Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rançon du crime

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime23/07/12, 03:26 pm

Kryss leur donna l'adresse.

- CS à raison. Il est plus sage que vous restiez la bas. Une expédition punitive est vite arrivée. Je vous contacte quand c'est fait. À tout hasard, aucun de vous ne connais de mage ou de shaman capable de me soigner en moinsdedeux? J'me vois pas donner l'assaut de l'abattoir dans cet état et si j'attends trois semaines pour me retrouver la forme on aura fait ça pour rien et on aura plus la surprise.
Déjà que si Vampirella est la bas ils doivent préparer le comité d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime24/07/12, 02:23 pm

Brasco donna l'addresse d'un chamane de ville qui soigna un autre 5 case de dégat a Kryss avant de lui réclamé 200 nuyens. CS lui s'éclipsa disant devoir ramasser quelques truc avant leur assaut et revint une heure plus tard tout juste après que Brasco et Fritz soit partit mettre le gamin a l'abris. Je préférait protèger tes amis, ils sont solide c'est certains mais je crois qu'il allait s'attaquer a plus qu'ils ne peuvent digérer, Cs envoya un petit sac a Kryss. De la sciure de bois, joliement toxique sur les sansues, bloque leur regénération, je doute qu'on en rencontre beaucoup la plupart de leur victime meurt lorsqu'ils les mordent et il faut souvent plus qu'un échange de salive ou de sang pour infecté les victime. Au moins si j'en devien un ma particularité va me tuer avant que je sois dangeureux, dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime24/07/12, 02:55 pm

Complètement revigoré Kryss paya ses Nuyen de bon coeur et nota bien où il pourrait trouver le shaman à l'avenir. Nul doute qu'il en aurait besoin à nouveau. Il rejoignit enfin CS. Et son surprenant sac de sciure .

- Tu as eu raison. Jouer les gros bras c'est une chose. Se faire massacrer par une vampire et un mutant troll s'en est une autre.
Pour la sciure de bois j'avoue que je n'y aurais pas pensé. Mais je kiffe qu'elle puisse pas régénérer. Art! T'es prêt? On se met en route?

Kryss chevauchant le Meteor, ouvrant le side pour son passager piéton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime24/07/12, 03:30 pm

Aucune idée l'idée de la sciure m'est venue toute seul j'ai peut-être déjà utilisé ce tour contre eux, CS grimaça, c'est plutot ennuyant de ne pas savoir pourquoi on sait...

Bon alors tu as un plan ou on entre et on improvise?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime24/07/12, 08:11 pm

- Oui c'est ennuyeux. Ça doit être vachement frustrant!
Sinon, c'était ça mon plan. On vois par où on peut entrer en évitant la porte, et puis on improvise sur le tas. Ca m'a toujours été profitable d'agir comme ça! Arf!!

Bien sûr, il omettait de dire qu'il avait souvent Loki en couverture et ça changeait pas mal de chose.
Il mit les gaz jusqu'à l'adresse indiquée par le grutier, s'arrangeant pour garer le Meteor à une ou deux rues de là. Il fixa ensuite son Ares Alpha, rechargé, sur son harnais et ajusta son cache poussière. Il avança ensuite comme s'il se promenait, étudiant les voies de sorties éventuelles, ou les accès possibles à ce fameux abattoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime24/07/12, 09:56 pm

Le batiment était plutot glauque un bloc de béton moche couvert de grafiti de gang, les quelques fenètres sont au 2e et son placardé avec des planches, coté porte une série de porte pour des camions derrière et deux porte devant une anciennement pour les employés et une pour les visiteurs. Un camion de transport est visible derrière et 3 hommes décharge des caisses.

Perso je vote pour une fenètre si tu peux grimper là-haut, sinon faudra voir avec la livraison sa nous laissera une plus grande porte de sortie au cas ou. Le top serait d'avoir un peu de soleil et de faire des troue pour la lumière mais faudra faire sans j'imagine. Ah oui, la décapitation ou un traumatisme pare-balle sévère au cerveau ça ne se regénère pas, bon à savoir non? Cs étudiait le batiment échafaudant plusieurs plan selons ses capacité restait a connaitre celle de Kryss.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime25/07/12, 05:03 pm

- Je peux grimper, mais un troll sur une facade, même aussi pitoyable, ne va pas passer inaperçu. Au moins on évitera de tomber sur les balourds qui déchargent des caisses. Je pensais que c'était un abattoir abandonné...

Kryss essaya de trouver un endroit peu fréquenté pour grimper jusqu'aux fenêtres (11 dés de base en grimpette. Je dois te faire un jet ou je peux acheter deux succès?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime25/07/12, 06:22 pm

(pas vraiment vue la taille moyenne d'un troll, le fait qu'on ait établit que Kryss est un troll impressionnant et vue sa force physique il peut probablement tendre les bras et se hisser avec un petit saut ou même sans saut l'ork lui va devoir acheter ses succès lol)

Alors que Kryss n'eut qu'a tendre les mains et se hisser à la fenètre CS lui dut escalader le mur pour rejoindre la fenètre. Par les fissure entre les planche les deux brutes purent voir l'intérieur, assez grand et vide la plus grande partie dela machinerie semblait avoir été retiré et une sorte de petit campement emplissait le batiment, une vingtaine de personne y vivait sans doute les membres du gang, dans un coin à droite une section du plancher avait été démmolit et remplacer par un ascenseur de fortune avec un vieux moteur et des cordages le tout descendant dans le noir en bas. Plusieurs torches étaient visible un peu partout mais la plus grande partie du batiment restait dans le noir. Aucune trace de blanche neige et du broyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime26/07/12, 11:24 am

(on distingue combien de personnes?)

- Une idée pour faire diversion le temps de prendre l'ascenceur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime26/07/12, 02:16 pm

Il me reste deux grenades, sinon on peut voir a prendre le camion dehors et l'envoyer a pleine vitesse à l'intérieur.
(environ une douzaine)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime30/07/12, 05:33 pm

(avec son briquet Kryss essaie de mettre le feu à quelque chose au campement pou pouvoir ensuite aller jusqu à l ascenseur sans se faire repérer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime30/07/12, 05:45 pm

(hmm jet de boyscout (survie) pour faire ton petit feu)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime31/07/12, 02:05 pm

(hum. Bon ben volonté moins un dé.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime31/07/12, 02:05 pm

Le membre 'Kryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
La rançon du crime - Page 3 X410 La rançon du crime - Page 3 510
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime31/07/12, 02:06 pm

Un succès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime31/07/12, 02:20 pm

Kryss réussit a partir un feu, mais il ne remarqua que trop tard l'odeur d'alcool. La tente prit feu à une vitesse surprenante sans doute quelqu'un y avait-il renverser son verre. Le camps se mit en action, surtout des gangers a moitier saoul qui courrait partout pour éviter les flammes. La diversion marchait par contre le batiment pourrait prendre feu sous peu.

Pas mal comme diversion, bon on descend? Il doit y avoir une autre sortie par les égouts, sinon on risque de devoir traverser les flammes. Contresort avait sortit un respirateur pour évité de tourné de l'oeil avec la fumée.

L'escalier vers le sous-sol n'était plus gardée tous les ganger tentant d'arrêter le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime31/07/12, 06:08 pm

- mince ça prend un peu trop bien. Ça va tout cramer ... Bon perdons pas temps.

Kryss defonca les lates de bois qui masquaient la fenêtre et pénétra dans le bâtiment. Il fit signe à Contreforts de le suivre et il foncà jusqu à l'ascenseur jugeant de la profondeur pour pour s'il allait sauter ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime31/07/12, 07:51 pm

Cs acquiesca et suivit Kryss, arrivé à la cage d'ascenseur les deux runner purent voir que L'ascenseur était immobilisé en bas un étage plus bas soit un saut d'une dizaines de pieds rien de difficile pour eux. Une fois en bas, il purent remarquer l'épaisse fumée qui commencait a entrer dans la cage d'ascenseur et remontait vers le 2e étage, le feu de Kryss semblait être devenue un véritable incendie.

Tu ne fait pas les choses à moitier hein? Contresort frappa la trappe de L'ascenseur de son épée laissant voir les ténèbres en dessous et l'intérieur de l'ascenseur qui semblait avoir été reconvertit en un petit congélateur... ou s'entassait 4 corps gelé épinglé sur des crochets de boucher. Pourquoi des Vampire garderaient des corps?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime01/08/12, 12:14 pm

- J'sais pas. P'têt qu'elle les gardes pour goûter plus tard?Ou alors c'est pas pour elle...

Pas vraiment rassuré de cette dernière réplique, Kryss vérifia via smartlink que son Alpha était bien prêt à l'emploi, et s'aventura plus avant dans les antres du sous sol, les sens aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime01/08/12, 02:50 pm

CS s'approcha des corps pour les observer, j'en doute regarde la lividité, ils ont déjà été saignés. Si c'est un garde manger c'est pour autre chose, probablement des ghouls. Cs suivit Kryss hors du garde manger lorsque la porte d'ascenseur se ferma violament les laissant dans le noir.

On c'est fait avoir comme des bleus, dit l'ork en grimaçant avant qu'un grésillement de hautparleur bon marché ne se fassent entendre.

Alors c'est ça le dangeureux Kryss Stumper hm? Merde c'était presque trop facile de te ramener ici. Presque, je vais quand même apprécier la suite plus que toi. Tu as livré ma précieuse à une ghoul je crois qu'il est normal que tu finisse en casse-croute pour elles non? Profite bien de mon petit labyrinthe et de ses habitants.

Un hurlement affamé se fit entendre quelque part dans le noire, quelques lumières d'urgences éclairait trop faiblement pour des yeux humains mais suffisament pour l'ork, Kryss lui n'avait rien a faire de la lumière de toute manière. Les deux runners était dans une grande pièce d'où partait trois couloir, droite, gauche, devant.

Contresort dégaina son épée et grimaça, [color:33a0=8BB9DD]dans les couloirs je n'aurai pas assez de place pour ma flamberge, à moins que tu ais une charge de démolition je doute qu'on passe des portes d'ascenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime01/08/12, 05:01 pm

- Mince. J'espère que les goules sont allergiques au plomb, j'ai que ça sur moi...

Se sachant armé et accompagné, Kryss n'avait pas aussi peur que son charmant hôte semblait le croire. Il regarda s'il n'y avait pas des caméras. Nul doute qu'il ne raterait rien du spectacle!

- Nan, j'ai rien d'autre que quelques grenades explosives. J'espère que tu sauras te débrouiller sans ton cure dent. Le gars n'en veut qu'à moi. Tu ne sera qu'un dégât collatéral pour lui...Bon, on va tout droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime01/08/12, 05:56 pm

La mauvaise nouvelle c'est qu'à moins d'avoir du plomb fait en lumière solaire non elles ne sont pas allergiques. La bonne nouvelle c'est qu'habituellement elle ne se régénère pas. La très mauvaise nouvelle c'est qu'elle bouffe du méta humain, ca c'est toi et moi vieux. La moyennement mauvaise nouvelle c'est que j'ai un couteau et deux grenades à fragmentation à part mon épée. Et la très bonne nouvelle c'est que je suis au centre d'une anomalie de mana qui risque de les bruler si elles approchent à moins de trois mètres.

Ah ouiap et il y a le fait qu'on est enfermé ici, ça aussi c'est une mauvaise nouvelle, je crois qu'au final notre situation est plutôt neutre.
Cs sortit son couteau en céramique et fit tournoyer la lame ondulée entre ses doigts ce n'était pas sa flamberge mais ça suffirait amplement.

Les deux runner avancèrent droit devant et au bout de quelques mètres ils débouchèrent sur une grande pièce circulaire dont le plus gros de L'espace était occupé par un énorme bassin remplit d'eau usée verdâtre (il y a un rebord d'un mètre cinquante avec un garde fou rouillé et cassé par endroit). De l'autre coté du bassin un couloir est visible continuant dans cette direction, sur la droite le haut d'une lourde grille est visible sous un pied d'eau, le fond lui n'est pas visible (2 ou 3 pieds de visibilité dans L'eau). Une odeur de cadavre moisie flotte dans l'air et pour le moment tout est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime04/08/12, 02:13 pm

- Pouah quelle odeur. On se croirait chez na grand tante Fusse. Crois moi c'était pas plus beau à voir. Bon je propose qu'on continue en face.

(on peut contourner le bassin pour continuer en face?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime06/08/12, 02:16 pm

(oui bien sur en marchant sur le rebord pas très large Smile)

Moauip charmante ta tante, pour le bassin ça empeste l'embrouille ce truc, tu savais qu'il existe des ghoul d'eau qui nagent très bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime08/08/12, 11:44 am

(donc comme sorties possibles: en face, mais le rebor est étroit pour y arriver (on peut sauter par dessus?) et la grille qui est complètement immergée dans le bassin, c'est ça?)

Son flingue pimpé en avant, Kryss s'approche jusqu'au bord du bassin, pour voir s'il distinguait autre chose que l'eau verdâtre...

- Beurk, c'est vraiment écoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rançon du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rançon du crime   La rançon du crime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rançon du crime
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser