Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ContreSort, Un bien mauvais départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ContreSort, Un bien mauvais départ Empty
MessageSujet: ContreSort, Un bien mauvais départ   ContreSort, Un bien mauvais départ Icon_minitime08/03/12, 04:59 pm

Au début je flottais dans le néant, une lueur blanche qui enveloppe tout sans aucun soucis ni aucune douleur. Je ne me souviens pas avoir eu un nom avant, je me souviens d'un surnom "Contre-Sort" et d'un numéro de matricule, mais ca n'a pas d'importance pour la première fois je me sens en paix.

Puis tout bascule dans un éclair de douleur et me ramène d'un coup, je suis sanglé sur une civière quatre personnes sont penchés sur moi, des médecins et travail sur mes nombreuse blessures. L'entrainement revient peu à peu en commençant par les premiers soins, j'ai quelques fractures mineures, probablement une blessure à la tête ca explique l'équilibre précaire et l'amnésie et sans doute une cote ou deux de fêlé ca explique la douleur lorsque je respire. Je grogne et je m'agite en testant mes liens. Ils croient que je souffre. Bien sur il y a de la douleur, mais même sans avoir de souvenir précis je sais que j'ai vue pire.

Augmentez la dose il se réveil et je n'ai pas envie qu'il plonge une seconde fois.

Alors c'était ça l'éclair de douleur, un coup de défibrillateur, la drogue s'estompe lentement, je reconnais le logo de Docwagon au plafond et sur les blouse des quatre infirmiers. La pièce bouge et vibre, probablement l'arrière d'un camion de récupération. Dans un coin du camion je peux voir une armure de combat criblée de balles et en morceau et une bandoulière avec le fourreau d'une épée, pas une épée ordinaire une flamberge. Je grimace malgré moi alors que des images me reviennent, pas vraiment des souvenirs mais plutôt les techniques d'utilisation de cette épée, des couteaux et des armes de lancés. Le tout me donne une migraine monstre et pendant un instant je crois que je vais perdre conscience.

Monsieur Crom, vous m'entendez? Vous avez reçu plusieurs projectiles dont un à la tête, votre état est stable pour le moment. Vous devez cessez de vous débattre pour que nous ayons le temps de vous aider et de vous évacuer. Vous comprenez?

Je n'ai jamais eu le temps d'acquiescer ou de les remercier de leur aide. La suite à été chaotique, une explosion puis le véhicule a fait des tonneaux. Je crois que j'ai perdue conscience quelques secondes, peut-être des minutes… Lorsque je suis revenu à moi j'étais en partie sanglé sur ma civière au plafond, une partie des liens avaient cédés et dehors c'était le chaos d'une petite guerre de cartier de la plex. Merde j'aurais peut-être du suivre la lumière et foutre le camp d'ici…


à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
ContreSort, Un bien mauvais départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais endroit, mauvais moment
» Mauvais endroit au mauvais moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser