Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mauvais endroit au mauvais moment

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime21/05/10, 09:17 pm

Une jeune Night est assise dans le bar tiens , au comptoire sirotant un vin. Elle est plutot grande et mince mais ses bras semble asser bien découper ,sa peau est d'un petit violet claire et ses cheveux épais et violet foncer avce des meches noirs dedans , le tout retenue en une grosse queue de cheval bien au dessus de la tete , elle porte des lunette jaune sur la tete , un short court avec de longue botte de cuire et un top jeune qui ressor sur son corp violet . Certain la dévisage et d'autres semble etre étonner car cest elfela son plutot rare.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime23/05/10, 03:16 pm

Damoclès adorait l'infinity simplement pour ses projecteur Holographique et son ambiance, on pouvait s'y perdre et facilement rencontré des gens étranges. Damoclès dansait parmis la foule, un jeune homme humain assez musclé avec des vêtements décontraté, quelqu'un passant franchement inapercue dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime23/05/10, 03:26 pm

Moon regardait partout et décida de ce lever pour aller faire quelques pas etpeu etre faire quelques rencontres elle venais d'arriver a Seattle et se sentait plutot seule. lier quelues amitiés ou autre serais bien pensa t-elle .

Elle termina son drink au couleur vive et louche et alla sur la piste de danse . Elle suiva la musique et se lissa aller sur les vibrations .

La foule était énergique et chaude tres chaude se soir la.Moon du chasser quelques mains trop baladeuse et dévisager quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime23/05/10, 03:52 pm

Damoclès remarquant l'étrange elfe à la peau violacé et jeta un oeil dans la matrice ce renseignant dessus avant d'approcher et souriant évitant les autres danseur pour aller danser non loin.

Même dans un endroit aussi exotique vous devez attirer bien des regard, l'homme sourit à l'elfe restant légèrement hors de porté séparé par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime23/05/10, 04:00 pm

Mon ce retourna et le regarda , puis sourit en coin .

- oui , je ne passe rarement inapercue dans ce genre d'emdroit , lanca t-elle avec un fort accent elfique, mais certaine personne son plus étrange que moi encore ...c'Est jusque chez moi c'Est naturel .

Et elle ria unpeu tout en s'approchant juste un peu pour faire la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime23/05/10, 04:22 pm

L'homme rendit le sourire avant d'enchainer, c'est vrai qu'on voit peut d'oiseau de nuit aussi jolie par ici. Et puis après avoir vue une Troll jouer les écolière je crois que plus rien ne me surprend, dit-il en riant. Damoclès continua de danser content de pouvoir ce distraire en en apprennant un peu plus sur l'elfe bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime23/05/10, 04:29 pm

Moon parue unpeu timide sur les bellesparole de l'inconu . Elle lui sourit gentillement pour enchainée.

- merci du compliment , et une troll jouer les écoliere ... oufff , je crois que la cette fois je m'abstnirde vouloir voir cela.. , dit -elle amuser , l'image ne ce forme pas dans ma tete , mais il doit y avaor des homme troll qui aime bien .Elle continua de danser mais garda unoeil sur cet homme.

- On m'appelle Moon et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime23/05/10, 04:42 pm

L'homme sourit amusé par ca réaction, puis elle demanda son nom, un premier pépin, Damaclès fit une recherche rapide pour des noms communs.

John, enchanté Dame lune, répondit-il amusé, vous préférez faire profiter la nuit de votre éclat? C'est la raison du surnom? La tentative de diversion devrait suffire à la gènée et faire oublier son nom et surtout les présentation pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime23/05/10, 05:37 pm

Moon fit glisser une meche de cheveux derriere l,une de ses longue oreille , timidement et lui sourit .

- non , ce son des amis a moi qui on trouver je doute que mon apparence est unlien avec se nom , sauf peu etre queje vie denuit ...

Moon semblait un peu timide et mais lorsqu'elle parlais sa vois était franche , forte et sur d'elle .

- Je viens d'arriver a Seattle , elle ne savais pas trop comment aborder une discussion avec cet homme et commenca avec ce qui était simple et concret .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime23/05/10, 05:40 pm

C'est un jolie surnom, assez poétique. Alors qu'est-ce qui vous amène dans la plex? Les affaires, les corpos, les ombres?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime24/05/10, 04:13 am

Oui quand meme c'Estasser romantique biensur et ce que je viens y faire un peu des trois options . je dois retrouver un ami ici en ville ... Enfin s'il ne mapas oublier ..

Elle sembalis pensive sur ce qu'elle venais de dire puis sourit , enfin bon il a mon link , il n'aura qua me linker a sur arriver dans le fond...

Elle sourit et continua de danser elle semblais bien aimer et semblais de plus en plus a laise de discuter avec se John .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime24/05/10, 02:04 pm

Eh bien je peux peut-être vous aider , il a un nom ou un link cet ami? John continuait de danser, apparament un bon danseur.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime24/05/10, 04:36 pm

heum non jene peupas vous donner de noms désoler mais il me contactera bien a son arriver jen suis certaine .

Moon lui sourit gentillement et poursuivit sa danse , elle s'approcha de quelques pa de lui et l'observa attentivement .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime24/05/10, 07:20 pm

Ah oui évidament, les affaires sont les affaires, John sourit, évidament personne ne parlait des ombres malgré qu'elles soient partout. John la regarda approchée et sourit gardant quand même un peu de distance. John est un beau jeune homme habillé èa la mode et dansant comme un professionnel, il semble trèes a l'aise dans L'infinity.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime24/05/10, 07:26 pm

heum, vous faite quoi dans la vie ?, elle voulait biensur faire la conversation et comme elle n'avais aucunene idée ce de quoi jaser avec cet inconue elle fit la fille intéresser et lui posa des questions sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime24/05/10, 07:33 pm

j'écume la plex à la recherche de chose a faire et je travaille aussi dans les affaires matricielles. Et vous a part attirée les regard et danser dans une ville étrangèere?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime24/05/10, 07:41 pm

et bien jai suivit desétude en ingénérie et je fabriquais ds armes au Tir na nog , donc je vais surment regardr pour un bpoulot similere ici
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime24/05/10, 07:51 pm

Ah oui fabricante d'arme et bien j'imagine que c'est très en demande dans le 6e monde, John gardait son éternel sourire mais derière damoclès se demandait s'il n'était pas tomber dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime24/05/10, 07:58 pm

oui cE'st asser en demande et tout particulierement ici a Seattle je devrais vite trouver un emplois ou encore tenter d'ouvrir mon propre commerces... quoi que cE'stplus cher il faut investire .

Elle lui souriait gentillement

un verre sa vous dit?jai chaud et jai soif
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime24/05/10, 08:15 pm

je dois rentrer en voiture, mais je peux vous tenir compagnie pendant que vous buvez. John sourit et se dirigea vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime24/05/10, 08:32 pm

etbien cest rare des homme que ne prennen meme pas une goute d'alcool vous avez pas de piloteautomatique sur votre voiture?


Moon sourit et se dirigea vers le bar ou elle ce commenda un drink violet et rose plutot étrange du nom de pink poison et commenca a le siroter avec une paille.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime24/05/10, 08:34 pm

Je préfère controler moi-même ma vie, avec son plus jolie sourire. et puis la Lone montre parfois les dents et je préfère ne pas me faire remarquer. John s,assit dans une chaise vide.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime24/05/10, 08:37 pm

Moon resta debout adosser au comptoire regardant la jungle devant elle et se tourna un peupour regarder ce Jonh .

-oui vous faite bien je dois entrer en taxi moi a mon hotel jai toujourspas trouver d'Appartement . Et jai bien hate d'en trouver une ... la où je vis cestplutot crade et plein de de bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime24/05/10, 08:46 pm

et ou vivez vous exactement, John avait profiter qu'elle regarde ailleurs pour commander un jus de fruit qu'il sirotait.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime24/05/10, 08:54 pm

Moon lui fit un petit sourir qui se voulais un peu coquin et en coin avant d elui répondre .

- je vis dans un petit motel crade dans Redmond pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit au mauvais moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais endroit, mauvais moment
» Description de l'endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Infinity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser