Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une journée qui commence bien!

Aller en bas 
+5
Jazz
Taris
Finkelstein
Raindrop
Wolf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime19/11/09, 04:13 pm

- ouais c'est nous. Mais bon, si tu veux je t'explique l'histoire, tu verras qu'il n'y a pas de quoi en faire un drame. En fait en rentrant, la jeune femme ici présente (il désigna Raindrop) avait renversé son "lait mixé" (il mima des guillemets avec ses doigts) sur un blaireau un peu énervé et en manque, si tu vois ce que je veux dire. Le gars s'est énervé. Je suis intervenu, et je l'ai sorti. Mais on a a peine eu le temps d'avaler un burger que le gars est revenu avec des potes. On s'est enfermés dans les WC, pensant se barrer par derrière, mais c'était pas possible. Backdoor (il désigna le hacker) nous a heureusement sauvé en détournant un robot ménagé qui trainait là. Sans ça, on aurait été mal embarqués...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime19/11/09, 04:23 pm

Taris avait cligné des yeux plusieurs fois a la version de raindrop, ca ne semblais pas épauler les preuve, ca n'expliquait pas pourquoi les signes de baguarres était dans la cours et ca n'expliquait pas le drone malmener. Taris allait ouvrir la bouche pour souligner ces quelques détails que l'instinct de chasseur trouvait étrange lorsque Wolf donna ca version qui elle expliquait tout.

D'un coté la prise de controle d'un drone était une infraction mineur, mais le tout était en self-defense et personne n'avait été blessés sérieusement et le commis avait fait une déclaration erronée ce qui était en soit une infraction moins mineure, mais la peur pouvait modifier les perceptions. Taris sorti un calepin d'une poche et feuilleta les pages essayant d'y trouver ce qu'il devait et pouvait faire pour évité le plus d'ennuis possible a wolf sans pour autant faillir à ses devoir. La scène était somme toute assez comique, le colosse de 6 pieds qui feuilletait son petit livre de loi en ayant l'air confus le tout en portant l'uniforme de la lone.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime19/11/09, 04:36 pm

Wolf n'avait vraiment pas l'habitude encore de voir Taris en flicaillon. C'était un peu comique...

- tu vas quand même pas nous verbaliser? Si tu veux, mon cyberoptique a une option d'enregistrement. Donne moi ton link et je t'envoie le record, comme ça tu te fera une idée. Mais dans l'histoire, les victimes, c'est nous... Si Backdoor n'avait pas agit, tu te serais peut-être trouvé en position d'appeler le légiste. Cette gamine n'a que 16 ans, mec!

Wolf n'était pas en colère, mais il avait bien appuyé ses dires pour montrer qu'il ne se laisserait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime19/11/09, 04:50 pm

Taris finit par trouver ce qu'il cherchait et lit quelque ligne avant de prendre un air authoritaire en regardant vers le hacker en lisant a haute voix avec .

"Quoique normalement répréhensible monsieur "inséré nom du citoyen" vos actions sont commandables puisqu'elles ont aidés à préserver la sécurité d'autres personnes alors pour cette fois l'effraction est pardonnée."

Taris tourne quelques pages pour un chapitre traitant des adolescents et regarde vers Raindrop prenant selon ce qu'il a lut un air paternel mais réprobateur.

"Prendre un air reprobateur et parler avec conviction en disant : Jeune "fille ou garcon" vous devriez respecter les représentants de la lois en tout temps, écouter leur conseilles et surtout respecter leur authorité. "

Taris referma le petit livre et regarda le groupe pour voir si il avait réussit a obtenir l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime19/11/09, 05:05 pm

Wolf gloussa...

- oulà, heureusement que t'es pas aux relations publiques... C'est pire que je pensais... Dire que t'étais déjà rigide avant, l'uniforme n'a rien arrangé mon pote. Bon, maintenant que t'as fini de jouer au flic, tu prends une mousse avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime19/11/09, 05:22 pm

Taris regarda le petit livret et grogna contre celui-ci, à chaque fois qu'il cherchait un truc dedans il avait l'impression de passé pour un abrutit. Ce truc ne sert a rien... mais vraiment a rien. Taris rangea le livret et revint au autres moins sérieux cette fois. Je ne peux pas encore une demi heure de boulot, je peux vous rejoindre ailleurs après si sa vous dit. Pour le reste, tu n'aurais pas du essayer de mentir, dit-il a raindrop, et j'espère que tu cache bien tes traces, dit-il au hacker. Et c'est sans parler des armes et de la mineure dans un bar, mais je ne suis pas la pour une fouille et j'avais simplement besoin de vos déposition puisque vous avec été attaqués
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime19/11/09, 05:26 pm

- OK, rappelles moi quand ton service est fini, je te dirais où on est... Merci Taris.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime19/11/09, 05:31 pm

Taris sourit a Wolf, essayer d'éviter les ennuis d'accord, il y a des officier pas mal moins sympa qui patrouille dans le haut de downtown. Taris remis le casque de moto en allant vers la sortie et baissa la visière en sort reprenant sa moto et sa patrouille.


(lorsque wolf jugera que 30 minutes sont passées il n'aura qu'a avoir un message sur son link Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Finkelstein
Sportif
Finkelstein


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime19/11/09, 05:49 pm

Backdoor trouvait la facon que l'officier avait de se referer a son livre de loi tout a fait comique mais par respect pour Wolf et l'officier il ne se moqua pas et se contenta de repondre a l'agent :

Merci m'sieur l'agent pour l'entorse a la loi que vous faites pour moi !
Quand a mes traces, c'etait juste un ordre falsifié, pas de soucis a se faire : c'est pas tracable !
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime19/11/09, 05:52 pm

Quand l'agent dit à Raindrop de ne pas mentir, elle répondu.

C'était une version courte de la réalité. Mais je n'ai pas menti.

Et promis, je ne bois pas d'alcool.
Elle leva la main formant un V de ses doigts.

Au départ de l'agent, on pouvait lire un sentiment de soulagement sur son visage et elle se recala dans le canapé en lachant un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime19/11/09, 06:04 pm

Wolf répondit à Backdoor en riant:

- laisse tomber tes explications, tu l'as perdu au début de ta phrase.
Il sait toujours pas se servir d'une tridéo, alors...

Il recommanda une tournée:

- bon, ben au moins on est tranquille avec les flics...
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime19/11/09, 06:33 pm

Raindrop se mit à l'aise mais se demanda pourquoi ces gens l'avaient aidé. C'était pareil il y a quelques temps, losqu'elle eu un accident de moto. Et aussi avec l'ork au bord de la riviere.

Enfin, elle n'allait pas refuser quelques connaissances, voir "amis". Elle qui ne connait personne.
Elle trouva quand même qu'ils lui posaient énormément de questions et leurs lanca par moment quelques regards interrogateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Finkelstein
Sportif
Finkelstein


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime20/11/09, 11:32 am

Celle la elle est pour moi ! C'est pas tout les jours que je rencontre des gens "interessants" comme vous et quelque chose me dit qu'on ne doit pas s'ennuyer avec vous ...

Son regard devie vers Raindrop lorsqu'il prononce les derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime20/11/09, 01:45 pm

- OK, merci. Je ne sais pas ce que tu entends par gens intéressants, mais en tout cas 10 minutes avant toi, je ne connaissais pas Raindrop non plus. C'est la journée des rencontres. Tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime20/11/09, 04:21 pm

Taris était retourner au poste du nord de downtown et laissa sa ceinture et son flingue dans son casier avec son uniforme et son link de travail, Taris fit ensuite ses rapport journalier et repartit habiller en civil.

Code:
Wolf, j'ai finit je vous rejoin quelque part?

Taris envoya aussi un message à Lamira pour dire qu'il allait rejoindre des amis et activa le Gps de son link pour qu'elle puisse le retrouver si elle en avait envie. Taris remonta sur sa moto et ce mis en route vers Everret les autres ne devait pas être aller bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime20/11/09, 04:43 pm

Raindrop fouille dans ses poches et sort un paquet de chewing gom. Elle le présente à ses compagnons et en pris un pour avant de faire une énorme bulle qui éclata en faisant un gros "Pan !".
Ce qui déclancha une légère réaction de la part de certains clients mais d'un en particulier qui se cacha sous la table ou il était accoudé depuis notre arrivée.

Elle éclate de rire mais plusieurs se sont retourner vers elle d'un air mécontent. Elle fini pas prendre un air inoncent et boit une gorgée de soda.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime20/11/09, 06:21 pm

LINK [Salut mon vieux. Tu peux nous rejoindre dans le même pub que tout à l'heure.]

Wolf prit un des chewing gum de Raindrop, mais le garda pour plus tard.

- alors, parles moi un peu de toi. T'aimes quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime20/11/09, 06:32 pm

L'air pensif, Raindrop s'enfonce lentement dans le canapé. Elle lance un regard troublé à Wolf en prenant la parole.
J'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime20/11/09, 07:02 pm

Taris stationna sa moto dans le parking et descendit allant dans le bar à nouveau, cette fois pas de silence. Taris portait un veston de cuir renforcé et décoré avec des stud a plusieurs endroit et une série de pointe sur une épaule, une paire de lunette fumées cachait ces yeux et le manche d'un couteau de combat dépassait d'une de ses bottes. Il avait beaucoup plus l'air d'un membre d'un gang de motard que d'un agent de la lone lorsqu'il arriva a leur table. Bonjour Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime20/11/09, 08:41 pm

- tu ne sais pas ce que tu aimes? T'as pas de hobbies? Tu fais quoi quand tu t'ennuies?

Wolf trouvait Raindrop de plus en plus bizarre. Elle ne devait pas avoir la lumière à tous les étages selon lui. Quel dommage. Il se sentait un peu responsable d'elle maintenant, et ne savait pas quoi faire d'elle...

A ce moment, Taris revint avec un look plus habituel. Wolf aurait parié que la plupart des clients présents tout à l'heure ne l'auraient pas reconnu s'il n'avait pas eu cette carrure impressionnante.

- Salut Taris, assiez toi... Je t'offre à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime20/11/09, 08:52 pm

Je m'ennuis pas, je me ballade. Et toi, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime20/11/09, 09:13 pm

d'accord il serve quoi ici? Taris s'assit sur une des chaises et retira ses lunettes les posant sur la table avant de regarder le hacker et la gamine avec curiosité étudiant les nouveaux amis de wolf. Moi c'est Taris, dit-il en tendant la main vers eux, les humains aimaient qu'on les salut comme ca et Taris se voyait mal aller les renifler dans un bar, ca par contre les humains trouvaient cela très bizarre et ca attirait toujours des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime20/11/09, 09:16 pm

Salut. Raindrop fait un petit signe de main en direction de Taris.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime21/11/09, 12:27 am

Code :

Bonjours WOlf dwarf que fais tu 6 ou es tu ? cat on pourrais ce voir ?? geek

Wolf recu un petit message avec des petits émoticon mignon
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime21/11/09, 09:51 pm

LINK [salut Chérie. Je suis dans un pub d'Everett où je fais connaissance avec deux amis. Si tu veux, tu peux nous y rejoindre. J'active une balise pour que tu me situe sur GPS. Sinon, on peut se voir ce soir. Love]

- bah, ils servent surtout de la bière, mais je pense que tu peux avoir ce que tu veux.

Puis vers Raindrop:

- en fait, je passe pas mal de temps à activer mes contacts pour qu'ils me trouvent un job. Je suis samouraï des rues... Et c'est jamais bon de rester trop longtemps sans bosser...


Pour illustrer ce dernier fait, il dégaina sa lame cyber qui sorti de son logement du côté de sa main droite avec un bruit sec, puis la rengaina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée qui commence bien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée qui commence bien!   une journée qui commence bien! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée qui commence bien!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Everett :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser