AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un coyote deviendras grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Le coyote
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Un coyote deviendras grand   24/02/06, 04:07 am

En l’an 2040, une femme des Nations Sioux donna naissance à un petit garçon qu’elle prénomma Alexandre. Il vécu sous ce nom pendent quelques année. Dès sa plus tendre enfances il aimait énormément se promener en forêt et était très curieux, n’ayant peur de rien, il voulait tout essayer. Pendent sa neuvième année, sont besoin de se promener en foret non seulement avait augmenté, mais était devenue une nécessité pour lui. Il s’y sentait comme chez lui. Tellement que sa famille ont déménagé pour habiter plus près de la forêt. Endroit ou il était toujours rendu.

L’année de ses douze ans, une tragédie survint. Alors qu’il revenait de camping avec sont grand ami et les parents de ce dernier, il vu en arrivant sur sa rue que plusieurs camions de pompier était présent tout près de chez lui. Mais plus il se rapprochait et plus les camions semblait être directement devant sa maison. En arrivant, à quelques maisons, il vit les flammes s’élever du toit de sa demeure. Le père de sont amis arrêta la voiture. Alex en se précipita dehors et vu alors le corps d’une personne décédé passer sur une civière en direction d’une ambulance. Il passa rapidement sous la banderole de sécurité installer par les pompier, avant même que le père ou la mère de sont ami aient le temps de faire quoi que ce sois. Il partit en courant et souleva le drap qui recouvrait le corps.

Surpris les ambulanciers, tassèrent le jeune garçon et recouvrirent le corps avec le drap, mais Alex avait eu le temps de voir qu’il s’agissait de sa mère. Il repartit en courant en direction de la maison, un pompier eu juste le temps de l’intercepter pour qu’il ne puisse entrer dans la maison en flamme. Un pompier ressortit alors avec un corps sur les épaules et il le déposa sur le sol. Alex reconnu les traits de sa petite sœur et au même moment, il entendit les pompier dire sur les ondes, que l’homme qu’ils avaient trouvé en premier ne s’en était pas tirer. Alex compris trop vite qu’il s’agissait de sont père. Il réalisa qu’il ne lui restait plus aucune famille. Et cherchant partout, il ne vit personne qu’il connaissait bien, même sont ami n’était plus présent. Il partit alors a courir la ou il se sentait chez lui, dans la forêt. Il courut longtemps avant de s’arrêter enfin pour s’assoir et repenser a tout ce qui se produisit. Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il entendit un homme chanter. Il suivit le son de la voix qu’il entendit afin d connaitre sont propriétaire. Il commençait a faire noir et il vit un feu débuter au loin. Il partit donc en direction de ce feu.

En s’approchant d’avantage, il remarqua que la personne qui chantait était l’homme qui avait allumé le feu. L’homme, qui était pourtant dos a lui arrêta de chanter, mais continua a dessiner des choses dans le sables a l’aide de poudre et dit d’un ton doux « Ce n’est pas un endroit approprié pour garçon de ton âge. Que fais-tu ici?» Alex qui tentait de se cacher derrière un arbre se montra lentement et répondit d’une voix qui laissait paraitre une certaine peur « Je suis revenu chez moi.» L’homme s’arrêta de dessiner, se releva en se retourna et fixa le jeune garçon d’un regard perçant. Puis il se mit a sourire et se retournant, il continua a dessiner sur le sol. Puis quelques secondes plus tard, il reprit « Si tu veux, tu peux t’approcher! Je vais te montrer ce que je fais et je vais t’expliquer par a même occasion les raison de tout ceci. » Alex s’approcha et commença à écouter l’homme. Il passa le restant de la nuit à le regarder faire. Évidement, Alex ne peut s’empêcher de raconter ce qu’il vivait. L’home lui proposa alors de devenir sont tuteur. Il lui appris également qu’il possédait les capacités pour faire de la magie, mais que seul le temps pourrait lui permettre de connaitre sa voix. Alex ne comprenait plus rien, mais accepta l’offre de l’homme de devenir sont tuteur. Pendent plusieurs années, l’homme lui appris ce qu’était la magie, les différences entre les types de magie, l’existence du monde astral et des esprits, la raison de l’apparition des différentes races humanoïdes et de l’apparition des métacréatures. À l’année de ses seize ans, une grande révélation c’est fait. La magie en lui ce révéla enfin et il réussi à comprendre a l’aide de rêve, qu’il était un chaman et que sont totem serait le coyote. Pendant les deux années qui suivirent, sont tuteur et mentor lui appris différents sorts afin qu’il puisse bien se dérouiller. À l’âge de dix-huit ans, Alex décida d’aller voir la ville un peu. Sont père lui en avait tellement parlé, qu’il voulait voir de ses propre yeux si tout ce dont il avait entendu parler était vrai.

En arrivant dans la ville de Seattle, il n’avait pas de maison et n’avait plus de SIN. Il ne réussi donc pas a se trouver du travail ni un logement. Il resta alors dans la rue et se débrouilla comme il peut. Jusqu'à ce qu’il en ait assez et qu’il décide d’aller dans un bar afin de se souler une bonne fois avant de retourner vivre avec sont tuteur et certainement parfaire ses connaissances dans le monde magique. Il entra et commença à boire. Seulement à un certain moment donné, il crut s’endormir et se réveilla aux côté d’une superbe créature. Il ne pouvait bouger parce qu’elle était coucher sur lui, mais n’avait aucune idée de sont nom ni de ou il se trouvait. Lorsqu’elle se réveilla, il apprit qu’elle se nommait Charlotte. Il rencontra sont père et fut surpris de constater qu’il était un shadowrunner. Alex se fit inviter à rester quelques temps chez eux. Un peu surpris par cette demande subite, il accepta et un certain moment donné, le père de Charlotte apprit qu’Alex était jeteur de sorts. Puis il parla a Alex de l’équipe de shadowrunner dont il faisait parti et il insista sur le fait qu’il leur manquait un jeteur de sort. Alex comprit assez rapidement que le père de sa blonde était en train de lui demander de faire parti de l’équipe. Il accepta et c’est à ce moment qu’il commença dans le monde des ombres.

Les années passèrent et il prit de l’expérience, jusqu'à ce que l’équipe commence a se faire traquer par plusieurs corporation. L’équipe dut malencontreusement se séparer. Alex et Charlotte durent eux aussi se séparer pour leur sécurité. Alex qui n’était pas mentionner dans les listes des mégacorpos resta a Seattle même afin d’informer les membres de l’équipe sur l’évolution des poursuites. Mais plus le temps passait et moins Alex avait de membres à informer. Jusqu'à ce qu’ils doivent arrêter de communiquer pour éviter de faire repérer la cachette de Charlotte et de sont père. Le temps passa et plus de nouvelles.

Il commença a lors a faire sont propre chemin dans le monde des ombres et rencontra Manolia, une adepte physique fanatique des armes a feu. Et puis le temps avança et il fit la rencontre de Missa, qui deviendra plus tard sa seconde flamme. Puis il rencontra Goldmos qui avait débuté sa carrière comme clown professionnel, mais qui avait vite changé de métier. Puis se fut le tour d’ Haer’Dan, qui devint la flamme de Manolia. Quelques temps plus tard, il mit ses profits de concert avec Manolia et Missa pour faire construire un bar au cœur de Downtown qu’ils nommèrent « The Catacombs. » Un bar qui est avec le temps, devenue un most dans le monde des ombres. Seulement depuis quelques temps, il est redevenue célibataires et lui qui avait délaissé quelques peu les ombres pour se consacrer a sont bar et a l’étude plus poussé de la magie, est de retour parmi les runners actif et a bien l’intention de laisser sa marque dans ce monde.

_________________
Live by your heart
Always one more try
I'm not afraid to die
Stand and fight
born with a heart of steel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un coyote deviendras grand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drakounet deviendras grand
» Petit bouftou deviendras grand ! Crousti-Choco. [Accepté]
» [TUTO] Le Grand Jaggi
» WoW : Arena Grand mêlée
» [Résolu] Grand FaceSet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers: