IDENTIFICATIONNom du Joueur : Silly
Pseudo : Black Night
Nom : Pike Brownson
Race : Ork
Sexe : M
Âge : 28
Réputation : 0
Rumeur : 0
Renommée : 0
Karma : 0
Karma total : 0
ATTRIBUTSPHYSIQUESConstitution : 6
Agilité : 3 [+1]
Réaction : 3 [+1]
Force : 5 [+1]
MENTAUXCharisme : 3
Intuition : 4
Logique : 2
Volonté : 5 [+1]
SPÉCIAUXChance/Edge : 2
Essence : 5
Magie :
6 [5] -- { Somatique 2 - Sorcellerie 3 }
TRADITION MAGIQUELes Cinésiques (Kinesics) :Pour eux la magie n'est pas issus de la vie mais de l'interaction entre les êtres vivants, les relations sociales et surtout la communication sont la source du pouvoir. Soit ces relations sont quasi animale, simple, limpide et nous sommes proches du domaines des esprits et de la conjuration soit elles sont tortueuse et complexes et nous sommes proches du domaine de l'homme morderne et de la sorcellerie...
Savoir communiquer avec le corps est dans tout les cas signe de grand pouvoir. C'est le sens cachés du langage corporel (comme les expressions faciales et les gestes – ou le comportement non-verbale liés au mouvement, que ce soit de n'importe quelle partie du corps ou le corps dans son ensemble.) qui est à l'origine de la plus grande magie.
Nota : ils sont certains de pratiquer les arts lorsqu'ils font appels à une forme quasi intuitive de leur charisme... (ce qui n'est pas tout à fait faux).
Restriction : les Cinésiques possèdent obligatoirement le pouvoir Kinesics, ce sont donc soit des adeptes soit des adeptes mystiques. Pour ces derniers le niveau de Kinesics doit au moins être égal au nombre de dés aloués à la magie (jamais inférieur).
Combat :
BêteDetection :
AirHealth :
TerreIllusion :
EauManipulation :
HommeDrain : Volonté + Intuition = 5+4 = 9 [+1 sous Adrenal]
INITIATIVEPhysique et RA (Réa+Int) : 7 [+1] / 1
Matricielle RV Hermes Ikon (Rép+Sys) : 8 / 2
MONITEURS DE CONDITIONPhysique (8+Con/2 sup) : 11
Étourdissant (8+Vol/2 sup) : 11
TRAITSQUALITÉSAdepte Mystique -- { Somatique 2 - Sorcellerie 3 }
Caméléon astral -- { -2 pour lire l'aura, signatures moins persistantes }
Tripes -- { +2 pour résister à Intimidation et Peur }
Territoire : Dock de Downton -- { +2 sur comp Active ; +4 sur comp Connaissance }
DÉFAUTSAllergie sévère au curare
SINner
Incompétent : natation
Aspected Magician : sorcier -- { -4 pour en magie hors groupe Sorcellerie }
COMPÉTENCESGC Athlétics : 1
- Climbing (For)
- Gymnastics (Agi)
- Running (For)
- Swimming (For) : imcompétent
Unarmed Combat (Agi) : 2
Dodge (Réa) : 1
Blades (Agi) : 1
Inflitration (Agi) : 1
Perception (Int) : 2
Palming (Int) : 2 -- { Intuition+Palming+Nimble Fingers = 4+2+1 = 7 }
Intimidation (Cha) : 2
Nota : résister à Intimidation : Volonté+Intimidation+Kinesics+Tripes = 5+2+3+2 = 12 !!! [+1 sous Adrenal !!]
Négociations (Cha) : 1 -- { Charisme+Négociation+Kinesics = 3+1+3 = 7 }
Computer (Log) : 1
Hacking (Log) : 1
Spellcasting (Mag) : 3 -- { Magie+Spellcasting = 3+3 = 6 }
Counterspelling (Mag) : 2 -- { Magie+Counterspelling = 3+2 = 5 }
Bannissement (Mag) : 3 -- { Magie+Conjuring+aspected = 3+3-4 = 2 } -- { gasp ! }
Compétences de connaissances :
- Anglais (Log) : N
- Or'zet (Log) : 2
- Communication par signe (Int) : 2
- Downtown (Int) : 5
- Redmond (Int) : 2
- Ork Underground (Int) : 3
- Marché noir (Int) : 2
- Magie background (Int) : 2
JETS D'ATTRIBUTSJauger les intention (Int+Cha+Kinesics) : 4+3+3 = 10
Nota : résister à jauger : Vol+Cha+Kinesics = 5+3+3 = 11 [+1]
Mémoire (Log+Vol) : 2+5 = 7 [+1]
Sang froid (Vol+Cha+Tripes) : 5+3+2 = 10 [+1]
Soulever et Transporter (Con+For) : 6+5 = 11
ARMESCouteauDégâts : (for/2+1)P = 4P
Colt America L36Dégâts : 4P, PA : - , Mode: SA, Munition : 11c
Divers : Gel Rounds (50 shots) -- Regular Ammo (50 shots) -- Spare clips (1+3) -- Concealable Holster
Ares S-III Super SquirtDégâts : toxine, PA : - , Mode: SA, Munition : 20c
Divers : Pepper punch dose + DMSO (48 shots) -- Spare clips (1+2) -- Concealable Holster
ARMURESUrban Explorer Jumpsuit -- 6/6
- Fire resistance 2
- Thermal Dampening 3
- Nonconductivity 3
- Chemical Protection 2
- Shock Frills
- Biomoniteur
- Music player
COMMLINKNovatech AirwareIcône : Un smiley grimaçant avec des crocs.
Réponse : 3
, Signal : 3
, OS : Iris Orb
, Firewall : 3
, Système : 3
Nombre total de noeuds, agents, drones simultanés (Sys x2) : [6]
Nombre total de soft avant réduction de la réponse (Sys-1) : [2]
Programmes : Encrypt 3, Decrypt 2, Medic 2
Perception matricielle : (info+analyse) : 1
Accessoires/Divers : (Cold) Module sim
Reboot : (Rép+Sys) : 6 (10, 1 tour)
Moniteur de condition : Matriciel (8+Sys/2 sup) : 10
PAN Personnel : datajack, contact lenses, biomonitor & music player (urban explorer), RIFD sensor, AR gloves, earbud, glasses
PAN en opération : Jamais avec ce commlink
Hermes IkonIcône : Une ombre massive (silhouette) sur une lune gibeuse.
Réponse : 4
, Signal : 3
, OS : Novatech Navi
, Firewall : 3
, Système : 4
Nombre total de noeuds, agents, drones simultanés (Sys x2) : [8]
Nombre total de soft avant réduction de la réponse (Sys-1) : [3]
Programmes : Analyse 4, Catalogue 4, Edition 4, Exploitation 4, Furtivité 4
Perception matricielle : (info+analyse) : 5
Accessoires/Divers : (Cold) Module sim
Reboot : (Rép+Sys) : 8 (10, 1 tour)
Moniteur de condition : Matriciel (8+Sys/2 sup) : 10
PAN Personnel : datajack, contact lenses, biomonitor & music player (urban explorer), RIFD sensor, AR gloves, earbud, glasses
PAN en opération : datajack, contact lenses, biomonitor (urban explorer), shock frills, RIFD sensor, respirator, AR gloves, earbud, glasses
CYBERWARE/BIOWAREEss : 0,10 -- Datajack
Ess : 0,75 -- Adrenal pump 1
Ess : 0,20 -- Platelet Factories
VEHICULES/DRONES -
SORTS- Nom :
Influence . Catégorie : Mental Manipulation. Type : M. Portée : LOS. Durée : P. Drain : (F /2) +1.
- Nom :
Doigts télékinésiques. Catégorie : Manipulation. Type : M. Portée : LOS. Durée : S. Drain : (F /2) +1.
POUVOIRS- Nom :
Kinesics [3]- +3 when making or resisting Social skill test. +3 dice pool modifier on any Opposed Test to gauge the adept's truthfulness or emotional state, including Judge Intention test, assensing, and other magical and technological tests.
- Nom :
Sustenance- Allows an adept to replenishes the same amount of energy and health from three hours of sleep and one solid meal a day, as a normal person would with eight hours of sleep and three meals. The adept requires only one trip to the restroom each day.
- Nom :
Nimble Fingers- Allows performing simple reflex and timing tricks more effectively. +1 dice pool modifier to Palming and other slight-of-hand tests involving manual dexterity. Insert Clip, Pick Up/Put Down Object, Remove Clip, and Use Simple Object becomes a Free Action.
ESPRITS -
ÉQUIPEMENTTag Eraser
RFID Sensor
2x Certified Credstick (Standard)
Flashlight
5x Light Stick
Wire clippers
Respirator (Rating 4)
3x Tranq Patch (Rating 3)
4x Clothing (Regular)
Contact Lenses+Flare Compensation+image link
Glasses+Thermographics vision
Magical Lodge Materials (Rating 4)
CONTACTSFixer (L:2 C:2)
Dealers (armes) (L:1 C:2)
NIVEAU DE VIELow (3 mois payés)
SIN/LICENSESFake Sin (Rating 2)