Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment Créer un Runner : Easy Drek Stuff for the Noob!

Aller en bas 
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Comment Créer un Runner : Easy Drek Stuff for the Noob! Empty
MessageSujet: Comment Créer un Runner : Easy Drek Stuff for the Noob!   Comment Créer un Runner : Easy Drek Stuff for the Noob! Icon_minitime03/07/08, 04:05 am

N.B: La personne qui a écrit cet aide de jeu utilise les livres anglais mais a fait son possible pour utiliser le plus de terme français. Il risque tout de même d’y avoir des termes des livres anglais, si vous ne comprenez pas quelque chose… lâcher le BTL et soyez assez débrouillard pour chercher sur le net ou dans un livre ce que le terme signifie...

N.B.2 : Si vous désirez avoir la description complète des compétences, la description et le coût des équipements, des explications poussé sur chaque aspect de la création d’un personnage… et bien achetez vous les livres!


Pour créer votre personnage, vous devrez utiliser le « Build Point System ». Avec ce système, le joueur possède un nombre prédéfinis de Points de Construction (Build Points ou BP, en français PC) qu’il utilisera pour construire son personnage, améliorer ses attributs, apprendre des compétences, gagner des qualités, acquérir des ressources.

Il peut être très utile d’avoir une petite idée de ce que vous désirez faire avant de commencer. Contrairement aux autres jeux, le système de création de personnage dans Shadowrun n’utilise aucun hasard ni jets de dés; vous construisez votre personnage du début jusqu’à la fin en ayant le contrôle sur le nombre de point que vous voulez mettre dans chacune de ses caractéristiques. Le processus peut être long, mais ne vous découragez pas!

La section Quelques Questions que vous trouverez un peu plus bas dans ce topic pourra vous aider à vous poser les bonnes questions pour créer la base de votre personnage. Naturellement, pendant la création, il risque de changer et de ce peaufiner, mais avoir une vague idée pour commencer est toujours utile. Il y a plusieurs "type" de personnage dans Shadowrun, pouvant être considéré comme des classes, elles ne le sont pas vraiment. Il est tout de même utile de lire leur description que vous trouverez ici, cela vous donneras une idée du genre de personnage que vous pouvez incarner dans le jeu.

Étape 1 : Préparation

- Rassemblez le nécessaire : Vous aurez besoin des choses suivante pour créer votre personnage : le livre de base de Shadowrun (duh!), un document texte pour prendre des notes et créer votre fiche, et donc aussi un clavier avec une ou deux mains. Vous devez avoir recopier la fiche de personnage que vous pouvez trouver ici. Un cerveau qui n’est pas trop abimé par une utilisation abusive de BTL, de l’imagination, de la créativité et un bon carburant. Nous vous suggérons le sucre sous toutes ses formes, mais l’alcool est une bonne alternative si elle n’a pas tendance à vous endormir.

- Building Points : Vous avez 400 BP pour construire votre personnage. Allons! Écrivez ce chiffre magique quelque part et sortez votre calculatrice si ce n’est pas déjà fait, vous en aurez besoin!

Étape 2 : Metatype

- Choisir sa race : Le Metatype de votre personnage est en fait sa "race". Vous pouvez choisir entre humain, elfe, nain, ork ou troll. Chaque metatype possède des bonus et des restrictions; certains ont des habiletés spéciales. La race d’un personnage défini la limite de ses attributs, donc il est préférable de commencer par choisir sa race avant toute chose.

# / # (#) = points de départ / maximum racial (maximum augmenté)
Comment Créer un Runner : Easy Drek Stuff for the Noob! Tablea10

- Habiletés spéciales : Les Orks et les Elfes ont une vision nocturne. Les nains ont une vision thermographique ainsi qu’un bonus de +2 dés aux tests de Constitution pour résister aux maladies et toxines. Finalement, les trolls ont une vision thermographique, une allonge de +1, et une armure naturelle de +1 (cumulable avec les armures portées).

Étape 3 : Attributs

- Pour commencer : Les personnages commencent avec les points de départ de leur race. Ils commencent aussi avec 6 en Essence, 1 en Chance (2 pour les humains), et 0 en Magie et en Resonance.

- Augmenter ses attributs : 10 BP par point, sauf 25 BP pour l’indice maximum. Vous ne pouvez dépenser plus de 200 BP lors de l’achat de vos attributs physiques et mentaux, aussi vous ne pouvez avoir qu’un seul attribut augmenter jusqu’à son maximum racial.

- Chance (Edge) : Augmenter la Chance de votre personnage coute 10 BP par point, sauf 25 BP pour l’indice maximum.

- Magie et Resonance : Pour avoir de la Magie ou de la Resonance, un personnage doit tout d’abord acquérir l’une des qualités suivante : Adepte, Magicien, Adepte Mystique, ou Technomancien. Choisir Adepte, Magicien ou Adepte Mystique donne 1 point dans l’attribut Magie du personnage. Choisir le trait Technomancien donne une Resonance de 1. Un personnage ne peut pas avoir de la Magie et de la Resonance en même temps. Une fois qu’un personnage possède un attribut de Magie ou de Resonance, il peut l’augmenter au coût de 10 BP par point, sauf pour le sixième coutant 25 BP.

- Initiative = Réaction + Intuition.

- Essence = 6 – l’indice de (cyberware ou bioware) le plus gros – l’indice du plus bas divisé par 2.

Étape 4 : Compétences

- Pour commencer : Il y a trois types de compétence dans Shadowrun : les compétences actives pour performer des actions, les connaissances représentant ce que votre personnage sait, et les langues. Votre personnage commence avec un score de 0 dans chaque compétence. Il a droit à une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Ainsi qu’à une spécialisation par compétence max. Veuillez prendre note qu’une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences.

- Acheter des compétences actives : Votre personnage commence avec un score de 0 dans chaque compétence. Le coût pour augmenter une compétence active est de 4 BP par point sauf 8 BP pour le septième point avec la qualité Aptitude.

- Compétences limités : Certaines compétences ne peuvent être augmenté par tous les types de personnage. Seuls les personnages magiquement actifs peuvent utiliser la compétence Analyse Astrale, donc les personnages avec la qualité Magicien ou Adepte Mystique, ou un personnage avec la qualité Adepte et le pouvoir de Perception Astral.

Aussi, si votre personnage n’a pas la qualité Magicien ou Adepte Mystique, vous ne pouvez acheter aucune compétence dans les groupes de compétences Sorcellerie et Conjuration. Mais vous pouvez les acheter en connaissance.

- Groupe de compétences : Il existe des groupes de compétences vous permettant d’avoir plusieurs compétences en même temps à un coût moindre. Pour acquérir un groupe de compétences, vous devrez payer 10 BP par point, jusqu’à un indice maximum de 4.

- Spécialisation : Le coût pour une spécialisation dans une compétence active est de 2 BP.

- Connaissances et Langues : Votre personnage commence avec un nombre de points de connaissances gratuits égal à : (Intuition + Logique)x3. Il vous coûtera 2 BP par point supplémentaire. Le nombre maximum de point de connaissance supplémentaire que vous pouvez acheter égal à : (Intuition + Logique)x3, donc le double de vos points de départ. Noter que les langues sont achetées avec les points de connaissances. Vous devez choisir la langue natale de votre personnage. Il n’aura aucun problème à communiquer dans cette langue et n’auras pas besoin de faire de jet pour l’utiliser. Inscrivez un N à la place du score vis-à-vis de cette langue sur votre fiche de personnage. Une spécialisation dans une langue s’appelle un lingos. Un lingos est un dialecte ou un jargon appartenant à un groupe précis : hackers, mages, avocats, corporatistes, gangs de rue, tributs, etc.

- Spécialisation : Le coût pour une spécialisation dans une connaissance ou une langue est de 1 BP.

Étape 5 : Traits/Qualités

- Traits : Les traits, ou qualités et défauts, sont des avantages ou désavantages qui pourront aider ou nuire à votre personnage. Ce ne sont ni des équipements spéciaux ou des pouvoirs, mais des caractéristiques innés qui définirons votre personnage plus en profondeur et qui souvent influencerons votre façons de le jouer. Les traits sont soit positif ou négatif.

- Acquérir des traits : Vous pouvez dépenser 35 BP maximum pour acquérir des traits ou qualités positives. Les traits négatifs ou défauts vous donnes des BP bonus qui peuvent être utilisé pour acheter des attributs, des compétences, des qualités positives, et d’autres ressources et habiletés. Votre personnage ne peut gagner plus de 35 BP en prenant des qualités négatives.


Dernière édition par Augure le 03/07/08, 04:23 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Comment Créer un Runner : Easy Drek Stuff for the Noob! Empty
MessageSujet: Re: Comment Créer un Runner : Easy Drek Stuff for the Noob!   Comment Créer un Runner : Easy Drek Stuff for the Noob! Icon_minitime03/07/08, 04:06 am

Étape 6 : Ressources

- Assigner les ressources : Les attributs, compétences et qualités de votre personnage peuvent se montrer inutile si vous n’avez pas l’équipement pour accomplir votre travail correctement. Les ressources représentent tout les outils de votre personnage, que ce soit l’équipement, les implants, les sortilèges, etc. Chaque type de ressource à un coût spécifique en BP. La monnaie dans Shadowrun s’appelle le nuyen, ¥.

- Ressources matérielles : 5000¥ = 1 BP, jusqu’à un maximum de 50 BP pour 250 000¥.

- Équipements : L’indice de l’équipement acheté lors de la création du personnage ne peut être supérieur à 6, et la disponibilité ne peut être supérieure à 12.

- Implants Cyberware et Bioware : En plus du coût en nuyen, les implants possèdent un coût en essence qui doit être soustrait de votre totale lors de leur installation. Un personnage ne peut avoir un essence de 0 lors de sa création, mais les fractions au dessus de 0 sont accepté. Certains implants viennent en « Pack » avec d’autres implants pour un coût moindre, alors que d’autres peuvent être combiné pour un coût en essence diminué. La perte d’essence dû aux implants cyberwares et biowares sont calculé séparément. Le plus haut des deux est soustrait totalement de l’essence, alors que celui qui coûte le moins d’essence est réduit de moitié avant d’être soustrait à l’essence.

- Niveau de vie : Représente le coût de la vie et les dépenses quotidienne du personnage tel que son loyer, sa nourriture, le prix de son abonnement d’accès à la matrice, etc. Tout le monde habite quelque part, même si c’est dans un trou à rat. Le niveau de vie détermine aussi l’argent de départ du personnage lors de son commencement dans les ombres, car l'argent acheté avec les BP ne peut être transféré dans l'argent que possède votre personnage lorsque vous commencerez à le jouer. S'il vous reste de l'argent acheté avec les BP à la fin, dépenser la ou elle sera perdu.

Comment Créer un Runner : Easy Drek Stuff for the Noob! Tablea11

- Ressource Magique : Les personnages éveillés commencent avec un point en Magie. Les autres points doivent être achetés normalement au coût de 10 ou 25 BP comme expliquer plus haut. Mais un personnage magiquement actif à besoin de bien plus qu’un bon score en Magie.

Un magicien ne peut lancer des sorts s’il n’en connaît aucun. Durant la création de votre personnage, vous devrez acheter les sorts de votre personnage s’il peut en lancer. Apprendre un sort coûte 3 BP. Le nombre de sorts maximum qu’un personnage peut apprendre lors de la création égal au double de votre compétence la plus haute entre Lancer de sorts (Spellcasting) ou Sorcellerie rituelle (Ritual spellcasting).

Un magicien à la possibilité d’invoquer cinq types d’esprits. Le type d’esprit qu’un magicien peut invoquer dépend de sa tradition. Les esprits peuvent être invoqués pendant le jeu, mais le personnage peut avoir des esprits liés dès le départ. Les esprits coûtent un nombre de BP égal aux nombres de services qu’ils vous doivent. Le nombre de services du ne peut être supérieur au score de votre compétence d’Invocation (Summoning) ou de votre groupe de compétence Conjuration (Conjuring). La force de l’esprit équivaut au score de magie du magicien. Le nombre d’esprit maximum qu’un magicien peut avoir à son service ne peut dépasser son score de Charisme.

Pour des descriptions et autres informations sur les traditions des magiciens et les esprits, référez vous à l'article Mana et le monde éveillé (Article en construction).

Lorsque vous achetez votre équipement, un personnage éveillé peut acquérir des foci, des objets enchantés magiquement pour améliorer leur pouvoir. Premièrement, le personnage doit acheter le focus avec ses ressources matérielles. Pour lié le focus au personnage, il doit dépenser un nombre de BP équivalent à la force du focus. Le total de puissance de tous les focus liés équivaut au score de Magie du personnage. Un adepte ne peut se lié qu’à des foci armes. Un magicien et un adepte mystique peut se lié avec tout les types de focus.

Les adeptes reçoivent un nombre de points de pouvoir équivalent à leur attribut de Magie pour acheter leurs pouvoirs.

- Ressource des Technomanciens : Les technomanciens se fient à leur persona incarné, leur forme complexe et leur sprites pour manipuler la Matrice. Le persona incarné représente les attributs du technomancien lorsqu’il traite dans la Matrice, et sont dérivé de ses autres attributs. La forme complexe et les sprites doivent être achetés avec des BP.

Les formes complexes peuvent être achetées au coût de 1 BP par indice. Le nombre maximum de formes complexes qu’un technomancien peut avoit égal à sa Logique multiplier par 2.

Les sprites coûte un nombre de BP égal au nombre de tâche due. Le nombre de tâche qu’il doit ne peut être supérieur à l’indice de la compétence de Compilation du technomancien. Le nombre maximum de sprites qu’un technomancien peut avoir à son service égal son Charisme.

Pour des descriptions et autres informations sur les technomanciens, leur sprites, etc., référez vous à l'article Matrix 2.0 et le monde connecté. (Article en construction).

Étape 7 : Les Contacts

- Qu’est ce qu’un contact : Les contacts sont vos connaissances, vos amis, vos collègues, vos informateurs, etc. Lorsque vous avez besoin d’information, d’acquérir des biens sur le marché noir, ou tout autres services ou faveur, ce sont vos contacts qui vous aiderons. Chaque contact possède un indice de connexion représentant son influence et son utilité, et un indice de loyauté représentant l’opinion qu’il a de vous et son niveau d’affection à votre égard.

- Acquérir des contacts : Il vous coûtera 1 BP par indice de Connexion et par indice de Loyauté. Avec un minimum de 2 (1/1) et un maximum de 12 (6/6)

Étape 8 : Touche finale

- Statistiques finale : Il est temps de vérifier quelques trucs. Si vous avez acheté des implants, ou des pouvoirs d’adepte, vos attributs pourraient avoir changé. Si c’est le cas, inscrivez sur votre fiche le total de vos attributs augmentés entre parenthèses pour représenter le bonus. Certains personnages peuvent avoir différente initiative dans le monde matériel, dans l’astral pour les magiciens et dans la matrice pour les hackers et technomanciens.

- Moniteur de condition : Vous devez indiquer combien de cases votre personnage possède dans son Moniteur de condition. Physique : 8 + (Constitution / 2 arrondi sup.) cases. Mental : 8 + (Volonté / 2 arrondi sup.) cases. Utiliser le score de votre attribut augmenté pour faire ces calcules.

- Nuyens de départ : Les nuyens que vous avez achetés pour créer votre personnage avec les BP ne seront pas transférer dans les poches de votre petit personnage chéri lorsque le jeu commencera. L’argent de départ dépend de votre niveau de vie.

- Réputation : Vous remarquerez trois petites choses sur votre fiche appelé Réputation, Rumeur et Renommée. Voici comment les calculés:

Réputation = 0 ( = karma gagné / 10, arrondi au supérieur) (max. = Charisme)

Rumeur = 0 +/- un point par trait suivant.
-1 : Chanceux, Mr Tout le Monde, Première Impression.
+1 : Asocial, Dépendance, Écorché, Gremlins, Hostilité des esprits, Incompétent, Infirme, Malchanceux, Paralysie au Combat, Poseur elfe, Poseur ork, Sauvageon, SINer Criminel.

Renommée = Réputation + Rumeur

- Approbation : C’est le moment que les joueurs craignent, et celui que nous adorons. Il ne vous reste plus qu’une étape avant de pouvoir incarner ce personnage qui vous a fait perdre des heures et des heures de précieux temps dans votre vie… la plus importante c’est l’approbation des administrateurs. Mais nous ne sommes pas les seuls qui vont lorgner votre personnage, ici, tous s’y met avec joie. Alors ne soyez pas surpris si d’autres joueurs viennent vous aidez à remplir votre fiche, ou vous disent si quelque chose ne fonctionne pas dessus.

Remplissez correctement la feuille de personnage fournit ici et demander à un administrateur ou créer vous même un topic avec le nom de votre personnage dans la section Fiches des Personnages. Faite un petit copier/coller de la fiche de personnage et attendez qu'un administrateur jette un coup d'oeil à votre travail. S’il n’est pas approuver, n’ayez crainte, c’est souvent qu’une petite erreur s’est glissé ici et là et nous vous indiquerons ce qui cloche afin que vous puissiez changer ce qui doit l’être. S'il est approuvé, l'administrateur en charge va faire le ménage du topic et recopier la feuille dans le premier message (petite arnaque pour empêcher les vilains joueurs de modifier eux-mêmes leur feuille de base). Ensuite nous vous invitons à remplir la feuille de personnage dans le profil de votre compte d’utilisateur sur le forum pour un accès rapide à votre fiche afin de facilité la tâche des Maîtres de jeu et des autres utilisateurs. Car prenez note que la fiche dans la section Fiches des Personnages n’est que votre feuille de personnage de "base", comme il était lors de la création. Ensuite, c’est votre fiche dans votre profil qui sera modifié avec votre karma, mais vous devez tout de même tenir votre feuille de route dans le topic de votre personnage dans la section Fiches des Personnages. Pour une explication plus claire de cette section et de la feuille de route, allez lire ceci.

Une fois votre personnage approuvé, vous pourrez commencer à le jouer, MAIS il est toujours préférable d’avoir accomplie la dernière et ultime étape avant de le faire…

- Historique du personnage : Cette étape est soit la dernière, soit la première. Cela dépend de vos préférences. Nous l’avons inscrit en dernier car la majorité des gens se casse la tête avec les détails de la vie de son personnage une fois que sa fiche est faite, mais parfois écrire l’historique de votre personnage, qui il est et comment il à vécue peut vous inspirez à faire sa fiche, et vise versa. Écrire l’histoire de votre personnage peut être complexe, vous pouvez écrire un petit roman ou une esquisse d’une page décrivant rapidement comment il a grandit et qui il est. La section Quelques Questions que vous trouverez plus bas dans ce topic pourra vous aider à vous poser les bonnes questions pour créer la base de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Comment Créer un Runner : Easy Drek Stuff for the Noob! Empty
MessageSujet: Re: Comment Créer un Runner : Easy Drek Stuff for the Noob!   Comment Créer un Runner : Easy Drek Stuff for the Noob! Icon_minitime03/07/08, 04:21 am

QUELQUES QUESTIONS

Voici quelques questions pour vous aider à créer votre personnage. Certaines sont liées à ses statistiques, ses compétences, le style de vie, mais d’autres ne servent qu’à peaufiner son caractère et son histoire.

Background

D’où viens votre personnage?
Quelles sont ses origines?
Est-ce qu’il vient d’un pays qui possède une culture différente?
Est-il un immigrant?

Est-ce qu’il a une famille?
Lui demande-t-elle du temps?
Doit-il s’en occuper?
Est-ce que votre famille sait que vous êtes un shadowrunner?
Vous a t’elle inculqué des croyances?
Les suivez-vous toujours?
Êtes-vous ou avez-vous déjà été marié?
Avez-vous des enfants?
Où sont-ils maintenant ou comment avez-vous été séparé?
Est-ce que votre personnage est en relation présentement?
Voit-il une ou plusieurs personnes?
Comment votre carrière influence t’elle vos relations amoureuses?

Apparence

À quoi ressemble-t-il?
Êtes-vous un nain plus grand que la moyenne, ou un troll si petit qu’il ressemble à un ork?
Êtes-vous athlétique et en bonne santé?
Avez-vous des problèmes de poids?
Avez-vous des traits distinctifs?
Des pièces cybernétiques voyantes?
Si vous en avez, où avez vous eu toute ces cicatrices?
Avez-vous l’allure d’une vedette ou faites vous peur aux gens?
Quel est le style vestimentaire de votre personnage?
En a-t-il seulement un, ou cela a peu d’importance pour lui?
Avez-vous un look particulier pendant vos runs?
Votre personnage a-t-il des manières particulières?
Des tics nerveux?
Est-il connu pour se ronger les ongles, ou se gratter à des endroits gênant?

Compétences, attributs et ressources

Où a-t-il appris ses compétences?
Quand les a-t-il appris et qui lui a enseigné?
Dans quelles circonstances?

Où a-t-il appris ses connaissances?
A-t-il déjà été aux études?

Où a-t-il eu ou acheter son équipement de base?
Comment a-t-il gagné l’argent pour ce les procurer?
Doit-il une faveur à quelqu’un pour cela ou papa les a-t-il payés?

Où habite votre personnage?
Pourquoi à cet endroit?
Êtes-vous assez riche pour vivre la grande vie et pourquoi rester shadowrunner dans ce cas?
Habitez-vous un endroit dangereux, où chaque journée est une aventure à elle seule?
Comment vous déplacez vous?
Comment vous débrouillez vous avec les gangs de rue et autres prédateurs urbains?
Êtes-vous le seul membre de votre race, par exemple un troll dans un quartier elf?
Quelle relation avez-vous avec vos voisins?

Qui sont les contacts de votre personnage?
Comment les avez-vous rencontrés?
Est-ce seulement une relation d’affaire ou avez-vous des intérêts mutuels?
Est-ce que vous les voyez souvent?
Est-ce une policière qui a un béguin pour vous?
Ou est-il un fan de combat de rue comme vous?
Pourquoi êtes-vous amis, si vous l’êtes?
Était-il un ancien partenaire, ou un mentor?

Avez-vous des ennemis?
Pourquoi vous déteste t-il?
Pourquoi vous les détester?

Comment votre personnage a-t-il appris la magie?
A-t-il eu un mentor?
Comment et pourquoi a-t-il choisi tel totem?
Si vous n’êtes pas magiquement actif, quel est votre opinion sur la magie?

Personnalité

Qu’est ce que votre personnage aimes et détestes?
Est-ce que vous détestez Aztechnology car ils vendent du BTL dans votre ville et votre père en est accro?
Êtes-vous un fan d’un certain sport au point de manquer une run pour suivre les parties?

Avez-vous un code moral?
Quel est-il?
Quel est votre opinion sur la drogue?
Le sexe?
La pollution?
Le vol?
Le mensonge?
Les esprits?
Les goules?
Les technomanciens?
Etc.?

Avez-vous des croyances personnelles?
Êtes-vous un anarchiste radicale?
Avez-vous un héro?
Aimez-vous votre nation?
Êtes-vous prêt à tout pour elle?
Croyez vous que la magie est l’œuvre d’un être mauvais qui veux contrôler tout les esprits?
Êtes-vous membres d’une secte, d’un club, d’une société secrète à cause de vos croyances?
Avez-vous une personnalité désagréable?
Êtes-vous antisociale?
Êtes-vous Arrogant, pessimiste, superstitieux ou parano?
Comment êtes vous devenu ainsi?

Travailler dans les ombres

Pourquoi est-ce que votre personnage est shadowrunner?
Souhaitez-vous y gagner une bonne réputation?
Combattez-vous les megacorporations au nom du peuple?
Ou avez-vous simplement un goût pour l’aventure?

Comment voyez-vous votre rôle de shadowrunner?
Est-ce que votre personnage aime les dangers que ce travail comporte?
Ou a-t-il toujours peur d’être attraper ou tuer?
Est-ce que vous aimes vous vanter sur votre travail?
Est-ce votre travail par choix ou y êtes vous obligé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Créer un Runner : Easy Drek Stuff for the Noob! Empty
MessageSujet: Re: Comment Créer un Runner : Easy Drek Stuff for the Noob!   Comment Créer un Runner : Easy Drek Stuff for the Noob! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Créer un Runner : Easy Drek Stuff for the Noob!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guide du Parfait Petit Runner!
» COMMENT ON FAIT ?
» Matrixon, son bras, son pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: École-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser