AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pike Brownson "Black Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
avatar

Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

MessageSujet: Pike Brownson "Black Night"   09/07/08, 12:33 am



IDENTIFICATION

Nom du Joueur : Silly
Pseudo : Black Night
Nom : Pike Brownson
Race : Ork
Sexe : M
Âge : 28

Réputation : 0
Rumeur : 0
Renommée : 0
Karma : 0
Karma total : 0

ATTRIBUTS

PHYSIQUES
Constitution : 6
Agilité : 3 [+1]
Réaction : 3 [+1]
Force : 5 [+1]

MENTAUX
Charisme : 3
Intuition : 4
Logique : 2
Volonté : 5 [+1]

SPÉCIAUX
Chance/Edge : 2
Essence : 5
Magie : 6 [5] -- { Somatique 2 - Sorcellerie 3 }

TRADITION MAGIQUE

Les Cinésiques (Kinesics) :
Pour eux la magie n'est pas issus de la vie mais de l'interaction entre les êtres vivants, les relations sociales et surtout la communication sont la source du pouvoir. Soit ces relations sont quasi animale, simple, limpide et nous sommes proches du domaines des esprits et de la conjuration soit elles sont tortueuse et complexes et nous sommes proches du domaine de l'homme morderne et de la sorcellerie...
Savoir communiquer avec le corps est dans tout les cas signe de grand pouvoir. C'est le sens cachés du langage corporel (comme les expressions faciales et les gestes – ou le comportement non-verbale liés au mouvement, que ce soit de n'importe quelle partie du corps ou le corps dans son ensemble.) qui est à l'origine de la plus grande magie.
Nota : ils sont certains de pratiquer les arts lorsqu'ils font appels à une forme quasi intuitive de leur charisme... (ce qui n'est pas tout à fait faux).
Restriction : les Cinésiques possèdent obligatoirement le pouvoir Kinesics, ce sont donc soit des adeptes soit des adeptes mystiques. Pour ces derniers le niveau de Kinesics doit au moins être égal au nombre de dés aloués à la magie (jamais inférieur).
Combat : Bête
Detection : Air
Health : Terre
Illusion : Eau
Manipulation : Homme
Drain : Volonté + Intuition = 5+4 = 9 [+1 sous Adrenal]


INITIATIVE
Physique et RA (Réa+Int) : 7 [+1] / 1
Matricielle RV Hermes Ikon (Rép+Sys) : 8 / 2

MONITEURS DE CONDITION

Physique (8+Con/2 sup) : 11
Étourdissant (8+Vol/2 sup) : 11

TRAITS

QUALITÉS
Adepte Mystique -- { Somatique 2 - Sorcellerie 3 }
Caméléon astral -- { -2 pour lire l'aura, signatures moins persistantes }
Tripes -- { +2 pour résister à Intimidation et Peur }
Territoire : Dock de Downton -- { +2 sur comp Active ; +4 sur comp Connaissance }

DÉFAUTS
Allergie sévère au curare
SINner
Incompétent : natation
Aspected Magician : sorcier -- { -4 pour en magie hors groupe Sorcellerie }


COMPÉTENCES

GC Athlétics : 1
  • Climbing (For)
  • Gymnastics (Agi)
  • Running (For)
  • Swimming (For) : imcompétent

Unarmed Combat (Agi) : 2
Dodge (Réa) : 1
Blades (Agi) : 1

Inflitration (Agi) : 1
Perception (Int) : 2
Palming (Int) : 2 -- { Intuition+Palming+Nimble Fingers = 4+2+1 = 7 }
Intimidation (Cha) : 2
Nota : résister à Intimidation : Volonté+Intimidation+Kinesics+Tripes = 5+2+3+2 = 12 !!! [+1 sous Adrenal !!]
Négociations (Cha) : 1 -- { Charisme+Négociation+Kinesics = 3+1+3 = 7 }

Computer (Log) : 1
Hacking (Log) : 1

Spellcasting (Mag) : 3 -- { Magie+Spellcasting = 3+3 = 6 }
Counterspelling (Mag) : 2 -- { Magie+Counterspelling = 3+2 = 5 }
Bannissement (Mag) : 3 -- { Magie+Conjuring+aspected = 3+3-4 = 2 } -- { gasp ! }

Compétences de connaissances :
  • Anglais (Log) : N
  • Or'zet (Log) : 2
  • Communication par signe (Int) : 2
  • Downtown (Int) : 5
  • Redmond (Int) : 2
  • Ork Underground (Int) : 3
  • Marché noir (Int) : 2
  • Magie background (Int) : 2


JETS D'ATTRIBUTS

Jauger les intention (Int+Cha+Kinesics) : 4+3+3 = 10
Nota : résister à jauger : Vol+Cha+Kinesics = 5+3+3 = 11 [+1]

Mémoire (Log+Vol) : 2+5 = 7 [+1]

Sang froid (Vol+Cha+Tripes) : 5+3+2 = 10 [+1]

Soulever et Transporter (Con+For) : 6+5 = 11


ARMES

Couteau
Dégâts : (for/2+1)P = 4P

Colt America L36
Dégâts : 4P, PA : - , Mode: SA, Munition : 11c
Divers : Gel Rounds (50 shots) -- Regular Ammo (50 shots) -- Spare clips (1+3) -- Concealable Holster

Ares S-III Super Squirt
Dégâts : toxine, PA : - , Mode: SA, Munition : 20c
Divers : Pepper punch dose + DMSO (48 shots) -- Spare clips (1+2) -- Concealable Holster


ARMURES

Urban Explorer Jumpsuit -- 6/6
  • Fire resistance 2
  • Thermal Dampening 3
  • Nonconductivity 3
  • Chemical Protection 2
  • Shock Frills
  • Biomoniteur
  • Music player


COMMLINK

Novatech Airware
Icône : Un smiley grimaçant avec des crocs.
Réponse : 3, Signal : 3, OS : Iris Orb, Firewall : 3, Système : 3
Nombre total de noeuds, agents, drones simultanés (Sys x2) : [6]
Nombre total de soft avant réduction de la réponse (Sys-1) : [2]
Programmes : Encrypt 3, Decrypt 2, Medic 2
Perception matricielle : (info+analyse) : 1
Accessoires/Divers : (Cold) Module sim
Reboot : (Rép+Sys) : 6 (10, 1 tour)
Moniteur de condition : Matriciel (8+Sys/2 sup) : 10
PAN Personnel : datajack, contact lenses, biomonitor & music player (urban explorer), RIFD sensor, AR gloves, earbud, glasses
PAN en opération : Jamais avec ce commlink

Hermes Ikon
Icône : Une ombre massive (silhouette) sur une lune gibeuse.
Réponse : 4, Signal : 3, OS : Novatech Navi, Firewall : 3, Système : 4
Nombre total de noeuds, agents, drones simultanés (Sys x2) : [8]
Nombre total de soft avant réduction de la réponse (Sys-1) : [3]
Programmes : Analyse 4, Catalogue 4, Edition 4, Exploitation 4, Furtivité 4
Perception matricielle : (info+analyse) : 5
Accessoires/Divers : (Cold) Module sim
Reboot : (Rép+Sys) : 8 (10, 1 tour)
Moniteur de condition : Matriciel (8+Sys/2 sup) : 10
PAN Personnel : datajack, contact lenses, biomonitor & music player (urban explorer), RIFD sensor, AR gloves, earbud, glasses
PAN en opération : datajack, contact lenses, biomonitor (urban explorer), shock frills, RIFD sensor, respirator, AR gloves, earbud, glasses

CYBERWARE/BIOWARE

Ess : 0,10 -- Datajack

Ess : 0,75 -- Adrenal pump 1
Ess : 0,20 -- Platelet Factories

VEHICULES/DRONES

-

SORTS

- Nom : Influence . Catégorie : Mental Manipulation. Type : M. Portée : LOS. Durée : P. Drain : (F /2) +1.

- Nom : Doigts télékinésiques. Catégorie : Manipulation. Type : M. Portée : LOS. Durée : S. Drain : (F /2) +1.


POUVOIRS

- Nom : Kinesics [3]
- +3 when making or resisting Social skill test. +3 dice pool modifier on any Opposed Test to gauge the adept's truthfulness or emotional state, including Judge Intention test, assensing, and other magical and technological tests.

- Nom : Sustenance
- Allows an adept to replenishes the same amount of energy and health from three hours of sleep and one solid meal a day, as a normal person would with eight hours of sleep and three meals. The adept requires only one trip to the restroom each day.

- Nom : Nimble Fingers
- Allows performing simple reflex and timing tricks more effectively. +1 dice pool modifier to Palming and other slight-of-hand tests involving manual dexterity. Insert Clip, Pick Up/Put Down Object, Remove Clip, and Use Simple Object becomes a Free Action.


ESPRITS

-


ÉQUIPEMENT

Tag Eraser
RFID Sensor

2x Certified Credstick (Standard)

Flashlight
5x Light Stick
Wire clippers
Respirator (Rating 4)
3x Tranq Patch (Rating 3)

4x Clothing (Regular)
Contact Lenses+Flare Compensation+image link
Glasses+Thermographics vision

Magical Lodge Materials (Rating 4)

CONTACTS

Fixer (L:2 C:2)
Dealers (armes) (L:1 C:2)


NIVEAU DE VIE

Low (3 mois payés)


SIN/LICENSES

Fake Sin (Rating 2)

_________________




Dernière édition par Augure le 28/08/08, 04:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augure
Bad Ass Fixer
avatar

Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

MessageSujet: Re: Pike Brownson "Black Night"   03/09/08, 05:02 pm

FEUILLE DE ROUTE

31/Août/08: 20 Messages
Karmas: 0

30/Septembre/08: 56 Messages
Karmas: 0

31/Octobre/08: 75 Messages
Karmas: 0

01/Decembre/08: 81 Messages
Karmas: 0

01/Janvier/09: 81 Messages, Special Temps des fêtes!
Karmas: 0 + 10

02/02/09:5 Karma gagné pour run "premier pas dans les ombres"

09/Février/09: 81 messages
Karma: 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Total Karma: 15

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pike Brownson "Black Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fameux bug du "Black Hole"
» Rassemblement de skin "Black Mob"
» [DOSSIER] Les "Black Box" NES
» "Beautiful night" par Droguer59
» Convention "Black Pearl - Le Retour !" 10-11 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: