Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Description du bâtiment

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Description du bâtiment Empty
MessageSujet: Description du bâtiment   Description du bâtiment Icon_minitime12/01/06, 11:33 pm

The Catacombs est un bar très renommé dans le monde des ombres. Construction de style Gothique, la façade est en pierre noir et il y a des statues de gargouilles au dessus du porche.

S'il n'y a pas une fil de gens tous aussi suspects les uns que les autres à l'entrée, c'est que... c'est fermé...

L'habituel se traduit comme suit:

Vous attendez une bonne heure avant de vous faire fouiller de la tête aux pieds par 2 imposant Trolls à l'air abruti. Si vous savez lire, vous devinez qu'il se nomment Bill et Bob par une broche de style métallique gravée qu'ils portent de façon négligée à la poitrine.
Si vous avez des armes, il va de soit que vous vous les faites confisquer le temps de votre visite. S'il s'avère que vos armes font partie intégrante de votre anatomie, un avertissement stricte et rigoureux se fait entendre... presque une menace...

En entrant par la gigantesque porte électrique renforcée, quelques rythme de drum n' bass et de house palpitants se font entendre; une musique qui entraîne une trentaine de personnes à la dérive sur la piste de danse (la soirée commence).
Inutile d'ajouter que l'éclairage est à déconseiller aux épilepsiques. Par endroit, autour de la piste entourée d'un faux barbelés, l'éclairage discret vous dévoilent à peine les gens qui y flânent. Une toile giganteste projettant des distorsions visuelles, des flames et des vidéos exclusifs couvre le plafond et le mur du fond de la piste où est placé une scène encastrée assez imposante. Vous si vous vous intéressez aux thématiques, celui du feu semble plutôt évidant dans cette section.

La plupart des gens croisés sont d'apparence et de geste "street" ainsi que de belle allure.

À droite de la piste, un très long bar de style plutôt gothique accompagné de ses tabourets confortablement rembourés longent un mur foncé d'une texture rocheuse à bas relief. Exposant des boissons fortes et éclairé par de vagues minis-projecteurs disposés alléatoirement, le mur exibe un écran au plasma affichant les prix de chaque consommations. À sont poste, un très bel homme s'affaire à servir les gens avec tant de facilité et d'attention qu'il semble y prendre plaisir.

En avancant à gauche, vous distinguez sous un éclairage intime quelques tables en bois massif et banquettes de cuir noir soigneusement rembourrées qui semblent très confortable. Pas de doute, probablement plus confo que votre propre lit... si vous en avez un...
Aussi, vous pouvez appercevoir quelques effets de lumières dans des fissures d'un mur qui expose fièrement un grand tableau illustrant un hypnotique oiseau (si vous avez connaissance des métacréatures, vous pouvez facilement affirmer que cet oiseau est un nulle autre qu'un phénix). D'autres cadres disposés de façon disparate montrent des oeuvres cyberpounk ressemblant à du Giger-nippon quelque fois assez sexuelles et quelques modèles de motos modifiés ou très rares (si vous vous y connaissez).

Puis, un ascenseur gardé par un ork aux allures corpo et 2 portails s'offrent à vous. Le premier et positionner pour que tout le monde puiss y entrer et le second est positionner derrière le bar...

En montant au deuxième étage (sois par les marches ou par l’ascenseur) on arrive à la section magique.
Quand les portes de l’ascenseur ouvrent, il y a deux autres portes, fait de véritables chênes, qui ouvrent. Les portes pour les escaliers sont aussi en véritable chênes.
Pendent l’ouverture des portes, une odeur de fleurs se fait sentir. Quand les portes sont ouvertes, vous voyez de la verdure comme si vous étiez dans une petite forêt. Des vignes montent après les murs et le bar qui est en marbre blanc, dans le fond de la pièces. Différentes boison provenant de partout dans le monde est visibles derriète le bar dans ce qui semble être une vitrine en chênes, orné de la vigne qui semble vouloir l'enterrer. Une petite éclairage permet aux visiteurs de voir les boissons présenté.

En regardant sur les murs, on peut y voir des statuettes de différents totems et idoles. Au centre de la place, il y a une immence fontaine représentant un coyote et un réseau de canalisation permet à l’eau de la fontaine de faire le tour de la place, passant parfois dans le sol alors qu'a d'autre moment, elle passe au dessus de vos tête.

Un grand feu dans un énorme foyer qui ressemble a une geule de dragon essai de se faire une place dans un coin. Un autre réseau de canalisation permet d’avoir un filet de feu qui, débutant au foyer, courent tout le long des murs, se croisant parfois avec l’eau. Il y a beaucoup de tables disposer ici et la, toutes fabriquer de chênes, ainsi que des chaises très confortable. Un ordinateur est disponible sur chaque table pour effectuer des recherches sur la matrice ou pour accéder à magicnet, pour ceux qui sont membre.

L’une des seules choses dont nous entendons parler dans cette section c’est de magie. Pas qu'il sois interdit de parler d'autre chose, amis qu'il sagit du sujet de sonverssation favoris de ceux qui y sont habituer. Il y a deux barmans derrière le bar et trois serveuses aux tables en tout temps. Pour chaque table, une petite lumière tamiser en provenance du mur mettant le tout dans un atmosphère plus intime et chaleureux.

Aucun sort ni invocation de quel que types que se sois n'est toléré, à moins d'avoir une permission spéciale de la part d'un des propriétaires. Ne vous en faites pas, les employés ont les connaissances nécessaire pour maitriser les renégat qui se laisserais tenter.

Si nous continuons encore plus haut, nous tombons à la section corpo. Une section ou nous pouvons sentir l’odeur des différents cigares à l’ouverture des portes. Endroit ou les mieux nantis aime s’aventurer. Il y a un bar spéciale ou sont vendu des cigares provenant des coins les plus reculer de la terre. Et un autre pour les breuvages. Il y a accès au toit ou plusieurs personnes aiment se rejoindre par beau temps. Il y a plusieurs tables pour s’assoir et discuter de ce que nous voulons. Mais attention, pour pouvoir entrer dans cette section, il faut être habillé chique. Aucun jeans n’est permis.

Si nous restons au rez-de-chaussée et que nous pouvons miraculeusement accèder au salon privé, nous y voyons une grande table ou 10 personnes peuvent prendre place. Il y a un système holographique au centre de la table et au mur derrière, plusieurs écrans permettent de voir plusieurs choses en même temps. Le tapis a poiles long est doux et confortables. Un peu plus en retrait sur la gauche, il y a des divans très confortables qui peuvent être utilisé pour se détendre en parlant. Une petite table en verre est placée au centre des divans afin d'y déposer les consommations pris au bar positionner derrières les divans. Les murs sont ornés de toiles de grand peintre et un lustre de château ancien éclaire la pièce. Deux autres portes sont visibles. L’une face au bar, de l’autre côté des divans et l’autre, sur le pan de mur a gauche du bar.

Si jamai il manque de précision, faites le moi savoir et j'essairai d'améliorer le tout. De plus, je tient a remercier Missa pour le copier/coller de sa description. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du bâtiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: The Catacombs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser