AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Setup!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

The Setup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime16/05/13, 08:56 pm

Mon psy dirait que je tien trop à mon intimité pour la scène publique, ça et je préfère jouer d'un instrument plutot que de chanter. C'est plutot difficile avec un masque non? La flute aussi j'ai du laisser tomber et c'est très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay

Masculin Nombre de messages : 897

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime16/05/13, 11:28 pm

(Bon, décidément je suis mal chanceux: je ne trouve plus mon livre Arsenal et je suis convaincu que l'info que je cherche est à l'intérieur. Bref, de mémoire c'est l'équivalent du Zoé heritage line: ensemble complet valant environ 10 000 nuyens, renforcé légèrement (+2/+2) qui fait très chic. Lorsque je retrouverai le livre, je ferai la modification)

Jay arriva quelques secondes après les premiers invités, l'autobus ayant du faire quelques détours supplémentaires tant le trafic pour le concert était énorme. Jay est un jeune homme de 20 ans, 1.80 mètre, 100 Kg. Le tailleur le fait parraitre moins imposant que ce qu'il est normalement, mais s'il avait des crocs il pourrait facilement passer pour un orc. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns teint en blond (pas platine, blond ''naturel'). Normalement, il aurait des spikes sur la tête mais pour ce genre de soirée, il a préféré léché ses cheveux pour paraitre plus professionnel. Son attitude est décontracté, non agressive mais sa posture est imposante de nature.

Après une presque fouille, Jay fut lui aussi amené dans la loge privée. Il entra et s'aperçu qu'il ne connaissait effectivement personne. Son regard s'arrêta pendant quelques longs instants sur la jolie demoiselle blonde puis continua pour faire le tour de la salle.

-Alors, c'est ici la soirée? Belle fête.

Il ne savait pas encore qu'il y avait certains être "étrange" dans le groupe.
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven

Féminin Nombre de messages : 199

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime17/05/13, 03:11 am

Niceven retint la porte derrière Jay, apparemment ils avaient du prendre le même bus malchanceux.

Niceven était une femme des plus ordinaire malgré sans grande taille de près de 2m. Rien dans son apparence que ce soit coupe de cheveux, coiffure ou vêtements ne la fait sortir vraiment de la masse. Elle est cependant dans une condition physique raisonnable pour sa grandeur sans pour autant passée pour une catcheuse bodybuildée allaitée aux anabolisants. Ses cheveux châtains lui arrivant au milieu du dos étaient attachés en une queue de cheval haute. en ce qui concernait ses vêtements, elle portait un simple jeans bleu pale avec une chemise a manches longues noire sur une camisole noire et une paire de basket. Mis a part sa haute stature, Niceven aurait pu passer pour une étudiante lambda ou quelqu'un de bien ordinaire. Aucune cyber ou équipement n'était visible.

La femme avait une allure plus ou moins nonchalante, les mains dans les poches, ne cherchant pas a impressionner qui que se soit de toute façon elle se doutait que rien sur ses collègues ne lui serait inaccessible en cas de besoin. Malgré son arrivée a la course, Niceven ne semblait pas essoufflée le moins du monde et parla d'une voix calme avec un très fort accent français.

- Bonsoir, navrée de ce retard le grid était plus encombré qu'à son habitude.

Elle regarda les personnes présentes et sourit en voyant Zanni qui devait encore passer pour un fou face au groupe.

- Serait-il possible de garder les émanations de Nicotine, goudron et autres substances nocives pour ne pas citer l'Arsenic, le polonium 210 ou encore le mercure pour l'extérieur?

La demoiselle prit place sur une chaise et attendit la suite sans bouger. A l'intérieur du Drone parce que oui la vrai Niceven était cachée a l'intérieur, elle lança un scan rapide des links au autres bebelles WIFI histoire de savoir quel serait son éventuel terrain de jeu. Elle prit cependant soin de seulement regarder ce qu'il y avait a porté.

[Je ne peux répondre que le soir autour de 20h en général j'essaie très fort de me connecter a des heures régulieres]
Vicky
Nouveau
Vicky

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime17/05/13, 04:00 pm

Vicky regarda les deux nouveaux qui était entré après elle et l’asiatique. Elle haussa le sourcil à la vue du type plus baraquer qu’elle et l’Autre femme aussi enfin une femme plus grande qu’elle qui n’était pas une orque. Elle leur offrit un sourire de politesse mais sans plus et alla prendre une boucher au buffet offert après tout c’est des billets VIP. Elle alla profiter de cette bonne bouffe un peu tout de même. Elle n’était pas du style à parler beaucoup en mission. Ni de fraternisé avec ses co-équipier car dans le domaine son père lui avait que très souvent dans ce métiers des amis peuvent devenir des ennemis car il n’est pas assurer que nous travaillerons ensemble chaque fois mais souvent l’un contre l’autre… Elle fut étonnée de voir que l’homme masqué à l’allure d’arlequin était un assassin comme elle. Mais bon dans ce monde faut bien survivre et offrir nos talent en échange de quelques nuyens était très fréquent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime17/05/13, 05:35 pm

Zanni sourit sous son masque en voyant Niceven, un visage familier, une alliée et s'approcha donc d'elle. Bonjour Niceven, content de voir un visage connu dans cette petite fête.

Zanni avait peut de chose connecté à la matrice ouvertement, soit un link minable et mal défendue, appartenant apparemment a Erick Troy, un serveur plutôt ordinaire au power line, le tout lier a un compte en banque pratiquement dans le rouge payant un appartement miteux dans tacoma.

Zanni envoya un message au link de Niceven avec un accès de sécurité à un second link. Celui-ci est beaucoup plus élaboré avec un air d'immense bibliothèque labyrinthique et contient des centaines de photo de gens d'œuvre d'art et d'endroit la plupart relier à des notes sous forme de livre qui eux contiennent des lettres et des chiffres sans liens, les seuls livres contenant du texte sont de grandes œuvres littéraire et poétiques. Le link lui est lier au masque et gère sa vision amélioré, son son amélioré son masque vocal et son affichage graphique. Le second commlink était pour sa part caché mais tout aussi mal défendu que le premier et relier par fils au masque.
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime17/05/13, 11:21 pm

[S'il y en a qui on leur PAN en hidden mode, dite le svp. Niceven, sinon, tu les détecte. Avec un scan normal, tu ne détecte pas de PAN ni sur le Johnson ni sur les gardes du corps, mais tu peux lancer un test Electronic Warfare + Scan pour voir si tu trouve quelque chose. Naturellement, il y a tout le système du Colisée et dépendamment l'étendu du signal de ton jouet, tout les PAN des autres gens qui sont venue voir le spectacle. J'ai aucun problème à ce que tu te connecte seulement à 8 heure pour répondre soit dit en passant, j'ai fait la relance car tu n'avais pas répondu le 15.]

Une fois que tout le monde c'est mis à son aise, le Johnson s'éclaircie la voix et les regarde à tour de rôle avant de commencer à parler.

Alors, le travail. Il replace sa cravate avant de poursuivre. C'est un boulot très en vue! Non, non. Laissez-moi me reprendre. C'est un coup prestigieux. C'est un boulot discret avec des résultats voyant! Mais si NOUS devenons visible à cause de tout cela, il y aura des problèmes. Mais ne prenez pas mon avertissement pour une menace. Nous voulons être en bon terme ici. Horizon à miser énormément sur cette mission; c'est très important que tout ce passe comme prévue. C'est pourquoi nous vous avons contacté.

Il sortie un peigne d'une de ses poches et le passa dans ses cheveux en regardant votre gestuelle et vos réactions.

Le travail est, à la base, l'assassinat d'un personnage. Mais c'est aussi beaucoup plus complexe que cela. C'est un contrat à long terme. Cela pourrais prendre jusqu'à un an de travail, dépendamment comment vous vous débrouillez. C'est un évènement en quatre actes. Il y a quatre importantes missions dans l’étendu du contrat. Et vous serez relocaliser à Neo-Tokyo. Bien entendu, des inconvénients supplémentaires apportent des compensations supplémentaires, et nous allons nous assurez que vous aurez tout ce dont vous pouvez avoir besoin pendant votre séjour.

Bien, avant de poursuivre et d’entrer dans les détails importants, j’aimerais vous donner un petit examen d’entrer. Une mission, courte et, bien entendu, payé, afin d’en voir plus sur vous et comment vous vous débrouillez. Nous n’aimerions pas vous envoyer faire un contrat qui serait hors de votre portée, j’espère que vous comprenez.
Jay
La police vous surveille
Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime17/05/13, 11:52 pm

(Le link de Jay était "ouvert" et il laissait franchement à désiré. Il devait vraiment se trouver un autre commlink)

Jay sourit intérieurement, il se trouvais chanceux de connaitre le Japonais fonctionnel.

-Lorsque l'on parle de 4 actes, est-ce que cela veut dire 4 assassinats ou quelques assassinats et plusieurs sabotages?
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime18/05/13, 04:06 am

- Salut Zanni, contente de te voir

Niceven sourit puis écouta le petit laïus du johnson tout en se connectant au link de Zanni puisqu'on lui offrait gentiment un compte sécurité. Elle resta stoïque au descriptif de la mission après tout le drone avait reçu pour commande de s'assoir et de ne plus bouger pour le moment.

A l'intérieur, la pixie se dit que s'était logique et prévisible.

- Et votre mission de test consisterait en quoi? Puisque je présume que de toute façon vous ne nous donnerez pas plus de détail sur affaire principale sans savoir ce que nous valons et ce afin de limiter les témoins si jamais nous ne faisons pas l'affaire. Ce qui est dans votre droit le plus stricte.

[nah je ne fais pas de recherche approfondie, mon PAN ou mon moi-même est en mode ouvert et je détecte ce qui est ouvert sur 400m]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime18/05/13, 04:24 am

[pan ouvert sur le link avec le faux sin contient une bibliotheque d'instruments musicaux de RA, des livres classique de littérature et un dictionnaire. Le second link lui est caché et relier par fil au masque qui lui refuse toute connection sans fils]

Zanni était venait s'assoir et écoutait avec attention, le choix des mots était intriguant l'assassinat d'un personnage, par d'une personne et les allusions au fait que les résultats serait trèes visible, qu'eux resteraient dans L'ombre. Zanni regarda vers Jay, [color:4075=/069b7D]je crois qu'il veut briser quelqu'un plus que littérallement le tuer, tuer le personnage pas la personne, ça ou c'est un choix de mots bizarre.

Neo-tokyo? L'autre bout du monde, évidament le johnson jouait sécuritaire, prendre des étrangers. Si ils se font avoir la faute retombe ailleurs et s'il réussissent personne ne les connaient de toute manière. Et bien si le jeu en vaut la chandelle pourquoi pas j'ai toujours voulut voir le Japon. J'en suis personnellement, alors qu'est-ce que c'est votre test?

Zanni semblait calme et plus sérieux, mais ce genre de chose est difficile a juger sur une personne en vêtement bouffant portant un masque avec un masque vocal.
Miura
Nouveau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime18/05/13, 10:33 am

La chose qui surpris le plus Ikku fut que corpo soit nommé comme commanditaire pour le run. Retourner chez lui à Néo Tokio pour un run , pourquoi pas, il y pensait de plus en plus de toute manière.

Et ce petit examen c'est quoi ? histoire de pas perdre trop de temps

( mon comlink est en mode ouvert avec quelques programmes classiques dedans )

Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime18/05/13, 02:50 pm

Le Johnson regarda vers Jay, en effet comme expliquer par monsieur Zanni, il n'est pas question ici d'un assassinat comme vous devez en avoir l'habitude. Puis il jeta un regard en direction de Niceven, avec un léger sourire.

Ne parlons plus du contrat principal. Et puisque monsieur Miura ne veux pas perdre de temps, voilà ce qui en ai pour votre test. Nous voulons que vous faite des graffitis sur un petit bar de downtown du nom de Lost Wages. Ce n'est pas particulièrement important ce que vous écrivez. Soyez créatif! Amusez-vous. Il faut que ce soit visible, mais déguarpissez rapidement. Rien de ce que vous faite ne doit revenir à moi. Personne ne doit faire de lien entre moi et ce vandalisme. Oh et le plus important: faite les nouvelles. Arrangez-vous pour que quelqu'un porte attention à ce que vous écrivez. Vous comprenez?
Jay
La police vous surveille
Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime19/05/13, 01:41 am

-Donc, si je comprends bien, on ne se fait pas prendre, mais on se fait voir et ce que nous écrivons doit être provocant? C'est tout?
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime21/05/13, 03:00 am

Oui, c'est tout. Je vous offr...

Vous n'entendez pas la suite de la phrase du Johnson. Alors que toute les lumières du Colisée se ferment simultanément et qu'une musique se fait entendre, c'est la foule, criarde et exalté, qui enterre la voix de votre interlocuteur. Il se retourne vers la baie vitrée, et vous pouvez aussi voir, derrière lui, la jeune idole arriver sur scène avec effets pyrotechniques, lumières, fumée, hologrammes, tout le paquet. Visiblement, ils ont mis un énorme budget sur la mise en scène. La musique, au début mystérieuse et profonde, se fond tranquillement en un long murmure à peine audible alors que la chanteuse entame les premières paroles de sa dernière chanson en vogue, et soudainement, le rythme vibrant et entraineur de la musique pop embarque et elle s'élance avec ses danseurs dans une choréographie parfaitement enchainé.

Le Johnson attend un bon 5 minutes avant de vous regardez de nouveau, les cris entre les chansons est si fort que vous n'entendez même plus la voix de Teiko qui parle à la foule, qui est déjà en extase. Si vous êtes en ligne, vous êtes bombardé de publicité. Il y a des gens partout autour du globe qui regarde ce spectacle par la matrice. Soudainement, le son de la musique et de la foule deviens moins fort, et le Johnson vous lance un sourire.

Voilà, ce sera mieux ainsi pour se comprendre. Je vous offre donc 10 000 nuyen pour accomplir ce travail, et ce montant pourrais soit monter si vous avez des résultats exceptionnel, soit descendre si vous nous faite du trouble. Avez-vous des questions?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime21/05/13, 03:13 am

10 000 nuyen pour faire un grafitis sur un bar dans downtown et faire autant de remous que possible. C'est faisable oui, j'en suis. Zanni regarda les autres attendant de voir leur réaction

La somme était plutot énorme pour un boulot étrangement banal, soit le johnson allait leur faire des embrouille en chemin pour les tester soit il voulait faire de la pub pour ce bar qui serait vue a la tridéo, peut-être avait-il une autre raison, mais seul le publique savait vraiment les raisons. Zanni réfléchit aussi au grafitis il fallait quelque chose de frappant et surprenant sinon personne n'y porterait attention.
Miura
Nouveau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime21/05/13, 01:36 pm

Miura restait perplexe 10000 nuyen pour ça ... Déjà il ne voyait pas ce qu'il fallait mettre sur cette facade , il esperait que ses comparses eux aurait plus d'idée que lui

Il envoya un message à tous ses contacts sur Seattle pour avoir un max d'info sur ce bar...Miura pensait qu'en en sachant plus sur le bar, il saurait quoi écrire dessus...

c'est bon pour moi
Jay
La police vous surveille
Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime21/05/13, 01:58 pm

-Il ne devrait pas y avoir de problème pour moi. Une question comme cela: une raison particulière pour ce bar?
Vicky
Nouveau
Vicky

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime21/05/13, 07:20 pm

Vicky resta un peu perplexe jamais elle n'avais fait de truc aussi banale pour autant de nuyens mais puisqu'il le fallait pour avoir autre chose a faire de plus extra pourquoi pas.

Vicky réfléchissait .
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime21/05/13, 10:46 pm

Comme les autres, Niceven trouvait cela étrange de se faire payer autant pour un travail en apparence simple

- J'en suis aussi

Pendant qu'ils parlaient, elle avait déjà lancé une recherche de données sur le bar, son propriétaire, sa clientèle, en gros tout ce qui touche de près ou de loin de bar
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime22/05/13, 05:22 am

Le Johnson se gratta la machoir délicatement avant de répondre à la question de Jay. Non, aucune raison particulière. Vous devriez trouver le canvas intéressant. Je vais vous laissez un numéro où me rejoindre, vous n'avez pas vraiment de délais pour accomplir votre méfais, mais le plus tôt serait le mieux. Maintenant... Il se leva avec prestance et il s'incline devant vous en salutation à la japonaise, vous m'excuserez mais je dois vous quitter. Il les regarda à tour de rôle pour s'assurer que personne n'avait encore besoin de lui. Vous pouvez rester et profiter du spectacle et faire connaissance. Puis il quitta la loge flanqué de ses deux garde du corps.

[Pour les recherches, avec une recherche basique vous trouvez l'adresse, le propriétaire s'appel Roger Martins Law, il est propriétaire depuis 1 mois. Le Lost Wages est le genre d'endroit qui ferme et ouvre plusieurs fois par année. Mais puisque le bar à une base de clients fidèles, chaque nouveau propriétaire lui donne un nouveau style tape-à-l'oeil, extrême et à la limite irritant afin de préserver l'intérêt des réguliers. Présentement, le thème est le Las Vegas du 20ième siècle.]
Jay
La police vous surveille
Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime22/05/13, 06:42 am

(Arg, j'avais une dernière question pour lui: est-ce que tout le monde doit faire un graffiti ou c'est un graffiti pour le groupe?)
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime22/05/13, 06:56 am

[Il répond avant de quitter, il veut un graffiti, mais il peut y en avoir 100 si vous le voulez, l'important c'est que sa se fasse voir et que sa fasse parler.]
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime22/05/13, 04:02 pm

Niceven fit un signe de tête à leur employeur montrant qu'elle avait saisit.

Pendant que les autres discutaient, elle mît le drone en veille tout en gardant la vidéo de ce qui se passait autour dans ces écrans. Pour tous Niceven était aussi stoïque qu'une statue, ceux qui la connaissaient savaient qu'elle était partie ailleurs.

( elle reviendra répondre aux question si il y en a mais pour le moment elle est parti en VR pour avoir plus d'infos, je lancerais les des tantôt quand on sera revenus à la maison, pas sûre que le iPad déféré bien les des)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime23/05/13, 02:25 am

Zasnni attendit le départ du johnson en observant ses compatriote de run, une mixture intéressante de muscles, de gens ténébreux et de gens mystérieux, une équipe de runner bien ordinaire quoi. Niceven était sans doute déja partie dans la matrice se renseigner vue l'air absent du drone, la tentation de dessiner sur son visage était forte, mais le boulot passait avant tout et puis le drone pouvait avoir des sécurités pour se défendre pendant l'absence du pilote.

Donc voyons voir un de vous s'y connait en grafitis? Ou a des info sur le lost wage?
Jay
La police vous surveille
Jay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime23/05/13, 04:53 am

Jay se gratta un peu la tête et dit simplement:

-Eh bien, j'ai quelques compétences en artisanat mais je n'ai pas vraiment fait de graffiti. Cependant, je me demande beaucoup plus ce qui pourrait causer des "émoies": aujourd'hui il n'y a pas grand chose qui surprend...
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime23/05/13, 05:17 am

(bon donc data search+browse+ Immertion totale = 12 dés, on va commencer par un 10 minutes de recherche, juju tu choisiras le treshold que tu veux))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Setup!   The Setup! - Page 2 Icon_minitime

The Setup!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant