Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le grand retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Manolia
Gunslinger Girl
Manolia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Ex-Shadowrunner / Proprio des Catacombes
Race: Humain

Le grand retour Empty
MessageSujet: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitime24/07/07, 06:19 am

[L'arrivé de Manolia]

Tous les passagés du vol 193 de japan airlines sont priés de se présenté à la douaine des UCAS Merci ! Tous les passagés du vol 193 de japan airlines sont priés de se présenté à la douaine des UCAS Merci !

[Après les douanes]

"Nous voila chez nous Rachel"

Rachel : "Il y a beaucoup moins de gens ici que la bas ... maman pourquoi il y a tant de grosse et laide personne ici pas comme la bas ?"

"hahahaha parce qu'ici les gens comprennent plus les différences et que c'est pas parce que nous sommes pas comme eux qu'ils ne peuvent pas être gentil"

[Dans le taxi]

Rachel : "Maman nous allons OUUUUUUUUU ?"

"Nous allons cherchez mon auto que j'ai laissé ici il y a quelques temps, d'après un ami que j'ai gardé contact avec il est encore la ou je l'ai laissé."

*Une chance que j'ai continué à payer la location de l'entrepot ou j'ai laissé tout mes trucs d'avant Rachel*

[Downtown, Rue d'entrepot]
Rue avec de long batiment avec des portes de garage et une porte a l'interieur de la porte de garage pour laisser passé une personne.

"Nous voilà Rachel ! Entrepot numéro 96."

[Dans l'entrepot]

Rachel : "WOW! il est GRROSS ton camion !"

"HAHAHA oui on apelle sa un hummer, et l'auto qui est la-bas c'est une hunda sport maman l'utilise quand elle veut allez vite vite !"

*bon ou est-ce que j'ai mis mes petits dragons, il faut au moins que j'ai un minimum de securité maintenant que j'ai vendu toute ma collection d'arme antique et ceux que je pensais plus me servir*

"Ah ! vous voila !" en prenant 2 valises noir mat

Rachel : " A qui tu parle maman ? "

"A personne, juste a moi-meme. Allez vient ici que je te fasse grimpé dans le hummer. On va allez voir si nos amis reste toujours dans le coin."

Rachel : "Oui oui maman !"

*Premier arret le catacombe si les transfers de fond se font toujours sur mon compte ce qui veut dire qu'on est toujours propriétaire au moins une autre personne que moi*

Note : Rachel est la fille de Manolia et elle va interagir uniquement sous de rare occasion (ex : a la maison) donc je ne ferai pas de pnj avec elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coyote deviendras grand
» De retour
» Le retour
» de retour
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: L'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser