Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vol de génie : L'évasion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime14/09/13, 12:07 am

- Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant damoclès ? Je sais que les IA sont mal vues mais je pensais que tu me faisait confiance

Naelian fit une mise boudeuse.

- Peu importe ce que tu as fait pour en arriver la, on a tous des souvenirs plus ou moins glorieux mais ils font de nous ce que nous sommes. Quoiqu'il en soit tu peux avoir confiance en moi, je ne te trahirais pas et te couvrirait si besoin mais y a t'il d'autres secrets que je devrais savoir ?

Naelian sourit se doutant que damoclès ne dirait rien d'autre.

- Ce n'est pas que je tienne absolument à savoir mais ça évite d'être déconcentré en plein mission ... En fait si je veux savoir

La curiosité était un des plus gros défauts de l'elfe et elle le savait
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime14/09/13, 01:09 am

Parce que bien des gens n'ont pas encore digéré Deus, parce que beaucoup de gens ont de la difficulté a interragir avec quelqu'un qui n'est pas vivant au sens propre du terme et parce que je suis quelqu'un d'assez timide -_-. Damoclès haussa les épaules puis soupira.

Il a fallut des mois pour que j'en parle a Moon et Brook et pourtant je vis avec eux... Wolf l'a découvert en run lorsque nous sommes tombés sur un technomancien. Et maintenant mon créateur vien de tenter de me tuer en enlevant une amie qui apparament a facilement découvert mon secret. Je crois que j'ai des raison de me méfier un peu non?

Je suis désolé j'aurais du t'en glisser un mot ou au moins essayer d'avoir ton avis sur les IA. Voit le bon coté des choses il n'y a pas grand patron de club qui ont une IA sous la main pour faire leur sécurité matricielle.

A la question sur les autres secret Damoclès se gratta la tête. Rein de bien grave, j'ai de la difficulté a briser des encryptions.. je déteste ça c'est tellement ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime17/09/13, 05:17 am

- A moins que tu ne veuilles risquer de voir ta sécurité compromise, je ne suis pas sure que me vanter d'avoir une IA comme employé soit une bonne idée tu ne crois pas ?

Naelian sourit puis ajouta:

- Par simple curiosité, a part un EMP qu'est ce qui peut te détruire ? et comment Sept a bien pu découvrir ton secret -_- je sais qu'elle est brillante mais je crois que tu pourrait surement rivaliser avec elle sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime17/09/13, 03:12 pm

- Effectivement j'aimerais garder ma nature secrète si possible, mais si nous avons des adeptes matriciels qui soient au dessus du rigolo moyen ils se pourraient qu'ils comprennent à quoi ils ont affaire en essayant de pirater le théâtre.

- En fait c'est assez complexe il faut réussir a me blessé suffisamment pour me désactiver puis détruire physiquement la mémoire du nœud ou je me trouve. Ou détruire toute forme d'électronique dont je suis administrateur sur une distance supérieur au signal de la machine que j'habite présentement. L'EMP a faillit m'avoir et la cyber de Wolf même si elle a un pare-feu minable est très résistante au problème mécanique comme toute la cyber.

- Pour Sept… elle est plus brillante que moi il n'y a aucun doute la dessus. Elle est aussi assez forte avec les machines. Elle a comprit que le signal d'un hacker mourant ne pourrait pas rejoindre le relais partout où je vais, surtout dans des tours d'ivoire et elle sait que je suis allé dans au moins deux tour d'ivoire avec Wolf en run. Ça et elle a envoyé des dizaines d'agents de bas niveau chercher la source de mon signal et ils se sont tous cassé les dents sur le relais puisqu'il ne reçoit pas de signal d'un hypothétique hacker mourant…
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime20/09/13, 04:00 am

- As tu besoin de quoique se soit pour t'aider a garder ta nature secrète ? Tu peux compter sur moi pour te couvrir autant que je le pourrais, pour les choses plus techniques tu devrais aller voir Sept au sous sol.

Naelian se tortillait sur place

- D'ailleurs, je vais peut être avoir besoin de toi, serais tu capable de retrouver les données qui étaient sur mon link qui a grillé? j'ai comme perdu pas mal de numéro importants notamment des fournisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime20/09/13, 04:45 am

- Des gens compréhensifs qui n'en parle pas trop le reste je peux facilement me débrouiller.

Damoclès réfléchit un instant et acquiesça.

-Je peux sans doute retrouver la plupart des envois qui sont passé prèes du noeud du théatre puis recouper avec les compagnie qui nous livres et tes clients qui prennent rendez-vous ici. Puis prendre les addresse manquantes sur les links de tes contacts et recomposer la presque totalité des données perdues. Mais si j'étais toi je ferais des copies quelque part au cas ou cela ce reproduisent... quoique les chances d'avoir affaire a une seconde explosion nucléaire son heureusement astronomiquement mince... sa reste une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime23/09/13, 08:40 pm

- Parfait dans ce cas je te nomme en charge de la sécurité de mon link en plus de celle de l'établissement. Aussi si tu as besoin de matériel pour ton drone je peux voir ce que mes contacts peuvent te trouver et a quel prix
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime23/09/13, 08:52 pm

Merci Naelian, Sept m'aide déjà a reconstruire mon drone principal et je lui ai commandé quelque chose de plus lourd au cas ou j'ai besoin de me battre physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime23/09/13, 08:58 pm

Naelian acquiesça puis se dirigea vers la sortie

- Parfait je te laisse travailler dans ce cas, si tu me cherches tu sais ou me trouver.

L'elfe se déconnecta et alla vers l'atelier de Sept voir ou elle en était avec son jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime23/09/13, 09:06 pm

Aujourd'hui Sept était pencher sur sa table de travail ou les contours d'un corps était visible sous un draps blanc ouvert au niveau du torse pour révélé les rouages interne d'un drone plutot complexe. La cacophonie habituelle que la mécano semblait bien la seule a apprécier hurlait en arrière fond et un drone a plusieurs bras donnait les outils a Sept lorsqu'elle en avait besoin.

Lorsque Naelian entra la musique se perdit du volume jusqu'a devenir un murmure désagréable en arrière fond. B'jour Lian, qu'est-ce que je peux faire pour toi? Sept n'avait évidement pas lever les yeux de sont patient. Une fois plus près Naelian remarqua que la tête du patient n'était pas couverte, il s'agissait du drone de Damoclès du moins son clone.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime23/09/13, 09:20 pm

- Hum je vois que tu aide notre ami a se refaire un corps, au moins ta mésaventure ne t'a pas trop perturbée

Naelian regardait ce qu'elle faisait en se tenant suffisamment proche pour nuire à sept
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime23/09/13, 09:33 pm

Eh oui le pauvre est prisonnier de la matrice en attendant et malgré sa nature il a besoin de contact humain. C'est plutot ironique non?

Enfin il a de la chance que j'ai pu trouver un salon de Bunraku avec un drone masculin sinon il aurait du se faire a l'idée de se faire siffler en ville.
Sept semblait installer une sorte de module d'éjection dans le drone, pour un objet de la taille d'un poing, sans doute le Relais. Sept releva le nez de son patient et s'illumina d'un grand sourire.

-Tu ne vien pas pour Damoclès, oh non, tu vien voir notre bébé n'est-ce pas? Sept partie en sautillant vers l'arrière du garage entrainant Naelian avec elle. Le pégase reposait sur un chariot élévateur et était brancher a une console sur l'écran de laquelle plusieurs motif différents pour la carosserie du pégase défilait.

L'enfant de ton amour immodéré de la vitesse et de mon prodigieux génie, dit-elle avec une touche d'amour maternelle et deux doigts de folie pure.

Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime26/09/13, 01:34 am

- Elle est magnifique Sept, Elle fonctionne bien maintenant que tu as pu la tester pour revenir ?

Naelian s'approcha pour pouvoir la contempler de plus près. Sept avait réussit a la distraire quelques instants mais l'elfe revint vite a ses moutons

- Mais dis donc peux tu bien m'expliquer comment tu as pu réussir a te faire enlever comme ça... Alors que tu as été suffisamment brillante pour comprendre que Damoclès n’était ce qu'il prétendait être?

Naelian lui planta son doigt sur le torse faisant mine de la gronder
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime26/09/13, 01:43 am

Elle fonctionne parfaitement, mais il faudra ajusté une tenue de vol pour toi, tu es trop grande pour celle que j'ai volé.

Sept offrit son sourire le plus innocent a Naelian avant de répondre a la seconde question.

- Oh je me doutais qu'on me garderait en vie pour mes compétences et puis ou est-ce que j'aurais trouvé un labo mécanique corpo pour contruire le pégase??? Je ne savait qui ils étaient mais c'était évident après qu'ils aient éliminer la chimère que c'était des corpos. Il suffisait d'attendre d'arrivé au Labo les convaincre que je ne suis pas dangeureuse et attendre que tu ne suive le lapin blanc dans son terrier.

Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime01/10/13, 02:11 am

- Le lapin blanc ... le Lapin Blanc ! tu aurais pu trouver quelque-chose de plus facile à comprendre

Naelian grimaça

- Surtout que si je n'étais pas passée de te voir pour ajuster ma moto je n'aurais jamais su que tu avais disparu ... tu te rends compte de la peur que tu m'as fait? et si je n'avais trouvé personne pour m'aider ? hein? bah tu serais encore la bas sous haute surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime01/10/13, 07:58 pm

Quoi qu'est-ce qu'il a mon Lapin blanc, Sept croisa les bras et prit un air boudeur. J'adore Alice au pays des merveilles moi...

Quelqu'un allait bien finir par venir demander une réparation et puisque tout le monde te connait il était logique qu'ils aillent te voir pour avoir une équipe suffisament efficace. Et puis tu es "LA" Naelian, tu connais suffisament de runner de haut niveau pour réussir le coup.

Et puis si vous m'aviez laissé deux semaine de plus L'Aegis aurait été perfectionner avec un mois j'aurais pu terminer l'armure Hercule... Sept garda un air boudeur et froissé de cette odieuse tentative de trouver une faille à son plan. Et puis si vous aviez été plus rapide nous ne serions pas entrain d'avoir cette discussion à propos du pégase et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de génie : L'évasion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de génie : L'évasion   Vol de génie : L'évasion - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de génie : L'évasion
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs :: Ancienne run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser