvais moment
» Description de l'endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Infinity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser