Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Mauvaise Journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime17/04/13, 11:33 pm

Le soleil se levait sur le district, apportant avec lui la douce odeur des ordures laissées a l'abandon par-ci par-là dans la rue. Les saoulons titubaient sur la voie publique, accrochant parfois un sans abri qui ronflait sous un amas de cartons sales. Quelques travailleurs passaient rapidement leur chemin et se rendaient à leur travail un gobelet de soycaf a la main, évitant avec parfois une aisance maladroite les badaud qui eux allaient se coucher.

Niceven faisait parti du lot malheureusement pas du lot des gens pressés. Elle avançait avec peine en se retenant aux murs tagués et tachés parfois de substances étranges. Son corps resta plusieurs minutes immobile appuyé contre un grillage.

Les gens autour ne lui portèrent que peu d'attention se disant probablement que c'était une junky qui avait abusé des BTL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime18/04/13, 01:10 am

Zanni lui sortait de chez lui, évidament avec son salaire minable tout ce qu'il pouvait se payer c'est un appartement miteux au coeur de tacoma, lorsqu'il vit Niceven qui semblait partiellement absente.

Niceven? je crois que vous avezx trop fait la fête hier, suffisament pour perdre la tête en tous cas. Zanni tapota la tête du Drone, y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime22/04/13, 03:42 am

Niceven sursauta en accrochant un des boutons de contrôle du drone ce qui eut pour effet de faire lever le bras du drone dans les airs en emmenant Zanni avec lui.

- Hein ? Ah euh oh salut euh Zanni c'est ça ?

Encore pas mal vaseuse La fée entre le code pour faire redescendre Zanni mais malheureusement il manquait une séquence pour que ce soit gracieux et/ou agréable.

- Qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime22/04/13, 04:31 am

Zanni? Ah bon? ça me va comme nom. Eh bien c'est une longue histoire, j'allais au travail lorsque j'ai vue une femme contre un mur qui agissait plutot bizarrement et puis on m'a levé de terre sans avertissement et puis reposé ici, c'est comme ça que je suis arrivé ici. Tu as besoin d'un doc? ou plutot d'un mécano? c'est un mauvais contact ou personne ne t'a jamais apprit a ne pas conduire en étant saoul?

Mais que faisait ce drone ici? Qui était cette Niceven qui croisait a nouveau le chemin de Zanni, et bien le public allait en avoir pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime22/04/13, 07:56 pm

- Je ne suis pas saoule, enfin je ne crois pas, je ne me souviens pas vraiment avoir bu

Niceven eut a nouveau quelques instants d'absence

- Attend comment ça tu vas travailler ? le powerline est fermé a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime22/04/13, 08:09 pm

Mais te souvien tu ne pas avoir but? Parce que ne pas se souvenir de ne pas avoir fait une chose tout en ne souvenant pas de ne pas l'avoir fait au final ne veux pas dire grand chose. Et tu empeste l'alcool, quelque chose de fort.. Zanni s'approcha pour renifler puis lècher le gilet de Niceven. On dirait de la téquila en tout cas, et pas une très bonne.

Zanni sourit, quelqu'un doit faire le ménage du donjon non? les gens ont tendance à se laisser aller lorsqu'ils jouent sans retenue. Dans certains cas c'est très salissant, la cire est particulièrement dure a retirer d'un tapis.Zanni prit un air pensif se demandant si il aurait à nouveau a frotter ce tapis et ce qui y serait imprégné cette fois.

J'ai encore du temps, tu veux que je te ramene quelque part? bien sur cela ne comptera pas pour le service que je te dois. Un gentlemen sedoit d'aider une demoiselle en détresse après tout. Ou quelque chose du genre, je n'ai jamais terminé de lire le manuel des gentilhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime24/04/13, 11:34 pm

- pas d'images trop explicites s'il te plait ... sinon je vais vomir

Niceven tenta maladroitement de redresser le drone. Après des gestes plus ou moins erratiques du a de mauvais codes le drone finit par être debout.

- Si tu peux me ramener chez moi ça serait apprécié mais on doit passer par les petites rues.

La jeune fée tentait tant bien que mal de contrôler ses mouvements mais elle était trop faible pour que ce soit gracieux. Se demandant comment elle pouvait sentir autant l'alcool sans se souvenir d'avoir bu quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime25/04/13, 04:22 am

Je croyais que c'était votre genre de livre, répondit Zanni en riant.

Zanni tenta de la stabilisée malgré le poid du drone.

Pourquoi ne pas simplement mettre le drone hors ligne et en reprendre le controle lorsque vous irez mieux? Je pourrais le cacher au powerline si vous voulez, ou chez moi c'est a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime06/05/13, 09:03 pm

- Pas question que je sorte de la dedans. C'est trop risqué. Je crois que j'ai besoin de repos, si chez toi c'est sécuritaire pourquoi pas.

Niceven réussit a mettre en marche un logiciel d’auto pilotage, il ne manquait plus que des directions pour le mettre en marche

- C'est par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime06/05/13, 09:09 pm

(hmmm ok composure contre mon mauvaise self controle compulsif sur 4 contre le 2 nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime06/05/13, 09:09 pm

Le membre 'Zanni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Une Mauvaise Journée 610 Une Mauvaise Journée 610 Une Mauvaise Journée X410 Une Mauvaise Journée X410
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime06/05/13, 09:52 pm

(2 succes avec des 6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime06/05/13, 10:02 pm

Qu'elle sorte de la dedans??? Les implications de cette information menait toutes à des scénario couvrant des secrets que Zanni devait savoir... mais pour le moment il était sans doute plus pratique d'aider Niceven et de la cuisiner plus tard.

Zanni regarda vers son publique, soit vers un mur quelconque, vous devriez avoir honte de me torturer avec ce genre de chose alors qu'une amie a besoin d'aide! Zanni essaya d'aider Niceven qui était bien trop lourde et lui envoya donc son addresse un paté de maison plus loin.

L'appartement d'Arty, du moins selon le SIN de Zanni, s'avéra être petit mais en bonne état, quelqu'un ait peint ou écrit sur presque tous les mur créant une fresque remplit de personnage de la Commedia dell'arte et de poème ou texte theatraux plus ou moins célèbre. Bizarrement l'endroit n'a pas de tridéo et la seule porte visible est verrouillé et même sans doute à la chambre (seule pièce non ouverte). Zanni déposa/poussa Niceven vers le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime07/05/13, 11:58 pm

Niceven se laissa tomber sur le sofa et soupira

- C'est assez grand chez toi, j’espère que je ne t’ennuie pas trop.

Elle désactiva la plupart des options du drone, ne laissant que le microphone ouvert pour pouvoir parler

- Merci de m'avoir aider. Par contre tu as parlé de torture ? quelle torture?

La petite fée s'étira comme elle pu dans son cocon et tenta de reprendre quelques forces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime08/05/13, 02:00 am

Moi je trouve que c'est plutot petit comme appartement, mais c'est le mieux que je puisse faire avec mon boulot de jour. Zanni, tenta de remettre de l'ordre dans sa cuisine ou des pots de peinture et des toiles inachevé cotoyait les restant du diner de la veille. C'est facheux je n'ai même pas eu le temps de faire le message si j'avais su que vous viendriez visité j'aurais ranger...

Torture? oh ça, un secret bien garder ou une question menant a un secret bien garder. Et vous pourquoi refusiez vous de sortir de la-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime09/05/13, 05:13 am

- Parce que ce n'est pas sécuritaire.

Niceven regarda autour

- C'est pas nécessaire de ranger tu sais j'ai probablement juste trop abusé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime09/05/13, 02:32 pm

Un cyborg, ce devait être un cyborg, sinon quoi? Un hamster éveillé controlant le drone de l'intérieur? Une sorte d'interface expérimentale pour un esprit enfermé dans un artefact surpuissant au coeur du drone? Zanni grimaça essayant de calmer son imagination avant d'arrivé a ce convaincre que Niceven est en réalité la réincarnation d'un Dieu du 5e monde possédant un corps cybermodifié... ou quelque chose du genre.

Malgré toutes ces tentatives de résisté la question sortie toute seule, et on parle de sortir de quoi? de ce corps? C'est vraiment un drone? un corp de cyborg? Un vaisseau pour une puissance supérieure... Zanni devait savoir, c'était visible,le publique devait s'en régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime13/05/13, 11:02 pm

- Ah zut je suis démasquée. Je suis bel et bien une puissance supérieure venue te guider dans se monde. C'est le publique qui m'envoie a toi comme récompense et pour te montrer la voie vers un destin plus grand.

Niceven se doutait que cet odieux mensonge ne passerait pas le test mais elle tenta sa chance pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime13/05/13, 11:42 pm

Je suis cliniquement fou, mais pas stupide... les puissance supérieur on rarement besoin de mon aide. Et puis les puissance supérieure n'aime pas la technologie, si on exclus des créature comme Deus ... mais ils sont mort avec la premièere matrice.

j'aurais pu te laisser dehors aussi tu sais, ou attendre que ce drone manque de jus puis le trainer jusqu'a edge il adore ce genre de souvenir. Mais je te dois un service et tant qu'il ne sera pas rendu je dois jouer gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime14/05/13, 11:27 pm

- Tu sais ce genre de discours ne donne pas envie d'expliquer la réalité des choses hein ? Mais oui je te remercie encore de ne pas m'avoir laissée dépérir dans la rue pour me retrouver dans un garage a me faire démonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime16/05/13, 03:02 am

On ne démonte pas des amis, enfin leur jouet, du moins pas sans leur accord et puis je ne m'y connais pas et révéler les secret des autres a des tiers n'est pas mon boulot. Le mien c'est de collectionner les secrets et de les garder. Il y a quelque chose que je puisse faire pour aider?
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime18/05/13, 04:10 am

- As tu une prise de courant ou je pourrais me brancher je crois que je vais bientôt être a cours de batteries.

Zanni remonta un peu plus dans l'estime de Niceven a ces mots, au moins il semblait être de confiance, mais pas encore assez pour lui dire la vérité, peut être plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime18/05/13, 04:15 am

Zanni acquiesça et alla cherche une extension électrique, la brancha et ramena l'autre bout a Niceven. Je vais devoir y aller par contre sinon je vais être en retard, essait de ne pas mettre trop de désordre hm? Beaucoup de questions restaient sans réponse, mais Zanni devait aller travailler et verrait a cela une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Mauvaise Journée Empty
MessageSujet: Re: Une Mauvaise Journée   Une Mauvaise Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mauvaise Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise histoire de coeur (run pour Kryss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser