Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chasse au Renart (pour Niceven)

Aller en bas 
+3
Niceven
Maître de jeu
Taris
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime26/11/13, 10:17 pm

Giovanni ne contactait Niceven que rarement principalement pour ramasser les intérêts d’un prêt fort couteux fait dans des cercles moins avouable des ombres. Fuir l’europe, évité les sbires d’Horizon et trouver des faux papiers lorsqu’on fait 18 pouces de hautes avait couté bien plus que ce que Niceven aurait honnêtement put payer.

Mademoiselle Mystery, j’aurais besoin de vos talents Matriciels, j’ai obtenu une unité de stockage de données qui est trop bien protégé pour mon hacker habituel. Hacker qui risque de devoir être remplacé après avoir essayé de déverrouiller le tout et avoir rencontré une glace très sombre. Disons 1000 nuyen pour vous et pour 2 ou 3 autres hackers de votre choix pour ouvrir le tout discrètement. Le tout était suivit d’une adresse matriciel ou rejoindre Giovanni lorsque Niceven et ses troupes serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime29/11/13, 05:43 am

Niceven prenait un bain dans l’évier de sa salle de bain et regardait les nouveautés du mois sur internet lorsqu'elle reçu un message.

- Ark pas lui

Elle soupira tout en se demandant bien qui elle pourrait recruter pour ca... elle n'avait pour le moment rencontré qu'une personne qui pourrait être capable de l'aider, peut-être connaitrait-il d'autres hackers compétents et ayant envie de se faire quelques nuyens.


Code:
Bonjour Damocles, j'ignore si tu te souviens de moi, on s'était rencontrés au Jinx. J'ai une job qui demanderait plusieurs hackers, c'est pas trop mal payé quoique probablement pas suffisamment compte tenu des risques de présence de glace noire et de sécurité accrue qu'un hacker ordinaire n'est pas en mesure de défaire. Connais-tu d'autres personnes qui pourraient être intéressées?

Attention c'est payé par la mafia italienne... déconseillé a ceux qui ont peur.
Niceven restait bien entendu a se prélasser dans son bain de toute façon elle avait pas mal juste a monter dans son drone pour être prête au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime29/11/13, 04:23 pm

Damoclès lui était dans son environnement de programmeur entrain de faire des mise a jour sur son programme d'épée noire de combat lorsqu'il reçu l'appel. Damoclès minimisa tout l'environnement ansi que les fenètres sur le théatre des ombres Légion ferait son boulot le temps qu'il réponde a Niceven.

Bonjour Niceven, j'aimerais bien aider oui je vais voir a me libérer puis voir si Warhawk est disponible et je te rejoin.

Damoclès ordonna a Légion de se répliquer un peu partout dans le théatre pour couvrir son absence et envoya un message à Warhawk.

Bonjour Warhawk, ca te dirait un petit boulot 100% matriciel en trio, une amie Hacker a besoin de quelques compagnons pour un boulot pour la mafia locale.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime02/12/13, 01:17 pm

Lucas était dans une chambre d'hôtel, dont il avait piraté la base de données, depuis maintenant sept jours. C'était là son quotidien depuis quelques temps. Il savait que d'ici deux -trois jours, un gérant s'apercevrait des problèmes dans la comptabilité et dans les stocks physiques, et il sera alors temps pour lui de changer de crèmerie. 
Il surfait sur deux sites de newslines en même temps, histoire de se tenir au courant des dernières infos, quand il reçut le message de Damoclès. Il se souvint de sa rencontre avec l'IA, qui était plutôt sympa en plus.

- Salut Damoclès . Ca fait un bail. Je suis, disons entre deux jobs en ce moment, donc ton appel tombe à pic. On se rejoint où?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime02/12/13, 04:48 pm

Damoclès envoya une invitation aux deux hackers pour le rejoindre dans le relais.

L’interface du relais était configuré comme une sorte de bibliothèque construite en néons lumineux avec en son centre une console ressemblant à un ancien deck d'avant le crash 2.0. Autour des fenêtres RA montrait l’intérieur du théâtre des ombres, l’utilisation matriciel du serveur et un poste de dessins animé de tridéo.

Damoclès lui était devant la console faisant parfois des ajustements sur le système selon les demandes du DJ, des patrons et des cuisines. Le ralais était beaucoup plus performant que ce que sa configuration matériel laissait pensé et était d'une grande résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime02/12/13, 11:13 pm

Warhawk fut le premier à arriver, et sifflante devant un noeuds si performant. Mais à quoi s'attendre d'autre du 'ogis d' u e IA ?

- salut Damoclès. Je suis heureux de te revoir. C'est chez toi ici ? Ça en jette, c'est classe !

Le personna de Warhawk représentait un indien de comics grand et baraqué aux longs cheveux noirs et aux bras gros comme des cuisses. Il avait deux énormes couteaux aux manches taillés se terminant en tête de faucons.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime03/12/13, 12:32 am

Niceven arriva la dernière, elle avait dut régler un problème de sécurité dans le serveur de son travail.

- Bonjour messieurs.

Niceven sembla impressionnée par le décor et alla se promener dans la bibliothèque, certainement un peu trop curieuse pour sa propre sécurité. L’icône de la jeune femme représentait une femme de grande stature (près de 2m) avec deux ailes diaphanes dans le dos et des vêtements de style victorien qui pourraient paraitre vrais pour bien du monde. Malgré sa grande taille, Niceven paraissait délicate et fragile.

- Désolée du retard, il a fallu régler une urgence
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime03/12/13, 04:42 pm

Bienvenue dans le Relais mes amis. C’est ici que je passe le plus clair de mon temps, surtout en couverture de sécurité pour le club de ma patronne. Faites comme chez vous Légion a été informer que vous avez des accès sécurités et je n’ai pas grand-chose a caché ici.

Alors Niceven voici Warhawk, Warhawk voici Niceven, alors Niceven tu as besoin de nous pour quoi au juste?
Damoclès préférait aller droit au but faire les présentations sans mentionner leurs compétences et les laisser eux même dire ce qu’ils savaient faire. Damoclès fit apparaitre une table composé de néons bleue et de verre transparent ainsi que trois chaises. Vous voulez boire quelque chose? Damoclès s’approcha d’une étagère contenant des enregistrements simsense et cherchait quelque chose a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime04/12/13, 01:43 pm

Aux présentations, Warhawk fit un signe de tête poli. Puis il comprit que c'était elle la patronne sur ce coup. Son icône persona était d'excellente qualité, ce qui signifiat qu'elle avait des bonnes compétences ou du bon matos. Etait elle une IA également?

La curiosité était tentante et le jeune technomancien poussa un peu son analyse de Niceven, histoire de savoir à qui il avait vraiment affaire...

(perception matricielle sur 13 pour analyser le persona de Niceven -> 5 hits)


Dernière édition par Wolf le 04/12/13, 01:44 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime04/12/13, 01:43 pm

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Chasse au Renart (pour Niceven) X410 Chasse au Renart (pour Niceven) X410 Chasse au Renart (pour Niceven) 510 Chasse au Renart (pour Niceven) X110 Chasse au Renart (pour Niceven) 510 Chasse au Renart (pour Niceven) 610 Chasse au Renart (pour Niceven) X310 Chasse au Renart (pour Niceven) X310 Chasse au Renart (pour Niceven) X110 Chasse au Renart (pour Niceven) X410 Chasse au Renart (pour Niceven) 510 Chasse au Renart (pour Niceven) 510 Chasse au Renart (pour Niceven) X310
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime05/12/13, 05:19 am

(firewall+stealth sur 12)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime05/12/13, 05:19 am

Le membre 'Niceven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Chasse au Renart (pour Niceven) X110 Chasse au Renart (pour Niceven) 610 Chasse au Renart (pour Niceven) X410 Chasse au Renart (pour Niceven) X410 Chasse au Renart (pour Niceven) 510 Chasse au Renart (pour Niceven) 610 Chasse au Renart (pour Niceven) 510 Chasse au Renart (pour Niceven) 510 Chasse au Renart (pour Niceven) X110 Chasse au Renart (pour Niceven) X310 Chasse au Renart (pour Niceven) 510 Chasse au Renart (pour Niceven) 510
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime05/12/13, 05:22 am

(défense de mon identité matriciel sur stealth 8 + firewall 6 pour 14 dés)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime05/12/13, 05:22 am

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Chasse au Renart (pour Niceven) X110 Chasse au Renart (pour Niceven) X310 Chasse au Renart (pour Niceven) 510 Chasse au Renart (pour Niceven) X210 Chasse au Renart (pour Niceven) X210 Chasse au Renart (pour Niceven) 510 Chasse au Renart (pour Niceven) X110 Chasse au Renart (pour Niceven) X410 Chasse au Renart (pour Niceven) X410 Chasse au Renart (pour Niceven) X310 Chasse au Renart (pour Niceven) 510 Chasse au Renart (pour Niceven) X110 Chasse au Renart (pour Niceven) X410 Chasse au Renart (pour Niceven) 510
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime05/12/13, 05:30 am

Niceven salua Warhawk en retour restant un mystère pour les hommes

- Apparemment pour cracker une unité de stockage qui serait trop sécurisée pour un hacker de corpo normale. je ne sais pas grand chose d'autre pour le moment, mon contact m'a donné un lieu de rendez-vous pour mon équipe et il paie 1000 par tête. C'est sur que vous devez être plus payes que cela d'habitude mais ce gars la est généralement radin. Donc oui ça risque d’être une job plus complexe et il y a de forte chance qu'une glace noire de haut niveau soit présente. 

Niceven pris place sur un des fauteuils

- Je prendrais un verre d'eau sucrée avec une goutte d'essence de rose et une rondelle de lime

Tout en parlant elle regarda les deux autres en tentant de les sonder matriciellement

( perception matricielle sur 12)

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime05/12/13, 05:30 am

Le membre 'Niceven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Chasse au Renart (pour Niceven) X110 Chasse au Renart (pour Niceven) X410 Chasse au Renart (pour Niceven) X410 Chasse au Renart (pour Niceven) 610 Chasse au Renart (pour Niceven) X210 Chasse au Renart (pour Niceven) X110 Chasse au Renart (pour Niceven) 610 Chasse au Renart (pour Niceven) X410 Chasse au Renart (pour Niceven) 510 Chasse au Renart (pour Niceven) 510 Chasse au Renart (pour Niceven) 510 Chasse au Renart (pour Niceven) 610
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime05/12/13, 11:10 am

(firewall + stealth sur 11)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime05/12/13, 11:10 am

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Chasse au Renart (pour Niceven) X410 Chasse au Renart (pour Niceven) X110 Chasse au Renart (pour Niceven) X310 Chasse au Renart (pour Niceven) 610 Chasse au Renart (pour Niceven) X210 Chasse au Renart (pour Niceven) X110 Chasse au Renart (pour Niceven) X410 Chasse au Renart (pour Niceven) X110 Chasse au Renart (pour Niceven) X210 Chasse au Renart (pour Niceven) X210 Chasse au Renart (pour Niceven) X210
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime05/12/13, 11:19 am

Niceven pu voir que Warhawk était en résonance avec la matrice. Il était comme elle un technomancien.

De son côté, l'amérindien ne réussi pas à percer la nature de Niceven, ce qui titilla encore plus sa curiosité. Pour cacher sa signature comme cela, et en plus avec une icône persona d'une telle définition, il devait avoir une pointure en face de lui. Était-ce une IA comme Damoclès finalement? Il réprima le désir de lui demander directement, ce qui pourrait le faire passer pour un fou s'il se trompait, ou griller la nature de Damoclès auprès d'elle si elle ne l'avait pas remarqué.

- On doit craquer un site protégé par de la GLACE noire pour la mafia. Tout ça pour 1000 Nuyens par tête? Je vous préviens, je me réserve le droit de copier des choses intéressantes pour les revendre à l'occasion. 
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime05/12/13, 03:11 pm

Damoclès apparu lui aussi tel qu'il était, un code extrêmement complexe impossible a répliqué formé d'énergie matricielle pure non relier a un esprit hors de la machine, une IA. Légion lui apparaissait plutot comme une forme assez évolué de virus auto-replicant très agrassif.

Je me demande pourquoi il font appel à des agents externe, habituellement le crime organisé possède des éléments matriciels capable de faire les boulots de base.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime10/12/13, 05:51 am

- Disons que j'ai une dette envers eux donc plutôt que de se casser la tête a trouver d'autres personnes, bah en général ils m'appellent et ça aide a réduire ce que je leur doit et bien sur ça leur coute moins cher.

Niceven garda pour elle les informations sur la nature des deux autres, ça pourrait probablement lui servir a un moment donné

- Tu peux copier ce que tu veux mais le Parrain a tendance a exécuter ceux qui tentent de le trahir. Donc ne te fais pas prendre. Avant d'aller rencontrer mon contact, si vous me disiez ce que vous êtes capables de faire. Dans mon cas je suis plutôt bonne en sécurité matricielle, pas trop mauvaise dans le reste quoique je n'y touche pas très souvent et je manque probablement de programmes.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime11/12/13, 11:09 am

L'indien croisa ses bras puissant sur sa poitrine:

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de doubler ton Parrain. Juste de mettre du beurre dans les épinards. Je voulais que les choses soient claires entre nous.
Ma spécialité est de cracker les firewall des bases de données. Pas beaucoup de systèmes d'exploitation n'ont de secrets pour moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime11/12/13, 03:51 pm

C’est logique qu’ils veuillent couper leur coût d’exploitation.


Mes capacités? J’imagine que je suis aussi bon en sécurité matriciel et en programmation, mais que j’excelle principalement dans le combat matriciel et que je suis vraiment très mauvais en décryptage…

Damoclès lui s'était approché d'une étagère et chargeais des programmes dans sa personna termina avec la lame noire, un programme de combat militaire assez intimidant. Vous avez besoin de quelque chose avant que nous partions?
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime17/12/13, 05:42 am

- Si tu as des programmes de défense et/ou d'attaque a partager je n'aurais rien contre, mieux vaut parfois trop que pas assez

Niceven savait qu'elle était assez douée mais elle manquait cruellement de matériel et de programmes

- Sinon et bien je crois que nous serions prêts, a moins que l'un de vous n'ai quelque-chose à dire aux autres et qui éviterait des ennuis en cours de route.

Elle leur donna une chance de dire ce qu'elle savait déjà mais la question était plus un test de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime17/12/13, 11:57 am

(HJ: tu sais qu'un technomancien n'utilise pas de programmes?)

- Damoclès et moi nous connaissons déjà, même si on ne s'est pas vu depuis un bail. Je ne pense pas avoir d'autres choses à dire avant de commencer. Le salaire n'est vraiment pas négociable? Sinon, on peut y aller directement.

Warhawk n'avait cessé de faire les cent pas dans l'environnement haute qualité de Damoclès. Visiblement, il était impatient de passer à l'action. En fait, il ne s'était attaqué qu'a des bases de données assez peu protégées ces derniers temps, et il était en doute sur ses capacités à cracker une base de donnée digne de ce nom, surtout pour la mafia. Il ne savait pas à quoi s'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au Renart (pour Niceven) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au Renart (pour Niceven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Mystery, Niceven Icelady
» Chasse Btl
» Chasse aux vehicules
» [chasse le chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: La Matrice :: L'espace non surveillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser