Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrée en piste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Entrée en piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 3 Icon_minitime07/04/13, 05:47 am

Vous préférez jouer franc jeu alors? Alors il faudra jouer au jeu de vérité conséquence, j'adore ce jeu. Zanni sourit de plus belle. Alors je suis votre humble serviteur jusqu'a ce que cette tache sur mon honneur soit racheté a vos yeux dame Niceven. Mais je comprendrais si vous vouliez vous libérer de ma présence pour le moment. J'imagine que vous avez déja prit mon numéros de link, en voici un second pour le travail et vous pouvez demander Zanni au powerline si bien sur vous trouvez le courage d'y entrer.


Zanni se leva et fit une révérence d'artiste devant Niceven, pour l'heure je dois avertir Edge du bon déroulement de votre test et voir s'il ira de l'avant avec la main du mort une fois que nous aurons un 3e as.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 3 Icon_minitime07/04/13, 05:52 am

Niceven secoua la tête en entendant le discours de Zanni ...

- J'ai passé l'age de jouer a action ou Vérité -_- je me croirais revenue a la maison

Le drone grimaça

- Pourquoi je me retrouve toujours avec des gens bizarres?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Entrée en piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 3 Icon_minitime07/04/13, 05:58 am

Hmm parce que vous préférez la vie dans la matrice tout en vous promenant dans un drone? Il faut avouer que c'est plutot étrange non?

Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 3 Icon_minitime07/04/13, 06:00 am

Niceven l’attrapa par le collet et le traina a l’extérieur dans un coin plus sombre.

- Que sais tu sur moi ? c'est Hélène qui t'envoie ?

Elle ne semblait pas rigoler ni trouver cela drôle, Niceven avait des ennemis plus puissants qu'elle et croyait probablement avoir affaire a l'un d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 3 Icon_minitime07/04/13, 06:08 am

Zanni se laissa faire sans grande résistance, Ce que je sais? Vous êtes plutot bonne dans la matrice, francaise, vous vous promener dans un corp qui est soit un drone très convaincant soit vous êtes monstrueusement cybermodifée, vous vous appeler Niceven, vous semblez avoir une bonne morale et apparament vous vous sauvez d'une certaines Hélène. Je crois que çca fait le tour non? En rétrospective je ne sais pas grand chose a part ce que vous m'avez dit. Vous vous savez quoi sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 3 Icon_minitime07/04/13, 06:26 am

- Je n'ai jamais parlé de cybermodification ou de drone. Soit vous me mentez soit tu es plus malin que ce tu prétends.

Niceven le lâcha sans grand ménagement

- Je ne sais pas grand chose de toi si ce n’est que tu as un problème mental non négligeable ou que tu te sers de ton rôle pour cacher ce que tu es vraiment et ainsi fourrer le monde qui t'entoure. D'apres moi tu es beaucoup plus malin que ce que tu ne laisse voir, tu aimes manipuler ce qui t'entoure pour en tirer un maximum de profit tout en tournant tous tes actes en dérision. D'un autre coté tu n'as pas les moyens de te payer un équipement décent coté communication donc ton travail doit couvrir a peine tes frais de survie dans la plex. Edge est probablement un contact ou un fixer qui te donne des choses a faire, Cependant ce n'est rien de trop compliqué donc tu dois encore être en train de faire tes preuves. Je pourrais me risquer a aller plus loin mais ça risquerait de dégénérer.

La fée montrait qu'elle était un peu moins idiote qu'elle ne semblait l’être, que le coté infantile était une façade et qu'elle avait un redoutable esprit de déduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 3 Icon_minitime07/04/13, 04:19 pm

Zanni replaca son costume en riant avant de répondre, pas mal, pas mal du tout, plus de deux tier de bonnes déduction. Pour ma défense, un de mes ''trouble'' psychologique est une fascination pour les secrets des autres. Et puisque vous êtes trop lourde et trop résistante au mouvements quand vous dansez soit vous êtes monstrueusement cyber modifiée soit ceci est une sorte de drone espion très convaincant. Je vois que vous ne voulez pas en parler alors nous n'en parlerons pas.

Oui J'aime bien manipuler les gens autours de moi, mais jamais pour mes gains toujours pour le leur lorsqu'ils n'oseraient pas suffisament. Zanni sourit en coin, je suis malheureusement aussi fou que j'en ai l'air, mais je suis assez réaliste pour comprendre comment les choses fonctionnes. Pour ce qui est de Edge, autant que je sache c'est un agent de L'échange, donc un fixer, mais je n'ai aucune idée comment il a put prévoir qu'un expert matriciel me rejoindrait au théatre des ombres ni comment il savait que J'arriverais a vous convaincre d'accepter ce test. Je ne suis qu'un humble servant du chaos vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Entrée en piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 3 Icon_minitime08/04/13, 11:34 pm

- Quoiqu'il en soit ne joue pas contre moi. Sur ce bonne nuit.

Niceven mit fin a la rencontre de manière un peu abrupte mais elle avait ses raisons. On s’était bien trop joué d'elle lorsqu'elle était plus jeune puisqu'elle n'avait jamais développer de capacités magiques comme ses sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée en piste   Entrée en piste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en piste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser