Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'infinity [en pleine course]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime11/04/08, 10:42 pm

Jay se contenta d'aller dans la salle en ajustant ses vêtements et en se remettant un peu de parfum. Il s'assit environ 2 places à gauche du Johnson(si biensûr on peut s'assoir)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 01:53 am

Vous etes accueuillis par un troll de taille moyenne qui approche la force de l'age. Il est plutot attirant, dans un genre un peu rugueux, et porte un costume violet-chartreuse qui réussit le tour de force d'être à la fois à la mode, tout en restant de bon goût.

Bienvenue dit il en souriant prenez un siege. Je suis M.Johnson et vous, vous devez être les personnes dont on m'a parlé n'est ce pas ?Vous buvez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 02:01 am

-Jay, pour vous servir et si vous l'offrez, je prendrais bien une bonne bière froide.

Il lui tendit la main pour le la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 04:05 am

Blink entra et prit place sur un des sièges avec des mouvements calmes, elle retint de justesse un soupire et afficha un sourire neutre, sans être froid, il exprimait seulement son sérieux. Elle s'inclina légèrement, en un salut à la japonaise, avant de le saluer.

- Bonsoir monsieur. Elle croisa les jambes. Non merci, je ne prendrai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 11:34 am

Une fois tout le monde rentré, Ryan passa la porte et regarda les deux homme en costard. Quand le Johnson leur proposa a boire , il fit un petit sourire ironique en secouant légèrement la tête puis s'adossa a un mur, debout, de façon a ce que quelqu'un qui passe devant la porte ne puisse pas le voir .
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 04:11 pm

Zep quand a lui s'installa sur la premiere chaise qu'il vit.

Maintenant, qu'il y avait toute l'équipe il pouvait se permettre d'y jetter un coup d'oeil. Il enfonca un de ses doigts dans son oreille essayant d'en extraire une quelconque gène.

Une gonzesse pas mal foutu... une espece d'armoire à glasse qui ne laissait que très peu de doute quand à sa future fonction au sein de l'équipe et un type qui semblait être parano. Il ne savait pas si c'était sa premiere run mais en tout cas pour agir ainsi il devait certainement avoir la lone star au cul ou tout simplement un pet au casque.

- Moi aussi... je veux bien une demi peche.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 04:14 pm

L'ork fit signe à son assistante d'apporter les boissons. Il ne prit pas la peine de s'assoir restant debout il commença son monologue.

- Bien parlons affaires, Quelqu'un à volé un objet aux personnes que je représente. Nous voudrions le récuperer et rapidement car nous avons des raisons de penser que cette personne essaie de le revendre. L'objet contient des données musicales qui ontéressent particulierement mon employeur. Je ne sais pas qui est le voleur; la maison de mon employeur à été cambriolée il y a quelque jours et on lui a dérobé ce disque ainsi que plusieurs objets mineurs, auxquels nous n'attachons pas d'importance. Pour moi, votre meilleure chance de parvenir à remettre la main dessus est de passer par vos cannaux de renseignements habituels et de consulter les personnes que vous connaissez : Si le voleur veut vendre, il devra faire passer le mot dans la rue et faire savoir que l'objet est disponible. L'objet en question est un vieux disque optique ; dans l'évantualité où les données ne seraient plus stockées sur le disque, nous tenons à récupérer les deux. Je vais être plus clair : mon employeur ne veut pas que les données contenues sur le disque puissent être copiées et se retrouvent en la possession de quelqu'un d'autre. Donc si jamais les données devaient circuler, nous nous attendons a ce que vous traquiez ces personnes et que vous fassiez disparaitre toutes les copies. Une fois l'objet et les données localisées, la seconde partie du travail consistera à identifier et à traquer le vendeur : Ce seront probablement deux personnes différentes, car le voleur passe certainement par des intermediaires. Puis à récuperer le disque. Vous avez toute latitude quand à la méthode à employer. Si vous devez le racheter, mes employeurs couvriront les frais de l'arrangement et s'occuperont plus tard de récupérer leur argent. Si vous préferez le voler, c'est parfait également. Récuperez simplement l'essemble le plus rapidement possible, et assurez vous que le disque n'est pas endommagé. Je suis autorisé à vous offrir un forfait de 10000 nuyens pour le travail, la moitié d'avance et la moitié à la livraison. Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 05:23 pm

Jay voyant que Mr Johnson ne voulait pas lui serrer la main, s'assit. Il écouta attentivement le monologue, puis regarda les gens et demanda:

-Et bien, si vous voulez que nous retrouvions cette objet, cela nous prendrait plus d'info sur ce disque en question. Qu'y a-t-il exactement dessus? Quel genre de musique est-ce? Comment peut-on le reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 06:31 pm

Le johnson porta son attention sur le bodybuilder avec un étrange sourrire en coin.

- Et bien tout ce que je peux dire, c'est que le disque contient des fichiers musicaux auxquels mon employeur tient particulièrement. Ce n'est pas le genre de musique "new age". Je ne suis pas absolument sur de l'exact format du disque. Tout ce que l'on m'a dit c'est que c'était un genre de disque optique assez ancien, une antiquité quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 06:41 pm

Ryan écoutait se que les autres disait en se frottant le menton, signe de réflexion chez lui.
"j'aurais besoin de quelques info. Dans quel quartier habite votre "patron" et un rapport complet de la sécurité, de la première détections a la dernière. Sa permetrat de savoir si on a affaire a un pro ou un débutant. "

Il regardât ensuite le Johnson droit dans les yeux.

"Moi le prix me convient, mais vu que vous ne savez rien des personnes que l'on doit cherché je vous prévient que si les risque deviennent important on risque de demandé un supplément."

Ryan garda les yeux rivé dans ceux du Johnson en attendant les réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 06:51 pm

Il pivota vers Ryan

- Concernant votre requette sur la sécurité de mon client, hélas je craind que cela ne soit pas possible. Mon employeur est quelqu'un qui tient énormement à sa vie privée et il ne tient pas à voir des étranger débarquer chez lui pour inspecter son système de sécurité.

Sa secretaire amena les boissons et servit les runners

- Merci dominique...

Il regarda de nouveau Ryan

- Qu'est ce qui me donnerait l'envie de vous donner plus d'argent ? Il me semble que vous êtes des débutants... vous ne voudriez pas commencer par faire vos preuve avant de négocier les prix ?

[Si tu veux a tout prix négoctier le prix il faut lancer en test opposé ton charisme + négociation.
Si il te manque une de ses competences tu peux toujours utiliser un point de chance pour rajouter des dés a la place de ta compétence.]
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 06:57 pm

-Donc, si je résume bien la situation, nous devons rechercher un cd antique qui a des données musicales dessus... C'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. À moins d'être chanceux, on ne pourra pas focaliser notre recherche pour être efficace et évoluer rapidement. Je crois qu'il nous faudrait au moins un signe particulier, soit celui du voleur ou du cd pour vraiment avancer rapidement.

Il regarda les autres pour chercher de l'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 07:00 pm

- Encore une fois je ne peux pas aller plus loin dans les détails. Cependant, je pense que si vous demandez a des personnes en relation avec le monde de la musique vous auriez de grande chance de retrouver le CD. La demande n'a pas du etre envoyée a n'importe qui. Seul des connaisseurs, les grandes stars de la musique pourraient être interessés par ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 07:02 pm

-Ah, merci beaucoup. Cela devrait m'a... nous aidé à retrouver le cd. Il a un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 07:03 pm

- On ne me l'a pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 07:08 pm

-Merci beaucoup, je n'ai plus de question.

Jay sirota sa bière en attendant que les autres soit posent des questions, soit que la séance soit levée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 07:10 pm

" Le jeune a raison , c'est pourquoi j'ai besoin d'info sur la sécurité. pas le détaille juste l'ordre dans lequel la détection a fonctionné . car si le premier c'est la porte et que ensuite tout les détection entre lui et l'objet ce sont déclenché , on a affaire a un tocard. mais si le premier c'est une détection au niveau du disc et après plus rien,la c'est un pro. donc on cherche pas la même personne."

Ryan fit une pause après son petit exposé puits repris.

"Pour le payement c'est juste pour vous prévenir que si le gars on doit allé le cherché dans un coin dangereux il est possible qu'on demande un supplément."
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 07:16 pm

- Je crois que vous vous meprenez... Si mon employeur pensait que le voleur était un véritable pro, nous n'aurions pas fait appel à vous. Vos fixer ont été démarché pour qu'on nous fournisse des débutants. Comprenez que je n'ai absolument rien contre vous et que si cela ce déroule bien je pourrais de nouveau faire appel à vous. Mais vous n'obtiendrez rien a propo de mon employeur tout simplement car je n'ai pas d'information pouvant vous être bénéfique de ce côté là.

Il fit une petite pose.

- Cela me gène un petit peu, mais je dois vous rappelez que vous etes des runners. C'est a vous de gerer les situations dangereuse... Si malgrès tout vous voulez revoir le montant, il me faut l'accord de mon patron.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 07:17 pm

Zep essayait de graver dans sa memoire le visage du johnson. Une petite recherche sur son identité pourrait leur donner certaines reponses à leur question.

- Pour moi c'est Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 07:21 pm

" Puisque c'est un travaille de "Débutant" sa devrait allé. Sans info ce sera juste un peu plus long."

Ryan lacha sa remarque d'un ton blasé et un peu énervé.

(C'est vraiment par ce que j'ai besoin de crédit.)
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime12/04/08, 09:55 pm

Blink laissa sortir le soupire qu'elle retenait depuis le début, puis gratouillant la tête de Nyao suspendu après son foulard, elle regarda le Johnson.

- C'est parfait pour moi aussi.

Elle se tourna vers les autres.

- Il suffira de trouver un bon hacker pour faire une recherche dans la matrice sur des transactions ou des requêtes aux sujets de l'objet voler. Un vieux disque optique après tout, ca limite les recherches, surtout s'il ne contient pas de musique populaire et qu'un gros prix en est demandé... mais nous reparlerons de tout ca entre nous.

Elle afficha un sourire complice et compatissant vers Ryan, elle était aussi blasé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime13/04/08, 12:38 am

- Tres bien puisque nous avons trouvé un terrain d'entente, je vous laisse.

Il s'eloigna et juste avant de disparaitre dans l'encolure de la porte il dit

- Une fois que vous avez recuperer le disque. contactez moi au numero qui s'affiche sur votre interface. Messieurs je compte sur vous.

Puis il disparu laissant les runners seul
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime13/04/08, 03:27 am

-Bon, on cherche chacun pour soi ou on travail ensemble?

Jay voulait dire par là s'ils voulaient mettre en commun les ressources de chacun ou s'ils faisaient chacun ce qui pensait être le mieux et appel les autres s'il y a du développement.


Dernière édition par Jay le 13/04/08, 09:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime13/04/08, 09:13 pm

"Pour la pêche au info on sera plus efficace en se séparant . Mais en premier lieu on dégage d'ici . Si quelqu'un connait un coin tranquille ou on pourra discuté tranquillement.
Je pense que l'on devrait faire le point d'ici deux heure le temps de passé quelque coup de fil."


Ryan se redressa et envoya son numéro de commlink au trois autre runner avec comme nom Shadow. Après il ressortie très rapidement de la boite, traversa la rue et enfourcha sa motos, attendant que les autres sorte avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime14/04/08, 03:23 pm

- Ma parole il est sous laxatif le mecton?... Lacha Blink en sperethiel, regardant Ryan partir aussi rapidement qu'il était arriver. Elle se leva tranquillement. J'avoue que j'aimerais bien connaître vos spécialités avant toute chose, ca pourrait toujours être utile, question de connaître vos points fort et vos points faibles si nous devons faire face à une situation soudaine.

Elle lacha un soupire, visiblement elle semblait être le genre de personne à soupirer à tout bout de champs et sans raison. Elle replaca Nyao, qui avait entreprit d'escalader ses cheveux, sur son foulard, et quitta la pièce en lachant aux autres:

- Vous avez des moyens de transport? Sinon j'ai un van, et nous pourrons parler tranquillement au milieu de ma petite jungle. Puis elle envoya son numéro de commlink principal aux trois hommes en se dirigeant à l'extérieur du bar et vers son van.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infinity [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infinity [en pleine course]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN PLEINE COURSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Infinity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser