Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Assi au bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny
Invité




Assi au bar Empty
MessageSujet: Assi au bar   Assi au bar Icon_minitime13/01/06, 05:46 pm

Sunny qui était assis au bar appercu Alexiane entrer quelques temps plus tard. Elle se promenait avec un verre dans les mains et avait l'aire de cherchr quelqu'un Il lui fit un petit signe afin quelle le remarque et s'assura que la place a ses côté reste libre. Puis il appercu Goldmos entrer et se diriger directement vers le bar. Le Barman lui as ouvert tout grand la porte pour le faire passer derrière.

Il se dit alors que ce devait êre la réunion importante dont le barman parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Assi au bar Empty
MessageSujet: Re: Assi au bar   Assi au bar Icon_minitime13/01/06, 05:50 pm

Alexiane remarqua Sunny qui venait de lui faire un petit signe. Elle commenca a se diriger vers lui quand elle vit goldmos passer derrière le bar. En arrivant près de sunny, elle dit assez fort pour que sa voie passe par dessus la musique

Tu croix que c'est lui la réunion importante? Ou s'il a juste pus de droits que nous?

Puis elle regarda Sunny attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Assi au bar Empty
MessageSujet: Re: Assi au bar   Assi au bar Icon_minitime13/01/06, 05:54 pm

Sunny regarda Alexiane et souriant a moiier

Je dirait qu'il sagit de sa réunion. Je sais qu'ils se connaissent depuis longtemps et j'ai l'impression qu'ils en ont beaucoup a se dire avant de nous encontrer.
Alors en attendent, je profite de la place et j'en profite pour prendre quelques bières sur le bras du proprio. Et est-ce que tu sais si Carter vas venir ou si nous serons que nous 2 a atendre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Assi au bar Empty
MessageSujet: Re: Assi au bar   Assi au bar Icon_minitime14/01/06, 04:36 pm

Alexiane s'accota les reins sur le tabouret de libre qui se trouvait à côté de Sunny et le regardant du coin de l'œil

Je ne sais pas, quand je l'ai laissé il ne mas pas informer de ce qu'il faisait, il ma regarder partir. Je lui ai dit que je venais ici tout de suite et que nous nous retrouvions ici, mais vas savoir quand il va arriver.

Puis elle dirigea sont regard vers la piste de danse et commença à danser en se faisant doucement valser les hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Assi au bar Empty
MessageSujet: Re: Assi au bar   Assi au bar Icon_minitime15/01/06, 08:34 pm

carter passa les deux trolls de l'entrée, et se retrouva dans la grande salle. Il s'adressa au barman pour savoir où etait le gérant, celui ci lui repondit qu'il etait en réunion dans son bureau. Carter le remercia et se dirigea vers les toilettes. Du coin de l'oeil il vit alexiane et sunny. Il contempla un instant la gracieuse alexiane qui dansait sur la piste. Elle etait vraiment magnifique...
Il alla s'assoir a coté de sunny.

- Il semblerait que l'on doit d'abord attendre que nos amis les magiciens aient fini leur réunion. Si l'on veut parler boulot...

Il en profita pour acheter un scotch. Puis, son regard s'arreta a nouveau sur la piste de dance, il regardait alexiane...

- Qu est ce que t en penses ?

Fit il a Sunny voulant plus parler de la créature qu'il avait devant les yeux plutot que de celle qu'ils etaient payés pour tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Assi au bar Empty
MessageSujet: Re: Assi au bar   Assi au bar Icon_minitime16/01/06, 02:33 am

Sunny regarda Carter avec un léger sourire et redirigea sont regard vers l'humaine tout en répondant

Pour ce qui est de la réunion, j'ai l'impression que oui, ils vont venir nous chercher quand ils auront terminer. Et pour réponde a ta deuxième question, prometteur et intéressant!

Et il prit une longue gorgé de la bouteille qu'il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Assi au bar Empty
MessageSujet: Re: Assi au bar   Assi au bar Icon_minitime16/01/06, 03:09 am

Alexiane se retourna quelques seconde après et voit Carter assis a côté de Sunny qui lui est en train de boire sa bière a grande traite. Elle commence alors a s'avancer en direction de Carter et Sunny et souriante

Salut Carter! Tu est venu immédiatement! Tu m'invite a danser?

Puis elle le regarda avec la langue légèrement sur les lèvres et des yeux qui en disent long sur ses arrière pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Assi au bar Empty
MessageSujet: Re: Assi au bar   Assi au bar Icon_minitime16/01/06, 07:59 pm

*merde! je sais pas danser!*

A contre coeur Carter se leva tout en se rappelant ce que lui disait son grand père lorsqu'ils partaient chasser le gibier... *Ne pas faire de bruit, se déplacer comme une feuille au vent et surprendre la proie là où elle s'y attend le moins!*
Il se demanda si il pouvait appliquer la meme technique sur la piste de danse, lui qui n'avait jamais connu ce genre de choses...

*Je suis une feuille au vent...*

Il accepta l'invitation d'alexiane poliment et l'entraina vers la cohorte de danseur qui se marchaient dessus...

*je suis une feuille au vent...*

la musique assourdissante, lui brouillait les tympans, bientot il se laissa porter par le rythme et esseya de s en sortir tant bien que mal.

*je suis une feuille au vent! regardez comme je vole haut!*

ils'approcha un peu plus d'alexiane.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Assi au bar Empty
MessageSujet: Re: Assi au bar   Assi au bar Icon_minitime18/01/06, 02:06 am

Alexiane dansait au rythme que la musique, faisant bouger tout sont corps et ne se gênait pas pour se "frotter" sur Carter. En breff, elle faisait l'aguicheuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Assi au bar Empty
MessageSujet: Re: Assi au bar   Assi au bar Icon_minitime19/01/06, 09:31 pm

Sunny regardait la scène avec un petit sourire aux lèvres et continuant à boire sa bière à grand gorgée, il regarde sa montre et se décide d’aller faire un tour plus haut pour voir comment le bâtiment était et ce qu’il y avait de bon au second étage. Terminant sa bière, il dépose sa bouteille vide sur le comptoir et commence à marcher en direction des escaliers ne se considérant pas assez lâche pour prendre l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Assi au bar Empty
MessageSujet: Re: Assi au bar   Assi au bar Icon_minitime20/01/06, 03:53 pm

Alexiane et Carter, une serveuse vient vous voir et vous demande de la suivre, que le propriétaire désire vous rencontrer.

Et elle se dirige directement vers le bar, ou le barman vous lève la "planche" pour vous faire passer derrière et vous pointe les porte double de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Assi au bar Empty
MessageSujet: Re: Assi au bar   Assi au bar Icon_minitime22/01/06, 02:29 pm

Carter, qui commencait réellement a prendre son pied en dansant, du arreter a contre coeur.
Il souffla a l'oreille d'alexiane

-Merci, c'etait... divertissant

puis il suivit la serveuse et passa les portes doubles

*Ils ont finalement fini leur réunion... pas trop tot!*
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Assi au bar Empty
MessageSujet: Re: Assi au bar   Assi au bar Icon_minitime09/02/06, 11:26 pm

Sunny ne fit que passer dans le bar et sans regarder personne, il se dirigea directement vers la porte de sorti ou il se dirigea directement vers sont véhicule et démarrant en trombe, se rendit chez lui pour ramasser le maximum d'équipement qu'il pouvais avant de se rendre a l'adresse que la jolie humaine lui avait remis quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Assi au bar Empty
MessageSujet: Re: Assi au bar   Assi au bar Icon_minitime09/02/06, 11:34 pm

Alexiane passa rapidement elle aussi, mais elle jeta un oeil sur la piste de dnase en se disant

Merde, j'aimerais bien pouvoir rester un peu plus, mais je n'ais pas le temps, si je veux que tout sois prêt pour recevoir mes inviter.

Et elle se dirigea vers la sortie, souria aux troll de l'entré en passant devant eux et se dirigea vers sa moto. Elle dés'activa le système d'alarme, enfilla ses pantalon de cuir et sont casque, enfourcha sa moto, fit démarrer le moteur et démarra tranquilement vers chez elle pour y ramasser des effet et d'autres vêtements plus d'occasion avant de se rendre à la planque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assi au bar Empty
MessageSujet: Re: Assi au bar   Assi au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assi au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: The Catacombs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser