Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'infinity [en pleine course]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime14/04/08, 05:59 pm

-Et bien, je suis venu en bus mais si tu le propose si gentilement, je vais te suivre.

Jay se leva et envoya lui aussi ses coordonnées aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime14/04/08, 06:09 pm

Zep quand à lui était venu avec sa Growler. Il déclina donc l'offre du van... Il prit notes des numéros de Jay et de Blink il envoya aussi le sien.

Ils purent voir s'afficher sur leur interface une demande de communication entre eux.

S'ils l'ouvrent ils peuvent voir le message suivant.

- Je vous suis en moto. En ce qui concerne tout le blabla des presentations on peut tres bien le faire par la RA.

arrivé devant sa moto il calla une fesse sur le siege. Il demarra et alla se coller derriere le van de Blink
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime14/04/08, 09:19 pm

Blink entra dans sa Van, en arrangeant le système contre le vol pour que Jay ne reçoive pas une décharge électrique en approchant du véhicule. En entrant, ce dernier pu voir que le tout avait un habitacle assez luxueux et très confortable, mais le véhicule tout terrain avait pourtant de l'extérieur une apparence plutôt banal, malgré qu'il était visiblement balèse donc bien protégé. Deux sièges à l'avant, l'arrière comprenait un petit matelas à même le sol où était emmêler plusieurs couvertures et des oreillers. Un coffre servait de rangement et de table, une glacière était poser à coté, puis une dizaine de petit pots de fleur avec des plantes ressemblant à de la mousse dedans était placé un peu partout, soit à même le sol, sur le coffre ou suspendu au plafond. Il y avait aussi deux valise posé sur le lit, un projecteur holo dans un coin, un sac à dos et des patins à roue sur le siège coté passager.

Blink prit place devant le volant et balança les patins et le sac à l'arrière. Elle déposa ses googles sur ses yeux, enfila ses gants de RA, et établie une conversation de groupe avec les trois hommes pour parler de la run et de leur idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime15/04/08, 12:28 am

Assis sur sa moto Ryan attendait, voyant les autre membres du groupe partir ensemble, il démarra sa mirage et les rejoignis restant a coté de la Growler de zep . Le moteur au ralentit pour suivre le van, il en profita pour rangé les numéro de commlink qu'il venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime15/04/08, 12:48 am

Jay était quand même impressioné: il ne s'attendait pas à ça dans une van. Il siffla en entrant dans le véhicule et dit à blink:

-Et bien, si tu as besoin d'un endroit pour dormir j'ai mon appartement.

Il se logua en RA lui aussi, attendant que tout le monde soit là pour converser.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime15/04/08, 05:30 am

Blink se contenta de soupirer, elle voyait trop l'idée croche derrière cette innocente invitation. Et elle l'aimait bien sa van, bien sur elle devait se débrouiller pour la toilette, mais elle préférait amplement sa petite maison mobile qu'un lieu fixe facilement trouvable. Elle invitait même ses rares aventures dans son petit nid, elle était vraiment rendu accroc à ses plantes et n'arrivait pas à dormir sans en avoir à proximité.

- Bon les deux autres nous suivent gentiment, allons y.

Elle mis l'auto navigation en marche après avoir changer sa plaque d'immatriculation pour qu'elle soit celle de l'identifiant qu'elle utilise lorsqu'elle laisse son véhicule se débrouiller seul. Foutu Grid, grogna-t-elle intérieurement. Elle entra un parcours aléatoire car elle ignorait où aller pour le moment, puis entra en RA pour parler avec les autres.

- Alors donc, je suis Blink, mage. Voilà pour moi, à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime15/04/08, 06:28 am

-Jay, infiltration et combat rapproché. Athlète à mes heures aussi. Videur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime15/04/08, 10:03 am

Son interface visuel en semi transparence lui permetant de conduire en meme temps qu'il conversait avec l'équipe.

"Shadow, Archer, analyse astral et furtivité version magique".
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime15/04/08, 07:11 pm

- Je suis Zep, hacker de proffession... Je peux d'ailleur sécuriser notre conversation même si je ne pense pas qu'on nous écoute. Pour ma part, c'est ma premiere run donc je ne suis pas vraiment connu de la Lone Star et je vois pas pourquoi il se méfierait...
Enfin, si vous le voulez je peux creer un serveur et le sécurisé. Parce que même si de mon côté je n'ai pas reperé de tentative de connection étrangere, je ne peux pas controler vos noeuds a moins de les hacker moi même.


Il n'avait pas de casque et il conduisait d'une main, il se curait non chalement le nez avec l'autre.

- Pour ce qui est de la run, je vais faire le tour de mes contacts pour voir si ils ont quelque chose à lacher.


[si un de vos contact a des connections dans le monde des peoples, vous pouvez aussi le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime15/04/08, 10:53 pm

- Non en effet, je crois pas qu'on soit sur écoute, on est tous des petites merdes de nouveaux il parait alors... enfin, on peut toujours la jouer fort et faire le necessaire, alors si tu veux t'amuser, ne te gêne.

- Mon fixer à pas mal de contact, peut-être qu'il pourrait aider.
Elle lacha un soupire. Mais si je peux éviter de l'appeller, j'en serait heureuse. Alors commencer et on verra ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime16/04/08, 12:48 am

Jay contacta son fixeur qui pourrait peut-être avoir des connections, mais il ne l'espérait pas vraiment.(On lance quelque chose?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime16/04/08, 09:29 am

"J'ai un pote recéleur il a peut être entendue parlé de quelque chose"

Ryan ouvrit son répertoire de contact qui ne comportait que deux numéro, sélectionna celui de Conrad et activa une communication.

"Conrad est ce que tu as entendu parlé d'un vieux disque optique volé qui atteindrait des prix anormal pour une antiquité pareille."

[ Test du contact]
Connaissance recèle d'objet volée 4+ Indice d'influence 6


Ryan Wolf a effectué 10 lancé(s) d'un dé 6 :
L'infinity [en pleine course] - Page 3 X310 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 510 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 510 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 610 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X310 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X310 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 610 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 610 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X210 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X110
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime16/04/08, 07:37 pm

Bon normalement, il faudrait que vos contacts lancent tous leur dés. Le premier arrivé a 12 succés a l'information. Cependant, ca va etre dur de faire ça sur forum. Donc on va dire que vu que ryan a lancé les dés le premier, son contact à le renseignement.

voila ce qu'il te dit.

- Attends laisses moi réflechir mec... Oui il me semble bien avoir une info pour toi.
Un de mes contacts était dans un bar il y a quelques nuits de cela, assis à côté d'une table occupée par Nabo et son entourage. Il m'a dit qu'ils s'éclataient tous en vidant bierre sur bierre. A un moment donné la discution est passée des gonzesses à un mail qu'aurait recu nabo de quelqu'un qui voulait lui vendre des morceaux inédits. Nabo aurait dit tout en se marrant qu'il ne savait pas qu'Elvis enregistrait encore.


Il rajoutera

- J'ai jamais pu le pifrer ce con d'ork il a eu de la chance d'être "sponsorisé" mais si tu veux mon avis il casse pas trois pattes à un canard!

FIN DE COMMUNICATION
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime17/04/08, 12:18 am

Ryan mit fin a la communication après avoir remercié Conrad et reporta son attention sur ces camarade en Ra.

"Bon mon contact a quelque chose. Un Ork du nom de Nabo. D'après lui c'est un tocard mais il a du monde derrière . et pour finir l'Ork a parlé d'elvis."

Ryan regarda tour a tour c'est trois compagnon pour voir si les information leur disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime17/04/08, 12:39 am

Zep ne répondit rien, il faisait des recherches sur ce Nabo. Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais il ne se rappelait plus quoi exactement

ZEP a effectué 10 lancé(s) d'un dé 6 :
L'infinity [en pleine course] - Page 3 X410 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X210 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 510 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X110 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 610 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X110 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X210 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X210 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X110 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X310

ZEP a effectué 10 lancé(s) d'un dé 6 :
L'infinity [en pleine course] - Page 3 X310 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 510 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X110 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 610 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X110 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X410 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X210 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X110 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X410 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X410

ZEP a effectué 10 lancé(s) d'un dé 6 :
L'infinity [en pleine course] - Page 3 610 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X210 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 610 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X410 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X410 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X310 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 510 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X110 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 510 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X310

ZEP a effectué 10 lancé(s) d'un dé 6 :
L'infinity [en pleine course] - Page 3 610 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X210 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X110 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 510 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 610 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 610 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X410 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 510 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 510 , L'infinity [en pleine course] - Page 3 X110

(j'ai une minute pour faire le test je peux lancer les dés autant de fois que je veux pendant ce laps de temps mais étant sur forum je vais nous limiter au niveau de compétence. Ma competence recherche de données est a 4, je lance 4 fois les dés)
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime17/04/08, 12:45 am

1 minute plus tard, il annoncea

- J'ai fais quelque recherche sur nabo, je ne sais pas si l'un de vous le connait mais apparement ce type est le rocker Ork le plus bouillant du métroplexe. Parait qu'il était Ganger avec les black fangs de Redmond et que malgès son explosion récente il a pas oublié ses vieux potes... Apparement il aurait même mit son meilleur pote "Jager" de son petit nom à la tête de la sécurité d'un spectacle qu'il va jouer ce soir même.

Il se débrancha de la matrice et laissa ses communication ouvertes.

- Ton contact voyait juste il a l'air d'une grosse baltringue ce type... Nabo c'est le diminutif de Eunabo en Or'zet ca veut dire "le creme de la racaille" ou "gros chaudard"
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime17/04/08, 12:57 am

-Bon, on est avancé: du "hellviss", c'est quoi ça? Un ancien groupe rock? Ou peut-être du heavy metal? Personnelement, cela ne me dit rien.

Il regarda les autres en RA.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime17/04/08, 05:52 am

Blink réfléchit un instant en assimilant les informations.

- Rien nous dit que c’est la bonne piste, doit avoir des milliers connards qui désirent vendre des trucs "inédits" à d’autres connards à chaque jour dans cette foutu plex. Ton contact n’a pas parlé de disque optique ou de vieux matériel? Juste de cet Elvis?

Après un long soupire, elle s’étira comme un chat, Nyao lâcha un petit miaulement en s’accrochant à sa chevelure qu’il était en train d’escalader.

- Une recherche matriciel sur le disque pourrait être pratique non? Mis à part des trucs de collectionneur, doit pas avoir beaucoup de truc du genre qui change de main dans le coin… Qu’est ce que vous en pensez? Vous voulez suivre la piste du trog ou continuer les recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime17/04/08, 06:31 am

-Et bien, je sais pas si c'est faisable, mais on pourrait pas aller "vérifier" le message directement à la source? Soit aller directement voir le mail que Nabo à reçu?
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime17/04/08, 10:55 am

- Faut que je vous avoue que faire des recherches sur le disque en lui même c'est plutot quelque chose qui va me prendre pas mal de temps. Je dis pas que je vais pas y arriver. Je dis seulement que quand j'aurai remonté sa trace il risque d'être déja vendu... Le gars à du démarcher des potentiels clients mais s'il n'est pas con, il a pas du l'envoyer à tout le monde... et faire une recherche sur un disque de musique c'est plutot quelque chose d'abstrait dans la matrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime17/04/08, 11:35 am

"L'ork on sait ou il est ce soir, autant vérifié cette piste tand qu'on sait ou le trouvé. Si il a rien a voir avec le disc on sera fixé et on pourrat passé a autre chose. Mais si il est dans le coup ça nous fera gagné énormément de temps."

Ryan réfléchissait déja au possibilité qui s'offrait a eu.

"Si il parlait du Elvis auquel je pense c'est limite de l'antique. "
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime17/04/08, 07:09 pm

- Alors allons-y! Il est où ce spectacle? Elle se prépara à entrer l'adresse pour le pilot.

[Qu'elle heure au fait présentement dans la run?]
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime17/04/08, 11:37 pm

Zep fit passer un fichier aux runners c'est tout ce qu'il avait pu avoir pour le moment

- Le concert est dans 1h22 minutes à peu près. Apparement il se déroulerait dans un entrepot... dans un district industriel situé non loin des docks de Redmond.

[Voici l'image du plan de la salle de concert]

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Entrep12
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime18/04/08, 01:39 am

- Chouette, répondit-elle avec un ton neutre, vous avez des jouets à aller chercher ou on peut s'y diriger immédiatement pour repérer les lieux? Si on veut entrer légalement, il va falloir s'acheter des foutus billets...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime18/04/08, 03:31 am

-Bon, c'est bien beau de le trouver, mais on va lui dire quoi? Oh, on a un ami qui a entendu votre conversation l'autre soir au restaurant à propos d'un disque que l'on recherche. Vous pouvez nous aidez? Je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez sur lui mais on devrait aller sur une autre piste.

Jay ne comprennait absolument pas la logique d'aller voir l'ork et il attendait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infinity [en pleine course] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infinity [en pleine course]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN PLEINE COURSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Infinity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser