Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 une journée qui commence bien!

Aller en bas 
+5
Jazz
Taris
Finkelstein
Raindrop
Wolf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime22/11/09, 01:05 am

Moi j'ai ca. Raindrop sort un couteau tribal. C'est plus joli. Elle souris en passant la langue avant de le ranger.

Moi aussi j'peux être samouraï des rues ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime22/11/09, 01:52 pm

- je crois que tu devrais grandir un peu avant... Tu l'as trouvé où ce couteau? Tu sais que c'est une arme mortelle?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime22/11/09, 03:06 pm

Bah oui, comme ta lame...
Elle lance un regard méfiant à Wolf. Tu poses de tas de questions, tu cherches quelque chose en particulier ?
Et puis, c'est pas la taille qui compte.
Elle termine ses mots en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Finkelstein
Sportif
Finkelstein


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime23/11/09, 11:48 am

Backdoor sert la main de Taris.

Moi c'est Backdoor, enchanté de te connaitre. Desole de mon comportement de tout a l'heure, je ne suis jamais tres a l'aise a cote d'un uniforme mais je n'ai rien a me reprocher si ca peut te rassurer ... pour l'instant en tout cas

En voyant, les 2 autres sortir leur lames ...

Ola, vous voulez pas me ranger ca ! J'aime autant faire profil bas ... On est pas a un concours de celui qui a la plus grosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime23/11/09, 01:37 pm

Wolf gloussa, mais avait déjà rengainé sa lame.

- pardon, je voulais illustrer mes propos c'est tout. Mais tu as raison, pas besoin de nous faire remarquer...

Puis à Raindrop:

- oui, je pose plein de questions car je n'arrive pas à te cerner. Tu dis que tu as 16 ans, et physiquement tu les fait, mais tu as des réactions de gamine de trois ans, t'as l'air complètement à l'ouest quand on te parle, et tu te balade avec des armes, couteau comme flingues, réservés aux professionnels. Pour moi, c'est à la fois très étrange et très inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime23/11/09, 02:36 pm

Raindrop approche son visage de celui de Wolf jusqu'à une cinquantaine de centimètres en croisant les bras sur la table.

Regardes autour de nous. Et dis moi ce qui est normal ici.
A chaque coin de rue, chaque bar,... ca pue la mort ou qu'on soit


Elle se renfonça dans le canapé.

Et tu te soucies de mon couteau...
Puis excuse moi hein... mais ton copain,
Elle fait un petit signe de tête discret en direction de Taris. il a pas l'air tout net.

Elle se tourna vers Backdoor.
Et toi, tu fais quoi pour gagner ton pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime23/11/09, 03:45 pm

Taris regardait l'échange avec un air plutot amusé, coté ombre il en avait vue d'autre, mais le trio était pour le moins singulier.

Je crois que les Sam ont habituellement pas mal de cyber, pas une bonne idée pour toi petite tu va te pourrir tes dons. Et puis pour les couteaux, pas de loi contre mais il y a des bar qui ne tolère pas qu'on en sorte en publique, mais c'est difficile de tout bloqué, dit-il en pointant Wolf et sa lame intégré.

Taris revint a Raindrop et lui sourit, je suis pas net du tout, dit-il amusé, mais je suis légal. Taris se commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime23/11/09, 04:14 pm

Raindrop souris.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime24/11/09, 11:03 am

Bizarrement, Wolf avait "apprécié" la réaction d'orgueil de Raindrop. Au moins c'était une réaction censée et presque rassurante compte tenu des conversations avec elle jusque maintenant. Aussi, il décida de changer de tactique, poussé par un pressentiment.

- écoute, fillette, je peux te proposer quelque chose? Un de ces quatre, j'aimerais bien qu'on se jauge au combat l'un l'autre dans un simulateur virtuel. Quelque chose me dit que t'es bien plus douée que tu le laisse paraître...
Revenir en haut Aller en bas
Finkelstein
Sportif
Finkelstein


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime24/11/09, 12:40 pm

Moi ? Pour gagner mon pain, comme tu dis, j'ai decidé d'évoluer avec mon temps ...
La baston, la viande, c'est has been ... le virtuel et la matrice, ca c'est la pierre angulaire de notre epoque !!
Et moi, j'ai decide de ne pas passer a cote, je suis surement moins puissant que vous mais je survis en faisant marcher ma tete Wink


Et en soulevant les pans de sont manteaux renforcés, sous lequel ne se cache aucune arme

Et moi aussi, je suis legal
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime24/11/09, 03:48 pm

Elle répondit à Backdoor avant de se retouner sur Wolf.
La matrice, j'y comprend rien à tout ces gadgets mais j'suis certaine que t'es pas tout clean non plus.

Un simulateur... Mmmh. Ok, pourquoi pas. Ca passera le temps.
Elle laisse échaper un sourire en sortant la langue pour terminer sa phrase.

Citation :
Alors que nos quatres "amis" discutent tranquillement, ils sont surpris par ce qui ressemble à une explosion. En tout cas, un gros "boom" et à quelques centaines de mètres du bar.
la foule semble exitée par la curiosité à l'exterieur et plusieurs clients s'empressent à sortir.

( On tourne au ralenti, je met un peu d'ambiance histoire de redémarrer tout ca. On improvisera pour la suite. J'ai pas de suite prévue à l'explosion donc, si vous voulez vous faire plaisir... Have a fun. )
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime24/11/09, 05:40 pm

Taris tourna la tête vers le bruit. Vous avez entendu ca? Taris se leva pour jouer des coudes vers une des fenètresé
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime24/11/09, 06:54 pm

Raindrop bouscula quelques personnes et monta pratiquement sur les épaules de Taris pour regarder elle aussi par la fenêtre.

Y a une fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime25/11/09, 12:47 am

Jazz se trouva a l'extérieur lors du gros boum et fut saisi appuyer contre la dite fenetre ou regarde Taris et la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Finkelstein
Sportif
Finkelstein


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime25/11/09, 11:38 am

Plutot que de faire comme tout le monde, Backdoor s'assoit tranquillement dans la banquette et continue de boire sa biere.

Sous ses airs de ne pas s'inquieter, il essaie d'avoir acces en RA au systeme de videos surveillance de la rue ou vient d'avoir lieu l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime25/11/09, 03:49 pm

Citation :
On peut appercevoir de la fenêtre pas mal de gens dans la rue. Certains gardent leur sang froid, contrairement à d'autres qui sont complétement affolés. Une voiture style berline est en feu au coin de la rue à une centaine de mètres. Nos trois junkies de ce matin profitent de l'instant pour briser la vitrine d'une boutique et y dérober quelques babioles avant de partir en courant dans des directions différentes.

Caméra vidéo a écrit:
Après un retour en arrière de quelques minutes :

La berline berline s'arrête au stop et subi une attaque quelques secondes plus tard.

Un groupe armé à bord d'un van est visible mais l'angle ne permet pas de voir les occupants ni leur nombre.
Leur méthode est simple et rapide quelques coups de feu et un explosif style grenade avant de reprendre la route à toute allure.

Le conducteur de la berline a l'air mort mais son passagé à pu s'enfuir. Il porte une malette, un costume bleu et apparement, il est gravement bléssé.
D'après la direction qu'il a pris, il devrait être dans la rue parallèle à celle du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime25/11/09, 05:55 pm

Merde, bon je vais voir moi, Taris joua des coudes vers la sortie apres avoir pris une photo des 3 junkies avec sont link. En chemin il pianota le numéro de la lone et s'identifia puis fit un rapport court de ce qu'il voyait avant de sortir pour voir si il pouvait donner assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Finkelstein
Sportif
Finkelstein


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime25/11/09, 06:05 pm

Backdoor, apres avoir recupere le meilleur cliche qu'il pouvait du "fuyard", ne reste pas plus longtemps dans le reseau de surveillance, sur qu'il risque d'y avoir du traffic dans les minutes qui vont venir, inutile de rester pour se faire reperer.

Sortant de sa concentration, ses yeux sortent du vide

C'etait un drive-by, un van s'est arrete a cote d'une berline, a defouraillé et fini a la grenade, puis le van s'est barré.
Dans la berline, y au moins 2 types, le conducteur a l'air mort et l'autre s'est barré avec une malette, il a quand meme morflé

Wolf si tu me files ton link, je t'envoies la photo du type qui s'est barre avec la malette, comme ca tu pourras la donner a taris. De toutes facons, il ne tardera pas a l'avoir tot ou tard, la lone va quand bien pensé a verifier la video ... mais bon on ne sait jamais : peut etre que le plus tot est le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime25/11/09, 10:57 pm

- OK mec, bonne idée.

Wolf donna son link, et enregistra celui de Backdoor, puis transmit la photo à Taris.

- On reste en contact, dit-il au hacker.

Il sorti, sans même jeter un regard à Jazz, et courant du plus vite qu'il pût, essayer de devancer par la rue du pub, le type à la malette...
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime25/11/09, 11:43 pm

Raindrop voyant Wolf partir en courant lui enfila le pas en avertissant Backdoor qu'elle allait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime25/11/09, 11:52 pm

accident a écrit:
La voiture est carbonisée, il reste quelques flammes. Le chauffeur et un passager qui se trouvait à l'arrière sont morts.
Un oeil expert pourra voir que le gros des dégats a été fait par un coktail molotov bien dosé.
La porte du convoyeur est ouverte.

rencontre du type à la malette a écrit:
Dans une ruelle crasseuse, pas loin, un homme gît sur le sol. Il est sallement amoché. Il a pris une balle, plusieurs coups à la tête et sa main droite a été tranchée.
Un dîplôme de médecine n'est pas néccéssaire pour s'apercevoir qu'il n'en a plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime26/11/09, 03:36 am

Jazz emboita aussi le pas de course de Wolf .

mais ou vas tu comme cela .... Elle s'Arreta net devant le type ala malette dans le dite ruelle et l'observa .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime26/11/09, 03:46 pm

Taris regarda la voiture carbonisée rapidement les occupant était mort leur aura se dissipait déjà, l'endroit empestait la fumée, mais une autre odeur attira son instinct de chasseur. L'odeur du sang et d'une proie qui fuit, Taris ne pouvait rien pour les morts, par contre le blessé. Taris se mis en route jouant des coudes et arriva une petite minute après wolf et Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Finkelstein
Sportif
Finkelstein


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime26/11/09, 03:59 pm

Backdoor arrive en marchant tranquillement apres tout le monde.
A son arrivée, il ne voit pas le corps etant donné la petite troupe devant lui.

Le fuyard s'appelle Thomas Anderson, il bosse pour Ares Arms, ici a Seattle. Il a une famille qui l'attend a Bellevue... Enfin c'est ce que dit son CV ...

En appercevant le mort en sursis :
A bah, il ne fuit plus beaucoup maintenant, faudrait peut etre l'envoyer a l'hosto ?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime26/11/09, 04:27 pm

Le fuyard faisait peine a voir, Taris pouvait entendre son coeur qui faiblissait, il perdait trop de sang ca s'était évident, les humains sont vraiment peu résistant, mais encore la il avait prit de sale coup.Taris ouvrit son link a nouveau en mode caméra et se reconnecta sur le dispatcher de la lone.Dispatch, j'ai besoin d'une ambulance, oui je vois bien qu'il est entrain de mourrir, répondit Taris un peu ennuyer par la réponse évidente. Euh d'accord, un de vous a une patch de trauma? Les miennes sont sur ma moto dans le parking. Taris écouta a nouveau et détacha ça ceinture et fit un garrot a l'homme au bras et serra de toute ses forces, puis entreprit de faire pression sur son autre blessure. Taris se dit que la situation pourrait être pire, quelqu'un pourrait être entrain de leur tirer dessus... ou un ami pourrait être dans ce sale état. Mais pourquoi cet imbécile de corpo ne s'était pas inscrit a docwagon ou un autre truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée qui commence bien! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée qui commence bien!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Everett :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser