Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un bar... une âme est perdue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar... une âme est perdue   Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Icon_minitime22/07/07, 11:24 pm

Carter resta assit, savoura le gout de ses lèvres et la regardit faire avec amusement. Il lui repondit simplement :

- Il y a quelques instants, tes gémissements et tes rales de plaisir me faisaient croire que c'était moi la bête noire ici... Mais, très bien...

il regarda la carte que lui avait donné Augure quelques instants plutôt, il se pencha vers sa veste et la mit dans une des poches.

- Ton arrangement me convient. Je reviendrais te voir quand je le souhaite. Et en échange tu pourras me demander de travailler pour toi. Après tout j'imagine que j'y gagne au change.

A son tour il se leva et s'habilla. Lorsqu'il eu finit, il l'attira à elle.

- Qui était il ? quelle mission tu lui as confié avant qu'il ne disparaisse de la circulation ? Voix tu, il n'y a pas longtemps il a essayé de me tuer mes amis et moi. Je me suis donc mis dans la tête de le retrouver avant qu'il ne pense a envoyer de nouveaux ses sbires a mes trousses.

il mit sa tête contre son coup et mordilla ses oreilles d'elfes suffisement fort pour qu'elle ressente la souffrance ses yeux etaient devenu froid et haineux tout comme sa voix

- Il faut vraiment que tu me dises ce que je veux savoir sur lui. Sinon je ne pourrais pas lui charcuter le visage avant de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar... une âme est perdue   Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Icon_minitime22/07/07, 11:38 pm

Augure avait visiblement l’air exciter par le soudain changement d’attitude de Carter. Elle se laissa mordre et le serra dans ses bras.

- Tu as raison, tu es un démon… je n’aurais jamais du te faire entrer ici.

Elle souriait, mais son regard trahissait sa crainte. Elle se leva sur les orteils, pour pouvoir l’embrasser, car pour une elfe, elle était petite. Puis redevint froide.

- Simus Rainhart…

Elle se mordilla la lèvre, réfléchissant un moment.

- On m’avait contacté pour trouver des mercenaires afin de récupérer un colis et de l’extrader de Incle Tech. C’était le mage du groupe.

Souriant avec un air moqueur, elle continua, amusé :

- Il veut te tuer? Qu’est ce que tu lui as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar... une âme est perdue   Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Icon_minitime22/07/07, 11:55 pm

- Je ne sais pas encore... Mais je compte bien le lui demander.

Carter se détacha d'elle en serrant les dents, mais il n'était plus l'heure des distractions.

- On etait sur une run, et il a déboulé. On l'a embarqué pour le cuisiner. Il s'est avéré qu'apparement les deux shamans de notres équipes ont été bérnés. Ils l'ont pris pour un shaman loup, alors que mon decker m'a dit qu'il etait simple mage. Quoi qu'il en soit, on l'a intimidé, mais laissé repartir. Le lendemain, lui et une bande de mercenaires appellés les serpents rouges on fait exploser ma planque. Tu comprendra pourquoi je l'ai mauvaise.

Carter, se demanda jursqu'ou il devait lui parler de son affaire. Mais étrangement, peut etre a tort, il se sentait en confiance avec elle. Comme s'il savait qu'elle ne le trahirait pas. Seul Goldmos avait cette pretention dans son cercle de connaissance.*qu est ce que je fais bordel... ressaisit toi merde!*

- Mon decker m'a dit qu'il y a avait une coincidence entre rainhart et les Serpents rouges. Ils ont disparu tout les deux de la circulation a un an d'intervalle juste apres l'apparition de la comete de Halley et du premier cas de GRIME. Mais maintenant je sais aussi qu'ils avaient tout les deux un compte en suspend avec la corporation Incletech...

Il s'approcha d'elle

- rien d'autre ne te vient a l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar... une âme est perdue   Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Icon_minitime23/07/07, 12:13 am

Augure se dirigea vers le fond de la pièce, et entra dans la salle de bain. L’eau cessa de couler, il y eu quelques bruits de tissue et un léger clapotis. Elle cria :

- Et bien, à ce que je vois, tu tes mis dans le trouble mon cher. Ce Simus n’est pas un mercenaire très connu, mais simplement car il a toujours réussie à ce montré discret. Il est très professionnel, je n’ai jamais vue un homme autant motiver, mais par quoi, je l’ignore. Par contre tu peu être certain que s’il désire te tuer, peut importe la raison, il fera tout ce qu’il peut pour arriver à ses fins. Je peux t’aider, naturellement, mais ca ne changeras rien, sauf si tu désires rester planquer ici, il risque de te trouver. De toute façon, je ne voudrais pas t’avoir dans les pattes, alors tu devras te débrouiller seul. J’arrive dans un instant t’ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar... une âme est perdue   Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Icon_minitime23/07/07, 12:22 am

Carter ne répondit pas. Il avait maintenant ce qu'il était venu chercher. Il se demandait si Goldmos avait réussi a se mettre d'accord avec Eugene et Missa. Il faudrait qu'il les contacte en sortant d'ici.
Il entendit le bruit de l'eau. Il se rapella alors la phrase d'un ivrogne avec qui il avait sympatisé quand il etait plus jeune
" Si tu te retrouves coincé avec une femme, si elle est bien foutue, alors n'hésite pas un instant plaques tout pour la sauter. Parce que sinon tu finiras comme moi!"
Il n'y avait pas preter attention à l'époque. Mais en repensant a la nuit qu'il venait de passer... c'est vrai que c'etait tentant.
Il vint voir ce qu'elle faisait.

- Tu prends un bain ? tu fais vraiment tout pour m'emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar... une âme est perdue   Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Icon_minitime23/07/07, 12:28 am

-Je suis une emmerdeuse, tu viens seulement de t’en rendre compte?

Répondit-elle en lui souriant. Elle prit un flacon et en aspergea le contenu sur ses cheveux, qu’elle rinça ensuite abondamment. Elle fixa Carter un instant avant de continuer :

- C’est quoi ton vrai nom?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar... une âme est perdue   Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Icon_minitime23/07/07, 12:33 am

- Carter est mon vrai nom. Louis Carter exactement. Je n'ai pas pris de sobriquet. Tu t 'interesses a ce genre de détails maintenant ? je t ai vraiment tapé dans l'oeil alors...

Il s'assit sur le rebord des toilettes et la regarda se laver. C'etait le genre de scène qu'il ne pensait pas apprecier. Mais, Augure avait quelque chose de spécial. C'était rassurant...

- Et toi ? je dois t appeler comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar... une âme est perdue   Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Icon_minitime23/07/07, 12:42 am

Avec un air moqueur, elle lança :

- Voyons tu me prends pour qui? Je ne suis pas le genre de femme qui donne son vrai nom dès le premier soir.

Ne sachant trop si Carter avait compris la plaisanterie, elle s’esclaffa tout en se relevant. Elle se sécha rapidement avec une serviette, qu’elle noua ensuite autour d’elle. Un voix rauque et grave sortie soudainement de nulle part.

- M’dame! Y’a un mec ici, il veut vous causez. Il à l’air plutôt nerveux, on dirait qu’il a un katana de planter dans l’cul! Harharhar! Y dit qui s’appelle Napoléon…

Augure se dirigea vers un petit panneau juste sur le mur à coté de l’escalier menant à la porte. Elle appuya sur un petit bouton.

- J’arrive.

Elle couru vers une des pièces du fond, celle qui était complètement à droite, sa chambre, et chercha rapidement quelque chose de propre à se mettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar... une âme est perdue   Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Icon_minitime23/07/07, 12:52 am

Carter souria

- je me disais bien aussi...

Il la vie se secher et repondre à l'interphone. A son tour, il se leva. Il prit sa veste entre ses mains. C'était étrange de voir cette femme changé de comportement toutes les cinqs minutes. Une fois elle paraissait froide, calme et manipulatrice puis l'instant d'apres, douce, fragile ou emportée. Il se demanda, si elle se montrait sous ce jour a tout les mecs qu'elle ramenait chez elle.
Il regarda par dessus son épaule et découvrit toute une panoplie de fringues. Son regard devint vicieux.

- La prochaine fois qu'on se voit, j'aimerais bien que tu portes ça.

fit il en désignant du doigt, une nuisette noire affreusement minimaliste et sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar... une âme est perdue   Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Icon_minitime23/07/07, 12:59 am

Augure eu l’air perdu.

- Quoi? De quoi parles-tu…

Puis elle comprit, mais ne répondit pas. Elle enfila finalement un habit classique de femme d’affaire. Une jupe étroite et un veston noir par-dessus une chemise blanche. S’ébouriffa les cheveux et remis ses lunettes de soleil.

- Désolé, mais j’ai un rendez-vous important. Je dois convaincre un petit enfoiré de me vendre quelque chose. Mais c’est un enfoiré entêté et peureux. Malheureusement, je ne semble pas l’effrayer autant que les gens pour qui il travail, mais j’ai beaucoup de ressource, haha!

Elle se dirigea vers la porte puis se retourna.

- Et non, pas le genre de ressource auquel tu as goûté. Tu es un privilégier, sois en heureux.

Elle ouvrit finalement la porte et laissa sortir Carter avant de la refermer.


Dernière édition par le 23/07/07, 05:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar... une âme est perdue   Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Icon_minitime23/07/07, 01:07 am

*J'ai été heureux toute la nuit, t'inquietes pas beauté...*

Carter, passa devant elle tout en s'allumant une cigarette.

- je garde ta carte...

Si apres sa run, il était encore vivant, il reviendrait payé son du. Il n'aimait pas avoir de dette.
Il devait maintenant, appeler Goldmos. Et le mettre au courant de tout ce qu'il savait.
Il sortit de la maison de passe et entreprit de retrouver le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar... une âme est perdue   Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Icon_minitime23/07/07, 01:37 am

Augure se dirigea vers une table où était assie le fameux Napoléon, un pauvre petit mec qui semblait très nerveux. Mais elle jeta un dernier coup d’œil à Carter avant qu’il ne sorte. Elle détestait cet homme, sincèrement. Elle avait presque envie de cracher dans sa direction, mais en même temps, elle avait envie de le rattraper pour l'embrasser. Qui était cet homme insignifiant qui osait éveiller en elle des émotions qu’elle avait toujours caché au plus profond de son être? Elle le regarda en souriant quitter le Red Ribbons.

- J’aime ta salle petite gueule d'enfoiré…

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar... une âme est perdue   Dans un bar... une âme est perdue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar... une âme est perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit
» La virer dans les sous-sol.
» Balade dans seatlle.
» Un retour dans la masse
» Retour dans les ombre ( 1er partie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Red Ribbons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser