Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Temps des fêtes et pâtisseries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Temps des fêtes et pâtisseries Empty
MessageSujet: Temps des fêtes et pâtisseries   Temps des fêtes et pâtisseries Icon_minitime01/12/11, 06:19 am

Bon comme vous le savez je suis patissiere et noel approche... cette période tant redoutée des personnes travaillant en alimentation lol

c'etait juste pour prevenir que d'ici une a deux semaines (soit a partir du 10 decembre) mon horaire va passer de 35h/semaine a 70 et plus/semaine donc je vais peut etre manquer de temps surtout dans les deux semaines entre le 17 et le 31 decembre

Promis je vais tenter de passer le soir mais pardonnez moi si en rentrant a 22h ca ne me tente pas d'allumer l'ordi :s

Noyeux Joel a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Temps des fêtes et pâtisseries Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes et pâtisseries   Temps des fêtes et pâtisseries Icon_minitime01/12/11, 09:26 am

et bien bon courage à toi, Lolo!

Pour ma part je devrais bientôt pouponner à nouveau, ma femme devant accoucher d'ici la fin du week end. Il va falloir que je me réorganise un peu, et le forum risque de passer au second plan, pour un temps du moins, le temps que je reprenne mes marques. Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Temps des fêtes et pâtisseries Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes et pâtisseries   Temps des fêtes et pâtisseries Icon_minitime01/12/11, 10:29 pm

Compréhensible Lolo, présentement à ma job il y a aussi un surcroit et lorsque j'arrive chez moi je suis brûlé ( ce qui fait que je ne lance pas mes foutus jets d'ini pour les adeptes) alors ne t'écoeurs pas et prends cela relax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps des fêtes et pâtisseries Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes et pâtisseries   Temps des fêtes et pâtisseries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps des fêtes et pâtisseries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes fetes
» Pendant ce temps...
» moins de temps
» quelques dessins que j'ai fait pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Tout et Rien :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser